« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes liens, mes persos, leurs histoires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ Empty
MessageSujet: Mes liens, mes persos, leurs histoires ~   Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 3horlo10Mer 11 Nov 2015 - 13:35

La Guerre des Clans.
◆ MORSURE DU FROID - ♂
Histoire - Âgés de 45 lunes, Morsure du Froid est un guerrier du Clan du Vent, ancien lieutenant, il a renoncé à son titre lors du changement de gouvernements au sein de son Clan. Il a la réputation de coureur de jupon, et possède bien des enfants dont pour certain ignore même leurs existences. Morsure du Froid tient son nom de son caractère et de sa fourrure. C'est à matou peu bavard, très calme, posé, responsable, il aime avoir le contrôle sur ce qu'il fait, aussi très loyal envers son clan il n'osera jamais le trahir. Son nom composé Morsure, qui vient de son côté justicier et de son sens de la répartie. Il est l'un des meilleur pour prendre la parole et remettre quiconque à sa place, il n'a pas de gêne vis-à-vis de ça, mais détient toute fois, un grand respect pour chacun de ses membres de son Clan. Le mot froid lui est donné de sa fourrure blanche laiteuse rappelant quelque peu l'hiver et de son côté très calme et posé, lui donnant une expression de marbre ou de statut de glace. Il a toujours eu le sentiment d'être maudit puisqu'elle n'a jamais réussi à s'attacher à quiconque, ayant eu une mère peu aimante et un père indifférent, Froid ne sait pas donner de l'amour. Il a toute fois, éprouver dans sa jeunesse une bouffée de sentiment intense pour une jeune femelle de son Clan avec qui il a eu une liaison, Perle d'Or. Il est d'ailleurs le père de ses enfants, dont Nuage d'Améthyste.  Il a également eu une relation avec Valse des Papillons, pour qui il n'a jamais éprouver la moindres étincelles, avec qui il a eu Nuage du Cerf, décédé, Petite Biche décédée et Silex d'Hématite.
Ses liens - 
Parfum Sucré, femelle blanche aux yeux verts, sa mère, défunte.
Fumé de Cendre, mâle gris cendré aux yeux verts pâle, son père, défunt.
Valse des Papillons, femelle écaille de tortue aux yeux dorés, ancienne compagne.
Perle d'Or, femelle rousse aux yeux verts émeraude, ancienne compagne et très bonne amie.
Nuage d'Améthyste, petite chatte blanche aux yeux rosés, sa fille.
Silex d'Hématite, matou gris clair tigré au yeux bleus profond, son fils.
Nuage du Cerf, matou brun tigré aux yeux jaune, son fils, défunt.
Petite Biche, chatonne qu'il na pas eu le temps de connaître puisqu'elle est morte bien tôt.
❋ FLOCON DE NEIGE - ♀
Histoire - Flocon de Neige a une histoire très complexe, née d'un union inter-clan entre Perle de Neige & Conteur Céleste, elle est la cadette d'une portée de deux chatons, sa sœur Myriade des Perles étant âgée de quelques minutes de plus. Le chaton n'a pas grandit au sein d'un clan comme sa sœur aînée, non, l'histoire était bien plus compliqué que ça. C'est lorsque les deux petites eurent atteint deux lunes, que Perle de Neige, jeune mère désespérée et apeurée par la Meute qui avait prit le contrôle au sein de son Clan, celui de la Rivière, avait alors décidé d'abandonner ses deux chatons à la rue, espérant une vie meilleure pour elles, mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque après avoir abandonnée la petite chatonne blanche dans un carton au beau milieu de la ville, que l'autre, avait disparu avec l'odeur de Clan du Vent sur ses traces. Perle de Neige se mit à chercher partout Myriade des Perles, à l'époque Petite Myriade. Mais rien, la petite s'était volatilisé. Pendant ce temps, Flocon de Neige vécu trois lunes dans la rue, sous l'aide d'un chat errant qui lui appris à survivre dans ce monde sauvage et sans pitié. Lorsqu'elle eu atteint cinq lune et alors qu'elle était en mission de réapprovisionnement pour le vieux chat errant, dans une maison de bipède, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'une petite fille la saisit dans ses bras, trop ravie d'avoir un petit chaton blanc, adorable, bien que très sale. L'enfant tomba immédiatement sous le charme de Flocon de Neige et d'adopta. Mais l'histoire ne s'arrêta pas là, puisque la petite famille décida de déménager dans un pays lointain, bien au dessus de la mer. C'est ainsi que la femelle blanche dû apprendre à parler une nouvelle langue, jusqu'à en oublier la sienne d'origine. C'est aussi pour ça qu'aujourd'hui elle détient un accent très particulier. Bref, le chaton grandit au milieu de cet nouvel environnement avec des chats aux habitudes et à la culture très différente, la chatonne dû apprendre à pêcher le poisson en mer, à nager contre le courant, ou à faire des tunnels sous le sable, ce qui était un jeu pour elle. Elle eu même un ami très fidèle, qu'elle regrette beaucoup aujourd'hui. Enfin voilà, Flocon de Neige était heureuse et épanouit dans cette nouvelle grande maison. Mais quelque chose cependant la tracassait, elle était hantée par des rêves et des visions très étranges, certaines lui montrait une forêt qui lui était familière, d'autre une chatte grise cendré avec deux taches blanche qui grandissait dans un milieu qui n'était pas censé être le sien, elle rêva aussi d'une femelle blanche aux yeux bleus saphirs. Tous ses rêves perturbaient énormément la chatte, aussi bien que lorsque sa petite famille décidé de réaménager dans leurs ancienne maison, par delà l'océan, Flocon de Neige, alors âgé de dix-huit lunes, fit une escapade dans la forêt, guidé par une vision étrange qu'elle avait fait la veille d'une femelle blanche étalé sur le sol. C'est ainsi que Flocon de Neige, fit la rencontre de Perle de Neige mourante et sur le point de mettre bas, celle-ci lui avoua toute la vérité sur ses origines, ainsi que son père et sa place légitime au Clan de la Rivière. Flocon de Neige eu le sentiment que son existence s'écroulait devant ses yeux, elle apprit même qu'elle avait une sœur jumelle et qu'elle ne tarderait pas à avoir un petit frère ou petite sœur. S'en était trop, après avoir fait un dernier adieu à sa mère, Flocon retourna sur ses pas et décidé de vivre un moment en solitaire, ou elle fit la rencontre de Jeu Macabre qui lui appris à se battre et à chasseur dans la forêt. Ce fut que lorsqu'elle fut prête, à ses vingt lunes, qu'elle décida de rejoindre le Clan de la Rivière au moment ou celui-ci rejoignait ses terres. Elle fit la rencontre de Valse des Etoiles et lui demanda la permission de rejoindre le Clan, elle lui révéla ses origines et fut surprise de voir la peine immense dans les yeux de la meneuse lorsqu'elle prononça le nom de sa mère, Perle de Neige. Depuis, Flocon de Neige vit au sein de la Rivière, elle a d'ailleurs fait la rencontre de son père, Conteur Céleste, très touchée et émut de le rencontrer enfin à la frontière des deux Clans. La femelle blanche aux yeux vairons à beaucoup de mal à s'intégrer dans son clan et ne possède qu'un seul ami, Nuit de Cendre pour qui elle éprouve beaucoup d'affection.
Ses liens -
Perle de Neige, femelle blanche aux pelage long et immaculé et aux yeux bleus clair cristallin, tel deux saphirs, sa mère, défunte.
Conteur Céleste, guerrier du Clan du Vent, mâle au pelage blanc et noir et aux yeux verts émeraude, son père.
Myriade de Perles, femelle grise cendré au corps élancés, avec une tache sur son poitrail et une autre au bout de sa queue, ses yeux sont presque semblable aux siens à quelque nuances près, sa soeur. Guerrière du Vent.
Nuage de Révolte et Nuage de Zéphyr, enfants de Conteur Céleste, demi frères et sœurs. Au clan du Vent.
Nuage Polaire, matou gris clair avec des taches de gris plus foncé sur le museau, la queue, les pattes et les oreilles, ses yeux sont bleus semblable à ceux de sa mère, son demi-frère, du clan de la Rivière.
Nuit de Cendre, matou gris cendre tigré aux yeux bleus profond, son meilleur ami.
Valse des Etoiles, meneuse du clan de la Rivière, femelle tricolore aux magnifiques yeux verts émeraudes, meilleure amie de sa mère.
Jeu Macabre, ancienne connaissance, matou brun tigré aux yeux jaunes, son ancien mentor désormais bannis du Clan de l'Ombre.
[center]○ NUAGE MATINAL - ♂[/center]
Histoire - Petit Matin est né d'une portée de plusieurs chatons un soir d'Automne, il était l'aîné et le plus robuste. Sa mère Rosée Cristalline était une guerrière très appréciée de tous, son père, Nuit Sombre était le lieutenant, noble et vaillant. Petit Matin aurait pu avoir une enfance comme tout les autres chatons de son âge, cependant son destin en a voulu autrement. C'est par une nuit d'Assemblée, alors que la lune était ronde et pleine et que le clan était presque vide, guidé par une odeur et un murmure étrange, le chaton s'aventura hors de la Pouponnière. Là, au centre du camp, à demi baignée de lumière, une silhouette féline menaçante. Il s'approcha timidement, un peu effrayé par la lueur étrange qui brillait dans les yeux de l'animal. " Tu es réel ? " Murmura le chaton tout tremblotant. L'autre hocha la tête. " Tu as la même odeur que moi, pourtant je ne te connais pas." Ajouta-t-il sur un ton qui se voulait de reproche. " C'est parce que je ne vis plus ici, seulement j'ai naguère, vécu ici, et comme toi je suis née ici. " Puis commençait une longue conversation palpitante entre les deux individus. La féline, puisque c'était une femelle, s'appelait Cœur Gelé, elle vivait au Clan des Etoiles avec tout les ancêtre du clan du tonnerre, elle annonça à Petit Matin qu'elle avait décider de le rendre visite car il était unique et qu'il méritait un entraînement digne de son rang. Après tout c'était le fils du chef Etoile Sombre, elle lui promit de le rendre plus fort et plus loyal à son clan. Pour la première de sa vie, Petit Matin se sentit admiré. Son père qui n'était pas très démonstratif et surtout très occupé par ses tâches de chef, ne prêtait pas beaucoup attention au chaton, quand à sa mère, elle était morte. Cœur Gelé serait donc la mère, la mentor et l'amie qu'il n'avait jamais eu. L'enfant grandit donc sous la protection de la jeune guerrière, sans savoir quels était réellement les vrais motivations de celle-ci. Il s'empressait de la rejoindre chaque soir dans un lieu lugubre et sans étoiles. Ce n'est que bien plus tard qu'il comprit que Cœur Gelé n'était pas ce qu'elle prétendait être, que la vérité était bien plus sombre, seulement c'était déjà trop tard, elle avait atteint son but qu'était de glacé le cœur du petit et le rendre insensible. Plus qu'une chose motivait la vie du jeune matou, c'était de devenir le plus fort, le plus grand et surtout le plus dur des guerriers de la forêt et qu'un jour puisse régnait sur tout les clans. Lorsqu'il devint apprenti, qu'il fut sa surprise lorsque son mentor révélé, fut son père. Après tout... quel meilleur mentor pour le meilleur des apprentis que le meneur lui-même ? Etoile Sombre était certainement le mieux placé pour l'entraîner, et bien qu'il n'éprouvait aucune affection particulièrement pour son père, il était fière de l'avoir comme mentor. Quel ne fut pas la surprise de celui-ci lorsqu'il appris curieusement que son fils avait déjà des bases bien fondées sur le maniement de combat et de la chasse. Qui donc avait pu lui apprendre toute ces choses ? Le mystère restera bien longtemps caché, et Cœur Gelé continuera à entraîner l'apprenti blanc et roux encore et encore, chaque nuit.

_________________


Dernière édition par Flocon de Neige le Mar 23 Fév 2016 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes liens, mes persos, leurs histoires ~   Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 3horlo10Mer 11 Nov 2015 - 14:20

Mmmh Polaire n'est pas Blanc, il est gris clair sur tout le corps. Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 2191158065

_________________

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 237315150807034934903819

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 1449603197-nuagepolaire

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 285014nuagedamesthyte

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ Nuage_10

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 1488378320-nuitdete

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 160521084231981739

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes liens, mes persos, leurs histoires ~   Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 3horlo10Mer 11 Nov 2015 - 15:08

Je rectifies ça ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes liens, mes persos, leurs histoires ~   Mes liens, mes persos, leurs histoires ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens, mes persos, leurs histoires ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens, Rps, résumés des persos de Chou.
» 11 ans d'histoires
» Histoires & Légendes [Sentinelle & Feuille d'Or]
» Musée et histoires naturelles |AëlAmy|
» Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Récapitulatifs de liens-
Sauter vers: