« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 19:47

Poil du Lièvre« Les chiens aboie, la caravane passe»

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Lièvre - Nuage du Lièvre - Poil de Lièvre - Lièvre Grisonnant 
  Surnom (facultatif) : Lièvre pour tout ses copains et sa famille 
  Genre : Mâle 
  Âge : écrire ici
  Lune de naissance : 1 117
  Clan : Quelle question Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3562014308 le Vent !
  Rang : Guerrier Vétéran
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Le Lièvre est un gros ronchon. Et pourtant, il n'est pas si vieux ! Il est toute fois très proche des jeunes guerrier et les aides au mieux. Il haï les chatons. Il passe son temps à leur faire peur.

Le mâle fait tout son possible pour le Clan et aimerait devenir Maître de la Parole. Bien sûr, il n'obligera personne a voté pour lui, ça sera a la loyale ! Très impulsifs et bagarreurs, il ne supporte pas les chats qui se croient tout permis. Ceux qu'il n'aime pas n'ont aucune chance d'avoir son soutien. Par exemple : Rêverie du Loir, car trop paresseux, Jaguar des Ombres, car c'est un traître. Vous l'aurez compris, il est spécial ! D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, il est actif H24 ! Si bien qu'il n'aime pas les flemards.

EN COURS
  - Quels sont ses projets ? Voir Silence grandir. Et devenir Maître de la Parole
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre un être cher.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Belliqueux. Il déteste les autres Clans 
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il ne sais pas trop quoi penser
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il préférait les Terres de Cerf-Blanc mais s'habitue vite a celle de Valeemar.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Les chatons ne l'aime pas spécialement, les plus jeunes guerrier et apprentis le respect de par sa vaillance et son courage
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage marron, qui ressemble vraiment à celui du lièvre 
  - Et il a de beaux yeux ? Des yeux noirs
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt grand
  - Et au niveau de sa corpulence ? Fin et élancé
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Point fort : course, vivacité, agilité, chasse au lièvre
Point pas fort : combat, chasse, force, diplomatie, escalade
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nop
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pure 
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? D'ici
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Plume d'Été : Fils, décédé en 1206
Brume d'Hiver : Belle-fille
Nuage Silencieux : Petit-fils, le Lièvre fait tout pour le soutenir est l'aider
Compagne : ??? (Si quelqu'un est intéressé (a) )
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
Lièvre : Par ce qu'il est robuste mais fin, et qu'il ce démarque par sa rapidité extraordinaire
Poil : Car il a le même poil que l'animal
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La Guerre est fini. Il a dû passer quelques jours dans la tanière du Guerrisseur. Pourquoi ? Il a dû affronter un vétérans qui ne lui a laisser aucune chance. Le Lièvre avait la tête ensanglanté. Point positif : il a pût voir son fils avant sa dernière heure. 

Plume d'Été sort clodiquant. Poile de Lièvre le soutien et ils se posent devant la tanière. Petit Silence ne tarde pas à venir voir son père. Le petit a toute l'attention des deux guerriers. Le Lièvre se presse contre Plume d'Été. Il le sent de plus en plus faible. 

“Tu sais, quand je serais grand, je serais le plus rapide de tout le clan ! Regarde !”

Le petiot se mit à courir en cercle autour des deux mâles. Plume d'Été regardait son fils affectueusement. Pour sûr, les deux étaient proches !

D'un coup, le brun, saute sur le flanc de son père. Celui-ci, sous le choc, se fait surprendre par une vilaine quinte de toux. Le vétérans aller le lui reprocher, mais sa belle-fille le devança.

“Petit Silence !” 

Elle sort de la pouponnière et se précipite vers son compagnon.

“Qu'est-ce que tu as fait !?”

La quinte d'Été l'empêche de défendre le petit. Alors, Lièvre le fait a sa place sachant que son fils l'aurait fait sans hésitation.

« Il n'a rien fait de mal. Je le surveillait il ne voulait pas mal faire.»

“Je… Je vais chercher Saule Pleureur.”

Mais le jeune guerrisseur arrivait déjà. Il effectue les soins, puis laisse la famille tranquille. Le père de famille appelle son fils plus près. Le Lièvre s'éloigne pour ne pas déranger.

Pendant la nuit...

Poil de Lièvre se fit réveiller par une quinte de toux. Il tourne la tête. Horreur ! Plume d'Été est en train d'étouffer ! Sans hésiter, il court chercher de l'aide. Le Guerrisseur n'est pas là. Il ne sait pas quoi faire, alors, il se couche contre son fils et lui lèche affectueusement la tête.

« Ça va aller, respire calmement. Je veille sur toi.»

Plume d'Été mourut quand l'Aube pointa son museau. Juste avant de mourir, il dit a son père :

« Prends bien soin d'eux. Je compte sur toi.»

Tout triste et ému, le Lièvre murmura, les larmes aux yeux :

« Je te le promets »

EN COURS



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 944240433
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Givrou, Gigi, Givrette, Glacou, Givrouille, Œillet... Y'a du choix !
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Quel question JE VOUS LÂCHE PLUS !
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je devrait être cheffe suprême de Valeemar. A mes pieds !
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai trébuché Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 366781642
 
 


Dernière édition par Patte de Givre le Dim 3 Sep 2023 - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 23:19

Oooh, re-bienvenue avec ce papi guerrier, hâte de le voir en action Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 405857

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 8:44

Merci Lumy  hug
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 9:10

Rebienvenue avec ceui là Givrou !
Je valide déjà les codes, il sera validé à partir du 19 octobre pas avant ce bonhomme, comme on en avait parlé auparavant, donc tu vas pouvoir peaufiner à fond sa présentation Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 9:31

Ouki merci Fea !
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 10:54

Re-bienvenue ici ! Trop cool de voir un Papi Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 11:06

Re-welc avec ce p'tit grincheux, hâte de le voir en action (a)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 13:18

Merci les filles  Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 94972
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 13:40

Re-bienvenue ! Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 9:59

Aaah en voilà un vieux matou (a)

Re-bienvenue avec ce pépère :huhu:

_________________


Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! R4ms
Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! V4eu
Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Fraise13
Spoiler:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 4fpi
Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Signal12
Spoiler:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 9tl9
Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Ybny
Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Oiseau10Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Zpws
Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 10:22

Merci  hug
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 11:28

Bienvenue à mon papi (a)

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 11:29

Héhé  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 15:05

Édit : après en avoir discuté avec Fea, je laisse Mandra a ceux qui peuvent la jouer plus vite que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !   Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Lièvre
» Poil de Paillettes
» Poil de Renard
» Poil d'Hermine
» Pierre de Jade arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: