« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Rivière d'Ombres [finoush]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Ven 19 Sep 2014 - 19:08

Rivière d'Ombres« Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières»

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Rivière, Nuage de la Rivière, Rivière d'Ombres
Surnom (facultatif) : //
Âge : 19 lunes
Clan : RIVER.
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle n'est pas particulièrement très forte, elle l'a prouvé lors de ses entraînements : il sufisait que son mentor lui saute dessus pour qu'elle soit complètement écroulée et qu'elle perde ses moyens. Mais en revanche, elle est extrêmement rapide et agile, ce qui lui a valu une récompense incroyable : lors de son premier jour d'entraînement, elle attrapa une pie. Elle est gentille, attentionnée et il est facile d'avoir une discussion intéressant avec elle. Mais sa grande vitesse lui donne un grand défaut : elle est très impatiente et ne tient jamais en place et parfois même n'écoute même pas ce qu'on lui dit. Elle aime beaucoup se battre et fonce souvent tête baissée dans le conflit sans réfléchir.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Rivière d'Ombres s'attache énormément aux gens et a donc tout le temps peur d'être abandonnée ou trahie. Elle ne donne pas sa confiance au premier venu. Elle remet souvent en question l'amour et l'amitié qu'éprouvent ses proches pour elle, il ne faut pas s'étonner d'entendre de sa gueule des "Est-ce que tu m'aimes vraiment ?"
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Honnêtement, Rivière d'Ombres serait la même si les Clans n'existaient pas. Elle se fiche un peu des Clans. Elle est née et a grandi dans le Clan de la Rivière et ne s'imagine pas vivre autre part, mais elle n'a pas vraiment de difficulté à se faire des amis parmi d'autres Clans. Cependant, si un intrus est sur son territoire, elle tapera la discute quelques instants puis le chassera.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Rivière d'Ombres n'est, comme dit plus haut, pas du genre à accorder sa confiance au premier venu. Cela vaut aussi pour le Clan des Étoiles. Il lui a fallu beaucoup, beaucoup de temps et de patience de la part de son mentor pour qu'elle comprenne l'histoire du Clan des Étoiles et, encore à dix-neuf lunes, elle se pose des questions.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Rivière d'Ombres n'est pas très "populaire" même au sein de son Clan mais son caractère enjoué et impulsif font d'elle une très bonne personne. Si elle était connue par plus de monde, elle serait sans aucun doute très appréciée.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Rivière d'Ombres possède un pelage gris-bleu, aux reflets argentés. Son poil est mi-long.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont grands, d'une couleur bleu-vert mais où ressort tout de même beaucoup le bleu.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Rivière d'Ombres est petite, fine, et ça l'a donc aidée à être agile et rapide, mais forcément, cela l'a pénalisée au niveau de la force.
- Et au niveau de sa corpulence ? Rivière d'Ombres ne possède pas beaucoup de muscles mais de toute façon, elle se sert plutôt de son cerveau et de ses longues pattes fines et agiles pour se sortir des situations périlleuses.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Rivière d'Ombres est très bonne en vitesse et en agilité, mais son corps fin et plutôt fragile, telle une poupée de porcelaine, ne lui donne pas beaucoup de force.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Outre ses éclatants yeux bleu-verts, sa queue est touffue et semblable à celle d'un écureuil.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Rivière d'Ombres est de sang pur, du Clan de la Rivière.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Le père de Rivière d'Ombres se nommait Poussière d'Argent. Sa mère se nomme Belle-de-Lumière. Le meilleur ami de Poussière d'Argent et également le parrain de la petite Rivière d'Ombres se prénommait Orage Argenté. Poussière d'Argent, Belle-de-Lumière et Orage Argenté étaient tous trois originaires du Clan de la Rivière et se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Très vite, une grande complicité s'est nouée entre Poussière d'Argent et Belle-de-Lumière et Orage Argenté en fut très jaloux. Il aimait secrètement Belle-de-Lumière et ne supportait pas de voir son meilleur ami d'enfance être toujours avec elle. Si bien que, lorsqu'ils lui annoncèrent que Belle-de-Lumière attendait leurs petits, la haine et la jalousie s'emparèrent de son cœur et peu de temps après la naissance de Rivière d'Ombres et son frère Patte de Charbon, il tua Poussière d'Argent et prétexta qu'il avait perdu la vie au cours d'une bataille. Ce fut également au cours d'une bataille qu'Orage Argenté périt, emportant son secret dans sa mort.
- Les liens familiaux de ton perso : > Le frère de Rivière d'Ombres, Patte de Charbon, a fugué du Clan pour ne plus jamais revenir. Belle-de-Lumière fut très attristée par cet événement, surtout qu'il était ajouté à la perte de son compagnon et de son meilleur ami (elle ignorait qu'Orage Argenté était le responsable de la mort de Poussière d'Argent). Elle partit donc à sa recherche et ne revint plus non plus. Rivière d'Ombres ignore encore si elle est vivante, si elle a trouvé son frère ou si elle est confortablement installé dans un nid douillet et qu'elle a oublié ses origines de chat de Clan.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? La couleur du pelage de Rivière d'Ombres ressemble à celle des ombres se mouvant dans la nuit, et ses parents voulurent que son sang du Clan de la Rivière soit à jamais inscrit dans son cœur.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Le départ de sa mère l'a beaucoup attristée et c'est à cause de cela qu'elle a constamment peur de l'abandon et de la trahison. Lorsqu'elle était jeune, lors de sa première sortie en tant qu'apprentie en dehors du camp, elle attendait son mentor juste à côté de l'entrée du camp et vit une pie s'envoler de son nid. Rivière d'Ombres la contempla, fascinée. Lorsque son mentor arriva, elle lui raconta, toute excitée, l'histoire de la pie et lui dit qu'elle adorerait voler comme un oiseau. Son mentor la regarda avec effarement et lui répondit : "Les oiseaux, on les mange. On ne rêve pas de devenir comme eux." Rivière d'Ombres baissa la tête et se tut durant tout le reste de l'entraînement. C'est un événement stupide et anodin pour certains, mais Rivière d'Ombres ne cesse de se demander ce que ça ferait d'être une pie. Elle ne cesse également de se dire, avec mélancolie cependant : "Si j'avais des ailes comme une pie, je volerais à la recherche de ma mère et mon frère."



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Clara.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? En graph, je signe par (c) Kurara. Sinon, vous êtes autorisés par MOI, suprême que je suis, à m'appeler Super Boulette, Boulette ou encore Bouboulette.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'espère tous les jours  ~ Rivière d'Ombres [finoush] 991322
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Et le chaperon rouge fut dévorée. THE END  (a)
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'aime beaucoup beaucoup le design ♥
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à Nuage du Monarque (MA FIIIIIIIIILLLE N'ORCHIIIIIIII <3<3<3) et Tigrou/Ventou (bon OK chez pas comment elle s'appelle ici, elle se reconnaîtra XD)


Dernière édition par Rivière d'Ombres le Dim 21 Sep 2014 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Ven 19 Sep 2014 - 19:22


Bienvenuuue ! ~ Rivière d'Ombres [finoush] 2191158065
J'aime bien le nom de ton perso ! ** Les codes sont bons, la pres bien écrite, je te demanderai juste de bien vouloir développer la partie "événement particulier à raconter", pour qu'on ait un aperçu plus détaillé de la vie de Rivière d'Ombres (son point de vue à elle, et non pas seulement l'histoire de ses parents). :3 Tu peux parler de son enfance, son apprentissage, ses rencontres... bref, y'a le choix ! (; Après ce sera parfait !
Ventou est Nuage des Vents ici. :B

Oh, et ton avatar est chouette aussi ! °°

_________________
~ Rivière d'Ombres [finoush] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Ven 19 Sep 2014 - 19:52

Merci ♥
Je vais changer cela, j'édite quand c'est terminé.

J'AIME MAROON 5 **


Edit : Et voilà :3

_________________

~ Rivière d'Ombres [finoush] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Ven 19 Sep 2014 - 20:07

Bienvenue :D
C'est bon de voir la rivière se remplir ♡ 
Bon jeu ici :)

_________________
~ Rivière d'Ombres [finoush] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Ven 19 Sep 2014 - 20:40

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Ven 19 Sep 2014 - 22:40

Bienvenue Rivyyyyy ♥

Ventou/Tigrou c'est mwaaaaaa :)

_________________
~ Rivière d'Ombres [finoush] 856958russie
~ Rivière d'Ombres [finoush] Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Sam 20 Sep 2014 - 2:33

Bienvenue à toi ~ Rivière d'Ombres [finoush] 2191158065
Aussi, j'aime Maroon 5 mais pas cette terrible chanson sans aucune personnalité *w*
En effet, c'est cool d'avoir des Rivièreux dans le lot :3

_________________
~ Rivière d'Ombres [finoush] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Sam 20 Sep 2014 - 2:49

Bienvenue ^^ J'aime bien ton pseudo ~ Rivière d'Ombres [finoush] 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Sam 20 Sep 2014 - 10:58

Merci à tous <3
Dark > ah oui? Faisons un fan club **
Wind > aaaaaah Ventou contente de te retrouver <3

_________________

~ Rivière d'Ombres [finoush] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Sam 20 Sep 2014 - 11:11

bienvenue moman 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Sam 20 Sep 2014 - 11:46

Sublime prèz, woaw ! *^*
J'adore l'histoire de triangle amoureux ! ~ Rivière d'Ombres [finoush] 94972
J'en profite pour dire que je fais ton avatar (qui va sur le forum de Ventou je parie :P) aujourd'hui~

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Sam 20 Sep 2014 - 12:16


La réplique du mentor de Rivière d'Ombres m'a fait mourir de rire ! c'est tellement prosaïque, aha. C'est super, tu es validée ! Passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur et tu pourras jouer. :3

_________________
~ Rivière d'Ombres [finoush] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Sam 20 Sep 2014 - 12:18

Bienvenue à toi!
Les autres ayant tout dit je n'ai pas grand chose à ajouter, hormis une question qui me turlupine. Dans le souvenir, tu parles d'une grive s'envolant de son nid, & la ligne du dessous Rivière raconte à son mentor "l'histoire de la pie". C'est probablement une erreur d'inattention cependant :P
Donc, ça m'empêche pas de dire validée :B N'oublie pas de passer par les Effectifs pour te recenser & obtenir ta couleur ; & pis bon jeu!

Edit ; Destyyyyyyyyy xDDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Sam 20 Sep 2014 - 14:15

Bonjour, mon nom est satan, sati, chess ou rocamadour ~ Rivière d'Ombres [finoush] 944240433
WELCOME *>*

_________________


~ Rivière d'Ombres [finoush] MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10Dim 21 Sep 2014 - 12:22

Mysti > OK, merci ♥ bah non, c'est raté, c'est pour le fow de Shoom XD
Destinée > Merciiii <3 je me suis amusée avec le mentor de Rivy XD
Nuit > Ah wii, j'avais pas vu, je vais corriger ça, c'est bien une pie, c'est une erreur d'inattention effectivement ^^
Tragédie > OK je t'appellerai comme ça :D

_________________

~ Rivière d'Ombres [finoush] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Rivière d'Ombres [finoush] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rivière d'Ombres [finoush]   ~ Rivière d'Ombres [finoush] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rivière d'Ombres [finoush]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riviere de sang
» Rivière de Neige
» Clan de la Rivière
» La rivière aux andouilles
» Rivière de glace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: