« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Insolence ~ Cavalier Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Sam 30 Sep 2017 - 23:26

Cavalier Fantôme« Si je suis derrière toi, c'est que j'ai un tour d'avancce »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Il n'a aucun souvenir de l'époque où on l'a nommé Petit Fantôme, mais il se souvient très bien du jour où, fièrement, il triomphait au centre de la clairière, bombant le torse et recevant son nom de Novice, Nuageux Fantôme. Et, il y a peu, il a eu assez d'heures de dur travail et il put être nommé Guerrier sous le splendide nom de Cavalier Fantôme. Personne ne peut savoir comment il s'appellera si il devient chef un jour, Étoile du Cavalier ? Étoile Cavalière ?Étoile Fantomatique ? Fantôme Étoilé ? Je ne sais pas. L'avenir nous le dira.
    Surnom (facultatif) : Tout le monde le surnomme Ghost, c'est venu avec le temps...
    Âge : C'est un jeune Guerrier venant tout juste de sortir de son apprentissage, il a 18 lunes.
    Clan : Son Clan natal, celui dans lequel il a grandit... Le Clan du Tonnerre.
    Rang : C'est un jeune Guerrier au sale caractère.
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : 
Qualités : Loyal, Charmant, Beau parleur, Protecteur...
Défauts : Maladroit, Insolent, Égoïste, Manipulateur, Très possessif... 

Ghost, le valeureux Cavalier Fantôme, bombant le torse avec fierté, protégeant son Clan au péril de sa parfaite vie et... Stop. Malheureusement -ou heureusement- Ghost est loin d'être ce qu'il appelle des "Petits Chats Puérils Sans Fierté", -bien qu'il ignore la signification du mot "puéril", trop idiot pour ça...- sauver des gens ? Faudrait déjà qu'il soit sûr de sauver sa propre vie. Bombant le torse avec fierté ? Seulement pour faire le malin. Parfaite vie ? Plutôt parfait tout simple, il est plutôt narcissique comme jeune Guerrier. Le p'tit gris est surtout un matou qui se fiche un peu de tout tant que ça ne concerne ni lui, ni son honneur et à la rigueur -quand il est de bonne humeur- ses soeurs. Malgré qu'il porte peu de considération à celles qui sont nées dans la même portée que lui, il reste Cavalier Fantôme, le félin possessif à un point extrême, il serait capable de tuer ceux qui osent s'approcher trop près de ceux qui lui appartiennent, il a tendance à prendre les gens comme des objets précieux qu'il faut garder avec précaution derrière une vitre de verre. De plus plutôt protecteur il peut paraître effrayant quand on s'en prend à ceux qu'il aime tout particulièrement, il aime réellement peu de personne, il n'arrive juste pas à donner sa confiance, sûrement est-il trop parano, il a toujours peur qu'un jour on le trahisse, chacun ses problèmes... 

Possédant la fâcheuse tendance à être supérieur, il se sent particulièrement fort et grand, insolent avec les Anciens et ceux ayant un grade supérieur au sien, il sera quelqu'un d'insultant voire vulgaire quand la colère lui monte. Il est fragile psychologiquement, si il vous aime vraiment, s'il vous plaît, ne le trahissait pas, il serait trahi et vous paierez le prix de la trahison après, et personne n'a envie d'avoir Ghost à dos. Généralement, ses petits caprices passent, même si il sait s'arrêter -il n'ira pas chercher des noises à Étoile Sombre non plus-. Plutôt manipulateur et beau parleur il saura vous soutirez des informations, parce que le fantôme est partout mais personne ne le voit, méfiez-vous, il sait tout... Il cache ses émotions derrière une barrière de sarcasme et de blagues voire de moqueries, il déteste qu'on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Il peut être très vexant quand il ne vous supporte pas ou quand il est triste, il y a certains sujets qu'il ne faut pas aborder avec lui. Il possède une manière incroyable de soulager les gens tristes, il n'aime pas voir les gens tristes, du coup il a une splendide méthode qu'est l'autodérision, il aime faire rire, il aime voir les sourires sur le visage de ceux qui l'entoure. Il a un bon fond, vraiment, il suffit de le connaître et vous verrez que derrière cette petite face d'imbécile se cache un vrai coeur d'or et une amitié qui vaut plus que les étoiles.

L'amour... Aaah l'amour... Il ne l'a jamais réellement connu, c'est une personne encore inconnue, il la guette mais il a peur, il a peur de s'engager, comment doit-il l'aborder ? Il a peur de se précipiter, est-ce trop tôt ? Doit-il encore l'observer ? Doit-il encore l'expérimenter ? Peut-être qu'il expérimente trop, peu à peu elle s'éloigne cette personne qu'est L'Amour. Il tente de la retenir de toutes les manières possibles. Les quelques conquêtes qu'il a eu n'étaient rien de très spéciale, il se fiche totalement de celles qui lui tournent autours, il cherche la bonne, celle au fort caractère, celle qui lui résiste. Il aime le défis Ghost, ne le décevez pas... Il drague sans trop le vouloir, il a se sourire et cette lueur dans les pupilles qui fait que les femelles craquent vites... Trop vite ? Je ne sais pas. Pis bon, il est plutôt maladroit, les paroles sortent trop vite de sa gueule, il en faut peu pour qu'il reçoit un coup de patte ou un coup de griffe qu'il n'apprécie guère mais qu'il comprend, il est vexant. Après, il est tout aussi maladroit physiquement, il fait souvent tomber des choses, il donne des coups sans faire exprès, il trébuche beaucoup. C'est un vrai p'tit malheureux ! Il a toujours un malheur, il s'y habitue à force mais c'est très énervent, il déteste ce côté maladroit de lui qu'il tente de canaliser, en vain. 

Comme ses colères. La paranoïa consentante, le manque de confiance, tout ça fait qu'il est colérique, il s'énerve beaucoup et il ne vaut mieux pas lui parler quand il a ses crises de colère, un coup de griffe part vite. Il ne s'excusera pas, trop de fierté pour ça, mais il vous fera comprendre qu'il est désolé à sa manière une fois calmé. Il n'arrive pas à calmer ses colères, il lui en faut peu, une parole de quelqu'un qu'il déteste, un geste, une menace, un regard... Peu importe, il s'énerve c'est tout. 

Mais c'est quelqu'un de gentil et doux quand il le veut, il peut vous apporter beaucoup de bonheur, il faut juste le supporter un minimum, c'est compliqué mais possible avec un peu de travail. 

Du travail, il n'aime pas ça, il est paresseux, il veut toujours rester sur une roche au soleil faisant le lézard, et pourtant plutôt bon en combat et chasse, il est très dynamique, une fois levé il va vous traîner partout, il faut juste réussir à le réveiller, il a le sommeil particulièrement lourd... 
    - Quels sont ses projets ? Ses projets... Il n'en a pas vraiment, être chef ne l'intéresse pas plus que ça pour l'instant... Vivre c'est déjà un bon projet, sinon pourquoi pas avoir un apprenti ? Il aimerait beaucoup.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est sans aucun doute la solitude, il a peur de se retrouver seul, sans amis, sans famille, sans ses petits amours... Il a très peur de ça, ainsi que de la mort, il est bien trop jeune et beau pour mourir.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il s'en fiche pas mal, mais il reste loyal et se battra au côté de son Clan, il n'est pas du genre à trahir son Clan, il n'est pas fou.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Mmh, il n'en a rien à faire. Il utilisera cependant le Clan des Étoiles pour se protéger ou se défendre, sinon il n'y croit pas du tout, il trouve ça plutôt bête mais il n'insultera pas ceux qui y croient, il respecte leur croyance.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Aaaah ! Ghost est aimé, oui il est aimé par les plus jeunes et admiré par eux aussi. Chez les femelles il est populaire, le jeune et beau Guerrier. Par contre, chez les plus âgé c'est plus compliqué, ils le trouvent insolent et narcissique, ils pensent qu'il n'est qu'un pauvre petit idiot, certains cependant arrivent à l'apprécier en voyant qu'il a un coeur d'or, mais bon, il reste plutôt désagréable parfois...
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage blanc, le museau gris, les pattes grises et la queue grise, le tout tigré. Un vrai p'tit fantôme au pelage doux et soyeux dont il prend soin !
    - Et il a de beaux yeux ? De splendides pupilles bleues azures.
    -Il est plutôt grand ? De taille moyenne ?
Petit pour son âge ?
(j'ai effacé la question, normale si elle est pas trop pareil) Il est plutôt petit pour son âge, mais il reste plus grand qu'une femelle de son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il a une corpulence plutôt musclée et fine, un corps agile et fort.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Très bon pisteur, il a un don pour ça ! Plutôt bon à la chasse malgré ses erreurs bêtes et maladroites, comme par exemple marcher sur une branche, ou dévaler une pente en voulant chasser un campagnol... Et au combat un peu pareil, il est bon mais fait des erreurs bêtes d'inattentions, un problème de concentration sûrement, bon en équilibre malgré sa légère frayeur de la hauteur mais très mauvais à la nage.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part sa gueule d'ange très mignonne, pas spécialement. 
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
    - Les liens familiaux de ton perso : Soeurs : Feu de Forêt & Belle de Cristal
Oncle : Etoile Sombre
Tante : Rose Sauvage
Cousins : Hérisson Silencieux & Matin Embrasé & Nuage de Romance (inconnu) & Nuage de Saule (inconnu) & Nuage de Flèche (inconnu) & Nuage du Phénix. 
Cousine : Noix de Muscade
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son grand-père maternel se nommait Hantise du Fantôme, c'est un hommage à celui-ci.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 
- Fantôme Nuageux, attends moi bon sang ! S'pèce de crotte de renard je vais te- 

Il n'écoutait déjà plus son amie, Nuage Sauvage tentait en vain de suivre le jeune chat qui courrait, sautant de rocher en rocher à la poursuite d'un petit campagnol qui n'en valait sûrement pas la peine. Fantôme Nuageux avait déjà un sale caractère à cette époque, il avait 12 lunes il allait bientôt être nommé Guerrier, enfin si tout se passait bien. Il courrait le beau mâle, le vent se mêlait à son pelage, il ne faisait plus qu'un avec la nature. Il pivota doucement la tête à sa gauche pour apercevoir le visage de son ami mais il fit un faux pas et trébucha, il roula alors jusqu'en bas de la petite pente et tomba sur le dos, il sentit une horrible douleur à la patte. Eh oui, le pauvre petit apprenti c'était fait une belle blessure à la patte qui l'empêcha pendant 2 horribles lunes de travailler, normalement ça devait être 4 mais il réussit à s'en sortir avec moins. Il reprit donc le travail à ses 14 lunes, mais entre ses bêtises, son immaturité il n'était pas prêt de devenir Guerrier. Il se reprit donc à ses 16 lunes quand il comprit qu'il fallait qu'il avance. Il donna tout ce qu'il avait et heureusement il fut nommé Cavalier Fantôme, il était fier, très fier, trop ? Non, jamais trop. Même si il avait été nommé Guerrier à ses 17 lunes, il était fier de lui et ça personne ne pouvait lui enlever, lui enlever cette fierté beaucoup trop grosse...

Il rêve d'avoir un Apprenti ! Oui, un. Il ne supporte pas trop les femelles... Espérons que son souhait se réalise...   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Laurolay o/
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hoko 8)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Mmh... 4/7 pour les rp's mais 7/7 pour la cb etc...
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangé par ton Chef! 
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Mmh, il y a peu de changement de design, c'est dommage...
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'étais déjà là wsh -top site-
   
   

_________________


Dernière édition par Cavalier Fantôme le Sam 7 Oct 2017 - 22:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Dim 1 Oct 2017 - 1:10

Viens à la rivièèère mon enfant. 8D 
Re-bienvenue en tout cas. o/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Dim 1 Oct 2017 - 16:35

Tonnerreeeeee (a)

_________________
Insolence ~ Cavalier Fantôme F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Dim 1 Oct 2017 - 17:15

Bienvenue Insolence ~ Cavalier Fantôme 2191158065
Cavalier a l'air d'un super perso ** hâte de pouvoir rper avec lui cutie 
(Rejoins le Vent (a)  )

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Dim 1 Oct 2017 - 18:58

Hey !

Viens au tonnerre... ON A DES GATEAUX !
Sinon hâte de rp avec toi Insolence ~ Cavalier Fantôme 2396848281

_________________
Insolence ~ Cavalier Fantôme Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Insolence ~ Cavalier Fantôme Jais_211


Insolence ~ Cavalier Fantôme Colomb10
Insolence ~ Cavalier Fantôme On0m
Insolence ~ Cavalier Fantôme 3h41
Insolence ~ Cavalier Fantôme Ymyd
Insolence ~ Cavalier Fantôme 6se7
Insolence ~ Cavalier Fantôme Loutre10
Insolence ~ Cavalier Fantôme Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Lun 2 Oct 2017 - 22:00

Re-bienvenue ici ! Insolence ~ Cavalier Fantôme 2191158065

De manière plus objective que Fou, Lumy & Sangrou (a) je te conseillerais la Rivière si tu hésites, comme on a eu deux guerriers tout frais au Tonnerre en peu de temps, mais le choix t'appartient et je voudrais pas me faire taper par Fou (a).

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Insolence ~ Cavalier Fantôme 94972

_________________
Insolence ~ Cavalier Fantôme Hjpqkxc

Insolence ~ Cavalier Fantôme Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Lun 2 Oct 2017 - 22:01

*surgit des ombres et surveille Kyrielle d'Âmes*

_________________
Insolence ~ Cavalier Fantôme F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Mer 4 Oct 2017 - 15:12

Plop ~

Merci, mais j'ai un lien (soeur - frère) avec Belle de Cristal, mais si il est possible de dire qu'il a été à la Rivière au court de son existence pour x ou y raison ça serait intéressant, si vous l'autorisez bien sûr o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Mer 4 Oct 2017 - 15:17

En sachant que Tonnerre et Rivière ont eu des relations tendues, pour ne pas dire carrément méprisantes pendant plusieurs plusieurs lunes et que la paix s'est faite entre les deux depuis très peu de temps, je vois mal comment on pourrait accepter ça en toute logique. Puis Étoile Sombre est très accueillant et gentil mais faut pas exagérer, si un guerrier part, il n'acceptera pas systématiquement un retour!

_________________
Insolence ~ Cavalier Fantôme F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Mer 4 Oct 2017 - 18:47

Mmh c'est vrai que si les relations sont tendus ça serait compliqué...

"Puis Étoile Sombre est très accueillant et gentil mais faut pas exagérer, si un guerrier part, il n'acceptera pas systématiquement un retour!" 


Justement, Cavalier Fantôme serait resté dans la Rivière ne voulant pas revenir dans son Clan natal (pour x ou y raison, comme je l'ai dis, J'AIME CETTE EXPRESSION OKE XD) -et serait sûrement méprisé par les Guerriers du Tonnerre-.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Mer 4 Oct 2017 - 18:51

Oui, je veux bien mais ce ne sera vraiment pas possible. Aussi après consultation avec le Staff on s'est entendus pour dire que c'est un peu une dérogation facile au règlement pour éviter les sang-mêlés... Donc désolée, ce ne sera pas possible!
Par contre tu pourras toujours faire un DC à la Rivière ;)

_________________
Insolence ~ Cavalier Fantôme F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Mer 4 Oct 2017 - 19:05

Okay, pas de soucis :3

Oui, c'est ce que je comptais faire x)

Au passage ; Je fini la prez bientôt dans le week-end j'ai pas trop le temps en semaine o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Sam 7 Oct 2017 - 14:42

Plop ~

J'ai fini, "l'histoire" n'est pas très longue, mais il ne s'est rien passé de fou encore pendant sa vie à part son long, très long entraînement x) 

J'espère que ça ira ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Sam 7 Oct 2017 - 21:54

«il n'ira pas chercher des noises à Étoile Sombre non plus» --> IL EST MIEUX WTH
«Il rêve d'avoir un Apprenti !» --> Je pense que ce souhait se réalisera bien vite xD
Sérieux, adoré la lecture de cette fiche, je ne trouve rien à dire qu'un petit chipotage au niveau des habiletés de ton chat. J'aimerais que tu lui rajoutes seulement un petit défaut... peut-être une certaine maladresse en combat (comme il est maladroit à la base)? Après je pourrai te valider et direction RP pour toi ;)

_________________
Insolence ~ Cavalier Fantôme F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Sam 7 Oct 2017 - 22:13

DP, tu es validé Insolence ~ Cavalier Fantôme 2191158065 File vite aux Effectifs pour revêtir la meilleure couleur de toutes ;)

_________________
Insolence ~ Cavalier Fantôme F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10Dim 8 Oct 2017 - 20:33

Bienvenu à toi (EnRetardCommeD'HabitudeMaisOnChangePasUneÉquipeQuigGagnePasVrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insolence ~ Cavalier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Insolence ~ Cavalier Fantôme   Insolence ~ Cavalier Fantôme 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolence ~ Cavalier Fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]
» Esprit Fantôme [VALIDE]
» Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.
» Fantôme - Votre pire cauchemars
» Fantôme des Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: