« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Pluie - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 16:12

PLUME DE PLUIE« Regarde moi cette classe, qu'est-ce que je gère ! »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Nom : Plume de Pluie
    Âge : 18 lunes
    Clan : Clan du Tonnerre
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Plume de Pluie est une guerrière dévouée et loyale à son Clan. Cependant, elle est du genre indépendante et aime diriger, et a donc les ambitions de devenir Chef, ce qu'elle ne cache pas ; son ambition lui joue parfois des tours et la prive de certains liens amicaux qu'elle pourrait nouer avec d'autres. Elle est énergique et toujours prête à aller s'entraîner ou chasser pour s'améliorer et servir le Clan. Mais quand elle acquiert des compétences, elle devient vite arrogante et s'en vante auprès de tout le monde. 
    - Quels sont ses projets ? Comme dit plus haut, elle voudrait devenir Chef, mais, étant dévouée et loyale, uniquement si cela est bénéfique pour le Clan. Dans ce cas, elle fera tout pour atteindre son objectif, quitte à ne pas toujours faire les bons choix.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle a peur de l'échec, d'être reniée par son Clan, abandonnée. Elle voudrait transmettre son savoir à un apprenti, mais a peur d'échouer dans ce domaine, elle voudrait que son apprenti devienne un excellent guerrier mais n'a pas assez confiance en elle sur ce point-là.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est plutôt pacifique mais estime de chaque Clan doit se débrouiller seul pour survivre.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle croit dur comme fer au Clan des Etoiles, une foi acquise au fur et à mesure de son entraînement.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle a évidemment des amis, mais beaucoup de chats connaissent ses ambitions, et son caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire. Quant aux autres clans, ils ne la connaissent pas tant que ça.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Plume de Pluie est une guerrière au pelage noir de jais, plutôt court et pas très épais, ce qui fait qu'elle a très froid pendant la saison des neiges.
    - Et il a de beaux yeux ? Elle a les yeux jaunes, rien de particulier e ce côté là.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille moyenne, mais a de grandes pattes, plus longues que la moyenne, qui lui permettent de courir vite.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est de corpulence tout à fait normale pour un chat sauvage.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est très rapide mais pas très endurante (juste ce qu'il faut pour patrouiller longtemps), c'est une très bonne chasseuse de lapins et de rongeurs, mais elle manque d'habileté pour les oiseaux, et déteste avoir à se mouiller les pattes pour attraper du poisson. C'est une bonne guerrière, assez intelligente, mais elle toujours eu du mal à être spontanée et à ne pas trop réfléchir à la manière de se battre, ce qui donne un avantage à l'adversaire.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a une légère cicatrice au-dessus de l'oeil droit.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents venaient du Clan du Tonnerre, comme elle.
    - Les liens familiaux de ton perso : Elle avait un frère qui est mort l'hiver après avoir attrapé le mal vert, dû à son pelage trop fin qui ne le protégeait pas assez du froid.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Va pour le baptême (sachant que je connais pas les noms des Chefs du Clan et tout, donc on va faire sans eheh.. Pareil, on va faire ça comme dans un roman je prends la parole pour les autres hein ?) :
   Nuage de Pluie, la queue haute, s'avança vers le Promontoire, ou était juché le Chef de leur Clan. Elle passa devant son mentor, qui lui fit un signe de tête encourageant, et devant sa mère, qui avait les yeux brillants. Elle s'arrêta au pied du Promontoire et leva les yeux vers son Chef, qui déclara :
"Moi, Chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour apprendre et comprendre les lois de votre noble code. Elle est désormais prête à devenir une guerrière. Nuage de Pluie, promets-tu de respecter de Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ?
   Nuage de Pluie s'éclaircit la gorge et répondit à son Chef, en le regardant dans les yeux :
"Oui
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage de Pluie, à partir de ce jour, tu t'appelleras Plume de Pluie, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière"
   Plume de Pluie se releva et, ravie, écouta le Clan scander son nouveau nom en choeur. Elle se mit à ronronner : elle était enfin une vraie guerrière du Clan du Tonnerre.



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Salut ! Je m'appelle Léa (a) 
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Speedy, parce que je suis comme mon perso, je cours vite. (ou Fire aussi, mais moins souvent )
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ben cette année je suis en Terminale donc je pense tous les deux/trois jours. En tout cas, au moins une à deux fois par semaine, ça c'est sûr !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : YES!
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?C'est joli. (très constructif je sais)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ben je courais et j'ai trébuché (a) (vous admirerez mon humour nul nul). Nan je cherchais juste un site de rp de la Guerre des Clans (je veux juste vous dire que j'en ai jamais fait de ma vie)
    
    


Dernière édition par Plume de Pluie le Mer 21 Déc 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 17:36

Bienvenue à toi !

Jamais fait de Rp LGDC ou de RPG tout court ? En tout cas bon courage. :)

_________________
Plume de Pluie - Présentation Hjpqkxc

Plume de Pluie - Présentation Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 18:45


Bienvenuue ! Plume de Pluie - Présentation 2191158065
Super présentation, très complète et agréable à lire ! :3 Juste un petit truc : la question à propos des rivalités claniques correspond à l'avis que ton personnage a sur les rivalités entre les clans. Par exemple, le Tonnerre vient tout juste de se réconcilier avec la Rivière (par l'intermédiaire de leurs chefs respectifs) mais pendant des lunes celle-ci a nourri une grande haine pour le Tonnerre. Du coup, qu'est-ce que ce genre d'animosités inspirent à ton perso ? :3 (est-ce qu'elle est en faveur de la paix, l'entraide, ou bien très compétitive et sans compassion, etc)
Voili voilou, n'oublie pas de mettre un avatar également, et tu seras validée ! :huhu:

_________________
Plume de Pluie - Présentation 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 19:21

Bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 20:28

Merci tout le monde !
@Kyrielle d'Ames : La première fois que je fais du rp tout court :P 
@Etoile Destinée : Ah d'accord j'avais pas bien compris eheh . Bah alors elle est pour la paix, mais pas spécialement pour l'entraide. Et je rajoute un avatar de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 20:50


Super pour l'avatar ! Il faut juste que tu écrives ça dans ta présentation en l'éditant. :3

Et n'hésite pas si tu as des questions concernant le RP comme c'est la première fois que tu en fais ! :huhu:

_________________
Plume de Pluie - Présentation 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 20:56

Ah oui merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 21:30

Bienvenue ! C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 21:47


C'est parfait, tu es validée ! Plume de Pluie - Présentation 2191158065 Poste dans les Effectifs pour avoir ta couleur, et tu pourras RPer :3

_________________
Plume de Pluie - Présentation 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Jeu 22 Déc 2016 - 11:38

Bienvenue, j'aime le nom ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Jeu 22 Déc 2016 - 18:56

Hey, bienvenue ici !
Plume de Pluie à l'air franchement bien comme perso, j'ai hâte de la voir en Rp ! ( Sous entendu Lynx veut Rp avec Pluie un de ces quatres (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10Jeu 22 Déc 2016 - 19:33



    Bienvenue ! :huhu:

_________________

MES PERSONNAGES ...

Plume de Pluie - Présentation Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de Pluie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pluie - Présentation   Plume de Pluie - Présentation 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Pluie - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Pluie
» Petite Pluie
» Flocon de pluie
» La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦
» Goutte de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: