« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel du Loup - Walking the wire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] Empty
MessageSujet: Appel du Loup - Walking the wire [Terminée]   Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 22:52

Appel du Loup« I will reach inside just to find my heart is beating. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte du Loup - Nuage du Loup - Appel du Loup - Étoile du Loup - Soupir du Loup.
   Surnom (facultatif) : Loupiot ou Loulou pour les intimes seulement. Si quelqu'un d'autre que sa sœur, son frère ou l'un de ses parents tente de l'appeler ainsi, y a risque d'éclats de voix...
   Âge : 18 lunes, un adolescent encore.
   Clan : Tonnerre, le meilleur pense t-il silencieusement.
   Rang : Guerrier.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Loup est un jeune guerrier au caractère en apparence assez enfantin. Le mâle sort tout juste d’une adolescence qui se fait encore ressentir, le faisant sans cesse passer d’une émotion à une autre, le rendant contradictoire dans ses envies et ses actions. Il se confronte sans cesse à lui-même, ne sait jamais ce qu’il veut, hésite, et ne tente finalement rien. Encore empreint de l'innocence de l'enfance, de la naïveté et de l'incompréhension du monde. Chaque jour est une épreuve, un moyen d'apprendre et de découvrir un peu plus à chaque instant.

Le guerrier est un brun flemmard, mais il ne l’admet pas de très bon cœur. Si cela ne tenait qu’à lui, il passerait sans aucun doute ses matinées allongé sur sa litière de mousse, bien à l’abri dans la tanière des guerriers. Mais il y a le clan, et Loup cherche plus que tout à se rendre utile. Il aimerait recevoir peut-être un peu plus d’attention, qu’on le remarque pour son travail. Qu’on l’admire. Oh, il n’a as vraiment conscience de cette envie de briller et d’être au centre de l’attention, mais elle est bien là, au fond de lui. Au lieu de cela, il se convainc qu’il veut seulement être un meilleur élément pour son clan, qu’il n’a pas d’autres motivations. Mais finalement, cela en fait donc un guerrier de bonne volonté, toujours prêt à apporter son aide lorsque on le lui demande, même s’il essaie souvent de tourner en jeux les corvées de chasse, de mousse ou autre.

Dans ses relations avec les autres, Loup est plus maladroit, sans cesse hésitant, cherchant ses mots. Il a du mal à saisir et à comprendre les signes que peuvent lui envoyer ses interlocuteurs, il ne sait dire au ton ou aux gestes de quelqu’un quelles sont ses attentes ou ses émotions. Et lorsqu’il comprend ces signes, il ne sait comment réagir, faisant sans cesse des gaffes. Alors parfois il fuit ces situations, par peur de blesser l’autre avec des paroles mal choisies. Il n’est pas capable d’être compréhensif, ne sait que dire lorsque des malheurs lui sont contés. Il a du mal à comprendre tout ce qui ne le touche pas directement et n’atteint pas sa petite vie.

Une grande anxiété s’empare aussi souvent de lui, il trouve dans toutes les situations d’éventuels dangers. Il a besoins d’analyser chaque petite action ou parole afin de s’assurer de tout ce qui pourra suivre après qu’il les eût appliquées. Il hait l’imprévu, passe son temps à tout planifier. Son esprit s’inquiète et se questionne sans jamais s’arrêter. Cette fatigue et cette frustration constante le pousse parfois dans ses retranchements au point qu’il relâche tout d’un seul coup. A ces instants, il est extrêmement irritable et il vaut mieux l’éviter, ce démon qui vous semblera alors arrogant et moqueur eu possible. En réalité, Loup souffre d’un petit complexe de supériorité. Il se compare inconsciemment sans cesse aux autres et n’a qu’une très faible estime de lui-même. Alors pour compenser, il lui arrive parfois de rabaisser les autres. Il pense d’abord à la pique, la prononce, puis se rend compte de ce qu’il vient de dire mais c’est trop tard. Ses paroles résonnent dans sa tête, et il a honte, tellement honte que la colère contre lui mais aussi contre les autres le prend. Alors il ne s’excuse pas et continue parfois sur sa lancée, en rajoute pour essayer enfin de se délivrer de ce poids qui lui pèse tant.

Mais lorsque Loup est au contact des gens qu’il aime, tout semble plus simple. Tout lui vient plus naturellement, il peut participer à la conversation en étant plus détendu. Si Loup est incapable de facilement se faire des amis ou s’attacher, s’il ne peut ressentir des choses pour de simples connaissances, il sait aimer. Et ceux, passionnément. Possessif, parfois au point que cela se change an jalousie, mais toujours attentionné. Il en fera beaucoup trop. Il est capable d’oublier qui il est pour se plier à la version de lui que les autres veulent voir. Il saura écouter. Voudra protéger. Sa famille surtout, pour qui il ferait tout. Il leur offrirait le monde.

   - Quels sont ses projets ? Il veut prouver sa valeur, il veut qu'on le remarque, qu'on l'admire. Il aimerait être ce guerrier reconnu pour son courage et ses talents que chacun aime.

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il ne veut pas décevoir son clan, et il a sans cesse peur d'échouer. Il a peur de perdre sa famille, peur d'être un incapable. Peur de vieillir avant d'avoir vraiment vécu sa vie; mais qu'est ce que cela veut vraiment dire, vivre sa vie? Mais surtout, surtout, il a peur des grandes étendues et des idées d'infini et d'immensité. Oui, elles le terrifie plus que tout au monde. Jamais le chat ne pourra s'aventurer dans l'océan, et regarder le ciel lui donne un vertige des plus violent.

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Loyal au tonnerre, Loup ne connait pas les autres clans et choisit de rester dans cette ignorance pour mieux pouvoir les rabaisser. Il se montrera belliqueux à leur encontre, cherchant sans cesse à leur prouver à quel point le Tonnerre les surpasse. Peut-être grandira t-il un jour...

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Ses parents lui ont conté nombre d'histoires sur les anciens guerriers, alors forcément il y croit. Il n'oserait jamais traiter Mélopée ou Corbeau de menteurs. Et puis au fond de lui, il est bien forcé d'admettre que c'est rassurant d'avoir en permanence de grands sages à qui s'adresser...

   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Le jeune chat étant né juste quelques lunes avant le voyage, il n'a jamais vraiment connu les anciens territoires. Pour lui, la plage et la forêt de Valeemar sont la normale, et il les apprécie autant qu'un guerrier du tonnerre pouvait apprécier l'ancienne forêt de Cerfblanc.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Dans son clan, Appel du Loup peut être vu comme un bon élément déterminé à bien faire mais avec qui il peut être compliqué d'échanger. Un matou qui est parfois incompris et qui peut être désagréable. Un potentiel partenaire de patrouille, mais pas un ami. Dans le reste de la forêt, il est pour le moment un simple inconnu. Mais nouer des relations amicales avec un chat d'un autre clan paraît être une idée assez incongrue pour le guerrier.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? La plus grande partie de son pelage est blanc, d'un blanc duveteux, nuageux. Sur ses quatre pattes, de longues chaussettes grises foncées montent, frôlant ses épaules. Sur son dos, une ligne de la même couleur cascade, suivant avec fidélité les courbes depuis la base de son cou jusqu'à son arrière train. On peut ensuite remarquer que ses deux oreilles sont noires dans leurs totalité, ainsi que son museau. Ce noir est un noir pur, un noir bleuté de corbeau, le même qu'arbore la robe de son père. Le bout de le queue touffue du chaton est de ce noir de nuit aussi, de même que l'extrémité de ses deux pattes avant. Il a des poils mi-longs et lisses, très doux au toucher.

   - Et il a de beaux yeux ? Voilà une chose que le chat a hérité de son père. Ses yeux, en effet. Deux billes bleutées, couleur glace à peine perturbée par l'iris légèrement plus foncé. Brillant d'une force retenue, d'un feu couvé, de la passion de la jeunesse qu'il porte malgré tout dans son cœur. Si son physique ne suffit pas pour retenir les regards, ses yeux eux le peuvent.

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne malgré ses longues pattes. Juste un peu plus petit que la plupart des guerriers, mais pas de beaucoup.

   - Et au niveau de sa corpulence ? Une corpulence tout à fait normale, il paraît parfois même frêle avec ses muscles noueux et son corps tout en nerfs. Heureusement que sa fourrure est assez touffues pour dissimuler à peu près tout ça, le guerrier voudrait tellement paraître imposant et impressionnant...

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Appel du Loup possède une agilité moyenne et il en est de même pour le combat. Il est plus doué en chasse et aime la pratiquer, cette activité lui permettant de focaliser ses pensées sur une seule chose plus facilement. C'est aussi un bon grimpeur doté d'un bon équilibre. La vitesse ou l'endurance ne font par contre pas partie de ses disciplines de prédilections. Concernant la nage, le matou a un peu peur de l'eau et ne s'y est donc jamais risqué.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ses yeux sont saisissant quand on ne connaît pas son père. Mais pour les guerriers du clan du tonnerre qui voient sans cesse ceux de Nuage du Corbeau, les yeux d'Appel du Loup n'ont rien de surprenant. Donc non, rien de très notable.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sa mère venait autrefois de la lune, mais elle a rejoint le tonnerre avant la naissance de la portée. Le père lui est un pur tonnerreux, on peut sûrement donc dire du guerrier qu'il est de sang pur.

    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Mélopée des Poètes est une ancienne apprentie de la Lune ayant rejoint le Tonnerre. Envol du Corbeau était un apprenti du Tonnerre, il y vit aujourd'hui toujours.
 
    - Les liens familiaux de ton perso :
- Mélopée des Poètes : Mère qu'il admire et affectionne terriblement. Il l'aime de tout son cœur.
- Envol du Corbeau : Père qu'il adore et admire au delà du possible. Il a sans cesse peur de le décevoir et aimerait lui ressembler.
- Cri du Serval : Frère de portée ayant rejoint la Lune. Appel du Loup a mal vécu ce déchirement mais aime toujours son frère d'un amour sincère, il pense souvent à lui.
- Ruse de l'Ocelot : Sœur de portée adorée. Une de ceux sans qui il ne pourrait vivre.
- (?? Ourson : Frère de portée, si toujours existant.)
- Voix des Nuages : Petit frère né d'une deuxième portée de Raven et Mélow, jumeau de Petite Comptine.
- Petite Comptine : Petite sœur née d'une deuxième portée de Raven et Mélow, jumelle de Voix des Nuages. Elle est morte de maladie avant son baptême d'apprentie.

- Étoile des Ouragans, Poésie des Ours : Grands-pères.
- Ombre de l’Écureuil, Éclipse Solaire : Grands-mères.
- ?? Refrain, Vertige de l'Oiseau : Oncles
- Hymnes des Ombres, Nuage de l'Hirondelle, Vipère des Sables : Tantes.
- Nuée de Papillons, ?? Coccinelle, ?? Sauterelle, ?? Libellule : Petites cousines & camarades de pouponnière, portée de Vipère des Sables et de ?? Lynx.
- Belle de Nuit, Étoile Destinée : Arrières grands-mères.
- Tremblement de Terre, Ébène de l'Anthémis : Arrières grands-pères.

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le thème de la portée était basé sur les grands mammifères.
   
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Premiers jours - Il s'éveille doucement, et autour de lui augmente progressivement le volume des bruits de la vie. Tout près, il sent les corps de ses frères et soeur et leurs respirations douces, apaisées. L'odeur rassurante du lait maternel règne. Soudainement, c'est son ouïe qui prend le relai, et il peut entendre la voix de son père. Si il pousse ce sens un peu plus loin, il perçoit les sons lointains de la vie du clan. S'il écoutait au delà, il pourrait peut-être deviner les bruissements de la vie de le forêt. Mais il n'en est pas capable pour le moment, son univers se limite à cela. Le reste de la progéniture, sa maman, son papa, et les bruits lointains d'autres chats qu'il connaîtra bientôt. Le chaton n'a pas encore ouvert les yeux, il n'en a pas besoin pour le moment, ne le souhaite pas. Il se fera attendre pendant encore un petit moment. Et la première chose dont il prend conscience, alors qu'il ose à peine bouger pour ne pas déranger ce monde dont il ne connaît rien, est qu'il est tellement petit. Une poussière à la surface du monde.

Séparation - Il est partit. Il est partit. C'est la phrase qui tourne en boucle dans la tête du chaton tandis qu'il constate lentement le poids de cette absence. Oh, bien sûr, il était déjà au courant normalement. Il avait vu Mélopée des Poètes lentement désespérer au fur et à mesure qu'elle comprenait. Mais lui n'avait pas comprit, trop jeune peut-être. Où alors était-ce qu'il avait refusé de comprendre? Tout cela n'a plus d'importance de toute façon, car la réalité du départ de son frère ne se fera jamais autant ressentir qu'à présent. Le monde de Loup était organisé autour de bien peu d'âmes et de personne. Si dans son esprit égoïste le jeune chat se trouve au centre de son monde, ce sont bien les autres personnes y prenant part qui en assurent l'équilibre. Et aujourd'hui cet équilibre bascule. Tout est chamboulé, renversé. Patte du Loup a l'impression que le sol se dérobe sous ses pattes, que la moindre action, même marcher, est devenue une épreuve. Il se demande si il a fait quelque chose de mal. Il se demande qu'est ce qui exactement ne tourne pas rond chez lui pour que son propre frère le fuit de la sorte.  

Voyage - Il s'appelle Nuage du Loup à présent. Son papa lui a raconté ce qu'était un loup, et il aime beaucoup l'idée. Il espère plus tard ressembler à cet animal redoutable mais magnifique. Mais pour le moment, il n'est seulement qu'un Nuage sans terres fixes suivant un clan en vadrouille. Au début du voyage c'était marrant, d'avancer vers l'inconnu tout en commençant l'entraînement. Mais bon, au bout d'un moment, devoir sans cesse dormir à la belle étoile à la merci du vent et être forcé d'aider les guérisseurs à ramasser des plantes, c'est pas une vraie vie de guerrier. En tout cas, ce n'est pas ce qu'il avait imaginé. Parfois, l'immensité du ciel devant ses yeux et l'infinité de la terre sous ses pattes le fait flancher. Il ne peut imaginer l'étendue de ces infinis et en est terrifié. Il faut qu'il grandisse, devienne plus fort et plus admiré. Les faibles sont avalés par l'immensité du monde, seuls les plus grands laissent derrière eux des marques. Bientôt... Oui, bientôt. Nuage du Loup se le jure, il fera de grandes choses. Pour que plus personne ne puisse se permettre de le laisser seul derrière.

Guerrier - Voilà, c'est le grand jour. Étoile des Ouragans est monté sur cette branche basse d'arbre mort. Ils les appellent, Ocelot, Lucioles et quelques autres. Nuage du Loup ne peut empêcher ses membres de trembler, ne peut s'empêcher de se maudire. Prie pour que personne ne voit rien. Il se demande à quoi ressemblera son nom, à quoi ressemblera le regard que le chef posera sur lui en le prononçant. Puis enfin Étoile des Ouragans prononce ces quelques mots qui veulent tant dire. Appel du Loup. Le jeune guerrier l'accepte avec déférence. A présent, c'est à lui de jouer. Il doit montrer qu'il en est digne, qu'il peut-être digne de bien plus.

Insuffisant - Il le savait au fond de lui. La voir ainsi aux côtés du chef sonnait comme une évidence. C'était là la place d'Épopée des Lucioles, et celle d'Appel du Loup serait à jamais en contrebas, contrait de lever les yeux pour la regarder. Il s'en veut à présent d'avoir même espéré. D'avoir eut l'ambition d'un jour se tenir là où est en ce moment même la femelle tricolore. Pourtant, il a tant essayé. Il a tout donné. Il aurait offert sa vie pour assouvir ce désir de monter en grade. Mais il comprend maintenant toute la naïveté dont il a fait preuve du haut de ses 18 lunes. Il ne suffit pas, il n'a jamais suffit. Il ne suffira jamais. Il n'a pu retenir son frère, il n'a pu servir son clan. Quelle sera sa prochaine déception? Il appréhende le futur désormais, encore plus qu'il ne l'a jamais fait.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Juliette.
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lumi le plus souvent.  :huhu:
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible, ça dépend des périodes. o/
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : J'ai tout relu, comme la membre exemplaire que je suis.  8) Tout à fait ! Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 3359271457
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Un nouveau design beaucoup trop top.
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Il y a fort fort longtemps... (bla bla bla)
   
   


N'ayant jamais joué Loupiot, je me suis permise de reprendre un formulaire au complet. J'espère que ça ne pose pas trop de problèmes. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Lun 2 Avr 2018 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Appel du Loup - Walking the wire [Terminée]   Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 4:01

Pauvre petit Louloup Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 808724912
Mais Fou d'amour

_________________
Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Appel du Loup - Walking the wire [Terminée]   Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 8:42

Re bienvenue euh ! Je sais pas pourquoi j'ai envie de rp avec ton perso 

_________________
Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Appel du Loup - Walking the wire [Terminée]   Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 9:34

Mon fils x2 **!! mon frère x2!!
Rooh l'est adorable cutie
Juste pour savoir, c'était Patte du Louveteau ou Patte du Loup? (a)

_________________
Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Appel du Loup - Walking the wire [Terminée]   Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 10:19

Merci  Fou d'amour
Au départ c'était Patte du Louveteau mais vu qu'il prend ensuite la particule de Loup, je pense que Patte du Loup serait plus logique non? Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 1029052541

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Appel du Loup - Walking the wire [Terminée]   Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 13:04


Re re re re re bienvenue (a)
Superbe fiche, j'adore Loup ** Dans la partie Physique tu as laissé quelques fois le mot "chaton" ou "Patte du Louveteau" :B Mais sinon c'est parfait, je te valide Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 2191158065 Tu connais le chemin 8)

_________________
Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Appel du Loup - Walking the wire [Terminée]   Appel du Loup - Walking the wire [Terminée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du Loup - Walking the wire [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divergent [PV Appel du Loup]
» Jeter les armes |Appel du Loup|
» Enter the ninja || Ft: Appel du Loup
» Stand in the darkness (pv. Appel du Loup & Matin Embrasé)
» Loup Noir , le chat qui ressemble a un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: