« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 8:46

MORSURE DU FROID« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Morsure - Nuage Mordu - Morsure du Froid - Etoile du Nord/Froid ou Etoile Froide.
Surnom (facultatif) : Mors'
Âge : 45 lunes.
Clan : Clan du Vent.
Rang : Lieutenant.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Morsure du Froid a toujours était le parfait tombeur de son Clan. Un vrai Don Juan, au point où, il ne compte même plus le nombre de gosses qu'il doit avoir un peu partout et même avec des solitaires, mais ça personne n'est censé le savoir. C'est à vrai charmeur, qui aime partager des moments délicats avec de belle femelles. C'est aussi un égoïste, parfois sur les bords, justement du à se côté séducteur, il ne se rend pas compte de ses actes, et ne pense qu'à lui et ses petits plaisir personnel. Il ne se rend pas vraiment compte de l'ampleur des choses. Ce n'est pas lui qui porte ses petits en son sein et les éduque, il ne fait que les engendrer puis il s'en va. On se demande même parfois, si il n'aurait pas un fils ou une fille d'un autre clan, certaines rumeurs cours.. mais personne ne sait la vérité. Mise à part ça, Morsure du Froid est aussi un chat responsable et organisé. Il aime que les choses soient bien structuré. Il se met à fond dans son rôle de lieutenant, et aime que chaque détails soient parfait. Il est aussi très soigneux de son apparence, en même temps, un séducteur qui ne prend pas soin de lui, n'est pas un vrai séducteur ! Aussi, Morsure aime les femelles, mais il aime encore plus son rôle et n'hésite pas à laisser de côté ses petits désirs pour faire avancer les choses. De plus, il commence à changer, son côté charmeur se referme peu à peu depuis qu'il a rencontrer Perle d'Or, l'un de ses conquêtes à qui il aimerait encore faire la cours.
Morsure du Froid est un chat très affectueux et en demande. Il n'aime pas faire des efforts pour les autres, mais il aime faire des efforts pour une cause qui en vaut vraiment la peine, comme son clan. Depuis qu'il est devenu lieutenant, il tente de se calmer et acquit un peu plus chaque jour en sagesse. C'est un peu un pacifiste dans l'âme, il n'aime pas se battre, organiser des batailles, mais si c'est nécessaire pour son Clan, alors il n'hésitera pas. Aussi, il est attentif au membres de son Clan et tente toujours de faire en sorte que les choses aille mieux pour chacun. Il sait que si il veut un jour devenir chef, il devra mettre de côté son égoïsme car un chef doit toujours faire passer les membres de son clan, avant les siens. Actif et volontaire, il aime donner la main à la pâte. Se rendre utile est le plus important, il ne regardera jamais les autres faire à sa place. Il doit mener les autres, et pour cela, il doit montrer le bon exemple. Il est plutôt patient, mais déteste qu'on remette en cause ses paroles, il n'aime pas être remis en questions, bien que parfois c'est nécessaire pour le bon fonctionnement, il n'aime pas non plus avoir tord.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il veut être un bon lieutenant et plus tard, un bon chef, sa plus grande peur et que les membres de son clan ne lui fasse pas confiance et le remette en questions.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? C'est un pacifiste loyal à son clan.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il croit en eux.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Un éternel séducteur et coureur de jupons aha. Mais aussi un bon lieutenant impliqué dans son travail.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Morsure du Froid a un pelage de type siamois, le museau, les pattes, les oreilles et la queue sont gris cendre, le reste de son pelage et d'un magnifique blanc nuageux. Sa fourrure est de taille moyenne, voir un peu plus longue en hiver.
- Et il a de beaux yeux ? De magnifique yeux vert électrique.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est très grand pour un chat du clan du vent, haut sur patte, beau et élancé. Il a du style et de la classe comme on dit.
- Et au niveau de sa corpulence ? Fin et élancé, il est rapide, et prévoit les coups en avance, c'est à chat très stratégique et intelligent.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est excellent dans l'art de la course qui est son met favoris, aussi il aime chasser, bien que c'est un pacifiste il est plutôt bon en combat et détient un très bon équilibre du à ses grande jambes et saute plutôt haut.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a une légère cicatrice au niveau de flanc mais rien de bien grave.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur sang.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents, Queue de Renard et Parfum de Rose, étaient tout deux du clan du Vent.
- Les liens familiaux de ton perso : Morsure du Froid était unique dans sa portée, il n'a jamais eu de frère et sœur, et c'est certainement du à la grande affection que sa mère lui portait du au fait qu'il était le seul chaton qui fait qu'aujourd'hui c'est un séducteur. Autrefois il a eu deux fils, tout deux disparu, il a eu aussi des enfants avec Perle d'Or, devenu grand aujourd'hui.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Du à son physique gris et blanc qui rappelle le froid de l'hiver et ses crocs particulièrement long, blanc et puissant.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Morsure du Froid a grandit comme tout chatons de son Clan, sa mère Parfum de Rose était une chatte très affectueuse et en sur protection sur son fils unique, elle lui portait une très grande fierté. Queue de Renard était le model de Morsure du Froid, à l'époque Petite Morsure. Il a eu au départ ce nom, car il avait une fâcheuse manie de mordre tous ce qui bougeait, et agaçait plus d'un comme ça. Au fil du temps il est devenu apprenti, son mentor une chatte plus très jeune du nom de Poitrail de Jais lui a enseigné les dignes règles de son clan, malheureusement, arrivée presque au bout de sa vie, elle a succomber à des blessures lors d'une bataille contre un renard, où d'ailleurs, il eu la fierté d'y participer. On lui a donc attribué un autre mentor, Pétale de Blé, une jeune guerrière tout juste nommé au pelage doré comme le blé. Passer d'une vétérante à une novice dans l'art de mentor n'avait pas était facile pour Nuage Mordu, mais c'était un chat qui s'adaptait vite et qui avait tellement envie d'apprendre qu'il ne discuta pas et écoutait sa mentor avec les plus grand soin. Ce fu aussi d'ailleurs sa première conquête, la femme pas très autoritaire, succomba à ses charmes, et lorsqu'il devint enfin guerrier. Elle mit au monde leurs petits, à leurs grand malheur ils furent tous mort né. C'est d'ailleurs cet événement qui fit de lui un égoïste, un malheureux ayant peur de l'amour. Morsure du Froid crut toujours qu'il était maudit pour ce qui concernait l'amour. Il ne tomba jamais amoureux. Il rencontra alors une autre chatte, Valse de Papillon, qui lui donna un fils, Petit Cerf, à ce moment là, il était trop jeune pour prendre ses responsabilité, et durant toute l'enfance du marmot, Morsure fuyait son ancienne compagne. Se fut quand il rencontra Perle d'Or, d'abord guerrier, avec cette chatte sage et posé, non rancunière et patiente qu'il tomba amoureux, enfin du moins un début de l'amour, mais pas à leur première rencontre. Il l'a rencontra tout d'abord, comme tout les autres, et lui fit des petits ,qu'il refusait encore une fois, de s'en occuper. Quelques lunes plus tard, peu après sa nomination de lieutenant et que les petits étaient devenu grand, il se retrouva à nouveau avec Perle d'Or, il se rendit compte, en partageant un moment agréable et sans folie, juste amical, qu'il rêvait d'une bonne compagnie. Il se mit même à rêver d'une vie de famille. Peut-être à présent qu'il est lieutenant, c'est le moment pour lui de se poser et d'avoir des petits, une vraie famille. Pour le moment il se consacre à son Clan, et tente parfois de se retrouver un peu seul avec Perle d'Or. Mais il veut arrêter ses folies de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 9:51

Re-Bienvenue :)

_________________
Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 856958russie
Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Folie_10

Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Vents le Lun 27 Oct 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 9:58

(C'est mon DC je précise pour ceux qui ne le savent pas.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 10:02

Re, :) juste une chose il me semble que l'on est pas autorisé à faire deux comptes :/ 
Je laisse mes collègues confirmer, et la partie hors-jeu est manquante :B

_________________
Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 10:11

Je ne sais pas si c'est interdit puisque je l'avais déjà fais auparavant, avec Patte d'Argent, d'ailleurs j'ai préciser et justifier mon choix pour faire ce DC, j'espère qu'il sera accepté !
Et merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 10:26


    Re-bienvenue 8D
    Alors, pour la question du DC, il me semble en effet qu'ils doivent tous être sur un même compte. C'est même marqué en rouge, dans le règlement, je cite:
    "Tous les personnages doivent être joués sur le même compte d'utilisateur."

    Donc, après, s'ils ont accepté ton autre, et que tu as une raison pour celui-ci… j'avoue que je sais pas vraiment Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 1297979403
    En tout cas, personnage interessant °<°

_________________


Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:


Dernière édition par Tragédie Satirique le Lun 27 Oct 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 10:29

Ouille, le règlement à changer *je dois me remettre à jours* aïe aïe, enfin je verrais bien selon la décision des Admins. :3 Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 10:34

    ^^
    Et il me semble qu'il manque un bout de la présentation… non? Enfin, vu que tu dis que le reglement a changer et qu'il faut que tu le relises, je suppose que le code aussi a du changer par rapport à celui que tu connais, et qu'il serait bien du coup que tu le remettes (a)
    Si cette intervention s'est avérer inutile, cut off my head Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3845224056

_________________


Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 10:53

Re- Bienvenue alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 10:55

Merci Sati c'est bien ce que je pensais :) Desty m'avait dit que c'était plus pratique pour eux (un seul compte)

_________________
Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 10:59

J'ai répondu à ton sujet de demande de DC.
Mais je te souhaite la rebienvenue tout de même. ♥

_________________

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 237315150807034934903819

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 1449603197-nuagepolaire

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 285014nuagedamesthyte

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Nuage_10

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 1488378320-nuitdete

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 160521084231981739

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 11:13

J'vais devoir me remettre à jour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 11:18

Re bienvenue Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 2191158065

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 1286342161


Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 11:28

Supprimez ce compte dans ce cas, mais gardez la présentation.
Et merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 11:42

Re-bienvenue du coup ! ♥

_________________

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10Lun 27 Oct 2014 - 11:45

Merci ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. Empty
MessageSujet: Re: Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.   Morsure du Froid - Lieutenant du Vent. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure du Froid - Lieutenant du Vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.
» Myriade de Perles ; Une ancienne ritournelle, loin du froid de décembre ♪
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» Jeter un froid [PV Blizz]
» Nuage de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: