« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vent d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Mer 13 Jan 2016 - 18:00

Vent d'Espoir

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Espoir - Nuage d'Espoir - Vent d'Espoir - Étoile de l'Espoir
    Surnom (facultatif) : Vent / Espoir
    Âge : 25 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Drôle de petite chatte que voilà... Vent d'Espoir a son petit caractère, ça c'est sûr! C'est une femelle très lunatique, tantôt adorable, tantôt détestable. Elle est d'une nature séductrice. Cette damoiselle cherchera à vous faire tomber sous son charme, à se faire remarquer par quelque moyen que ce soit. Si vous n'y résistez pas, vous ne serez sans doute pas le premier! 
Mais toute ce jeu de papillonnements d'yeux et de regards profonds n'est qu'un masque, une manière de cacher ce qu'elle est vraiment. C'est comme une technique pour ne pas paraître faible. Car en réalité, Espoir est fragile. Elle est très sensible et on pourrait la briser en un instant par quelques mots, comme on brise une brindille. Elle est en réalité très gentille et a le cœur sur la main. Un peu trop gentille parfois même. Alors pour ne plus souffrir, elle s'est créé le masque de la petite guerrière sûre d'elle et séductrice. Elle est acerbe et n'hésitera pas à vous "taquiner" méchamment si vous l'embêtez un peu trop. C'est sa manière de se défendre.

Peu de monde arrive à faire ressortir cette ancienne facette d'elle. Cette fragilité absurde qu'elle tente d'enfouir au plus profond d'elle. Mais quand vous y arrivez, c'est un autre chat que vous découvrez.
    - Quels sont ses projets ? Espoir n'a pas vraiment de projet, si ce n'est servir au mieux son clan et vivre sa vie tranquillement.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur? La mort. Depuis qu'elle y a été confrontée, elle ne supporte plus l'idée qu'un être cher à ses yeux meurt. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Notre petite femelle trouve toutes ces rivalités inutiles. Elle est loyale, bien sûr, et très attachée à son clan mais elle ne comprend pas pourquoi les clans se battent pour des bouts de territoire qui somme toute, n'en valent pas la peine.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? La minette a les idées bien arrêtées sur le point de vue de l'existence du clan des Étoiles. Oui, il existe. Elle en est persuadée. Par contre, elle se demande parfois pourquoi ses ancêtres ne font rien dans certaines situations.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? En général, Espoir intrigue, fascine. Puis très vite, elle inspire un sentiment puissant. Sa nature? Ça dépend. Certains haïssent cette femelle très spéciale. D'autres l'adorent. Tout dépend du matou qu'elle a en face d'elle. 
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage doux, long, soyeux... On aurait presque envie de s'y lover! Effectivement, le beau pelage noir corbeau de cette drôle de femelle attire l'attention... Il faut dire qu'elle en prend soin, la demoiselle, elle y tient à sa réputation de belle guerrière! Il n'est pas rare de la voir faire sa toilette avec application, n'oubliant aucune parcelle de son imposante fourrure. Fourrure qui en étonne plus d'un. Des poils immenses qui s'étalent à l'infini, denses et nombreux, qui forment comme une collerette autour de sa tête. Pas une tâche blanche ne vient gâcher cette noirceur doucereuse.  
    - Et il a de beaux yeux ? Quoi de mieux que des yeux verts pour sublimer un pelage noir, me direz-vous? Eh bien justement, des yeux verts, elle en a la mignonne. Et pas qu'un peu... Leur couleur électrique tranche avec la noirceur de son pelage, lui donnant ainsi une allure presque surnaturelle. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Espoir est une femelle plutôt petite! Mais petite ne veut pas dire sans élégance, bien au contraire... C'est sa taille qui fait son charme!
    - Et au niveau de sa corpulence ? Tout en finesse et élégance la petite... C'est un vrai plaisir des yeux! Elle a de belles petites pattes, une longue queue, une tête triangulaire et un port de tête charmant. Somme toute, elle est très bien proportionnée.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Le combat, c'est pas son truc. Elle n'est pas assez robuste et forte pour se battre, d'autant plus que sa taille est vraiment handicapantes. Elle sait se défendre hein, mais c'est plus compliqué... Elle se débrouille en équilibre mais là encore ce n'est pas son truc. Par contre la chasse est son domaine de prédilection. En effet, la damoiselle est très douée pour ce qui est de traquer une proie et de la sortir de l'eau d'un coup de patte. Elle adore ça. Tout comme elle adore nager. C'est un vrai poisson! 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Si ce n'est ses yeux, on ne peut pas vraiment dire qu'elle est un signe particulier.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pas d'histoire compliquée pour Vent d'Espoir. C'est une pure Rivière. 
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents venaient tous deux du clan de la Rivière, tout comme ses grands-parents, ses arrières grands-parents... etc...
    - Les liens familiaux de ton perso : Espoir est fille unique. Enfin, elle a eu deux frères, mais ils n'ont jamais dépassé l'âge de trois lunes et ne les a donc pas connu. Elle n'a jamais eu d'autres petites boules de poils à ses côtés pour partager le nid.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Vent d'Espoir a été nommée ainsi car c'était un véritable Espoir pour ses parents de voir leur fille grandir, eux qui avaient déjà perdu deux chatons auparavant.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 
"Appelons-là Petit Espoir, en espérant que ce nom lui porte chance...
C'était une nuit chaude de la saison des feuilles vertes. Enfin, elle était née... Cette petite miraculée, cette petite boule de poils qui apportait tant d'espoir aux deux chats penchés au-dessus d'elle. Ils ronronnèrent de concert et la petite se blottit contre sa mère, encore aveugle et sourde.

7 moons later :
"Bravo Nuage d'Espoir! Ton premier poisson attrapé seule!"
L'apprentie ronronna de fierté en contemplant sa proie qui se débattait encore faiblement sur la pierre chauffée par les rayons du soleil. La matinée était belle, et elle venait d'attraper sa première proie en solitaire. Qu'est-ce qu'elle avait hâte de la montrer à ses parents! Elle l'attrapa avec gaieté et se mit en marche avec son mentor. 

6 moons later :
"Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme désormais Vent d'Espoir!"
La jeune guerrière bomba le poitrail sous les vivats de ses camarades. Aujourd'hui était un grand jour. Elle était enfin une guerrière. Elle chercha sa mère du regard et son visage s'éclaira d'un sourire lorsqu'elle croisa le regard de cette dernière. De la fierté, voilà ce qu'elle pouvait lire dedans. Sa mère était fière d'elle. Son père s'approcha d'elle et lui chuchota un "bravo" à l'oreille. Son sourire s'élargi encore un peu plus et elle ronronna de plus belle.

2 moons later :
"Vent d'Espoir... C'est... Ta mère. Elle est morte."
Avez-vous déjà eu la sensation que votre coeur éclatait sous le coup de la douleur? Eh bien c'est ce que ressentis notre chère Espoir à cet instant. Elle resta figée sur place, puis les larmes roulèrent et elle poussa un cri déchirant. La tête baissée et la vue brouillée par les larmes, elle couru voir le corps de sa mère. Ainsi, la maladie l'avait emportée... D'abord son père, il y avait 1 lune de cela, et maintenant sa mère. En l'espace d'une lune, Vent d'Espoir avait perdu les deux être auxquels elle tenait le plus. 
C'est là qu'elle décida de se créer ce masque. Un masque pour cacher sa douleur, et sa fragilité. Elle ne voulait plus souffrir. Mais pour ne plus souffrir, elle dut faire barrage à ses émotions. 
La mâchoire serrée. Elle se redressa et partit sans un regard vers le corps de celle qui l'avait soutenue et aimé depuis sa naissance.

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Marion  Vent d'Espoir 405857
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Bien sur héhé  Vent d'Espoir 366781642 C'est Azuris :3
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Normalement tous les jours ou tous les deux jours ^^ Je préviendrais en cas d'absence ;)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Desty est parmi nous  Vent d'Espoir 808724912
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Votre forum m'a l'air super sympa! :D J'avoue, le design m'a fait craquer xD J'ai hésité pendant environ trois secondes avant de m'inscrire x)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai eu envie de me remettre au RP alors j'ai visité les top sites :3
    
    


Dernière édition par Vent d'Espoir le Ven 15 Jan 2016 - 14:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Mer 13 Jan 2016 - 18:42

Bienvenue ! :D
Juste, le sous-titre de ton sujet indique que ton perso est un River, mais la Rivière est fermée :S

_________________

Vent d'Espoir 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Mer 13 Jan 2016 - 18:44

Bienvenue encore ! :B
T'inquiète Rivy, elle a eu l'autorisation sur la chatbox, la PA n'est juste pas encore mise à jour. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Mer 13 Jan 2016 - 19:35

Oh, au temps pour moi ^^'

_________________

Vent d'Espoir 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Mer 13 Jan 2016 - 20:02

Bienvenue ! ^^

_________________
Vent d'Espoir 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Jeu 14 Jan 2016 - 8:42

Bienvenue par ici ^^

_________________
Vent d'Espoir 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Jeu 14 Jan 2016 - 17:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Jeu 14 Jan 2016 - 18:28

Merci beaucoup tout le monde :3 ♥ 
Je vais me dépêcher de finir ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Jeu 14 Jan 2016 - 18:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Jeu 14 Jan 2016 - 19:22

Bienvenue ! :3

_________________
Vent d'Espoir Hjpqkxc

Vent d'Espoir Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Ven 15 Jan 2016 - 8:29

Bienvenue sur UGSF Azuris ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Ven 15 Jan 2016 - 11:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Ven 15 Jan 2016 - 12:04

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Ven 15 Jan 2016 - 18:17


Bienvenue encore ! Vent d'Espoir 2191158065
Jolie fiche, très complète, tu es bien sûr validée. :huhu: La fin de l'histoire est tragique. éè
Poste à la suite des Effectifs de Clans pour avoir ta couleur !

_________________
Vent d'Espoir 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Ven 15 Jan 2016 - 19:41

Merci beaucoup! :D Et oui, le tragique c'est ma spécialité x)
Je vais faire ça de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Sam 16 Jan 2016 - 2:22

J'aime beaucoup ta persotte, très profonde et tout en subtilité... Attends-toi à te faire harceler pour des liens xD Bienvenue dans tous les cas ^^

_________________
Vent d'Espoir F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10Sam 16 Jan 2016 - 17:15

Ahah merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vent d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Espoir   Vent d'Espoir 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d'Espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yup. Ici Plume du Vent. :3
» Murmure du Vent
» Hypolaïs [ VENT ]
» Nuage de vent
» Fantôme des Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: