« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 12:35

Lune Ancestrale« Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Lune Ancestrale
   Surnom (facultatif) : Lune, Lunette, Lulu, Moon, Moony
   Âge : 20 lunes
   Clan : Clan de la Lune
   Rang : Guerrière, future chasseresse ?
   

   
CARACTÈRE
Comment tu décrirais le caractère de ton perso ?  

Contrairement à son physique ou à ses aptitudes, Lune ne tient pas son caractère de ses parents, loin de là. Premièrement, la jeune guerrière est une chatte qui est extrêmement distraite et cela se traduit par de nombreux comportements un peu maladroits et gaffeurs. D’abord, elle oublie souvent de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, si bien qu’il lui arrive de prononcer quelques paroles malheureuses, souvent au mauvais moment. Elle ne pense pas à mal, elle est juste tête en l’air et régulièrement dans la lune. Ironique pour une guerrière du Clan de la Lune qui en plus porte un nom comme le sien. Cela lui a souvent valu quelques moqueries de la part de ses camarades d’entraînement mais elle ne leur en tient pas rigueur parce que loin d’être idiote, elle est consciente de ses difficultés.

Ensuite, Lune est la reine de la gaffe. S’il y a une bêtise à faire, on peut compter sur la jeune guerrière pour la faire. Encore une fois, ça ne vient pas de mauvaises attentions de sa part, seulement de maladresse et d’une volonté de bien faire qui parfois dépasse un peu son imagination. Pour donner un exemple, la dernière fois, elle a voulu retapisser d’herbes confortables la tanière des anciens avec des jeunes pousses très vertes trouvées au cœur de la forêt, malencontreusement pour elle, elles étaient infestées de tiques et la malheureuse n’a rien remarqué. Les anciens lui ont râlé dessus pendant près d’une semaine et elle a encore quelques cicatrices de piqûres. Vraiment une sale histoire. Enfin, vous imaginez mieux le tableau.

Enfin, malgré toutes ces difficultés, le caractère distrait de Lune n’est pas seulement négatif et d’ailleurs, elle s’attire bien plus souvent les rires de ses camarades que les piques ou les critiques probablement parce qu’elle ne le fait pas exprès et qu’elle est bien souvent la première victime de ses distractions. Et, malgré toutes ses gaffes ou ses maladresses, la jeune guerrière parvient souvent à créer un espace un peu fantaisiste, une véritable bulle d’oxygène dans un environnement sous pression ou stressant.

Deuxièmement, Lune est une guerrière beaucoup trop gentille pour son propre bien. Depuis qu’elle est novice, elle se laisse systématiquement entraînée dans les embrouilles et accepte toujours, sans protester, les moindres ordres ou demandes de ses camarades. Une habitude qu’elle a pris avec le temps et qui aujourd’hui fait partie d’elle-même et lui semble naturelle. Peut-être a-t-elle adopté cette attitude pour essayer de faire oublier ses distractions et ses maladresses. Quoiqu’il en soit, Lune ne refuse jamais de donner un coup de patte, même si c’est une mission ou une exigence qui la placera en mauvaise posture.

Enfin, troisième et dernière caractéristique de Lune, malgré son caractère docile et distrait, elle est loyale et surtout courageuse. Peut-être parce qu’elle aborde les problèmes sous un angle différent ou parce qu’elle a cette aptitude à relativiser et à rationaliser chaque incident, elle ne fuit jamais face au danger, ne recule pas s’il faut aider un camarade et ne se défilera jamais au combat. Ça, elle le sait, elle le tient de ses parents. Mais Lune ne définit pas seulement le courage comme la capacité à faire face au danger ou à la peur, loin de là. Elle ne l’estime pas comme acquis. Pour elle, avant tout, encourager, c’est stimuler l’envie de vivre, de faire, d’aller de l’avant, d’oser. L’étymologie du mot courage vient de cœur, mettre du cœur à l’ouvrage et c’est pourquoi elle est surtout courageuse, parce qu’elle redouble toujours d’efforts, fait toujours de son mieux pour être au niveau de ce que l’on attend d’elle. Le courage est un trait de caractère : on ne devient pas courageux du jour au lendemain. Le courage, ça s’apprend.
Quels sont ses projets ?

Lune a le délicat idéal de rendre sa famille fière d’elle. Quand elle regarde ses parents et même son frère, elle se sent malheureusement à tort comme le vilain petit canard. Elle fait fit de ses qualités pour ne se concentrer que sur ses défauts et malgré l’amour qu’ils lui portent, elle a la douloureuse certitude de ne pas combler les attentes de Fée et Foudre. Ses aspirations visent donc à y remédier et cela passe par de nombreux efforts pour essayer de s’éloigner de sa nature distraite et éviter les gaffes, pour s’améliorer en affrontement, en chasse, en endurance et même en vitesse ou encore en agilité et devenir enfin une fille dont ils pourraient être fiers. Elle attend l’opportunité de faire ses preuves et pendant ce temps, elle ne relâche pas son application dans tout ce qu’elle entreprend.
Et au contraire, sa plus grande peur ?

La jeune guerrière a plusieurs peurs. Sa première et probablement sa plus grande frayeur, en réponse à ses aspirations, est de décevoir sa famille. Elle sait bien qu’elle n’est pas exactement comme l’imaginait probablement sa mère et son père, elle sait aussi qu’ils l’aiment comme elle est et qu’ils l’aimeront toujours mais… Elle a peur, peur que ce ne soit pas le cas, peur qu’un jour ils changent d’avis, d’idée. C’est une peur irrationnelle mais qui la hante perpétuellement.

Sa seconde peur, une autre peur complètement illogique mais instinctive, c’est lorsqu’elle le ciel masque la lune et les étoiles. Ca l’effraie, elle assimile cette disparition à un abandon, une perte et lors de ces nuits elle ne ferme pas l’œil ou peu. C’est irrationnelle et difficile à saisir pour ses camarades qui sont assez proches d’elles pour en avoir connaissance car elle en a honte et n’en parle que très rarement. Néanmoins, à l’inverse, quand la lune est pleine, elle se sent euphorique, plus vivante que jamais, pleine d’énergie et heureuse.
D’où lui vient cette obsession pour la lune ? Très certainement de son nom, qui l’a encouragé à observer l’astre depuis qu’elle est en âge de sortir de la pouponnière. Aujourd’hui, elle représente presque un point de repère pour la jeune guerrière, elle lui est familière et lui laisse un sentiment de bien-être quand elle l’observe, elle se sent chez elle.

La dernière grande frayeur de Lune est de se perdre. Elle a un sens de l’orientation déplorable et dans ses débuts en tant que novice, il lui est arrivé, après un entraînement, d’accepter sous l’ordre d’un camarade railleur et plus âgé qu’elle, d’essayer de ramener une souris pour les reines. Elle a passé toute la fin d’après-midi a tenté d’attraper l’animal. Quand elle a finalement réussi à mettre la main sur un jeune mulot, la nuit commençait à tomber et sous la panique, elle a été incapable de retrouver son chemin. Elle a donc passé une bonne partie de la nuit, une nuit noire, sans lune, perdue au cœur du territoire, seule jusqu’à ce que ses parents se rendent compte de son absence et viennent la chercher. Depuis, comme un traumatisme qui ne s’efface pas, elle est effrayée à l’idée de se perdre et si elle peut l’éviter, elle ne sort jamais seule et s’arrange toujours pour laisser des traces derrière elle pour retrouver son chemin, comme un tic nerveux qu’elle réalise mécaniquement, par automatisme.
A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?  

Lune est plutôt curieuse et s’intéresse à ce qu’il se passe en dehors de son clan, notamment grâce aux assemblées même si elle n’a participé qu’à peu d’entre elles en raison de son jeune âge, elle saisit intelligemment les enjeux des discussions et les garde dans un petit coin de son esprit. Elle se tient toujours au courant de ce qui se passe à l’extérieur et se surprend parfois à imaginer les possibilités d’évolution de certains conflits ou désaccords, adressant silencieusement quelques prières au clan des étoiles pour que la guerre soit évitée.
Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?

Lune n’a jamais douté du Clan des Etoiles, bien au contraire, elle y place toute sa foie, est persuadée que si quelque chose doit arriver, il arrivera. Elle n’est pas fataliste mais croit qu’il existe bien un lieu, un endroit, un objectif que chacun doit atteindre et que peu importe le chemin emprunté pour y parvenir, le étoiles s’assureront de guider ses pas. Elle a entendu les histoires des guerriers qui ont combattu dans la bataille finale, elle a entendu l’espoir naître dans les récits quand le Clan des Etoiles est descendu guider les pas des guerriers. Et ces histoires déjà devenues légendes ne font que renforcer son sentiment d’appartenance à son clan et de croyance.
Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?

La jeune guerrière n’avait que quelques lunes et venait tout juste d’être nommée apprentie quand le voyage vers les nouveaux territoires a débuté. A cet âge, la route a été longue et fastidieuse mais le voyage a surtout permis à Lune de côtoyer et de faire la connaissance des chats des autres clans et notamment des novices de son âge. Alors même si le périple était loin d’être une promenade de santé, il y a eu de nombreux bons moments que l’ancienne apprentie n’est pas prête d’oublier.

Aujourd’hui, son nouveau territoire lui plaît énormément. Contrairement à ses parents ou à tous les anciens guerriers du clan, Lune a peu connu le territoire de la forêt de Cerfblanc donc le quitter n’a pas impliqué de déchirement émotionnel ou de nostalgie. Elle a été formée sur le nouveau territoire, l’a découvert et a appris à le connaître en même temps que les guerriers expérimentés et il représente donc à ce jour, pour elle, son véritable foyer.  Et ce, malgré les secrets et les spectres du passé qu’il révèle encore.
Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  

Lune n’est ni mal vu, ni bien vu au sein de son clan. Sa présence est bien acceptée et sa compagnie souvent agréable quand elle n’a pas la tête en l’air. Seulement, ses maladresses ont tendance à éloigner les chats et parfois, certaines paroles blessantes l’encouragent à savourer la solitude. Néanmoins, sa détermination est très appréciée au sein du clan et malheureusement, certains chats n’hésitent pas à se servir des efforts et de la gentillesse de la jeune guerrière pour déléguer leurs tâches journalières.


   
PHYSIQUE
Ton personnage, il a quel type de pelage ?

Lune a un pelage long mais léger, semblable à celui de sa mère, sa fourrure s’emmêle très facilement et contrairement cette fois-ci à Fée, elle n’en prend pas très soin si bien qu’elle a souvent des brindilles, des nœuds et des feuilles qui s’emmêlent et se noient dans la masse de poils. La jeune guerrière est d’une vive couleur grise, comme son père mais tâchée de blanc. Son nez, une oreille, l’intégralité de son ventre et de son cou, ainsi que les quatre bouts de ses pattes et de sa queue sont immaculés. Autour de chaque tâche, un gris plus clair offre un dégradé agréable qui donne l’impression au foncé de s’éclaircir progressivement et de se fondre dans le blanc. Enfin, quelques zébrures apparaissent en été à l’arrière des pattes de la jeune Lune qui trouve cette petite caractéristique discrète mais curieuse.
Et il a de beaux yeux ?

Lune a pris la couleur des yeux de son père, d’un bleu électrique qui rappelle les flots agités de la mer du nouveau territoire de la rivière, étendue d’eau sauvage qu’elle a eu l’occasion d’apercevoir de loin sans pour autant y mettre les pattes. Elle espère avoir l’occasion de s’en rapprocher.
Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?

Lune est haute sur pattes mais son long pelage la tasse un peu si bien qu’elle semble de taille moyenne à première vue. Elle a une silhouette élancée et filiforme que ne laisse encore une fois pas apparaître sa fourrure qui lui donne un aspect plus carré, principalement en hiver quand son pelage est très épais. En été, on remarque un peu plus son allure qui est surtout notable dans sa manière de se mouvoir, avec la souplesse et la légèreté que ne lui confèrerait pas une carrure plus imposante.

Son visage est assez court et fin, elle a deux grands yeux ronds et des oreilles assez hautes d’où quelques touffes de poils s’échappent sur le sommet. Son museau est rosé et de longues moustache terminent de dessiner son masque.
Et au niveau de sa corpulence ?

Lune est de corpulence moyenne quoiqu'un peu maigre. Cependant, les quelques centaines de grammes qu'il lui manque ne se voient absolument pas sous sa fourrure.
Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?

La jeune guerrière excelle particulièrement dans l'art de la chasse. Patiente et persévérante, elle se montre très douée pour piéger et capturer des proies et ce, depuis qu'elle est novice. Accepter de remplir les tâches journalières de ses camarades novices lui a valu un double entraînement de chasse et ses compétences ne sont pas innées, elle les doit à son travail et son sérieux.

Sinon, Lune est une guerrière agile et rapide, traits qu'elle tient de sa mère. Elle ne mise jamais sur la force lors d'un combat mais se serre de sa tête et de sa souplesse pour se tirer de situations délicates.

En revanche, lorsqu'il s'agit de vitesse, Lune est souvent à la traîne. Elle est rapide mais pas assez et elle s'emmêle souvent les pattes. Sa seconde faiblesse est sa force, elle n'est pas taillée pour le combat au corps à corps et ne possède pas la force brute de certains de ses camarades.
Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?

Aucun signe bien distinct si ce n'est ces zébrures qui apparaissent à l'arrière de ses pattes à l'arrivée du printemps, lorsqu'elle se revêt de son manteau d'été.
   


   
HISTOIRE
Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?

Lune est de sang pur, elle est née au sein du Clan de la Lune.
Et ses parents, ils venaient d'où ?

Reine des Fées, sa mère et Torrent de Foudre, son père, sont tous les deux nés dans le Clan de la Lune.
Les liens familiaux de ton perso :

La guerrière à un frère, apprenti guérisseur du nom de l'astre diurne, Soleil des Nuages. Ils font une drôle de paire de jumeaux avec des caractères très différents et pourtant, ils sont bien de la même portée. Cependant, ils ne sont pas réellement jumeaux mais triplés. Fée a raconté à la jeune Lune, un jour, il y a des mois de ça, l'existence d'un troisième chaton mort à la naissance. Une révélation qui a boulversé non seulement la mère mais également Lune Ancestrale qui ne s'attendait pas à une telle vérité. Depuis, elle adresse régulièrement quelques prières à son second frère décédé, afin qu'il vive et grandisse en paix au coeur du Clan des Etoiles. Elle se surprend parfois à penser à lui ou même à lui parler, comme s'il pouvait l'entendre alors qu'il n'était pourtant qu'un chaton lorsque son âme a quitté la terre pour rejoindre la nuit.
Pourquoi porte-t-il ce nom ?

Tout simplement parce qu'ils étaient deux et que leurs parents cherchaient deux opposés pour les nommer. Soleil et lune, le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité. Un nom qui emplie pourtant de fierté la jeune guerrière car il s'agit également de celui de son clan.
Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Lune se souvient de cette nuit comme si c’était hier, elle se souvient de cette mauvaise nuit, du sentiment d’abandon, de la peur, du froid et de son esprit qui lui jouait des tours parce qu’elle n’était qu’une enfant apeurée qui imaginait que derrière chaque arbre, derrière chaque buisson, derrière chaque ombre se cachait un monstre avec des crocs acérés et des griffes longues comme ses moustaches. C’était il y a des lunes, quand elle venait d’être nommée apprentie, le troisième jour exactement après la nouvelle lune. Après une matinée à apprendre l’art de la chasse avec son mentor et un autre novice, sa mission était claire et simple : rentrer avant le coucher du soleil avec une proie ou du moins essayer.  Excitée à l’idée de réussir, la novice s’est aussitôt jetée dans le bain, talonné par son camarade d’entraînement. Elle se revoit encore, impatiente à l’idée d’offrir sa première proie à ses parents ou à un ancien du clan, elle se revoit s’imaginer rentrer avec un monticule entier de souris sous les miaulements des chats du clan acclamant son retour. Évidemment, ce n’était que des rêves d’enfant mais y penser lui mettait du baume au cœur et l’encourageait à faire de son mieux.

Après un peu plus de deux heures, finalement, un jeune mulot insouciant glissa sous son nez et termina dans les crocs serrés de l’apprentie. Transportée de joie, la novice se mit à sautiller sur place et alerta son camarade qui avait quant à lui toujours les pattes vides.

«  Bravo Lune. Dis, je suis fatigué et tu es vraiment douée pour la chasse, tu pourrais t’occuper d’attraper ma proie ? »

Trop heureuse du compliment de son camarade, la petite a volontiers accepté d’aider le novice, en réalité, elle s’est fait avoir. Dès qu’elle a eu le dos tourné, l’apprenti a volé sa première proie et s’est sauvé en direction du camp, laissant Lune chasser pendant des heures pour réussi à capturer un second mulot. Elle était bien trop gentille pour simplement penser à rentrer les mains vides et à raconter toute la vérité et de toute façon, qui l’aurait cru, la petite Lune, toujours la tête en l’air ? Et au fond, elle se sentait coupable, elle avait accepté d’aider son ami, alors, elle ne pouvait pas simplement rentrer comme ça, sans rien. Et le temps passa, passa jusqu’à ce que la nuit tombe et qu’un souriceau pende dans la gueule de la novice. Elle pouvait rentrer au camp maintenant sauf que… Elle s’était enfoncée profondément sur le territoire et elle était incapable de retrouver son chemin, trop paniquée pour essayer de suivre une piste, trop jeune pour savoir où elle se trouvait. Elle était perdue, perdue et apeurée. Elle tourna en rond un long moment, tentant de rebrousser chemin, de trouver des traces de pas ou d’entendre le bruit d’un félin. Mais rien à faire, elle tournait en rond et soudainement, des épais nuages gris vinrent camoufler la lune, privant la jeune novice de sa seule source de lumière dans cette dense forêt.

Tremblante des pattes à la tête, Lune se figea, écoutant les bruits des sous-bois, les hululements des chouettes, le vent dans les branches, le bruissement des feuilles… Un grognement rauque la fit brusquement sursauter et sans réfléchir, elle prit ses jambes à son coup et s’enfonça à l’abri dans le creux d’un arbre mort, le souffle haché et la gorgé noué. Avait- elle imaginé ce bruit ? Rien ne semblait la poursuivre pour la manger mais dans son esprit, chaque monstre, chaque prédateur de la forêt était sur sa piste et elle ne parvenait pas à calmer les battements de son cœur. C’est ainsi que, durant presque trois heures, sa minuscule proie serrée contre elle, refusant de l’abandonner après avoir fourni tant d’efforts pour la capturer, elle est restée roulée en boule, seule, effrayée et gelée par les températures nocturnes encore peu clémentes en cette saison. Même sa longue fourrure ne parvenait pas à la réchauffer. Elle tremblota ainsi jusqu’à ce qu’une patrouille, dirigée par son père ne la retrouve. Elle et son petit trophée. Mais le soulagement de les revoir fût très vite interrompu par les brimades de Foudre qui s’était fait un sang d’encre pour sa fille et, comme un père porterait son chaton, il l’avait ramené par la peau du cou, jusqu’au camp, ignorant ses protestations et son sentiment de honte grandissant, abandonnant derrière eux la petite proie qu’elle s’était donnée tant de mal à capturer. Et la Lune cette nuit-là, l’avait laissée tomber.  
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Juliette
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Fairy
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le maximum :huhu:
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Miam !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Joli new age !
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : TC
   
   


Dernière édition par Lune Ancestrale le Mer 4 Avr 2018 - 18:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 12:47


Fairyyyy Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 94972 Trop contente de te revoir, re-bienvenue ! **

_________________
Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 12:49

Re bienvenue la xmas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 15:34

Re-bienvenue, j'ai hâte de lire la présentation de ce personnage. cutie

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 18:02

Daaaw quelle joie de te revoiiir Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 405857

_________________
Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 19:52

Merci tout le monde, hâte de rejouer avec vous Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 94972
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 22:26

Re-bienvenue parmi nous ! Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 22:36

Re-bienvenue ici ! Fou d'amour

Je joue le frérot de Lulune, je te réserve déjà un moment pour approfondir le lien ! :D

_________________
Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Hjpqkxc

Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Mar 3 Avr 2018 - 20:36

Oh ma fille <3 Ça avance ton truc, bonne chance pour la suite :3

_________________
Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 14:22


Mow elle est adorable cette Lulune cutie J'ai eu trop de peine pour elle en lisant son histoire D: Pour le rang de Chasseresse, on verra ça en RP du coup ?
Il ne te manque plus que les codes du réglo, la fiche est parfaite :huhu:

_________________
Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 14:25

Merci et ouip, on verra en rp :3

J'ai oublié les codes, je m'en occupe ce soir parce que je suis au boulot Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 808724912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 18:50

Pardon du DP mais voilà, c'est tout bon normalement :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 19:06

Bon ben je te valide, file aux Effectifs réclamer ta couleur Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 2191158065

_________________
Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ Empty
MessageSujet: Re: Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾   Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Ancestrale | Moon is shaking thou ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly me to the moon ♪ Nuage de Lune
» [lune 1194 - Baptême] Moon's Family.
» [Lune 1200 - Baptêmes] Moon's Paths.
» [Lune 1200 - Assemblée/Intrigue] Moon's Peace.
» Vestale Céleste « Over the moon, over the midnight moon. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: