« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Larmes de Jais, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Larmes de Jais, présentation. Empty
MessageSujet: Larmes de Jais, présentation.   Larmes de Jais, présentation. 3horlo10Mar 5 Aoû 2014 - 21:52

Larmes de Jais« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Larmes de Jais
Surnom (facultatif) : //
Âge : 12 lunes
Clan : Ombre ♥
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Larmes de Jais est très intelligente et réfléchit beaucoup. Malgré ça, elle est froide et peut vexer sans le vouloir. Elle n'aime pas trop se faire des amis. Elle est jeune, mais mature. Elle est plutôt solitaire et elle aime rester seule dan son coin. Malgré ça, elle est loyale envers son Clan.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Son projet est de devenir la meilleure guerrière de spn Clan. Elle n'en à rien à faire de devenir chef: diriger une horde de chats, ce n'est pas pour elle.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Indifférente.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Quelques doutes, mais personne ne le sait.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle n'a pas vraiment de réputation. Elle se montre discrète et elle ne préfère ne pas avoir de réputation et ne pas se faire remarquer. Si j'étais obligée de choisir, elle serait détestée, ar elle se montre froide, et souvent méchante avec les autres chats.



PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est long et noir, noir de jais (d'ou vient son nom).
- Et il a de beaux yeux ? Oui, de beaux yeux bleu-glacé.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle a une taille moyenne.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est fine et elle à une longue queue.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est bonne en chasse et en combat. Elle n'est pas la meilleure en course, mais ce n'est pas la pire non plus... 
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son oeuil droit est plus clair que son oeuil gauche.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Larmes de Jais est de sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de l'Ombre.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Elle avait un frère, mais il est mort.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? //(facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : A sa naissance, son père est mort, et ça l'a rendu très triste quand sa mère lui à raconté l'histoire. Elle s'est mise à détester les autres, sauf sa mère. Elle n'avait jamais connu son père. Sa mère et elle partageaient la même douleur. Son frère, lui, n'en avait rien a faire de son père qui était mort. Lui tout ce qu'il voulait, c'était se faire des amis. Larmes de Jais le haïssait. A la mort de son frère, peu après son baptême d'apprentie, elle faisait comme si rien ne s'était passé. Elle se vengeait de son frère. Pour elle, son père était très important. Sa mère lui racontait avant des histoires de son père, et c'était un héros pour elle, d'un façon ou d'un autre.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Nan, désolée =3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Jais' ou Jaisouille, au choix ;)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je vais essayer. Je serais surtout dispo pendant les vacances.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Piou ♪
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, aucun, personne n'as vraiment fait attention à moi... sauf Wolf'y♥ bien sûr ;)

- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Z'êtes même un peu trop curieux //SBAFF// C'est grâce à Hurlement de la Louve alias Wolf'y ;)
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Larmes de Jais, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Jais, présentation.   Larmes de Jais, présentation. 3horlo10Mar 5 Aoû 2014 - 23:06

Bienvenue Jais :3

_________________
Larmes de Jais, présentation. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Larmes de Jais, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Jais, présentation.   Larmes de Jais, présentation. 3horlo10Mer 6 Aoû 2014 - 10:26

Welcome Jaisou Jais
J'ai du mal à saisir le sens du "personne n'as fait vraiment attention à moi..." par contre Larmes de Jais, présentation. 944240433
Il me semble que je connaissais un nuage de jais sur LW, 'sais pas si c'est toi..  > . > 

_________________


Larmes de Jais, présentation. MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Larmes de Jais, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Jais, présentation.   Larmes de Jais, présentation. 3horlo10Mer 6 Aoû 2014 - 11:14

Bienvenue  Larmes de Jais, présentation. 2396848281
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Larmes de Jais, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Jais, présentation.   Larmes de Jais, présentation. 3horlo10Mer 6 Aoû 2014 - 11:21

Si c'est elle Sati :3
Rew Jaisouille. <3

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Larmes de Jais, présentation. 1286342161


Larmes de Jais, présentation. 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Larmes de Jais, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Jais, présentation.   Larmes de Jais, présentation. 3horlo10Mer 6 Aoû 2014 - 11:31

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Larmes de Jais, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Jais, présentation.   Larmes de Jais, présentation. 3horlo10Ven 8 Aoû 2014 - 10:57

Piou piou, bienvenue!
Désolée de n'être pas passée plus tôt, surtout que j'ai pas grand chose à dire hormis validée Larmes de Jais, présentation. 366781642"
N'oublie pas de passer par les Effectifs pour avoir ta couleur, & bon jeu :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larmes de Jais, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Jais, présentation.   Larmes de Jais, présentation. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes de Jais, présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmes d'Encre ϟ I do not like your way of thinking.
» La paix se paie en sang et en larmes
» Nuage de Larmes, Un chant d'espoir n'est rien sans un cri de guerre...
» Perle de Jais
» Étoile de Jais - Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: