« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Jeu 28 Juin 2018 - 20:32

FLEUR DE GIVRE« Laisse-lui une chance... Tu crois le connaître mais au fond, sais-tu vraiment tout ? »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Boule de Givre; Nuage de Givre; Fleur de Givre
   Surnom (facultatif) : Givrouille, Gigivre... Comme vous voulez !
   Âge : 16 lunes
   Clan : Clan de la Lune
   Rang : Chasseresse
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Fleur de Givre est une femelle discrète, silencieuse et très réservée. Elle ne communique pas souvent avec les autres et a même plutôt pris l'habitude de les observer... mais sans les yeux (voir le physique). Elle est très timide et est très rapidement mal à l'aise quand un chat vient l'aborder. C'est à cause de son malaise qu'elle peut paraitre un peu froide aux premiers abords, mais elle finit par devenir plus détendue et gentille avec ceux qu'elle connait. Elle a également la particularité d'être... très prudente. Trop prudente. Ça la rend même peureuse de temps en temps mais elle fait tout pour le cacher. Fleur de Givre adore passer du temps seule, à écouter, sentir et ressentir la nature.
   - Quels sont ses projets ? Elle n'a aucun projet en particulier et veut juste vivre tranquillement, sans être dérangée. La seule chose qu'elle aimerait accomplir, c'est aider les autres et ne pas être inutile.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sans aucun fondement, sa peur est que des chats lui veulent du mal et essaient de la nuire (Tiens ? J'entends comme un bruit lointain, ça dit : Paranoïaaaaaa ! je me demande ce que ça signifie...). C'est pour cela qu'elle fait de son mieux pour aider autrui et qu'elle ne s'engage jamais dans des projets douteux.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est assez pacifiste et considère que tous les clans méritent le respect. Elle a plutôt tendance à être tolérante, et selon le problème s'il y en a un, elle attend d'avoir suffisamment de preuves avant d'accuser quelqu'un. Quant aux problèmes auxquels elle est liée, elle s'accuse elle-même en premier, refusant de croire que quelqu'un peut chercher des ennuis volontairement.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Fleur de Givre n'a jamais vraiment su s'ils existaient vraiment, mais au fond d'elle, elle y croit. Ça la dérange un peu de se sentir observée et écoutée, mais au fond, elle fait la même chose avec les autres, ce qui lui donne un léger sentiment de culpabilité.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle a connu la forêt de CerfBlanc et a du faire le voyage. Elle était relativement pessimiste mais finalement SURPRISE ! Un superbe territoire l'attendait. Elle se sent beaucoup mieux dans les Terres de Valeemar. Certains nostalgiques sont de mauvaise foi mais elle, elle y trouve sa place.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Et bien, les autres pensent... rien. Elle est souvent oubliée à cause de sa discrétion. Mais plus sérieusement, certains n'ont pas d'avis sur elle, d'autres l'apprécient car elle se montre toujours gentille et douce avec ceux qu'elle connait. Mais certains chats particulièrement superstitieux la méprisent un peu, voire la craignent. N'est-ce pas suspect, alors qu'elle a une mauvaise vue, qu'elle puisse remarquer la présence des autres même si ces derniers essaient de se faire silencieux ?
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage se rapproche des chats Ragdoll. Elle a le poil assez long et blanc cassé. Ses pattes, sa queue, et sa tête oreilles comprises arborent une couleur grise
   - Et il a de beaux yeux ? Ui. De zolis z'noeils bleu ciel. Par contre il n'est pas dit qu'elle vous regarde dans les yeux. En effet, elle a une très mauvaise vue. Elle voit mal les couleur et tout autour d'elle n'est qu'ombres indistinctes et mouvantes, ce qui l'effrayait beaucoup quand elle était jeune. A cause de (ou grâce à) ce défaut , ses autres sens tels que l'ouïe, le toucher et l'odorat sont très aiguisés.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle a une taille tout à fait moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Difficile à dire sous cette touffe de poils. Elle n'est pas spécialement musclée mais pas maigre non plus, juste ce qu'il faut finalement.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est bonne pour fuir (sérieux si vous avez lu "elle est bonne pour frire" je vous tape). Plus sérieusement : comme elle aime prendre son temps, donc le combat ce n'est pas tellement son truc. Et la course non plus d'ailleurs. Au contraire, elle fait preuve de bonnes capacités à la chasse, et étonnamment a un bon équilibre. Son sens de l' "observation" et sa discrétion sont aussi des points forts pour le pistage.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de la Lune.
   - Les liens familiaux de ton perso : Elle est fille unique.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Petite, son silence, son allure "boule de poils" et la couleur de ses yeux lui ont valu le nom de Boule de Givre. Dans le camp, la plupart savent qu'au fond d'elle est très douce, d'où son nom de guerrière Fleur de Givre.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Le silence régnait. La chatonne se recroquevilla. Que se passait-il ? Elle était incapable de le dire. Des sensations inconnues et étranges lui parvinrent. Des bruits étouffés se firent entendre et elle sentit des présences tout autour d'elle.
Tremblante, elle tenta de bouger mais trébucha, laissant échapper un miaulement suraigu terrifié. Mais rapidement, la peur s'estompa avec quelque chose de chaud et râpeux qui vint prendre contact avec elle à répétition. Elle se calma peu à peu avant de se sentir soulevée. Elle se fit déposer auprès de la chaleur réconfortante d'un autre chat, sa mère, et une odeur appétissante l'attira. Elle fut plus détendue et téta tranquillement, oubliant ce qui l'entourait.

------------

— Tu es sûr que tout est normal ?

Boule de Givre fit un bond en arrière en voyant cette masse d'ombre se pencher vers elle. Elle s'y habituait doucement, mais ça faisait toujours son petit effet.

— C'est difficile à dire tu sais, elle est peut-être simplement angoissée.
— C'est bien ça qui m'inquiète. J'ai l'impression... Qu'elle ne nous reconnait pas.

C'était bien la voix de sa mère pourtant, mais depuis qu'elle avait ouvert les yeux il y a quelques jours, elle s'attendait à découvrir le monde et pouvoir voir les autres. Mais elle ne voyait rien d'autres qu'ombres et lumières, légèrement teintés de couleurs. Elle savait elle-même que les autres chatons eux, voyaient normalement. Ce qu'ils lui décrivaient, quand ils parlaient, ne ressemblait en rien à ce que voyait Boule de Givre.

— Va donc jouer avec les autres.

Ça, c'était sa guérisseuse, qui visiblement avaient des doutes sur le comportement de la chatonne. Cette dernière s’exécuta, et avança grâce à ce qu'elle percevait comme elle avait toujours fait. Elle sortit de la pouponnière et sentit le soleil l'illuminer. Un flot de son et d'odeur parvenant des chas du camp l'assaillirent. Elle entendit de l'agitation sur sa droite et après réflexion, en conclut que c'était les chatons qui jouaient. Le bruit de leurs petites pattes qui heurtaient maladroitement le sol et le son de quelques chutes ne la trompaient pas, ils étaient bien là à jouer à se poursuivre. Elle les rejoignit et s'assit près d'eux.
— Salut Boule de Givre ! Ça va ? Tu veux jouer avec nous ?
Elle retint un petit sursaut en voyant une ombre de sa taille se précipiter vers elle.
— Euh... salut... Oui, oui ça va. Je vais rester là si ça vous dérange pas.
— Tu joue pas ? Tu regarde alors ?
Elle baissa la tête en entendant ça. Elle ne voyait pas grand chose malheureusement.
— Oui... c'est ça.
— Pas grave. Tu fais l'arbitre de nos combats ?
Hein ? Quoi ? Elle commença à paniquer. Elle rassembla toute sa concentration et leva les yeux sur son interlocuteur. Elle pouvait distinguer sa forme générale et un peu ses couleurs, mais sinon... Bon, je ne peux pas les décevoir...
— Ok, je vous observe.

Ni une, ni deux, ils se remirent au combat. Boule de Givre plissa les yeux pour essayer de voir ce qu'il en était. Les silhouettes sombres se sautaient dessus et roulaient par terre, mais tout allait si vite ! Petit à petit, elle perdit le fil et se sentit de plus en plus mal. Non... je dois y arriver... Elle ferma les yeux et se concentra. Celui qui faisait des gestes brusques et des mouvements imprécis devaient sûrement être ce chat là... Quant à l'autre qui se faufilait et sautait un peu partout, ce devait sûrement être celui-ci.
Grâce aux sons et aux vibrations, elle finit par se visualiser le combat en temps réels. Les sensations qu'elle percevaient prirent forme dans sa tête, et elle pu suivre ce qu'il se passait. Elle préféra tout de même ouvrir les yeux, pour en plus voir les silhouettes floues et se forger une image encore plus précise. Tout à coup, elle sentit le plus agile tomber et l'autre se freina dans son mouvement, avant de se décaler en pivotant ses coussinets sur le sol et tomber sur le premier.

— Aïe ! Tu m'écrase, c'est pas du jeu !
— Pfff, j'ai trébuché d'abord, l'arbitre a bien vu que je tombais, je t'ai pas sauté dessus.

Boule de Givre n'était pas dupe, elle avait bien entendu le frottement de ses pattes sur le sol pour changer de trajectoire.

— Hmmm, je pense que tu as quand même fait exprès, mais c'était pas méchant bien sûr.

Le grand chaton resta muet un court temps.

— Pourquoi tu dis ça ?
— Je t'ai senti changer de direction...

Il se tut de nouveau pendant quelques instants, avant d'avouer :

— Bon je t'ai peut-être écrasé sans faire exprès mais un peu volontairement quand même.
— Mais ça veut rien dire !
— Mais si.

Boule de Givre les laissa à leur discussion et s'apprêta à se promener un peu quand elle entendit un bruit de pas presque imperceptible derrière elle. Elle se tourna d'un bloc et reconnut l'odeur de la guérisseuse.

— Ah, elle a une bonne ouïe tu vois ?
— Oui, mais sa vue ?
— Elle... est très mauvaise.

Boule de Givre sentit sa mère se raidir. Soit parce qu'elle était triste pour sa fille, soit parce qu'elle pensait que ça pouvait la choquer de dire ça aussi brutalement.

— Je sais, dit-elle simplement d'une toute petite voix avant de s'en aller, laissant sa mère et la guérisseuse l'observer avec un étonnement palpable.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Secret x3 Si je vous dit qu'il y a un "L" dedans ça vous aide ?
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Oui. Beaucoup trop. Pour en citer quelques uns : Ebly (et toutes les dérives telles que Blybly, Eblych, Ecblycha, Blycha, Eblymoon...); Mystigri; Mininonos; Ecayis (signa de dessin)
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Une fois par semaine. Peut-être plus, peut-être moins, c'est une moyenne !
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Exactement !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'aime bien le design, avec de jolis couleurs et accordées en plus :3
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Vous voulez vraiment savoir ? Bon bah c'est parti ! Depuis plusieurs mois, je lâche un peu avec les forums, et ceux sur lesquels j'étais sont tous morts. Donc j'ai fouillé un peu, fait une sélection de forums qui me plaisaient et étaient actifs, et c'est LGDC UGSF qui a remporté la victoire ! Soyez-en honorés, j'ai été plutôt sévère dans mon tri  =D  Du coup je me remets doucement au RP, donc soyez gentils siouplè x)
   
   


Dernière édition par Fleur de Givre le Dim 1 Juil 2018 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Jeu 28 Juin 2018 - 20:49

Hey ! Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 2191158065 

Bienvenue parmis nous ! Oh, c'est Lune finalement ? Super fiche ! hug  Il nous faudrait un lien avec Songe Cristallin, mon perso Luneux !

_________________
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Ven 29 Juin 2018 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Jeu 28 Juin 2018 - 22:16

Chalut et merci : Fou d'amour

Oui pourquoi pas avec Sogne meuh oui Songe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Ven 29 Juin 2018 - 8:05

Ah oui, j'ai corrigé ! On en parle par mp ;)

_________________
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Ven 29 Juin 2018 - 12:32

Bienvenue par ici ! C'est super que tu aie choisi UGSF, c'est un très bon choix. (a) J'espère que tu te plairas parmi nous!

Pour ce qui est du rang de chasseresse, je ne crois pas qu'une présence soutenue soit vraiment nécessaire, même si il faudra bien sûr pouvoir rper un minimum je pense... C'est un rang particulier mais pas vraiment "important" comme ceux de guérisseurs/lieutenants/chefs etc. Après je ne sais pas si son jeune âge ou sa cécité ne poseront pas plus problème à Étoile de Nuit, au final c'est plutôt à elle de trancher... Après c'est aussi possible que ta persotte deviennent chasseresse au fur et à mesure in rp. Je vais laisser un autre staffien donner son avis je pense. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Ven 29 Juin 2018 - 16:50


Bienvenuuue ! Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 2191158065

Je suis ravie qu'on ait enfin une Chasseresse ! cutie Pour moi c'est ok, ce sera même intéressant de voir comment ta persotte se débrouille pour la chasse avec son handicap ! Ses autres sens sont plus développés donc ça devrait marcher :3

Je viendrai te proposer un lien avec ma Fleur de Lys ! :huhu:

_________________
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Ven 29 Juin 2018 - 17:15

Merci ! Je vais poster une fiche de lien du coup, comme visiblement ici c'est possible même sans être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 14:23

Bienvenue ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Gc5v
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 13:42

Bienvenue parmi nous ! Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 2191158065

C'est une bonne idée ça, un chat avec une mauvaise vue. ** J'avais déjà vu des personnages aveugles mais jamais avec ce type d'handicap, ça marche très bien !

Seule remarque que j'ai à faire, c'est de faire attention au power-play en jouant d'autres persos que le tien (car des fois le caractère est mal retranscris), la guérisseuse de la Lune c'est mwa. (a) Enfin bon là c'est pour l'histoire donc c'est pas très très grave. :B

Du coup je te valide vu que ce n'était pas encore fait, tu peux passer aux Effectifs ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 16:15

Désolée, comme c'était pour l'histoire et que je n'avais pas cité de nom, je pensais pas que c'était intrdit mais c'est logique ≥.≤
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Mar 3 Juil 2018 - 21:50

Bienvenuuuue ! Amuse-toi bien ici Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 94972

_________________


Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ R4ms
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ V4eu
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Fraise13
Spoiler:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 4fpi
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Signal12
Spoiler:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 9tl9
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Balein11
Ancien design de Baleine:

Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Ybny
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Oiseau10Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Zpws
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10Mer 4 Juil 2018 - 12:32

Merci Fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~   Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Givre • Derrière ce mur froid se cache un coeur chaleureux ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse & Entraînement [Fleur de Givre • Nuage des Abysses]
» Chasse entre les Bouleaux [Fleur de Givre et Faucon des Prairies]
» Je suis l'Ombre derrière toi, la Nuée derrière le sang!
» Jeter un froid [PV Blizz]
» Qui y a t'il derrière ? [PV Nuage de Chouette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: