« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 16:35

As de Coeur« Sans remord, je prie votre mort »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : As de Coeur
    Surnom (facultatif) : Assounet ;p
    Âge : 40 lunes
    Clan : Astre
    Rang : Rôdeur 
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : 

As de Cœur. Qui est il ? Il ne sait même pas d’ou il vient, il ne sait même plus qui sont ses parents. Il n’a plus de passé. Qui est il ? Comment peut-il le savoir ? Il cherche, cherche et, c’est ce qui fait de lui un fou. Un fou dangereux et lunatique. Qui est il ? Il veut le savoir. Il veut tellement trouver une réponse à cette question. Tellement qu’il en devient cruel. Il se persuade d’être ce qu’on lui a dit qu’il était. Un tueur, sans âme et sans cœur mais, ce qui fait la particularité d’As de Cœur c’est qu’il n’est pas ce qu’il croit qu’il est.
 
Alors, il peut surprendre. Aider alors que la veille il tuait. Sauver alors que la veille il se vengeait. Aimer alors que la veille, il haïssait. C’est ce qui le rend repoussant. Personne ne l’aime, personne ne s’approche de lui car il est trop fou, trop incompréhensible.
 
Mais, au fond, As de Cœur est un chat qui souffre. Cela lui fait tellement mal d’être seul alors que c’est lui qui se met dans des situations de solitude. Il aime ces genres de cercle vicieux qui lui donnent une excuse pour la cruauté qu’il est capable de montrer. Cela lui permet d’oublier à quel point il est injuste et lunatique. A quel point, lui même, ne sait pas ce qu’il fait. Comme s’il n’était pas lui. Comme si sa véritable identité était cachée par une autre personne.
 
Qui suis je ?
 
Tais toi ! Je ne veux pas savoir qui je suis ! Je suis As de Cœur ! Fils de Soupir Noir ! Et j’ai un but ! oui j’ai un but et … Je suis si seul et, j’ai mal. Mon cœur me fait mal. Mon corps me brule. Mon âme s’envole. Aide moi. Je t’en supplie ne me laisse pas seul … Je t’en supplie, aide moi … Non ! Laisse moi. Ne me touche pas. Ne me regarde pas pleurer ! Je ne pleure pas. Je n’ai jamais pleuré. Jamais !... Laisse moi si tu ne veux pas que je te tue. Je vais te détruire !... Je te déteste.

    - Quels sont ses projets ? 

Le projet d’As de Cœur est le plus sombre de tous ses désirs. C’est son vœu, le seul et l’unique. Aussi cruel et représentatif de son caractère. Une vraie vengeance. Il veut tuer son frère. Le doux, le gentil, le tendre, le juste Utopie Nostalgique. Il veut tuer son frère car c’est son départ qui a annoncer tous les malheurs qu’il a connu tout au long de sa vie. C’est son abandon qui l’a fait devenir un monstre.

    - Et au contraire, sa plus grande peur ? 

La plus grande peur du tueur est la plus grande peur d'un bon nombre d'entre vous. As de Coeur a peur de la mort. Il se dit son serviteur, il se dit son seul représentant sur terre, il se dit son ami mais, en réalité c'est sa plus grande ennemie. Il est effrayé par la mort, le sommeil éternel car il l'a trop côtoyé. Et c'est pour cela qu'il aime tuer, c'est pour lui prouver qu'il la maitrise, qu'il se joue d'elle. Pourtant, il n'est que son esclave. complètement soumis et terrifié.

    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? 

Les rivalités de clan ? Ce n'est pas ses histoires. Il ne veut même pas en entendre parler car ça ne l'intéresse pas. Il est obnubilés par son désir fou de vengeance. Il ne vit que pour ça, se bat que pour ça, s'entraine pour ça. Par contre, si une guerre éclate, il sera sur les première ligne de front. Il aime se défouler, il aime chercher la bagarre. Il est arrogant et impertinent.

    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? 

Le clan des Etoiles n'est qu'un conte pour enfant. Une histoire pour endormir la méfiance des soldats, pour manipuler les chats de clans. Jamais il ne se laissera avoir par eux, ni par leur complot. Il croit en 2 et 2 font 4 et 4 et 4 font 8. Le clan des Etoiles n'est rien que de le magie pour faire rêver les petits et pour mieux envoyer les vieux à la mort. De toute façon, il ne croit que ce qu'il voit et, il n'a jamais vu de fantômes.
 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? 
As de Coeur est le genre de guerrier à qui on ne prête pas attention. On ne s'approche pas de lui car il n'est pas aimable. On ne veut pas être son ami car il est complètement fou. Quand, dans son regard, on voit briller les flammes de la haine qui se consume dans son coeur, on le trouve repoussant. On ne l'approche pas. Il fait son rôle dans le clan et c'est tout. Il ne dérange pas pour autant. Le plus loin il est, le mieux on se porte.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? 

As de Coeur est un petit chat gris tigré. Contrairement à son frère, Utopie Nostalgique, il n'est pas haut sur patte. Son pelage est grisâtre. On peut il voir un mélange d'argent et de blanc avec un peu de noir pour couronner le tout. C'est le type de pelage parfait pour se fondre dans le décors en toutes circonstances. Sombre, peu voyant, ni beau, ni moche. Le pelage le plus banale qu'un chat de gouttière puisse avoir.

    - Et il a de beaux yeux ? 

Ah ! Les yeux. On dit que c'est l'élément le plus important d'un être vivant car ils sont le reflet de l'âme. Alors, il n'y a rien d'étonnent quand on regarde dans la pupille d'As de Coeur et qu'on ne voit rien. Ses yeux sont vides. D'un gris pâles et sans éclat. Ils se posent sur ce qui les entoure avec lassitude et, parfois, on peut y déceler des lueurs d'inquiétude. Ses yeux veulent refléter la colère qu'il possède mais, si on y fait bien attention, on y voit que de la souffrance. Rien d'autre que de la souffrance.

    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? 

As de Coeur est un petit chat. Malgré son âge adulte de cinq ans, il est placé dans la catégorie des chats courts sur patte. C'est un défaut qu'il a compensé par un apport important de force. Ses muscles saillants se voient à chacun de ses pas. Finalement, il est l'exact opposé de son frère Utopie Nostalgique. Peut être que dès leur naissance ils étaient condamné à être ennemi ? La taille d'As de Coeur et son principale défaut. Ils c'est longtemps battu pour prouver que cela ne ferait pas de lui un mauvais guerrier.

    - Et au niveau de sa corpulence ? 

Il n'est pas gros mais il est costaud. Ayant l'habitude de faire des bonds à cause de sa petite taille, il a développé des muscles postérieurs important. De plus, sa rapidité et son agilité ajoutent des muscles et donc du volume sur son petit corps. Pas un kilos en trop cependant, il n'est pas un gros mangeur tuant souvent pour son plaisir. Cela fait de lui un petit matou imposant non pas par sa taille mais par sa musculature.

    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? 

N'étant pas grand et donc ayant de petites pattes, la course n'a jamais été son fort. Il n'est, de ce fait, pas endurant du tout. Cependant, le combat n'est pas loin de sa porter. Il est rapide et efficace dans ses mouvements. Sa force impressionnante, son agilité et son équilibre ont fait de lui un guerrier et un chasseur expérimenté. Il excelle dans les combats de corps à corps mais les courses poursuites ne sont pas son fort. Il est donc facile à échappé. Néanmoins, son point fort est son esprit fourbe et intelligent.

    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il lui manque une griffe à la patte arrière gauche. Dernier souvenir de son frère.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? 

As de Coeur est de sang mêlé. Sa mère était une solitaire et son père, un chat de clan. Quand lui et son frère sont nés, leur parent se sont disputés. Sa mère Aurore, ne voulait pas vivre en clan et son père, Plume de Sorcier, voulait récupéré ses petits. Il lui laissa le temps de réfléchir à son offre et quand il revint, Utopie abandonna son frère et sa mère pour rejoindre le clan de l'Ombre. 

     - Et ses parents, ils venaient d'où ? 

Sa mère venait d'une portée de chats sauvages. Elle se nommait Aurore et a rencontré le père d'As de Coeur à ses deux ans. Malgré les mises en garde de son frère, Destin, elle tomba follement amoureuse de lui. Plume de Sorcier était un mâle du clan de l'Ombre. Il aima en cachette cette solitaire. Acte qui lui valu bien des tourments et l'obligea à faire des sacrifices.

    - Les liens familiaux de ton perso : 

As de Coeur provient d'une portée de deux petits. Son frère se nommait Utopie. Pendant leur enfance, ils étaient inséparables. Utopie était son ainé de quelque minutes mais il l'admirait. Plus grand, plus fort, plus élégant. Ils s'entendaient à merveille et il le suivait partout jusqu'à ce qu'il choisisse de le laisser seul avec sa mère. Il l'accusa ensuite de tous ses problèmes se sentant trahit et délaissé. 
Utopie devint Utopie Nostalgique et, Espoir devint As de Coeur quand chacun rejoint un clan respectif
Aurore, sa mère est morte et il n'a jamais revu son père, Plume de Sorcier. 

   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? 

Il ne portait pas ce prénom à la naissance. As de Coeur se nommait Espoir mais, à la mort de sa mère, il changea de nom pour changer de vie. C'était une manière pour lui d'effacer son passé et de se construire un nouveau présent. Surtout qu'il venait d'être accepter au sein de l'Astre.

    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 
Oublié, perdu, abandonné, égaré dans l'Ombre. Du sang, beaucoup de sang sur une fourrure tigrée. Un petit matou marchait avec douleur. Il trainait ses pattes les unes devant les autres. Ou allait-il ? Que faisait il ? Pourquoi le faisait il ? Il n'en n’avait aucune idée. La seule chose qu’il savait était simple. Je cherche un coupable et, c’est forcément Utopie Nostalgique.
   
Cette phrase tonne dans sa tête accompagnée d'un horrible mal de crane. Il n'a pas encore oublié ce qu'il c'était passé. Tout le malheur qu'il avait vécu jusqu'à maintenant s'abattait de nouveaux sur lui et, au moment où, le petit chat de gouttière s'effondra par terre faisant naitre une vague de poussière qui l'obligea à tousser de toute les forces qu'il lui restait, il se remémora une seconde fois la raison de son malheur.
 
~
 
-               Le ciel est noir, c'est normal papa ?
 
Un petit chat tout blanc avec des taches noires parlait à un autre chat au pelage gris tigré. Il semblait apeurer. Le chat de gouttière leva la tête vers le ciel qui prenait à présent une couleur teintée de rouge. Soudain un éclair zébra le ciel et toute la petite foule de chats sursauta. Le petit chat de gouttière se tourna vers le chaton blanc et noir pour lui répondre d'une voix qui se voulait rassurante :
 
-               Oui Flocon … C’est normal mon chéri. C’est ce qu’on appelle une tempête.
 
Le chat de gouttière se tourna vers sa famille et les regarda tous un par un. Les chats présents affichaient sur leur visage un sentiment de terreur et de souffrance. Le chat de gouttière soupira. Il fallait y arriver. Quoi qu'il advienne. Et puis, tout d'un coup, tout le monde se figea. Un cri effroyable venait de briser le silence. Le petit chat tigré plissa les yeux espérant se trompait de la provenance du cri.
 
Ils étaient venus se réfugier dans une grotte abandonnée quand la tempête avait commencé. Ils étaient six. Espoir, sa mère Aurore, sa compagne Perle et, ses trois petits, Flocon, Miracle et Symphonie.
 
Espoir avait peur. Il était bien plus apeuré qu’il ne l’avait jamais été. Autour de lui, les membres de sa famille commençaient à se tranquilliser : ils étaient protégés de la tempête. Pourtant Espoir ne se calmait pas. A qui appartenait cette grotte ? Et ce cri ? Qu’est ce que cela pouvait bien être ? il sursauta quand la queue de sa mère se posa sur ses épaules. Il se tourna vers elle et, elle lui lança un regard interrogatif. Il soupira :
 
-               Nous devrions partir.
-               De quoi as tu peur ?
-                
Il se retourna pour regarder sa compagne qui rassurait ses petits puis, il reporta son attention sur sa mère :
 
-               De la bête qui occupe ses lieux …
-               Il n’y a personne.
 
Espoir reporta son regard sur l’extérieur. La pluie tombait violemment et, dans un bruit sourd, sur le sol. Si une bête approchait, Espoir ne pourrait pas la sentir venir ni l’entendre. Il soupira une deuxième fois. Depuis quand vivait-il dans la fuite, la peur et la crainte ? Depuis quand avait-il mal ? Depuis quand se sentait il seul ?
 
Depuis le départ de son frère.
 
Son regard s’assombrit et ses griffes se plantèrent dans le sol. A lui seul, il avait du mal à nourrir sa famille et sa mère, à les protéger et à les aider. Utopie était parti sans un regard en arrière, sans un merci à Aurore et, depuis, ils vivaient dans la misère. Aurore remarqua le trouble chez son fils et lui dit gentiment :
 
-               Tu avais le choix toi aussi. Tu aurais pu le suivre.
-               Je ne t’aurais jamais laissé. Utopie est un lâche qui n’a pas su dire non à Plume de Sorcier.
 
Aurore baissa le regard. Son fils ne connaissait pas toute l’histoire et elle savait qu’il avait été très triste du départ de son frère qu’il aimait plus que tout. Il c’était sentit abandonné et avait dû se comporter comme le seul mâle de sa famille, le seul protecteur. Il c’était sentit trahit par la personne qu’il croyait le plus proche de lui. Et, il avait transformé sa tristesse en colère et en haine à ce frère qui lui avait tourné le dos. Seulement, il ne connaissait pas toute l’histoire et, Espoir ne savait pas qu’Utopie n’avait pas eu le choix.
 
Soudainement, un craquement de branche attira l’attention d’Espoir et le sortit de ses pensées. Il tendit l’oreille et ferma les yeux pour mieux écouter mais rien. Rien. Il tenta de se convaincre et de calmer son cœur qui palpitait de plus en plus dans sa cage thoracique. Quand il rouvrit les yeux, il se trouva face à un ours et son âme entière se vida. Il hurla :
 
-               ATTENTION !
 
 
Et se fut la pagaille les chats allaient dans toutes les directions cherchant un endroit où se cacher. Mais il n'y avait rien. Le ciel était sombre et nulle trace de lumière venait encourager les chats en détresses. Ils ne voyaient rien et la sortie était bloqué par l’animal.
 
Espoir hurla de rage en sautant sur la bête. Il ne se souciait que de protéger sa portée mais, il reçut un coup violent qui l’assomma et l’éjecta à l’extérieur. IL étaiet bien trop faible face à la bête.
 
Quand il se réveilla, il faisait jour et le silence régnait. La tempête avait laissé sa place à un beau soleil et il mit du temps avant de se rappeler de ce qu’il c’était passé. Quand les images lui revirent en mémoire, il se releva en tremblant. Ou étaient les autres ? Ou étaient-ils ? A pas lents et hésitant, il s’approcha de la tanière. Sa famille c’était surement enfuit. N’est ce pas ? C’était obligé.
 
Quand il arriva devant la petite grotte, ce qu'il vit fut effroyable et lui glaça le sang. Une image qui sera ancrée à tout jamais dans son esprit. Du sang, partout, du sang et, à la vue de tous, le chaton blanc et noir qui nageait dans une marre de sans. Du sang, beaucoup de sang. Espoir hurla de rage. Le petit chat était mort. Son fils était mort. Son enfant.
 
-                Petit flocon …. PETIT FLOCON !!!!
 
Le chat de gouttière se mit à pleurer. Quand ses yeux s’habituèrent à l’obscurité, il vit un autre corps étendu. Il s’approcha trainant avec lui son fils disparu. Il ne voulait pas le laisser. Plus jamais. Quand il fut près du corps, il grelotta et gémit :
 
-               Maman …
 
Espoir se retourna tout en pleurant. Il sanglota et se pencha vers la chatte pour plonger son museau dans sa fourrure crème. Aurore murmura :
 
-               Espoir … ?
-               Maman …
-               Fuis … pour moi c'est fini et pour Petit Flocon aussi ...
 
Elle se mit à pleurer à son tour, elle avait une énorme morsure dans le ventre et son sang coulait abondamment. Beaucoup de sang … Elle continua :
 
-               Perle c'est enfui avec Miracle et Symphonie …. Il … Faut que tu les rejoignes … Il n'y a plus rien à protéger ici …
 
La petite chatte crème peinait à respirer et finis par sourire en prononçant ces derniers mots :
-               Je t’aime mon fils …
-               Non, non ! Reviens ! Reviens ! Je ne peux pas vivre sans toi ! REVIENS ! Tu es tout ce que j'avais dans ce monde …
 
Mais Aurore était morte. Espoir mit un temps avant de sortir de cette grotte. Sa mère était morte, son fils était mort et sa compagne et le reste de sa portée l’était surement aussi. Il allait devenir fou. Il allait devenir fou. Ce n’était pas possible. Ça ne pouvait l’être. Pourtant c’était tellement fréquent que les chats solitaires subissent de telles pertes …
 
C’était de la faute de qui ? Il fallait qu’il trouve à qui était ce la faute. Car, c’était bien à cause de quelqu’un si cet ours était venu. N’est ce pas ? C’était forcément de la faute de quelqu’un ! Et cette personne, il allait la tuer, se venger. C’était sa seule raison de vivre. Mais, qui était ce ? Hein ?!! Mais … Mais oui … Cela coulait de source … Ahah ! Tout était lié ! Quelle ironie … Mais c’était logique.
 
Utopie Nostalgique.
 
Je te hais.

   



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Salut, salut je m'appelle Méliana ;)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Assounet, pour vous servir !
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? je dirais 5 ou 6/7 en fonction des semaines.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Engloutis
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop o/
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grace au partenariat ;)
    
    


Dernière édition par As de Coeur le Lun 18 Avr 2016 - 11:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 17:37

Bienvenue ! :)

_________________
As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Hjpqkxc

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 18:12

Bienvenue ^^
bon sang, ce que ton perso est classe !

_________________
As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 18:37

Salut !

Merci à vous 

Oh, c'est trop gentil Nuage Sylvestre ! Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 20:42

Bienvenue As de Cœur! ^^
J'aime mieux te prévenir d'avance, ce genre de personnages n'est pas souvent accepté sur le forum pour des raisons évidentes (et je remarque qu'ils sont d'une extrême popularité en plus ^^' bref, on ne peut pas avoir un fofo de persos tueurs, on irait pas bien loin xD). Je te souhaite bonne chance donc pour ton histoire qui devra bien se tenir pour expliquer la personnalité de ton matou! Je te propose d'ailleurs mon aide parce que le passé de l'Astre pourrait expliquer en partie (+ la problématique avec son frère que tu laisses sous-entendre à de nombreuses reprises dans le reste de la fiche, j'ai hâte de voir ça!) son caractère! N'hésite pas donc à m'envoyer un MP ou à contacter Étoile Destinée pour avoir une idée de l'histoire de l'Astre si tu veux des éléments pour enrichir la rédaction de ton histoire ^^
Dans tous les cas, bonne chance pour la suite! :D

_________________
As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 21:39

Bienvenue ! :3
Joli nom ;)

_________________
As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 22:00

Bienvenue ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 22:35

Bienvenue ! As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 22:57

Merci à tous 

Salut Etoile Sombre ! C'est gentil de me prévenir mais je ne fais jamais des personnages irréfléchi. Ce n'est pas parce que As de Coeur est lunatique et violent qu'il va tuer tous ceux qu'il va croiser (loin de là d'ailleurs). ^^ Ce n'est qu'un brin de sa personnalité. Et, heureusement, je ne m'amuse pas à créer des personnages qui aime la violence juste pour la violence. Il a une histoire derrière lui et des raisons. Et surtout, c'est loin d'être un personnage méchant. Il est juste malheureux, perdu, seul et triste.
Enfaite, l'histoire est déjà écrit parce que c'est un personnage que je jouais il y a longtemps sur un forum rpg. Par contre, je veux bien que tu me donnes des informations concernant l'Astre pour l'ajouter dedans.
Merci pour ton aide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 22:59

Parfait, je vais consulter Destinée pour être sûre de ne pas te dire des mensonges et t'envoyer un petit MP pour t'aider, mais ça ira peut-être à samedi matin!

_________________
As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Ven 15 Avr 2016 - 12:20

Bienv'nue par minouu !(j'adoore le codage <3)As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Sam 16 Avr 2016 - 11:39

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Sam 16 Avr 2016 - 15:04

Merci beaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Sam 16 Avr 2016 - 16:16

Bienvenue !
Une signa de Lemon ! J'en avais pas vu depuis un bail. xD

_________________

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 237315150807034934903819

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 1449603197-nuagepolaire

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 285014nuagedamesthyte

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Nuage_10

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 1488378320-nuitdete

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 160521084231981739

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Sam 16 Avr 2016 - 16:52

Merci 


Oui ! :) Ca fait tellement longtemps que je ne sais même plus sur quel forum j'étais. C'était peut être ici ? Je ne me rappelle plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Ven 22 Avr 2016 - 18:31

Désolée pour le DP mais je voulais juste prévenir que ma présentation était finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Ven 22 Avr 2016 - 20:09

Bienvenue dans le forum avec un chat qui a trop la classe :omgomg:

_________________
As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 1451574900-feuduphoenix
As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Sam 23 Avr 2016 - 9:38

Aw ! Merci Feufeu' 
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10Lun 25 Avr 2016 - 15:37


Bienvenue ! :huhu:
Les codes sont bons ! Alors, je trouve que l'horreur vécue par Assounet (oh boy, ce surnom lui ôte vraiment toute crédibilité xD) justifie son irrationalité frisant la folie. Ce qui me surprend par contre c'est que tu en fasses un assassin, or il n'a de grief que contre son frère, non ? Enfin le principal c'est qu'on soit bien d'accord qu'il n'essaiera pas de tuer tous ceux qu'il croise. :B
Pour moi l'histoire reste à approfondir car il reste quelques points obscures : pourquoi As n'a-t-il jamais retrouvé sa compagne et le reste de leur portée ? comment a-t-il rejoint l'Astre et pourquoi ? :3

_________________
As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /   As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis / 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
As de Coeur ~ Esclave de la mort ~ / Finis /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discorde [FINIS]
» Fastes Quiétude •• Finis •
» Nuage d'argent [finis]
» Petite Cerise ; finis !
» Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: