« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] Empty
MessageSujet: Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé]   Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] 3horlo10Jeu 5 Avr 2018 - 11:18

VAGUE DES MERS« Vivre c'est aussi prendre des risques » -05/04/2018

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Vague ~ Nuage des Vagues ~ Vague des Mers
Surnom (facultatif) : //
Âge : 25 Lunes
Clan : Ombre
Rang actuel : Guerrier
Rang avant l'ellipse : Apprenti
Lien vers l'ancienne présentation : Lien Prez Vagues
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
Protecteur envers sa soeur ~ Travailleur ~ Solitaire ~ Parle Peu ~ Loyal ~ Tolérant ~ Courageux ~ Honorable

Depuis le changement de chef à l'Ombre, le jeune guerrier est devenu plus aventurier et se sent le devoir de découvrir de fond en comble ce nouveau territoire quitte à tomber d’épuisement en le faisant. Il a également plus de répondant quand on l'agresse, devenant plus bavard sans pour autant parler sans s'arrêter.

Maintenant : Aventurier ~ A du répondant ~ Parle un peu plus

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Il est euphorique et s’extasie sur chaque brin d'herbes.. Il pense que ce territoire permettra un nouveau départ à tout les clans et surtout à celui de l'Ombre après le règne d'Etoile du Mystère.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Il est loyal et pacifiste. Il n'est pas du genre à attaquer sans raison mais s'il le faut, il usera de la force pour protéger son clan.

- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Aucune.. Qu'ils intègrent les clans ou non, cela ne changera pas sa vie.

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Il a quelques doutes voir même plus.. Il ne comprend pas pourquoi les Etoiles n'ont pas renversé l'ancien chef de l'Ombre.


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage
Il a le poil gris et blanc, lustré et soigné, et des yeux bleu océan.

- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Aucun blessure grave. Il n'a pas pu faire partit des combats avec les Etoiles Noires. Mais lors du voyage, il a bien affronté les renards mais est ressorti sans blessure grave.

- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Il est  très bon en chasse et en course poursuite. Il peut encaisser quelques coups mais pas non plus à foison.. Esquiver c'est son domaine, frapper c'est moins sur. Il a aussi un bon équilibre.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
- Odyssée de Glace ~ Mère - Ombre (anciennement Rivière)
- Blizzard Arctique ~ Père - Ombre
- Ombre Fantôme ~ Soeur - Ombre
- Éclat de Rire ~ Demi-frère (même mère) - Rivière

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes :

Pour commencer, je peux vous dire qu'il était en soutien auprès des guérisseurs lors de la bataille avec les Etoiles Noires. Par la suite, le voyage étant déclarée.. Le jeune félin était tout excité à l'idée de voir un nouveau territoire. Etoile du Mystère s'étant retiré du pouvoir, il se sentait à présent libre. Devenant plus casanier, il n'hésitait pas à aller voir tout le monde pour parler et échanger sur des expériences/du vécus. Bien qu'il revenait toujours auprès de sa soeur, Ombre Fantôme. Toujours en froid avec sa mère, ils s'ignorèrent tout les deux pendant toute la durée du voyage.

Une fois arrivée sur ces nouvelles terres, le jeune guerrier se sentait pousser des ailes. Volontaire pour accompagner les guérisseurs ce qui lui permettait de pouvoir découvrir les paysages et de se faire une bonne idée sur ce nouveau territoire.


_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] Gc5v
Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé]   Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] 3horlo10Jeu 5 Avr 2018 - 19:09

Validoche Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] 2191158065
Passe dans les Eff... oh, et puis tu connais la chanson (a)

(Ah juste, une correction : c'est Etoile de Mystère :3)

_________________
Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé]   Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] 3horlo10Ven 6 Avr 2018 - 1:15

J'm'en suis rendue compte, mais vu que je l'avais écrit plein de fois j'avais la flemme de modifier (a)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] Gc5v
Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé]   Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague des Mers ~ Aventurier de l'Ombre [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: