« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile des Ouragans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Étoile des Ouragans Empty
MessageSujet: Étoile des Ouragans   Étoile des Ouragans 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 19:50

ÉTOILE DES OURAGANS« Certaines choses doivent changer, rester dans le passé pour permettre l’avènement d'un futur plus juste. »

   
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Ouragan – Ouragan Nuageux – Ouragan Astral – Étoile des Ouragans
Surnom (facultatif) : /
Âge : 58 lunes
Clan : Tonnerre
Rang actuel : Meneur
Rang avant l'ellipse : Lieutenant
Lien vers l'ancienne présentation : (sauf si votre personnage a été créé il y a plus de 2 ans, dans ce cas nous estimons qu'il y a eu trop d'évolution en RP pour que ce soit utile)
   

   
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ? Étoile des Ouragans a toujours été un chat très calme, paisible et muni d'une sagesse prématurée. Même jeune guerrier, il n'a jamais été impulsif ou tête brûlée. Il sait comment rassurer les siens et ses paroles sont toujours réfléchies. Il a un côté philosophe, sortant des grandes phrases et exprimant souvent ses pensées et ses sentiments sans forcément s'en rendre compte. Il est aussi caractérisé par son autorité, il sait convaincre et gérer les membres du clan ce qui lui avait permit de devenir lieutenant à un âge assez jeune.

Aujourd'hui, il est meneur et n'a pas perdu aucun de ces traits. Il est toujours aussi assuré et charismatique et prend son rôle très à cœur. Il n'a aucun mal à se faire respecter. Il est extrêmement protecteur et ferait n'importe quoi pour son clan. De plus, c'est un chat sociable et ouvert, il veut que le Clan du Tonnerre soit ouvert aux autres en miroir avec ses principes. Pour lui, la discussion et la paix priment et il est rare de le voir énervé ou prêt à se battre, même s'il n'hésiterait pas à le faire en cas d'extrême nécessité.

Mais derrière tout ça se cache un matou qui peut être très borné et têtu, voir boudeur. Il peut aussi se montrer jaloux si on approche d'un peu trop près sa compagne. Il y a certaines règles du code du guerrier qu'il n'apprécie pas vraiment et serait prêt à contourner ce qui peut lui attirer des mauvais regards. Par exemple, il n'acceptera jamais la règle interdisant à deux chats de clans différents de s'aimer, ayant vu le résultat de cette frustration chez son défunt ami, Étoile Sombre. A vrai dire, la mort de ce dernier aura beaucoup influencé sa manière de diriger le clan. On peut lui reprocher d'être parfois trop paisible et tolérant, de plus cela peut ouvrir la porte à certains chats manipulateurs qui pourraient se servir de ses faiblesses.    

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ? Étoile des Ouragans trouve ces nouvelles terres magnifiques et à l'impression de redevenir l'apprenti émerveillé par la nature qu'il était en découvrant CerfBlanc. C'est aussi pour cette raison qu'il est un peu nostalgique des anciens territoires, s'y étant promené de jour comme de nuit pendant des très longues heures en cherchant toujours plus de détails qu'il n'avait jamais remarqué.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est toujours aussi pacifique et il est fier de vouloir faire du Clan du Tonnerre un des plus paisibles et libres. Il se déplacera souvent pour prendre des nouvelles des autres clans ou y enverra des émissaires et rejettera toujours la solution du combat, sauf si une guerre est inévitable.
- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ? Il n'a aucun problème avec l'intégration des anciens membres de l'Astre et serait même heureux d'en accuillir.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il n'a jamais douté de leur existence mais son point de vue sur eux a un peu changé. Auparavant, il basait son mode de vie sur leurs règles et avait une confiance aveugle en eux. Mais depuis la grande bataille et la mort d'Étoile Sombre, il rejette certaines de leurs lois même s'il respecte toujours autant les guerriers étoilés. Il préfère faire certaines choses à sa manière on va dire, peut-être que cela les contrarie mais il est certain de la justesse de ses actes et de ses convictions.


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage Étoile des Ouragans est un Somali bleu, son pelage touffu est donc argenté et brillant. Ses poils sont blancs de son ventre à son museau et on peut retrouver quelques touffes plus foncées, presque noir à certains endroits. Il en prend le plus grand soin. Sa queue est particulièrement touffue et ses moustaches sont très longues. Ses yeux sont d'un bleu glacial. Il est plutôt grand et imposant, cet effet est renforcé par l'épaisseur de son pelage.   
- A-t-il changé depuis sa première présentation ? Depuis la bataille, il a une grande cicatrice très visible qui traverse son flan gauche.

- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Il est puissant et possède un très bon équilibre qui lui est utile dans son lieu de vie. Il peut porter des coups puissants et il ne manque pas d'endurance. Sa faiblesse va à son agilité qui ne lui permet pas de courir très vite ou d'esquiver tous les coups. Heureusement, son pelage et sa carrure font en sorte qu'il puisse encaisser plutôt bien. Il n'est aussi pas très doué pour nager.  


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
Rivière Mélodieuse : Compagne.
Nuage de Roses : Fille.
Idylle d'Automne : mère.
Nuit d'Été : sœur.
Rose Sauvage, Étoile Sombre (décédé), Noix de Muscade, Matin Embrasé, Flèche du Destin, Fragment de Saule, Sombre Romance : cousins/cousines.
Griffe de Lierre (décédé) : Oncle.  

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes : La douleur est la première sensation que je perçois en me réveillant. La douleur de ma blessure évidemment, mais aussi celle dû à la perte d’Étoile Sombre et de nombreux autres camarades de clan. Je ne réalise pas immédiatement où je suis, s'il fait jour ou nuit, qui m'entoure. Pourtant, la réalité me rattrape bien vite, froide et meurtrière. Autour de moi, énormément de blessés. Je vois les guérisseurs de tous les clans courir d'un félin à l'autre, l'odeur du sang est omniprésente et j'entends de nombreuses plaintes et pleurs. C'est alors qu'on vient m'informer qu'un camp de fortune avait été établi ici, à l'extérieur de la Grotte de la Vie, puisqu'il n'était évidemment pas possible de transporter tous les blessés. J'apprends aussi que je suis resté inconscient une nuit et un jour et qu'on avait cru que j'allais mourir. Mais ce n'est pas le cas, je suis présent pour constater les conséquences de la bataille et faire face au deuil. Sur le moment, j'ai du mal à me dire que l'issu de cette bataille est une victoire.

Les jours ont passé et le clan reprend des forces petit à petit. Je me donne corps et âme à notre longue renaissance et je ne me suis jamais senti aussi fatigué de ma vie. Rivière Mélodieuse et Nuit d'Été sont à mes côtés mais pourtant je me sens seul, Étoile Sombre étant parti. Je n'arrive pas à l'accepter et encore moins à me dire que je suis le nouveau meneur du Clan du Tonnerre. Cela n'aurait pas dû se passer ainsi.

Le gibier se fait rare et la forêt semble dépérir. La destruction de la Pierre de Lune a tout changé et cela faisait un moment que nous hésitions à partir en exil. Mais il y a peu de temps, les guérisseurs de tous les Clans ont reçu un message très clair. L'heure est venue de partir, de fuir ces terres lourdes d'histoire. Beaucoup ont du mal à se faire à cette idée, dont moi. Certains restent. Mais nous devons avancer, aussi sinueux soit le chemin qui se présente à nous.

Une fois encore, les cinq clans sont réunis. Cette fois-ci, un long et difficile périple nous attend. La fatigue et la faim pèsent sur tous et il est dur de voir le bon côté de choses. Mais nous survivons, ensemble. J'ai la chance d'avoir Nuage de Lucioles à mes côtés, elle me rappelle son père qui me manque terriblement. Son énergie, son dévouement et ses bonnes attentions font d'elle ma plus grande fierté et elle soulage beaucoup de mes douleurs et doutes. J'essaye de lui transmettre tout ce que je sais, de lui apprendre à observer et à penser. Je vois en elle une guerrière d'exception et le futur du Clan du Tonnerre, ce que je voudrais qu'il devienne. Je garde un œil bienfaiteur sur son frère, Nuage de Scarabées, qui a choisi une autre voie tout aussi honorable. Si Étoile Sombre nous regarde, je suis certain qu'il doit être très fier de ce que deviennent ses enfants.

Depuis la bataille, je me suis énormément rapproché de Rivière Mélodieuse. Cela faisait longtemps que quelque chose grandissait entre nous et aujourd'hui je me sens plus chanceux que n'importe qui de l'avoir comme compagne. Elle m'apporte réconfort et chaleur et cela fait du bien d'avoir quelqu'un à qui se confier. De notre amour est née Petite Rose, notre fille que je ne peux pas quitter des yeux. Ses racines ne sont ni de CerfBlanc, ni de l'endroit où nous arriverons un jour j'espère, c'est une chatonne du voyage. Elle est magnifique et j'espère qu'elle s'épanouira dans le Clan du Tonnerre, en tout cas, elle recevra tout l'amour que je peux lui donner.

Nous y sommes enfin. Je regarde avec les autres clans ces terres qui s'étendent devant nous et qui seront notre nouvelle maison. L'exploration démarre et rapidement, des frontières sont établies. C'est avec un certain ressentiment que je vois les choses redevenir comme avant. Je ne peux pas cacher que j'aurais aimé que ce voyage mette fin aux rivalités, aux séparations, aux règles. Mais mon avis n'est pas partagé par tous et cela ne m'étonne pas vraiment. Cependant les choses ne seront plus jamais vraiment les mêmes. J'y veillerai.

Je dirige les miens, la tête haute, à travers notre nouveau territoire. Nous sommes tous émerveillé, effrayé, mal à l'aise ou bien excité. Je regarde mes camarades assimiler ce nouvel environnement, s'imaginer où ils chasseront et s'entraîneront demain. Dans le ciel, je vois une étoile filante passer et je ressens au fond de moi que c'est Étoile Sombre qui nous guide, nous accueille. Un peu plus loin de moi, Nuage de Lucioles observe aussi le ciel et sourit, confirmant ce que je pensais. Je tiens ma promesse mon ami, et je la tiendrai jusqu'au bout. Je les protégerai, elle et son frère, tes enfants.

J'ai passé des lunes à repousser le moment en utilisant la construction du camp et la gestion du clan comme prétextes mais aujourd'hui, le temps est venu. Après m'être préparé, je pars pour retrouver Feuille des Neiges, la guérisseuse du Clan de la Lune avec qui j'avais beaucoup discuté pendant le grand voyage, pour qu'elle m'emmène au nouveau lieu sacré où je recevrai mes neuf vies et mon nom de chef. Je sais que je m'y prends en retard, que je suis sûrement le dernier des nouveaux meneurs à y aller mais j'ai eu du mal à me faire à l'idée que c'était à mon tour de prendre les rennes du clan, déjà. J'espère qu'Étoile Sombre comprendra tout cela. Nous approchons de la cascade derrière laquelle se cachent les Cristaux de Lune et c'est avec une boule dans le ventre mais une certaine détermination que je m'avance, seul. Cette histoire cependant, je vous la raconterai une autre fois.

Désormais, je me nomme Étoile des Ouragans et je suis le nouveau meneur du Clan du Tonnerre. Ma lieutenante n'est autre que mon apprentie devenue guerrière, Épopée des Lucioles. Elle est encore très jeune mais a fait ses preuves pendant le grand voyage et notre installation. Aimée du clan, elle incarne de plus certaines de nos nouvelles valeurs et je ne pense pas que je pouvais faire un meilleur choix. Scarabée Noir, son frère, est devenu notre guérisseur et j'ai une grande confiance en lui, je le sais totalement capable d'endosser ses nouvelles responsabilités et nos points de vue se rejoignent sur beaucoup de point. Nous trois ensembles, je suis sûr que nous réussirons à réaliser de grandes choses et à faire du Clan du Tonnerre une tribu renouvelée, plus libre et prospère que jamais.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
 
Étoile des Ouragans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Élus des Cieux [OS Feuille des Neiges/Étoile des Ouragans]
» Une nouvelle Étoile...
» Etoile Fléché
» Étoile de Nuit.
» Etoile Ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: