« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 8:23

¤~|Profil|~¤


[list]
Noms: Patte Sanglante, Nuage Sanglant



Age: 6 lunes



Clan: Ombre



Famille Maman: Nuit Polaire, Soeurs: Nuage de Panthère, Nuage de Feuille, Nuage de Fauve, Nuage de Sable.



Rang: apprenti

¤~|Physique & Caractère|~¤

Physique: Nuage Sanglant à un beau pelage doux et soyeux, celui ci est argenté et très ébouriffé, sa fourrure n'a aucune cicatrice pour dire si il s'est fait mordre ou si il s'est battu. Ses yeux sont d'un saphir remarquable, ils glacent le sang telement ce saphir est imposant. Mais quand il voit sa soeur, Nuage de Panthère, des flammes se déclares dans ses yeux. Il a de longues oreilles, et un corps très fin. Nuage Sanglant a aussi une longue queue qui est assée fine. Son cops est musclé, il a de bonne pattes qui le sont aussi .Il est muscé,fin et il retombe toujours sur ses pattes.

Caractère: Nuage Sanglant est cruel et sans pitié, il n'aime pratiquement personne et ses yeux lances des flammes chaque fois qu'il est énerve. Mieux vaut ne pas se laisser influencer par sa taille moyenne. Il est aussi un grand prédateur dont tout le monde est la proies. Mais Nuage Sanglant est gentil et doux avec les autres. Si il deviens méchant c'est pour un bonne raison. Il est très maladroit mais très agile, il fait souvent pas attention aux endroit où il pose ses jolies pattes. Mais il est plutôt discret et fait souvent peur aux autres.

Signe particulier: ses yeux

Rêve de: devenir le plus grand guerrier du monde

à Peur de:

¤~|Histoire|~¤

Histoire: Maman: Nuit Polaire, c'est une chattes douce et gentille avec ses enfants et une guerrière accomplis et toutes ses qualités vont être remis à Nuage de Fauve. peurs, Nuage de Sable est une chatte qu'il aime bien contrairement à Nuage de Panthère, NdS a un grand défaut, se moquer des autres, e;le est moqueuse mais aime toujours jouer se qui est détestables pour NS comme je le disais NS déteste Nuage de Panthère s'ent une peste qui est cruelle et méchantes avec tout le monde, le seul soucis c'est qu'il se ressemble, voila pourquoi il ne s'aiment pas, car c'est réciproques. NdF est une chatte très gentille et magnifique, il s'entende à merveille, malheureusement c'est la copie de Nuage de Fauve qui est elle même un sois de NdF.


¤~|Divers (en RPG)|~¤






    Avatar de votre chat: //




    Code: Okay' by titepsykopathe!! (braise')



    avez-vous lu le règlement? Oui

    ¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: 12 ans


    Lieux: France, Marseille


    Disponibilité: 1 fois par jour mais rarement le semaine.


    Comment avez-vous découvert le forum?: amie


    Questions: //


    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: ce que m'a dit ma copine !


    Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] mon but est d'être meilleure en français et de me faire plein de copains.


    [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang? 10, 4 modo 3 admins



    Exemple de RP avec comme sujet:... Nuage Sanglant venait de se réveiller, le soleil etait à son zénith et aucun nuage n'aparéssaient, juste une brise légère qui soufalit sur la côte sud. NS fit une toilette rapide et sortit de l'antre des apprentie et vit Nuage de Sable en train de jouer à s'attraper la queue. Le jeune apprentit alla voir sa soeur et lui demanda si elle voulait aller jouer avec lui. Celle ci hocha de la tète et tout deux coururent vers la rive du Lynx. Et y trouvèrent quelques roches en équilibrent, Nuage Sanglant dit à la jolie apprentie de faire le jeu de celui qui sautera sur les pierres et qui ne tombera pas se vera déclaré vinqueur et le plus fort. NS commença et fit une faute en tribuchant mais en restant tout de mème sur les pierres, puis se fit le tour de sa soeur qui fit le parcour en criant AAAAAAAAAAHHHHHHHH car elle venait d'apercevoir un serpent ce lui ci pris de panique lui montra ses crocs et Nuage de Sable hurla de plus belle et courru le plus vite possible au camp suvit de son frère scotché à ses baskets.


Dernière édition par Nuage Sanglant le Dim 18 Mai 2008 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 8:53

Il te manque encore une ligne de physique et caractère. Le caractère ne devrais pas poser le problème, et pour le physique, rajoute son âge et sa corpulence pour complète la ligne manquante.
Il manque le code, sinon tout le reste est bon!
J'ai un peu survoler ta fiche pour effacer les fautes qui me gênait. Fais plus attention, et essaye d'aller sur un site de correction orthographique =)
Ton sujet est, un jeux avec la sœur de Nuage Sanglant. Attention, ne fait pas ses actions, ni ses paroles =) bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 8:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:53

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:56

Manque encore un tout ch'tit peu de caractère, sinon tout le reste est bon!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 15:36

Je ne savais pas que les chats avaient des baskets^^

Re bienvenue!

*Si vous me cherchez, je suis déjà dehors!*
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 15:42

Tout m'as l'air bon!
Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 16:15

Merci Etoile de Brume ! maintenant il ne resye plus que Petit Bambou ^^
* je vais aller dehors hein ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 17:21

Oh!!! Tu me rejoins!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 17:28

non pas du tout, on va explorer les environs tout les deux et je vais de mettre la rouste XD aller stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sanglant   Nuage Sanglant 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Sanglant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil Sanglant [VALIDE]
» Nuage d'épi
» Nuage de Roses
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: