« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hypolaïs [ VENT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 13:00


    ♦ Nuage D'Hypolaïs
      ▬ Noms ;; son nom actuelNuage D'Hypolaïs
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petite Hypolaïs
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprentie Nuage D'Hypolaïs
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Plume D'hypolaïs
      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile D'Hypolaïs

    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 6 lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit)Vent
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef)Apprenti


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Hypo est fine, elle a un joli poil fourni . Son pelage, euh comment vous le décrire en détail , elle a le bout des pattes blanches, le reste de ses pattes et tigrés gris . Son poitrail blanc, sa tête est par contre elle tigré d’un gris perle, épargnant juste le devant de sa face, c’est-à-dire la truffe et les yeux . Sa queue est tigré, mais elle tire vers le noir au bout . En parlent de sa queue, elle est très courte . Défaut génétique surement .. ♪ .
    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Hypo est une jeune chatte téméraire, inconsciente . Elle aspire la vie, comme quand on boit de l’eau avec une paille . Elle aime les risques, elle aime l’aventure ! Mais attention, mieux vaut éviter de se moquer de mademoiselle . Elle sait très bien se défendre, car même si elle est assez immature elle a une très bonne repartit . En plus d’être susceptible, elle est assez têtue et extrêmement curieuse . Une bonne chose, elle aime apprendre et se perfectionnée . Au moins un bon point pour son mentor qui n’aura aucun mal a la faire se levez les matins d’entrainements ^^ .
    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Elle aime les mulots et n'aime pas mangé les oiseau, car elle les respecte, d'ou son nom (: .
    ▬ Craintes ;; Ne jamais savoir aimé et voir son clan mourir.
    ▬ Rêves ;; Retrouvez son Frere, elle est persuadé qu'il n'est pas mort.
    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)Des parents gentil, aimant et bienveillant . Un frère protecteur et joueur . Une famille parfaite . Hypolaïs vivait dans un monde parfait, dans une enfance joyeuse . Mais un jour, ce jour, a ses trois lunes, je m’en souviens encore . La vie de la petite s’effondra . Son frère fugua, ses parents le poursuivirent et Hypo se retrouva seule dans cette pouponnière qui lui paraissait immense sans sa petite famille . Téméraire, elle décida a franchir un cap . Petite et frêle, elle s’entraina dans la sortie du camp et se mit a courir de toutes ses pattes ayant peur d’être découverte . Elle ne savait pas ou elle allé mais elle savait qu’une force la guidait vers ce qu’elle cherchait . Elle arriva rapidement vers les chutes, sa mère se trouvait au bord, la tête vers le bas . Elle couina doucement :

    - Maman ?

    La femelle ne répondis pas et resta la, le regard plongé dans le néant de ses chutes infernale . Poussant sa curiosité un peu plus loin, elle voulut s’approché des chutes pour regardé en bas .Sa mere lui bloqua la route a moins de deux queues souris du bord . Et partant dans un folie amer elle hurla :

    - Je t’interdis de t’approcher de ses chutes ! Tu ne finiras jamais comme eux ! JAMAIS !

    Sa mère pleurait, hurlait mais Hypo ne comprenait rien ! Qui avait finit comment ? Hypo était encore petite et elle ne pouvait pas comprendre que son frère et son père avait chuté dans le gouffre . Elle appris la vérité, le jour de la mort de sa mère, deux lunes plus tard . Sa mère pris le temps de lui conté la vérité, avant qu’elle rejoigne le clan des étoiles :

    « Hypolaïs, écoute moi bien . Ne t’approche jamais des ses chutes jusqu’à ton passage de guerrier . Ton père est mort en poursuivant ton frère . Ils sont tous deux tombés dans ce gouffre . Ton frère avait fugué le camps, il n’étais pas fait pour faire parti d’un clan, c’était ton solitaire . Ton père, fou de rage, l’a poursuivi jusqu’au chute, où ton frère glissa . Ton papa voulu le sauver, en vain, il tomba lui aussi . Ils t’aimaient tu sais, moi aussi je t’aime ma petite . Je te quitte trop tôt, mais je n’ai pas le choix . Le clan s’occupera bien de toi, je le sais . N’oubli jamais qui était ta famille ! Garde Espoir, un jour on se retrouveras tous ! Vie ta vie, sois heureuse ! Je t’aime, nous sommes fière de toi ! »

    Hypolaïs pleurait, devant le corps inerte de sa mère, pourtant une voie intérieur lui soufflait que son frère n’était pas mort . Les Reines du clans, s’occupèrent d’elle, l’élevèrent et l’aimèrent autant qu’un autre chaton du clan . Puis une lune après, elle passa apprentie et se promit de continué a rendre fière ses parents et son frère . Elle gardait espoir !
    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Actif
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;;Par Jardin des Ombres ♥
    ▬ Votre avis sur le forum ;;Tres beau design, et bonne presentation (: .
    ▬ Codes du règlement ;; Ok by Boulette'

    ♦ Autumn' (facultatif)

    ▬ Prénom ;;Julie
    ▬ Age ;;15 ans
    ▬ Lieu de vie ;;
    ▬ Niveau en RPG ;; Euh a vous de juger . Mais je ne le pense pas très élevé .. .
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? //


Dernière édition par Nuage D'Hypolaïs le Mer 3 Nov 2010 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 13:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 13:11

    Tu laisses Jardin tout seul au Tonnerre x ) ?
    Oh et puis, il survivra o/.
    Bienvenue ma Tumn Tumn : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 13:18

Merci ! ^^ .

Oui je t'abandonne, seul au clan du tonnerre : D /CREvE/
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 14:06


    Cat Life envahit ce forum dites moi !
    Welcome =)
    Au fait, ça veut dire quoi hypolaïs ?

_________________
Hypolaïs [ VENT ] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 14:10

Merci . Et L'hypolaïs est un oiseau (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 14:51

Wel-com ~~ J'aime beaucoup ce nom =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 16:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 17:48

Welc' IN THE CLAN DU VENT ;)

J'aime beaucoup ton histoire ^^

_________________
Hypolaïs [ VENT ] 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 18:22

Bienvenue dans le clan du vent! =D

La prés' est bonne, tu es validée, je déplacerais plus tard pour que les gens puissent te souhaiter la bienvenue! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Hypolaïs [ VENT ] 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 20:24

Merci à tous (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hypolaïs [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: Hypolaïs [ VENT ]   Hypolaïs [ VENT ] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypolaïs [ VENT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: