« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rivière de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Rivière de Neige Empty
MessageSujet: Rivière de Neige   Rivière de Neige 3horlo10Mer 22 Oct 2008 - 14:03

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :Patte de Neige => Nuage de Neige => Rivière de Neige => Étoile de Neige

Age :18 lunes

Clan :vent

Rang :Reine, mère de Petite Orchidée

Description Physique : C'est une magnifique chatte rayé grise bleu , au pelage très soyeux, elle à le poil mi-long. Pour l'instant , comme elle viens de mettre bas elle a encore un gros ventre , mais elle à toujours bonne allure. Elle à des pattes longues et fines et une petite queue grise et très poilu ! Ses oreilles sont pointus et ont un sens très affuté , ce qui lui permet d'être une très bonne chasseuse et guerrière. Elle à une tache blanche sous le centre et vers la queue , c'est pour cela qu'elle s'appelle comme cela !

Caractère :Elle est toujours heureuse et met de l'ambiance partout où elle va ! Elle est particulièrement bien en ce moment grâce à la mise bas ! Elle à eu une jolie chatonne qu'elle espère élevé correctement !Car c'est sa première portée. Elle est très doué pour la chasse et pour se battre , elle veut la meilleur destiné pour ses chatons et qu'il s'épanouissent bien ! Mais il ne faut pas la chercher , car elle se met facilement en colère, elle est capable de beaucoup de chose quand elle s'énerve !

Rêves, Peurs et Passions : Elle rêve de voir ses chatons devenir de grands guerrier et chef pourquoi pas !Elle à peur de la destruction de son camp !

Histoire :C'était un jour de pluie où Rivière de Neige était resté cloitré au clan se plaignant de maux de ventre , elle se trouvait là dans l'antre de la guérisseuse . Elle dormait paisiblement quand des bruits vinrent la réveillé : un chaton venait d'entrer clopin clopant dans l'antre de la guérisseuse , malheureusement , elle venait de partir alors , malgré ses mots de ventre elle se leva pour l'aider. Mais une chose choqua Rivière de Neige: ce n'était pas un chaton de son clan :" Que fais-tu ici chat domestique ?
-H... H..." Il s'effondra à terre. Rivière de Neige s'aperçut qu'elle s'était d'abord trompé, c'était un chat errant . Il était très maigre et avit simplement mort de faim :" - Qui est tu est que t'es t-il arrivé ?
-Je... je suis venu vous annoncer... une grave nouvelle ...
- Quoi ?... Quoi?
-Votre clan sera détruit ..."
Après ses mots , le chaton , poussa son dernier souffle . Rivière de Neige en fut bouleverser: que voulais-t-il dire , était-ce la vérité ?A ce moment précis la guérisseuse entra , elle se tourna vers RdN avec un regard interrogateur. Elle lui expliqua , mais sans lui dire ses dernier mot , elle décida de ne le dire à personne...

Autres :Je suis Nuage de Givre

Codes : Je les remet pas , hein !§!


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom :Marie

Age :14 ans

Lieu de vie :Nîmes

Niveau en RPG :moyen

Autres :je c'est plus !!

_________________
I will love you for ever <3
Rivière de Neige 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière de Neige Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Neige   Rivière de Neige 3horlo10Mer 22 Oct 2008 - 14:08

Re - bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière de Neige Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Neige   Rivière de Neige 3horlo10Jeu 23 Oct 2008 - 13:11

Bonjour maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière de Neige Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Neige   Rivière de Neige 3horlo10Jeu 23 Oct 2008 - 16:53

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivière de Neige Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Neige   Rivière de Neige 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière de Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de Neige
» L'effet boule de neige || Ft. Boule de Neige !
» Neige Délicate
» Patte de Neige
» Tornade de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: