« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Fierté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10Mar 26 Aoû 2014 - 18:45


NOM DU CHAT« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Fierté-Nuage de Fierté-Fierté Absolue
Surnom (facultatif) : Fierté
Âge : 6 Lunes
Clan : Tonnerre ou Clan qui a besoin d'un Apprentie Guérisseur
Rang : Apprenti Guérisseur ?

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Fierté,comme le dit son nom,est fier,de lui,de sa vie,son arrogance,il a considère comme une qualité,il aime se moquer des autres,en soit,il n'est pas méchant,mais il n'est pas gentil non plus,il a très peut d'amis,mais pour le peut d'amis qu'il a,il est très protecteur envers eux,il n'aime pas les chatons bien que ces petite boules de poils soit adorable.Et oui,on peut dire que notre Nuage de Fierté a un sale caractère.Il est très affectueux en vers sa mère,et il aime bien se faire chouchouter par elle.Beaucoup le perçoivent quand un chaton capricieux et d'autre comme quelqu'un qui a une grande carapace,il est ni l'un,ni l'autre.Il s'en fiche totalement de savoir comment le voit les autres personnes,il préfère s'aimer et que les autres ne l'aime pas,plutôt que le contraire.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Ces projets serait de devenir guérisseur,sa plus grande peur serait de perdre sa mère qui est sa meilleur amie,sa confidente.Son monde s'écroulerait sans elle.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Loyal,il sera toujours au côté de son clan,même dans les moment les plus durs,pour lui les guerres le concernent autant que chacun des membres de son clan,d'ailleurs il préfèrerais être tranquille sans guerre plutôt que dans avoir.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le Clan des Étoiles,c'est toute la vie de notre Nuage de Fierté sa foi,est gigantesque,il portera toujours le Clan des Étoiles dans son cœur,même dans les coups durs.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il serait plutôt méprisée par les autres chat,ce n'est pas le chat le plus amical bien aux contraires.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage blanc et duveteux,comme un petit chaton,pour ne pas dire il est splendide.Son pelage est constellés de toute petite tâches brune.
- Et il a de beaux yeux ? Il a des yeux bleus cristallins joli non ?
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est grand haut sur ses pattes.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il n'est pas trop musclée,il est normal,poids normal,bref tout ce qu'il y a de plus banal la dessus.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? C'est un chat bien équilibré sur ses pattes donc pour monter aux arbres,c'est pratiques,question vitesse aussi,c'est bien,ni trop rapide,ni pas assez.Par contre l'endurance c'est sa bête noir,il est vite épuisé,malheureusement.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nuage de Fierté a des yeux bleu Cristallin,mais ces yeux on des teinte de bleus différente,l'un est cristallin,l'autre est un peu Bleu Roi.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur,un vrai du Tonerre lui.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Tonerrre.
- Les liens familiaux de ton perso : Enfant unique,son père est mort aux combat,sa mère toujours en vie,elle se nomme Douceur de Vie. (Futur Pré-Crée)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il est tout d'abord fière,mais la vrai raison inconnue de tous c'est que sa mère étais tellement fière de son petit chaton adorée,qu'elle la nommée comme ça.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : "Oui Petite Fierté ! Il s'appellera comme ça"

Wouuuuah,Petite Fierté,que j'aime ce nom,c'est trop la classe.La douce odeur de ma maman vient m'envahir les narines,je croit que ce jour là,personne n'avait le droit de m'approcher tant que je m'étais pas habitué a l'odeur de maman,mais c’était déjà fait. Je sentais personne a coté de moi.J'essayais de me lever je ne sais trop comment,mais je retomba sur le champs,mes capacités athlétique n’étais pas les pus élever a l'époque de ma naissance.Ma mère ronronna pleine de bonheur et me poussa a téter,ce que je fit bien entendu,j'avais faim moi.

"Bois doucement Petite Fierté" Ronronna ma mère.Je me souviendrais toute ma vie de ce merveilleux jour ou je naquit,et entendait les ronrons heureux de ma mère.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Aziliz
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ben non pas trop. .o. Fierté au pire. 8D
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui oui.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : hell yeah
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je trouve la bannière splendideeeeee.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Partenariat,je regardais des pzrtenariat et puis je suis tombée ici. :p


Nuage de Fierté Empty Nuage de Fierté Empty


Dernière édition par Nuage de Fierté le Mar 26 Aoû 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10Mar 26 Aoû 2014 - 19:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10Mar 26 Aoû 2014 - 21:26

Bienvenue Proud oui c'est ton nouveau surnom (a)
Normalement le poste est réservé mais la personne ne vient pas beaucoup donc je pense qu'on devrait te le donner parce que ce serait bon pour le Clan :3

_________________
Nuage de Fierté 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10Mar 26 Aoû 2014 - 21:54

Ouais, le Clan du Tonnerre <3
Ahem. Bienvenue :D

_________________
Nuage de Fierté F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10Mar 26 Aoû 2014 - 22:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10Mar 26 Aoû 2014 - 22:53

Proud,j'aime ce surnom. (a)
Merci a tous. :D Je vais commander mon Kit des ce soir je pense. ^^
Encore merci,vous êtes tous super gentils. :D
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10Mar 26 Aoû 2014 - 23:55


Bienvenue again ! Nuage de Fierté 2191158065
Tout est bon, je te valide donc, apprenti-guérisseur du Tonnerre. :3 Pense à te faire recenser dans les Effectifs. Bon jeu !

_________________
Nuage de Fierté 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10Mer 27 Aoû 2014 - 10:11

Bienvenue ! :3

_________________

Nuage de Fierté 237315150807034934903819

Nuage de Fierté 1449603197-nuagepolaire

Nuage de Fierté 285014nuagedamesthyte

Nuage de Fierté Nuage_10

Nuage de Fierté 1488378320-nuitdete

Nuage de Fierté 160521084231981739

Nuage de Fierté 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10Mer 27 Aoû 2014 - 10:52

Ah j'ai enfin un apprenti (a)
Bienvenue chez nous, si tu a le poste je serais ton mentor. ♥ Nuage de Fierté 94972

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage de Fierté 1286342161


Nuage de Fierté 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Fierté Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fierté   Nuage de Fierté 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Fierté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'If
» Nuage de Lac
» Nuage de Fumée
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: