Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile Ailée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ailée
Modo dieuse du dessin.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 19
Date d'inscription : 22/08/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Etoile Ailée   Ven 30 Mar - 12:56

ETOILE AILEE« Envole moi~ »

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Aile - Nuage Ailé - Caresse de l'Aile - Etoile Ailée - Repos de l'Aile
Surnom (facultatif) : Tu surnommes ta chef toi ? Aile pour les connaissances, c'est tout.
Âge : 45 lunes
Clan : de l'Ombre
Rang actuel : Cheffe
Rang avant l'ellipse : Guerrière
Lien vers l'ancienne présentation : (Prèz trop vieille mais si tu veux => Clik)
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
Etoile Ailée était une apprentie fort gentille et à l'écoute des autres. Sauf que cette gentillesse cachait une manipulation de Talion, elle espérait qu'on lui révèle enfin l'identité de son père.

En grandissant, la paranoïa de sa mère marqua en elle son amour de la liberté, la joie de sentir le vent dans sa fourrure quand elle courrait. Elle a haït son enfermement et n'hésita pas une seule seconde à rejoindre son père enfin retrouvé au clan du Tonnerre.

Son obsession pour son père enfin assouvie, d'autres préoccupations vint l'atteindre. Elle n'était pas très bien incluse dans le clan du Tonnerre, et ses anciens amis de l'Ombre lui manquaient, elle craignait ce qu'il pouvait leur arriver lors de cette période de crise à l'Ombre. Sa loyauté pour l'Ombre revint avec plus de force que jamais, saupoudré de la compassion qui l'habitait pour ses camarades des Marais.

Maintenant, suite à son rôle de lieutenant et à son nouveau rôle de chef, de nouveaux traits de caractère ont vu le jour. Loyale à l'Ombre, elle veut lui rendre son prestige d'antan. Les frontières seront bien gardées, et chacun restera bien de son côté. Pour éviter tout faux pas, si des doutes sont émis sur les parents de chatons, elle exigera la vérité. Elle l'exige un peu pour tout après tout, gare à ceux qui oseront lui faire des secrets ou des mensonges.

Si ce côté est celui plus dur d'Aile, elle reste ouverte pour le reste. Ses autres décisions peuvent être discutées si elles sont déplaisantes, et elle écoutera le mal - être de ses camarades, ne voulant pas piétiner sur leur liberté comme la sienne avait été piétinée. Sauf la liberté de l'Amour inter-clanique, malheureusement, là, elle sera intransigeante. Si cela devait arriver, le chat sera "chassé" dans le clan de son amant. Tout ça au fond, pour éviter des déchirements familiaux comme elle en a vu et vécu.

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Elle a aidé à choisir le nouveau territoire avec sa Mère quand elle n'était pas encore une ancienne. Elle est ravie de son choix, et aime la vue sur la mer, et les courses interminables sur la plage.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Elle prônera une bonne entente, mais n'hésitera pas à fermer le clapet du clan qui dira du mal de l'Ombre.
- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Les membres de l'Astre ne la dérange pas plus que ça.

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Elle y croit fort, qui ayant participé à la Grande Bataille ne croyait plus en leur existence après tout ?


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage
De longs poils noirs, toujours bien soignés. Ses yeux sont d'un profond vert feuille.
- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Bieeeen grandi. Sans doute une oreille un peu en dentelle et des cicatrices de guerre suite au combat contre les Etoiles Noires.
- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Elle reste une bonne chasseuse, fine et rapide. Si elle vivait encore au Tonnerre, elle aurait super bien chassé l'écureuil avec son don pour la grimpette aux arbres, son grand équilibre y jouant beaucoup.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
Conte Mystique : Mère
Murmure Eternel : Père

Poésie des Ours : Frère (adoptif)
Nuage Légendaire † : Soeur

Eclair Ambré : Compagnon
Ombre du Soleil † : Beau - frère
Etreinte des Chouettes : Belle - soeur
Hymnes des Ombres : Nièce & Belle - soeur de lait
Vertige de l'Oiseau : Neveu & Beau - frère de lait

Eclipse Solaire : Belle - soeur (compagne d'Ours)

Patte de Rose : Petite Nièce

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes : C'est elle qui mena les rebelles du Clan de l'Ombre à la Grande Bataille, accompagnée en tête par Poésie des Ours, Nuage de Chouettes et Éclair Ambré. Parfois, elle se dit que si elle ne l'avait pas fait, certains guerriers de l'Ombre ne seraient pas morts. Mais elle consolait cette pensée en se disant que s'ils n'avaient pas été là, peut - être que les Etoiles Noires auraient gagné, que sa mère aurait dépéri absorbée par leurs pouvoirs et que son clan aurait également été détruit. Donc grâce à cela, elle pu avancer et laisser cet épisode derrière elle pour se concentrer sur son clan, ses amis et sa famille retrouvée.

C'était un poids envolé de ses épaules quand elle pu correctement renouer avec sa mère redevenue normale et son frère qui l'avait aidé à s'échapper après cette trahison qu'elle avait vécu lorsqu'il avait participé à son emprisonnement. Il y a eu beaucoup de larmes, quelques cris de colère mais surtout une grande étreinte familiale à la fin de ces retrouvailles en bonnes et dues formes.  Mais la plus grande étreinte fut avec Éclair Ambrée, qu'elle n'avait plus vu depuis si longtemps, trop longtemps, et à qui elle laissa exploser ses sentiments après l'étrange retrouvaille, l'enfermement et la Grande Bataille. Ils rattrapèrent le temps perdu et tout semblait aller si bien, même si l'ambiance se dégradait avec l'absence continue des Etoiles...

Et là, le départ fut annoncé. Caresse de l'Aile fut mélange d'excitation et de peine. Quitter Cerfblanc était quitter une partie de sa vie, mais aussi découvrir de nouvelles terres, parcourir de longues distances, l'aventure ! Tout cela était au goût de la guerrière. Donc ce fût avec légèreté qu'elle entama le voyage avec les 5 clans, dans l'espoir de retrouver le sixième.

Le chemin ne fut pas aussi paisible qu'elle l'imaginait. Les malheurs croisés sur ce dernier tels les renards l'inquiéta fortement sur la survie des chats, surtout ceux de son clan. Donc elle fit le plus possible pour protéger les siens, notamment en distrayant un opposant trop imposant pour certains chats. Sa rapidité et son agilité brillèrent durant les combats, et furent très utiles pour piéger les ennemis dans les griffes des plus forts.

Une fois arrivé sur les terres de Valeemar, Caresse de l'Aile se donna beaucoup pour les expéditions, la fougue d'explorer étant un bon carburant. Plus le temps passait, et plus les petites épreuves s'accumulant décuplèrent sa loyauté au clan. Elle ne le voyait pas, mais sa mère et le nouveau lieutenant eux le virent très bien. Enfin, ce lieutenant ne le vit pas très longtemps, car il décida de partir avec des chats sauvages, autochtones de Valeemar. Donc c'est avec surprise qu'elle monta au rang de lieutenante (enfin juste à sa surprise) et qu'une fois les Cristaux de Lune découverts, Etoile de Mystère -devenue Conte Mystique- lui laissa la place de chef, pensant que sa fille sera le bon chat pour redorer le blason de l'Ombre sur ces nouvelles terres où tout était repris à zéro. Un peu effrayée d'être aux rennes de son clan, elle prit confiance en elle grâce à sa lieutenante Étreinte des Chouettes, sa demie - soeur avec qui elle s'entendait très bien, mais surtout qui partageait les mêmes idées qu'elle.

Donc pour redonner une bonne réputation à certains aspects de l'Ombre, elle changea le rôle des Anciens Escadrons. Et cela marcha vraiment bien, vu que cette idée de rang spécial fut repris par les autres clans. Dorénavant plus sûre dans ses choix et son rôle de chef, cette nouvelle aventure ne fait que commencer.

[Ambrou on doit parler des bébés :fouet: ]


_________________
La team:
 


Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
 
Etoile Ailée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de l'Etoile de Normandie
» Etoile de noel en papier
» matelotage
» La Mer Rouge vue d'en bas
» Dragueurs stationnaires outre mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: AVANT TOUT. :: Incipit-
Sauter vers: