« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plume de flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume de flamme Empty
MessageSujet: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 14:20

   
Plume de Flamme « Tant que la foret existera le clan de l'ombre la protégera »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Plume de Flamme 
    Surnom (facultatif) : Flammy,Geai,Flamenco 
    Âge : 23 Lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Guerrier
    

    
CARACTÈRE
    -  : Gentil courageux,calme,intelligent et tres seduisant mais peut vite s énerver.
    - Quels sont ses projets ? se battre pour son clan et faire que tout se passe bien.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? ressemble à son père qui est un tyran et un traitre.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? il est très pacifiste.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? il as une foi inebranlable  et  il regarde le ciel tout le temps.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  il est admiré car il as sauvé une apprentie d une mort certaine mais il est aussi craint par ces amis parce qu ils ont peur qu' il redevien comme son père.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? il as le pelage couleur de flamme.  
  - Et il a de beaux yeux ? il as des beau yeux bleu
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? il est moyen pour son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ?  il est pas très gros même si ils mangent bien.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? il est bon en combat, chasse, endurance et course mais il ne tient pas en équilibre sur les arbres.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non aucun.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? il est de sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? son pere et ca mere venait tout deux du clan de l ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso : Il a eu deux frère qui s appellait Petit Loir et Petit Menthe. Ils sont mort pendant un grand froid d hiver.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ?  car il as le pelage couleur de flamme.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : il as jamais connus son père et il est né sous le nom de Petit Flamme. Il devint apprenti sous le nom de Nuage de Flamme. un jour alors qu' il était dans les bois il sentis un renard et un chat. Il attaqua le renard et le fit fuir. Quelquelunes plus tard le chef l appela et le fit Guerrier sous le nom de Plume de Flamme.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  nathan.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? nathoudoudou.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? tout le temps sauf quand je travail.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :  run pans
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? aucune
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : une amie sur un forum m'as donné le lien 
    
    


[/justify]


Dernière édition par Plume de Flamme le Sam 10 Déc 2016 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 14:29

Bienv'nue parmi nous (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 14:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 16:47

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 17:27


Bienvenue ! C:
Alors pour les codes, je pense que tu les as trouvés mais... tu as écrit avec un correcteur automatique ? xD Pour le reste de la présentation, je vais te demander de développer davantage les informations que tu nous donnes, essaie d'étoffer tout ça pour qu'on en sache plus sur ton personnage ! :3 En particulier le caractère et l'histoire, pour lesquelles tu ne nous donnes qu'une phrase. :B Pense aux autres joueurs qui viendront lire ta présentation pour se faire une idée de ton perso. :3 Et en règle générale, ce serait bien de faire des phrases complètes et de rajouter de la ponctuation s'il te plait. c:

_________________
Plume de flamme 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 17:41

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Sam 10 Déc 2016 - 17:45

Bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Dim 11 Déc 2016 - 13:36



    Bienvenue ! Plume de flamme 2191158065

_________________

MES PERSONNAGES ...

Plume de flamme Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Lun 12 Déc 2016 - 20:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Mar 13 Déc 2016 - 15:58

Hey, bienvenue à toi Flammou !  Plume de flamme 94972
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Mar 13 Déc 2016 - 20:50

Bienvenue ! c:

_________________
Plume de flamme Hjpqkxc

Plume de flamme Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Mar 13 Déc 2016 - 20:54

Merci mais quand est ce que je pourrait être acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Mar 13 Déc 2016 - 21:46

Bon alors non, la fiche n'est pas au point ^^'
Tout d'abord, une bonne relecture s'impose, il y a beaucoup de fautes d'inattention et des majuscules qui manquent à la pelleté, ce serait plus agréable à lire avec ce problème rétabli! Fais aussi des phrases complètes parce que «Quelle est sa plus grande peur? : ressemble à son père, un tyran» euh... ça veut dire quoi exactement?
Ensuite, j'ai l'impression que tu ne fournis que le minimum à chacune des questions, la fiche en soi n'est... pas très étoffée. À commencer par le caractère que je te demanderais d'être plus précis. Tout d'abord «séduisant» n'est pas un trait de caractère mais une particularité physique! Essaie de nous en dire un peu plus sur sa personnalité.
Côté du physique, ça va hormis les fautes, sauf du côté de ses habiletés. Tu sembles me décrire un super-cat là «il est bon en chasse, combat, endurance et course». Tu ne nommes qu'une faiblesse qui n'en est pas vraiment une. Je te demanderais d'en rajouter.
Histoire now «Petite Menthe» s'il vous plaît tout d'abord xD Ensuite, tu nous parles peu (voire pas) de son père dans ton histoire, alors que tu nommes plus tôt qu'il était un tyran... Il lui est arrivé quoi au juste? Pourquoi dire qu'il était un tyran? Sinon, un renard est un animal qui ne se laisserait pas chasser par un chat je pense, peut-être parler plutôt d'une chouette ou d'un aigle?
Et pour finir, le code est ressemblant mais mauvais, il faudra le changer. Et corriger ces vilaines fautes, s'il vous plaît.

Bonne chance à toi!

ÉDIT : Après remarque du staff, ce serait plutôt chouette que aigle, qui nous apparaît pas plausible! Merci ^^

_________________
Plume de flamme F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 18:32


Toujours d'actualité ? C:

_________________
Plume de flamme 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de flamme Empty
MessageSujet: Re: Plume de flamme   Plume de flamme 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de plume de flamme
» Plume de Flamme [EN COURS]
» Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !
» Flamme [Fini]
» Nuage de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: