« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 20:36

Patte Abysalle«Écureuil!»

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte Abyssale~ Nuage Abyssal~ Je ne sais pas trop, normalement, c'est Rêve d’Abysse, mais je pense changer~ Étoile Abyssale
   Surnom (facultatif) : Je n'aime pas les surnoms donnés aux chats. Je vous demanderais donc de ne pas lui en donner (du moins dans les RP, ça ne me dérange pas si vous appelez ma pupuce "Abysse" hors rp ^^ )
   Âge : 4 lunes
   Clan : Rivière
   Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Indépendante-Sensible- Impatiente- Courageuse- Rancunière- Boudeuse- Rêveuse- Lunatique dans certaines conditions-Têtue-Un peu flemmarde-Joueuse-Appliquée- Crédule- Curieuse- Désordonnée- Introvertie- Modeste- Taquine avec celle que l'aime- Susceptible
   - Quels sont ses projets ? Pas de projet particulier: apprendre de nouvelles choses, porter fièrement les couleurs de son clan, et blablabla.
Elle n'est pas du tout intéressée par les postes importants, elle n'a pas envie d'avoir les vies d'autres entre ses pattes, elle trouve ça bête.  Elle désire juste faire de son mieux, pour que les êtres qu'elle aime puisse être fier d'elle.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle a une peur phobique de la pluie (très utile pour un chat de l'eau). Plus globalement, elle a peur de décevoir les gens et de voir du mépris dans les yeux de ceux qu'elle cherche à impressionner.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?  Indifférente puisque trop petite. Je suis même pas sûre qu'on sache à cet âge les subtilités qu'impose l'appartenance à un clan...
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Pour l'instant, elle y croit dur comme fer, mais ce point de vue va changer après (je ne sais pas encore en quelle mesure sa croyance va s'ébranler, tout dépendra des rp que je fera).
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle n'a jamais vu les anciennes terres. Les terres de Valeemar sont donc les terres les plus importantes à ses yeux, elle ne les échangerais pour rien au monde. Cependant, elle est une gentille chatonne: elle ne se sauve pas de la poup'. Elle n'a pas donc pas encore d'avis concret sur son territoire, mais elle aime bien l'air iodé qui parvient jusqu'à la poup'.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  Elle n'est connue qu'au sein de son clan pour l'instant, mais globalement, je pense que les chats vont l'apprécier (du moins, je l'espère >.<)
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Pelage long. Cependant, il est très huileux (trop grosse consommation de poisson x) ), elle ne sera donc pas trop handicapés pour la nage.
Elle possède des couleurs d'automne. En effet, sur son poil blanc crémeux se mêle de délicates nuances de roux et de noirs. Cela lui permet de se cacher efficacement dans les feuilles mortes, mais il ses pattes à bout blanc et son poitrail, tout aussi blanc, lui causent toujours des soucis. De grosse tâche marron sont parsemnés sur son corps, elle en a sur ses pattes et sur son nez. Le bout de sa queue est également marron mais c'est moins flagrant.
   - Et elle a de beaux yeux ? Son nom vient de ses yeux. Je ne dirais donc pas que ce n'est la première chose que l'on remarque chez elle. Plus globalement, ils sont bleu profond avec des reflets d'étoiles dedans.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Loin d'être une géante parmi les siens, mais pas petite non plus. Sa taille pourrait plutôt être qualifiée comme "moyenne plus". Elle n'a aucun complexe à sur sa taille mais, à cause de son gros pelage, on la prend toujours pour une chatte de petite taille, ce qui l'agace profondément.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Pour l'instant, elle n'a encore que le corps replet typique des jeunes chatons, sa corpulence n'est pas particulière pour l'instant. Lorsqu'elle sera plus grande, en dessous de son gros pelage plein de poil, elle aura un corps plutôt sec et musclé. Ses pattes seront très épaisses, mais il lui manquera du muscle au niveau de son dos, son plus gros défaut.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Comme une grande partie de son clan, ma petite abysse sera forte à la nage. Elle sera très douée pour tout ce qui concerne les activités du clan de la rivière (nage, pêche, et blablabla). Cependant, elle n'est pas très forte pour tout ce qui concerne le "dehors de l'eau" excepté les combats direct.
Le meilleur moyen de se débarrasser d'elle est de la faire combattre dans une situation instable (comme sur une pierre par exemple). Elle prendra toujours le temps de retrouver de la stabilité sous ses coussinets et ne pourras donc pas réagit à la totalité des coups de patte.  Même si son gros pelage permet d'arrêter un minimum les coups de ses adversaires (un peu de la même manière que les shar pei), il se prendra dans les buissons et autres rochers, elle manquera donc également de vitesse. Son endurance est convenable.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a eu une oreille abimée à la naissance. Elle n'est pas sourde de cette oreille, mais elle à une ouïe moins fines que la plupart des chats.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur-Sang
    - Et ses parents, ils venaient d'où ?Je ne connais pas les détails, mais actuellement ils appartiennent au clan de la rivière (Museau Nacré et Mélodie des Etoiles), ce qui est le plus important au yeux de la chatonne.
   - Les liens familiaux de ton perso : Elle a un frère de portée, nommé Patte d’Écume, une grande soeur en PNJ nommée Embruns des Anges et "d'autres membres de la famille lointain moins important pour [mon] perso" pour citer Lumy.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? A cause de ses yeux profond ressemblant aux abysses de la mer (et également car la clan de la rivière est désormais situé près de la mer, il y a un petit clin d'oeil).
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie: Globalement, elle déteste parler du passé. Le passé est passé. De plus, actuellement, le seul événement particulier dans sa vie est sa naissance. Mais globalement, elle ne se soucie pas de ce qui s'est passé ce jour-là puisqu'elle ne s'en souvient pas, personne ne se souvient de ce jour alors qu'il est un des moments les plus important d'une vie. Elle préfère se concentrer sur le présent.
Aux yeux d'Abysse, la seule chose qui lui permet d'évoquer ce jour est le fait qu'il lui a coûter une partie de son oreille droite. En effet, même si sa naissance n'avait pas été difficile en soi, elle avait eu une malformation de l'oreille (pliée en diagonale par manque de place, quelque dans le genre là). Le/ la guérisseur/se de l'époque avait essayer de lui remettre l'oreille en place, mais il/elle n'a pas réussit à guerrir son oreille. Désormais, la chatonne possède une dentelle de chair à l'oreille mais son mal n'empire plus, ce qui est suffisant à ses yeux.

   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je n'apprécie pas de donner mon nom en public (je considère que c'est une marque de confiance très poussée de connaitre mon nom). Vous avez mon pseudo, c'est suffisant à mon point de vue :3
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? J'en ai des multiples (comme Bichette par exemple), mais mon puf le plus commun sur des forums LGDC est "Illu", mais il y a aucun souci si il y a un autre illu déjà présent sur le fow ^^  Dites moi juste si ça gène.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je pense passer régulièrement sur le forum, mais je vous préviens d'avance: je n'apprécie pas trop les CB et je suis extrêmement lente dans mes RP. Je dois avoir une disposition mentale spécifique pour pouvoir écrire, sinon, je déteste ce que j'écris et je recommence perpétuellement. Je dois également faire corriger mes textes, car je ne peux pas faire autrement que faire de petites erreurs par ci par là, la re-correction prend également du temps.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangés !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Déjà, j'aime beaucoup ce type de formulaire, ça me soule toujours de faire l'ekprasis du physique x)
Plus globalement, je sais qu'il y a eu des efforts fait dessus, mais le forum fait très massif la première fois que l'on vient ici. Je pense surtout à la partie "Gestion". Ca m'a également perturbé le fait que certaines catégories ne soient pas accessibles aux invités (par exemple, demande).Sinon, le forum est chouettos (j'avais un peu peur au début de devoir avoir un dessin de chat comme signa)
Par contre, je ne vois pas certaines nuances d'orange. Je n'arrive pas à voir quel clan habite près de la mer (celui croqué par un bout de violet). Est-ce le tonnerre ou la lune ?

Je trouve également que les boutons du style "editer" et autres sont légèrement petit.
   - Comment t'es tombée dessus ? On est curieux : Lien donné par Lumy. Mais je m'étais déjà inscrite à ce forum il y a une paire d'année maintenant (j'étais pas rester longtemps).
   
   


Dernière édition par Patte Abyssale le Ven 18 Mai 2018 - 14:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 21:06

Bienvenue ici Illu. hug J'espère que tu t'y plairas. :p
Concernant l'âge, c'est à revoir avec Melow (-> Voix des Nuages, ce n'est pas mon surnom ici. ^^), je ne suis plus tellement sûre de ce qui avait été dit.
J'ai hâte de lire le caractère de la petite en tous cas. **

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 21:13

Merci :)
Mon dieu, ça va me perturber si la Mélow du forum est la personne qui joue mon frère :o

Dac'. Je vais attendre qu'elle passe sur ma fiche dans ce cas :)
Age validé par mon papounet x)

Pour le caractère: Pas de chance, c'est la dernière chose que je vais faire.


Dernière édition par Patte Abyssale le Ven 11 Mai 2018 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 21:17

Bienvenue ici, je joue Museau Nacré, ton papa. Mystimiss

Pour l'âge, c'est 4 lunes ! :)

Bonne continuation pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions !

_________________
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Hjpqkxc

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 21:28

Merci beaucoup :D
Normalement, je n'ai aucune questions particulières (j'ai déjà harceler Lumy x) ).


Dernière édition par Patte Abyssale le Ven 11 Mai 2018 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 21:32

Bienvenue ici !

_________________
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 21:46

Pour tes questions partie Hors-Rp:

Pour certaines parties fermées aux invités, c'est d'un côté pour éviter certains abus dont on a eu à faire face dans le passé, et aussi parce que bon, si on a des liens de prévus et que l'Invité au final ne s'inscrit jamais, c'est moyen... on fait notre possible pour intégrer tout le monde dans une famille, et si jamais la partie "doute" reste accessible et toutes les questions peuvent y être posées ! Après, je comprends aussi le désarroi, pour le coup je ne m'occupe pas du tout des autorisations donc je ne sais même pas ce qui est ouvert ou non aux invités. xD

Le clan près de la mer représente le Tonnerre, la Lune étant tout à gauche à l'opposée ! Normalement, les descriptions de chaque territoire te permettront d'avoir plus de précisions là-dessus, mais n'hésite pas si autre chose pose problème. :)

On appelle le forum La Guerre des Clans, Une Guerre sans Fin (UGSF pour faire court) !

Aussi, tu seras avec plaisir notre première Illu. Mystimiss Et les dessins ne sont en rien obligatoires ne t'inquiète pas ahah, c'est juste la marque de notre dessinatrice en cheffe Etoile Ailée, dont nous aimons par-dessus tout son travail ! :huhu:

Par rapport au pelage, tu n'as pas précisé sa couleur, ce serait important de le savoir. (a) Si tu hésites, je crois qu'elle peut être tricolore, rousse, rousse et blanche et noire et blanche... mais ça, je n'en suis pas sûre à 100% (tu pourras demander à Melow la pro pour le coup ahah !). Et étant donné que ses parents ont chacun des poils mi-longs et courts, je ne suis pas certaine que les poils longs soient possibles, mais là encore, à voir avec Melow ou Etoile de Nuit (Nighty) ! :3

Pour l'histoire, je ne sais pas si tu as pour projet de développer, mais ne te gêne pas ! Ta minette n'a jamais été jouée avant et est toute nouvelle, alors tu peux sans souci raconter sa naissance tant que les deux parents sont d'accord pour inclure ceci dans leur propre histoire. Comment a-t-elle perdu son oreille droite ?

Le reste est suffisamment développé, j'ai hâte de voir son caractère !

_________________
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Hjpqkxc

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 21:56

Merci ^^
---

Je me doute que ce n'est pas génial, mais ça m'avait interloqué dans ma recherche de liens ^^

Merci. Il faudrait que j'aille retourner lire les descriptions des territoires dans ce cas, ça m'étais sorti de la tête.

D'accord.

L'absence de description du pelage est normal. J'attend de voir ma signa finale pour la décrire en détail. Elle est tricolore (mais avec une dominante de blanc).
Je n'ai jamais jouer autre chose que des poils longs, j'espère donc que ça sera possible :/ (surtotu que j'ai passer 1h30 tout à l'heure à détourer tout ses poils x) ). Il y a pas un grand père ou autre qui est long, suffit de voir mon propre chat pour voir que ça saute parfois une ou deux générations les poils longs ^^

Je n'ai actuellement pas pour projet de développer l'histoire. J'ai vraiment trop peur de faire une gaffe (vu que je n'ai jamais vu les rps des parents).
L'oreille, par contre, je vais le développer (mais j’attends de voir si j'arrive à le faire visuellement, si j'y arrive, elle sera déchirée, si je n'y arrive pas, elle sera croquée).
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 23:39

Coucou coucou et bienvenue cutie
Alors, il est tard, mais je vais essayer de faire de mon mieux :)

Pour la couleur du pelage, aucun soucis dessus ;)

Pour la longueur du pelage, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, comme dit, il suffit qu'un ancêtre soit fluffy fluffy pour que ça marche ;)

Concernant le nom, n'oublie pas d'ajouter un s dans ta preza, à chaque fois que tu mentionnes le nom de ta minette et dans le titre de ta preza :3

Concernant la naissance de Absy/Cumy elle a eu lieu pendant l'ellipse, donc aucun rp n'a été fait à ce sujet. On sait juste que les petits sont arrivés après que Lumi soit devenue Chef, parce que Nacrou et Elle attendaient que toutes les tensions soient redescendus pour... se retrouver? (a)

Sinon, je suis bien Melow ici, mais tu peux m'appeler Vox si ça te trouble moins ;)

Question à toi maintenant, dans notre portée, préfères-tu être l'ainée ou la cadette?

Bonne continuation :3

_________________
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Sam 12 Mai 2018 - 0:12

Bienvenue :D

On va pouvoir faire pleins de conneries avec Lac ~
Elle qui aime bien la bagarre et tout ça

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Gc5v
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Sam 12 Mai 2018 - 17:46

Merci à vous deux :)
----
J'ai pris en compte les commentaires.

Je n'ai jamais jouer de petite soeur dans une portée, donc cadette si ça ne te dérange pas. :)


Dernière édition par Patte Abyssale le Sam 12 Mai 2018 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Sam 12 Mai 2018 - 18:27

Hey ! Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3245530558 


Bienvenue parmis nous Fou d'amour Ce serait cool un lien entre Eclat et ta minette, faudrait qu'on en parle !  Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 427283

_________________
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Sam 12 Mai 2018 - 18:34

Éclat de Rire a écrit:
Hey ! Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3245530558 


Bienvenue parmis nous Fou d'amour Ce serait cool un lien entre Eclat et ta minette, faudrait qu'on en parle !  Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 427283

Si elle fait partie du clan de la rivière, je ne vois pas le souci ^^


Sinon, normalement, j'ai tout fini et j'ai mis une signa tempo le temps que je finisse la vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Sam 12 Mai 2018 - 18:44

Eclat de Rire est lieutenant du clan de la Rivière, donc je pense que c'est faisable !  Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 2191158065

_________________
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Lun 14 Mai 2018 - 21:39


Bienvenue ! :huhu:
C'est chouette de voir une nouvelle membre intégrer la portée Mélodie/Nacré **
J'ai juste une petite objection en tant que joueuse de la guérisseuse de la Rivière (Naïade, une femelle donc :3). Il est tout à fait possible qu'elle ait essayé de lui remettre l'oreille en place pour l'aider, mais ça m'embêterait qu'elle ait empiré le truc - parce que ça aurait des répercutions sur ma persotte et sur sa relation avec Nacré que je ne souhaite pas xD Je vais donc juste te demander de modifier ce point-là stp :huhu: Après ce sera bon, désolée de t'avoir fait attendre ! :3

_________________
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Lun 14 Mai 2018 - 22:21

Je ne me serais pas inscrite si je n'avais pas de famille, en même temps ^^
----
Je comprend parfaitement (^3^)
J'ai changer, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10Lun 14 Mai 2018 - 22:34


Ouip, tu as juste laissé des il/elle mais je te valide :huhu: Poste dans les Effectifs des Clans pour avoir ta couleur ! :3

_________________
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.   Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +
» Périple des Nuages - qui a dit que douceur n'était que nuages ?
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.
» Sortie trempage de pattes ! || Ft. Petite Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: