« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10Jeu 19 Mai 2016 - 18:37

Petite Flamme « Une chatte perdue! »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Flamme
    Surnom (facultatif) : Flamme/Flameche, ou
    Âge : 6 Lunes
    Clan : Clan du vent
    Rang : Chaton
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ses qualités : Elle court aussi vite que sa sœur Nuage Glacé, elle est très agile et aime chasser! Ses défauts : Elle est intelligente mais très naïf, elle s’énerve très rapidement et quand cela arrive elle s'écarte dans son coin!
    - Quels sont ses projets ? Elle veut se faire intégrer dans le groupe!
    - Et au contraire, sa plus grande peur ?Sa plus grande peur ses d'être inutile au sein du clan.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)Elle est plutôt loyal envers les autres chats.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)Elle ne doute pas d'eux, elle y crois.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est apprécié au par certain chatons.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a un pelage roux, une tache blanche au niveau du museau, la queue roux mais la fin et blanche.
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont bleus.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt petite.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle n'est ni grosse ni maigre.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Elle est bonne en chasse, en course.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle à un signe particulier sur la patte, normalement elle est rousse mais sa patte avant droite et toute blanche.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? C'est parents sont tous 2 du clan du vent!
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Oui elle a une grande sœur Nuage Glacé et un petit frère, Petit Arbre qui est mort. 
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Car le feu brule en elle!
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Petite Flamme à apprise à chasser à 2 lunes, mais elle n’oser pas sortir de la poupounière. Elle se décida enfin à l'âge de 3 lunes, mais lors de sa première sortie elle réussis à avoir 5 lapins. Elle voulait retourner à sa poupounière mais elle avait égaré son chemin.
Pendant une nuit entière elle resta seule dehors au froid. Le lendemain matin elle fut réveiller par une chatte accompagné de 2 chatons: Petit Orage et Tonnerre, ils ont tous deux 7 lunes. La chatte l'éleva pendant 2 lunes. Elle adoré sa nouvelle famille.
Mais à l'âge de 5 lunes elle décida de retrouver sa famille biologique. Elle chercha pendant 1 lune sa famille. Un jour elle passa devant une poupounière, elle reconnue sa MAISON!
Elle y rentra et vue sa sœur Nuage Glacé, elle dit donc au revoir sa son ancienne famille. Mais elle resta en contacte avec eux!
Les deux sœurs ont beaucoup parlé!

   



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Je m'appelle Lya
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Lyly
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible!
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je cache les codes
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non rien de spéciale.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je suis sur le forum car ma sœur IRL Nuage Glacé ma fait connaitre.
    
    
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10Jeu 19 Mai 2016 - 18:46

Bienvenue sur le fow !

_________________
Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10Jeu 19 Mai 2016 - 18:53

Bienvenueee ! :3

_________________
Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Hjpqkxc

Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10Jeu 19 Mai 2016 - 19:01

Bienvenue !! Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 427283

_________________
Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 1451574900-feuduphoenix
Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10Jeu 19 Mai 2016 - 20:36

Bienvenue ! :3

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 4dli
Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10Ven 20 Mai 2016 - 12:20

Bien'vnue par minouuu ! Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 427283
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10Sam 21 Mai 2016 - 23:33

Coucou Lyly !
Désolée de t'avoir fait attendre. Mais après discussion avec le staff, nous avons conclu que 8 ans était un âge trop petit pour le forum. Nous nous sommes basées sur l'âge minimum de Forumactif, qui est de 10 ans ... donc je suis désolée, mais nous ne pouvons pas t'accepter sur le forum. :/
J'espère que tu n'es pas trop déçue, en attendant tu peux toujours écrire des histoires LGDC avec ta soeur ! (:

_________________
Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10Mer 25 Mai 2016 - 10:09

Merci En retard. ;)     Et Desty, je n'est pa,s 8ans mais 10ans. J'ai marqué ou que j'avais 8ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 0:24

Bonsoir,
Alors le fait est que, lorsque je me connecte sur la chatbox, j'ai le réflexe immédiat de lire les archives. & quelques jours avant ton inscription, j'y ai trouvé une discussion entre Nuage Glacé & Feu du Phoenix. Ta soeur y disait qu'elle allait bientôt te créer un compte, & où Phoenix répondait que ce n'était pas forcément une bonne idée, que tu étais trop jeune parce que déjà lui c'était limite question âge, & qu'il valait mieux attendre un an ou deux.. Je vais reprendre ces détails point par point, pour donner mes déductions. Trop jeune, parce que lui est déjà limite question âge, tu serais donc plus jeune que lui qui a 10 ans. Donc moins de 10 ans. & s'il suggère d'attendre un an ou deux, moi j'en déduis que tu aurais quelque chose comme 8 ans, peut-être 9 au max. Ce qui donc ne correspond pas aux limites minimum de ForumActif.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on ne dit pas non par plaisir. Déjà 10 ans est en effet un peu limite, c'est le minimum qu'on puisse moralement accepter. Ensuite accepter quelqu'un de plus jeune que cette limite minimum fixée par ForumActif engage notre responsabilité en tant que Staff ; ce que nous ne sommes pas prêtes à faire. Navrée donc, mais je persiste : ta fiche ne sera pas acceptée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !   Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Flamme/ Nuage de Flamme/ Flamme d'eau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de plume de flamme
» Nuage de Flamme
» Présentation de Petite Perle
» Présentation de Petite Montagne
» ~ Présentation de Petite Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: