« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Empty
MessageSujet: Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé]   Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 3horlo10Mar 3 Avr 2018 - 16:32

NOM DU CHAT« Citation au choix »

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Lune ~ Nuage des Lunes ~ Fleur de Lune
Surnom (facultatif) : //
Âge : 30 lunes
Clan : Rivière
Rang actuel : Guerrière
Rang avant l'ellipse : Apprentie
Lien vers l'ancienne présentation : Lien prez Lunes
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
Douce ~ Sympathique ~ Souriante ~ Innocente sur certains points ~ Flemmarde ~ Grognon ~ Défi l'autorité des mâles au rang supérieur (guerrier, vétéran)

Son côté innocent à disparut.. Non pas qu'elle est comprise toute la vie, mais aujourd'hui, elle s'attend à tout. S'ils ont dû quitter la forêt et trouver de nouvelles terres, qu'est ce qui pourrait bien les empêcher de faire de même dans 10 lunes ? Son côté grognon et flemmard à prit le dessus sur la gentillesse et la souriante apprentie. Aujourd'hui si vous venez la voir, elle pourra vous envoyer bouler surtout si vous êtes un mâle. Elle s'est également découvert un côté superstitieux durant la longue marche des clans.

Maintenant : Moins Sympa ~ Plus Grognon ~ Plus du tout innocente ~ Superstitieuse

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Le territoire ressemble à l'ancien selon elle. Il y aura toujours trop de distance entre sa couchette et la pile de gibier.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Toujours pacifiste et désintéressé. Si elle peut s'économiser et éviter de se battre, c'est tout bénef' pour elle.

- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Elle s'en fiche royalement.. Si, peut être que ça lui fait moins de travail à fournir. Et ça, c'est bien.

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Aucune certitude mais elle se tient bien de le dire à haute voix étant un peu superstitieuse.


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage
Elle est grise et blanche au poil court. Ses yeux sont émeraudes.

- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Aucun changement, hormis sa taille. Elle est devenue adulte après tout.

- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Habile à la chasse et la course. Son gros point faible c'est le combat.. Ce qui n'est pas étonnant vu qu'elle l'évite dès que possible.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
Fleur de Cerisier -maman adoptive (+)
Petit Nuage -Soeur (+)
Fleur d'Aloe Vera -mère  (+)
Vent des Loups -père (+)
Plume du Bleuet -Oncle (+).

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes :

Etant l'une des plus vieilles apprenties, elle a dû participer à la bataille. Déboussolée, elle se retrouvait bien vite auprès des guérisseurs. Elle était bien trop nulle en combat d'après elle. N'arrivant même pas à porter le moindre coup à son adversaire. Elle se trouvait pathétique et comprenait enfin l'importance de savoir se battre.

Choquée et déçue de devoir quitter son territoire si cher, elle était d'abord contre et voulait rester sur place. Mais n'ayant pas envie de rester sans Fleur de Cerisier, sa seule famille. Elle décida de la suivre dans ce périple qui lui semblait bien trop éreintant. Le comble pour une flemmarde.

Le début du voyage se passait pour le mieux. Bien qu'elle ronchonnait à chaque pas et énervait à l'occasion tous ses voisins de marche quand elle demandait une pause. La suite du voyage n'allait pas être aussi rose que le début. Déjà qu'elle n'avait pas été très utile lors de la bataille contre les Etoiles Noires, voilà qu'ils devaient affronter des renards maintenant. Terrorisée à l'idée d'être une nouvelle fois un boulet, elle se défonçait pour aider au mieux les "vrais" guerriers.

Plus utile que la première fois, elle réussissait avec l'aide de Fleur de Cerisier à repousser l'ennemi. Cette dernière lui disait qu'elles étaient enfin en sûreté. Soulagée, elle se détendit avant de voir la guerrière tombée sur le côté. Elle n'avait pas vu la blessure qui zébrait son flanc. Elle hurlait à la mort, attirant l'attention des autres guerriers. Un guérisseur arrivait pour la soigner. Le soigneur réussit à arrêter le saignement mais c'est une infection qui eut raison de la guerrière.

C'est dans le chagrin qu'elle arrivait sur ces nouvelles terres. Durant les jours d'explorations joyeuses des apprentis, Fleur de Lune faisait que passer de sa litière à un tour dans le campement. Elle était un poids mort mais personne n'oser l'approcher.

Quant la chef de clan lançait une nouvelle branche de formation, la jeune guerrière sautait dessus. C'était l'occasion de se remettre en selle. Et surtout, ce fameux "corps de génie" semblait beaucoup moins fatiguant que la chasse ou les entraînements aux combats.

Malgré son engagement, étonnant tout le monde, elle ne fut pas prise dans ce nouveau rang. Elle était un peu déçue mais elle n'allait pas se laisser abattre. Elle allait devoir travailler et chasser.. Trouver des stratagèmes pour éviter les corvées trop ennuyeuse ou bien trop physique.


_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Gc5v
Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:




Dernière édition par Rosée du Matin le Mer 4 Avr 2018 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé]   Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 3horlo10Mar 3 Avr 2018 - 16:58

Hey, j'aime tellement ta persotte Fou d'amour 

Re bienvenue à la maisoooon !

_________________
Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé]   Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 3horlo10Mar 3 Avr 2018 - 17:13

Et re-bienvenue pour la troisième fois ! Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 94972

Eh bien, quelle évolution Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 1029052541 ça va être intéressant de la voir en Rp en tout cas, même si je pense que Lulune va avoir besoin de faire un travail sur elle-même. (a) Je ne te valide pas car il me semble qu'une discussion est en cours pour savoir s'il est possible d'accorder le rang de Génie donc je laisse mes collègues te dire ça. Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 1029052541

Edit:
En effet, une discussion était en cours. Comme tu as déjà Rosée du Matin en Maîtresse de la Parole & Faucon des Prairies en Sentinelle, nous souhaitons laisser la chance aux nouveaux de prendre possession de ces nouveaux rangs limités ! Du coup, Lulune ne peut pas être Génie pour le moment. Bien sûr, il n'est pas impossible que nous revenions dessus dans un mois ou deux si on voit que finalement ces rangs sont en sous effectif, mais pour le moment je te propose de laisser Lulune guerrière, pourquoi pas d'envier ce rang mais pour le moment elle ne peut pas y accéder... peut-être son caractère bien trempé sera-t-il à travailler et améliorer in-Rp pour cela ? ;)

_________________
Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Hjpqkxc

Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé]   Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 9:06

J'ai fait les modifs :3

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Gc5v
Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé]   Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 3horlo10Mer 4 Avr 2018 - 9:34

C'est parfait ! Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 2191158065 J'ai vraiment hâte de la voir en Rp. **

Je te valide, passe dans les effectifs, tu connais la chanson. (a)

_________________
Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Hjpqkxc

Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé]   Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lune ~ Flemmarde pour toujours [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: