« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Δ Voyons au delà » PV Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Δ Voyons au delà » PV Dawson Empty
MessageSujet: Δ Voyons au delà » PV Dawson   Δ Voyons au delà » PV Dawson 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 19:15

• MURMURE ÉTERNEL ;

Δ Voyons au delà » PV Dawson 35bs13o

Chaude soirée d’avant l’été à la bordure de la forêt. L’air est encore empli d’une odeur d’herbe séchée, on pourrait même presque croire que l’on peut sentir et respirer le soleil qui restera levé encore tard. Les couleurs sont jaunes, c’est le début de la saison chaude, l’été est presque là. En cette fin de printemps, on pourrait presque croire en fait qu’il est déjà là … Une petite brise souffle. Murmure Eternel regarde au loin, perché sur un rocher à la lisière de la forêt, près de la frontière de son territoire. Il s’imagine les vastes étendues qui se prolongent encore si loin. Que le monde est vaste, se dit-il. Est-il seulement aussi vaste que l’étendue des pensées, des songes et des rêves de tous ? Existe-t-il une frontière où rêves et réalité s’entremêlent ? Perdu dans ses pensées, Murmure Eternel entend et sent les proies s’affairer près de lui. Il est resté immobile si longtemps qu’elles n’ont plus peur. Comme s’il faisait presque partie du décor … Les secondes, les minutes s’écoulent, mais ne peut-on pas compter cela en heures plus simplement ? Il observe, s’empli des ondes et de la chaleur de la nature. Son pelage a l’air de vraies flammes lorsque le soleil couchant vient le teinter de ses couleurs si vives. C’est la fin de la descente de l’astre du jour … Pour rien au monde Murmure ne raterai ce spectacle dont il ne se lasse jamais. Mais une chose manque à ses côtés … Une présence … Un instant, il ferme les yeux et essaie de se souvenir de son parfum. Des images défilent, des souvenirs. C’est un temps qui lui paraît si lointain … Elle lui manque tant. C’est étrange, cette sensation de la savoir si proche dans la forêt et à la fois si loin, si inaccessible ! Pense-t-elle encore à lui ? Sans doute. Aucun des deux ne pouvait oublier et vivre sans le lien qui les unissait, quelque chose qu’aucun mot ne pouvait expliquer. Souvent, il pensait à elle. Est-ce que cela lui faisait du bien ou lui faisait du mal ? Lui-même ne savait pas réellement. Mais il avait choisi de vivre ainsi et au fond de lui il savait qu’il avait fait le bon choix.  

Le regard au loin, un rayon de soleil couchant vint caresser le pelage du guerrier. Le temps avait laissé des traces sur son corps. Il n’était plus aussi jeune que ce qu’il avait pu être … Bien sûr, Murmure Eternel était encore bien loin d’être vieux, mais quelque chose dans son esprit changeait parfois, doucement… Etait-ce un peu plus de sagesse en lui ? Sans doute … Il était loin, bien loin du Petit Murmure si terrifié qu’il avait été autrefois. Sa vie avait radicalement changé, il avait traversé des choses qu’il n’aurait jamais imaginé traverser. Si on lui avait dit qu’il lui arriverait tout cela un jour, il n’y aurait probablement jamais cru. Jamais. Alors, au final, était-il heureux maintenant ? Là était la grande et éternelle question. Et tout dépendait de… Pouvait-on être heureux quand la personne qui comptait le plus pour nous nous manquait ? Peut-être, peut-être pas. Murmure n’aurait pas pu trouver les mots pour l’expliquer. Aujourd’hui en tout cas, il se tenait sur ce rocher et songeait, comme à son habitude. Il avait traversé le territoire de son Clan et se trouvait près du chemin du tonnerre qui le séparait des terres libres. Il pouvait entendre son grondement. Les routes comme celles-ci ne l’effrayaient pas. Si pour beaucoup de félins, le traverser était source de danger et d’angoisse, pour lui c’était presque une routine. Le vagabond qu’il était et avait toujours été en était pour beaucoup sans aucun doute. Le regard tourné vers le soleil couchant, il ferma les yeux et inspira. L’air avait un fond d’odeur de pollution, signe qu’en cet endroit du territoire, il se rapprochait de la ville. Murmure n’avait jamais apprécié cet endroit et n’y avait jamais réellement été. Il était un chat plus sauvage que tout. Ce qu’il aimait lui, c’était la nature … Respirer l’air doux et pur, ne rien entendre d’autre que la faune et la flore qui vivait. Mais qu’importe, il se tenait ici seul et l’air doux lui caressait le pelage. Son ventre gronda un peu, mais pourtant il n’avait pas envie de chasser. Les proies étaient nombreuses en cette période de l’année, il n’était pas désagréable de sentir la sensation de la faim tout en sachant qu’elle serait comblée à un moment ou un autre. Rien à voir avec la crainte hivernale de savoir si oui ou non, aujourd’hui, on allait pouvoir se nourrir … Alors même s’il sentait partout autour de lui les effluves de petits rongeurs ou oiseaux, il ne fit rien.

Cependant, une autre odeur parvint à son museau. Celle d’un étranger … D’où venait-il ? Certainement pas des quatre clans originaux. Immobile, espérant être aussi invisible que le vent, Murmure Eternel avait détourné son regard du ciel et se tenait, tendu, le visage tourné vers l’odeur qu’il avait senti. Il espérait que l’étranger passerait en ne s’apercevant de rien. Il n’avait rien, absolument rien contre les chats solitaires, errants, ou tout autre choix de vie qu’il était possible d’avoir. Il n’avait rien contre ceux qui appartenaient à des troupes aux formations semblable à celles de Clans. Après tout, chacun avait ses choix de vie. Lui en avait fait qui ne convenaient pas à tout le monde, et que tout le monde n’acceptait pas. Il avait appris à vivre sous le regard des autres qui le jugeaient. Il avait appris aussi que tous n’étaient pas ainsi et que certains savaient percevoir en lui autre chose que le chat étrange, froid et silencieux qui avait un jour changé de Clan pour une raison que tout le monde ignorait. Même si officiellement, c’était une parole des étoiles … La prophétie dont il était l’acteur principal s’était réalisé, et même si certains étaient sceptiques, aux yeux de tous il avait quelque chose de particulier. Que l’on aimait, ou pas. Fragments Etoilés, la chef a l’époque, aurait su vous expliquer cela …

Alors perché sur son rocher, Murmure Eternel, l’esprit éternellement songeur, attendait un mouvement de branche, une voix, ou bien tout simplement que l’inconnu passe …

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Δ Voyons au delà » PV Dawson Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Δ Voyons au delà » PV Dawson Empty
MessageSujet: Re: Δ Voyons au delà » PV Dawson   Δ Voyons au delà » PV Dawson 3horlo10Mar 11 Juil 2017 - 20:40

Personnage Incarné :
~ Dawson ~



Je me retrouvais en pleine partie de chasse en compagnie de Wolf et Tiger.. C'était un moment chaleureux et joyeux. J'arrêtais bien vite de me concentrer sur mes proies pour sauter sur mes frères. On pourrait croire que cela était un jour banal comme n'importe lequel de ma petite vie de solitaire. Mais ce n'était pas le cas. C'était qu'un rêve.. Impossible à voir en temps normal. Mes deux frères étaient mort. Je ne pourrais les revoir qu'une fois rejoint dans ce monde d'après vie. Je ne savais même pas s'il existait ou non. Je soupirais longuement, m'étirant avec lenteur tout en jetant un regard rempli d'amour à mes deux sœurs blottis l'une contre l'autre. La nostalgie perlait mon regard. Je marchais d'un pas las vers l'extérieur de notre territoire. Aucun des membres de ma fratrie ne semblait réveiller. Cela m'évitait de devoir me justifier sur mon état morose que j'espère passager. Je soupirais de nouveau, me retrouvant rapidement sur des terres proches des clans. Je me retournais, pouvant admirer la ville au loin et son ballet incessant de véhicule parcourant ses allées. De cette puanteur pouvant atteindre sans problème ma truffe, malgré la distance.

Je restais un moment planté là avant de reprendre mon chemin. Je sentais bien rapidement une odeur autre que celle de la ville. Je me figeais, me disant qu'une bonne discussion pourrait me changer les idées. Je prenais une grande inspiration avant de m'inviter auprès du félin, qui, d'après l'odeur, devait appartenir au clan du Tonnerre. Je miaulais, une fois nos regards croisées :

"-Bien le bonjour guerrier. Je m'appelle Dawson. Je me promenais dans le coin en quête d'un peu d'aventures."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Δ Voyons au delà » PV Dawson Gc5v
Δ Voyons au delà » PV Dawson Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Δ Voyons au delà » PV Dawson Empty
MessageSujet: Re: Δ Voyons au delà » PV Dawson   Δ Voyons au delà » PV Dawson 3horlo10Mar 8 Aoû 2017 - 17:15

• MURMURE ÉTERNEL ;

Δ Voyons au delà » PV Dawson 35bs13o

Murmure Eternel attendait, figé et concentré. Mais au lieu de poursuivre son chemin comme le guerrier l’avait espéré, l’inconnu s’approcha droit en direction du félin du clan du Tonnerre. Leurs regards se croisèrent, tandis que Murmure Eternel découvrait qui venait à lui. Il s’agissait d’un mâle, assez jeune, bien plus en tout cas que le guerrier roux qui lui, commençait à sentir qu’il en avait plus derrière lui que devant lui … Il avait le poil court, beige tacheté de blanc, et avait un regard à la fois étrange et envoutant. C’était un beau félin, à l’exception du fait qu’il n’était ni très grand ni très gros, ce qui contrastait énormément avec l’imposante carrure de Murmure Eternel. Son attitude était calme, voire même joviale, ce qui déstabilisa un peu le mâle au pelage de feu qui le regardait approcher, sans rien dire, perché en haut de son petit rocher. Finalement, ce fut l’autre qui prit la parole le premier.

« Bien le bonjour guerrier. Je m'appelle Dawson. Je me promenais dans le coin en quête d'un peu d'aventures. »

Dawson était un nom qui sonnait si étrangement, pour lui qui était habitué aux noms des félins de clans … Mais il trouvait cela agréable et Murmure Eternel appréciait de toute façon ce qui était différent. Il avait parlé calmement ce qui eu au moins le mérite de calmer le guerrier roux, qui décontracta ses muscles et fouetta l’air de sa queue. Il ne souriait pas, n’affichait ni joie ni mécontentement, mais il était ainsi. Il avait l’air si froid mais pourtant, son cœur brillait d’une flamme étrange et il n’était pas quelqu’un de méchant, bien au contraire. Seulement un peu dur d’apparence. Toujours assis sur son rocher, Murmure Eternel était posé un peu en hauteur par rapport à Dawson mais il ne s’approcha pas encore, la proximité avec un étranger – et avec n’importe qui d’ailleurs – n’était pas quelque chose qu’il appréciait. Le solitaire dégageait cependant quelque chose d’agréable qui mettait Murmure Eternel à l’aise, étrangement. Finalement, celui-ci répondit de sa voix grave.

« Bonjour, Dawson, je suis Murmure Eternel, du clan du Tonnerre comme tu l’as sans doute déjà senti. »

Il marqua une pause, cherchant ce qu’il pouvait bien dire d’autre … Murmure Eternel n’avait jamais été très fort en conversation ! Tout le monde le connaissait ainsi. Encore plus lorsqu’il était encore au clan de l’Ombre. Car au Tonnerre, bien que tous ne l’appréciaient pas, il avait dans l’esprit et dans le cœur beaucoup de choses de changées et le poids qui lui pesait depuis toujours n’était plus insoutenable pour lui, et ne l’empêchait plus de vivre. Le plus étrange dans la situation, c’est que le guerrier se sentait presque plus à l’aise en face de Dawson qu’en face de certains membres de son propre clan. Pourquoi cela ? De toute évidence car le solitaire ignorait tout de la vie de Murmure Eternel, de son histoire, de sa personne … Et en ignorant toutes ces choses, il ne devait avoir aucun à priori et aucun jugement préfait comme beaucoup de chats de clans avaient envers lui. Même s’il ne souffrait pas de cela, cela lui faisait du bien au final de croiser quelqu’un d’autre, et surtout un solitaire. Alors il poursuit finalement.

« Quel genre d’aventures viens-tu chercher par ici ? »

Pour Murmure Eternel c’était si calme en cette saison, qu’il avait du mal à s’imaginer que l’on vienne chercher de l’animation par ici. Mais il était sincèrement curieux de savoir ce qui animait Dawson, alors il attendit sa réponse, les oreilles pointées vers lui.


_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Δ Voyons au delà » PV Dawson Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Δ Voyons au delà » PV Dawson Empty
MessageSujet: Re: Δ Voyons au delà » PV Dawson   Δ Voyons au delà » PV Dawson 3horlo10Lun 14 Aoû 2017 - 15:55

Δ Voyons au delà » PV Dawson Imgpsh_fullsize




Je ne voulais pas paraître hostile, si bien que j'essayais par tout les moyens de montrer ma sympathie. Je faisais un léger sourire, faisant attention à mon pelage, mon attitude ou à mes griffes. Tout était fait pour montrer ma non agressivité. Je ne pouvais pas être plus docile qu'à l'heure actuelle. C'était maintenant au guerrier du Tonnerre de faire son choix. Me parler ou partir. Je croisais les griffes pour la première option, mais rien n'était encore joué. Je me sentais soulagé en le voyant se détendre. Il finissait par me répondre avec une voix grave :

"-Bonjour, Dawson, je suis Murmure Eternel, du clan du Tonnerre comme tu l’as sans doute déjà senti."

Il faisait une pause, comme en proie à un souvenir, une impression.. Je ne sais quoi qui voile son regard si intense. Il reprenait par la suite :

"-Quel genre d’aventures viens-tu chercher par ici ?"

Bonne question.. Je n'avais pas vraiment réfléchit à l'aventure souhaiter. Je voulais simplement sortir du quotidien en soit. Prendre quelques risques, dans la limite du raisonnable.. Je ne voulais pas revivre cet effondrement en compagnie de Museau Nacré. Non pas que sa compagnie me déplaise, au contraire.. Mais plutôt que la situation avait été bien catastrophique, presque mortel. Je faisais un petit sourire, avouant mes pensées au Tonneux :

"-Eh bien. Sortir de cette vie monocorde. Pourquoi pas un peu de découverte ? Que se soit de terres ou d'esprits. Vivons chaque instant de nos vies comme si la précédente ne comptait pas."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Δ Voyons au delà » PV Dawson Gc5v
Δ Voyons au delà » PV Dawson Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Δ Voyons au delà » PV Dawson Empty
MessageSujet: Re: Δ Voyons au delà » PV Dawson   Δ Voyons au delà » PV Dawson 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Δ Voyons au delà » PV Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson / Faucon des Prairies
» Duty calls [avec Dawson]
» Dawson - Je débarque dans cette douce contrée
» Regarde au-delà de ce que tu vois [PV Nuage de Pétales]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières :: Tonnerre-
Sauter vers: