« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Apprentis, guerriers et tout le tralala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Mer 6 Juil 2016 - 17:19

Je viens aider le Tonnerre en me mettant dispo comme mentor même si je garanti pas d'être très très actif pendant les vacances, désolé. :/

Nom du chat : Ouragan Astral
Rang actuel : Guerrier
Rang souhaité : Mentor
Résumé du caractère : Sage, philosophe, calme, pacifique, intelligent, respectueux, patient mais autoritaire.
Attentes : Alors là je sais pas vraiment, ça dépendra des apprentis dispos surtout qu'une relation assez compliquée au début peut être très intéressante. Disons que si quelqu'un veut ne pas s'entendre avec Ouragan, je veux bien mais j'aimerais aussi qu'au bout d'un moment cela change et qu'Ouragan ait réussi à gagner le respect de son novice et à transmettre ses valeurs. Sinon un apprenti superactif peut être cool aussi vu la patience et la sagesse d'Ouragan, il serait un peu comme Mufasa avec Simba ou Tornade Blanche pour faire référence à lgdc. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Mer 6 Juil 2016 - 18:19

Nom du chat : Rivière Mélodieuse.
Rang actuel : Guerrière !
Rang souhaité : Mentor. :)
Résumé du caractère : River n'aime pas vraiment les chatons/apprentis et est assez peu aimable en général, très sarcastique, mais peut s'avérer très attentionnée si on creuse un peu. Elle essaie de temps en temps d'être amicale.
Attentes : Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire avec River mentor, mais un apprenti qui l'a défi ça peut être drôle ! :')

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Hjpqkxc

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Ven 8 Juil 2016 - 17:27

Bonjour! Je suis Nuage de Renard, apprenti guérisseur de notre chère clan. Sachant que mon mentor est inactif, Je m'embête un peu, vous voyez? De plus le RP que j'ai commencer, ben, l'autre n'a pas répondu depuis... Mai. Bref, voila ma demande:

Passer guérisseur. Je ne serais plus apprenti, et je pourrait prendre un apprenti. Je sais que le baptême ne se fait pas avec le clan, mais vue l'absence de mon mentor, j'aimerais que ce soit la cheffe du clan qui me fasse mon baptême. C'est possible? Si oui:

Nom du chat : Nuage de Renard
Rang actuel : Apprenti-guérisseur.
Rang souhaité : Je souhaite être guérisseur. Mon nom seras... Ce que tu veux, Etoile Sombre! A toi de decider. Mais je ne veux rien savoir avant mon baptême^^
Résumé du caractère : Gentil, affectueux, calme, il réfléchit beaucoup.
Attentes : Si j'ai un apprenti un jour, plutôt une bonne relation!

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Ven 8 Juil 2016 - 19:52

AH NON CETTE PRESSION DE TE TROUVER UN NOM Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 808724912
Parfait Renard, je vais investiguer pour te trouver un truc bien et je te joindrai avec les autres sans problème, tu règles même un problème dont on a discuté avec le Staff x)

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Sam 9 Juil 2016 - 0:31

Tant mieux  si je règle un probleme, ça me posait question aussi^^ désolé mais j'avais pas d'idée! (Si j'avais su... J'aurais demander un nom aussi :D)

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Dim 10 Juil 2016 - 14:07

T'inquiètes, nous avons déjà trouvé quatre noms possibles que tu apprécieras j'espère ^^
Sinon il faudra vieillir ton personnage à 11 ou 12 lunes pour expliquer qu'il devienne guérisseur :)

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Ven 15 Juil 2016 - 20:04

Nom du chat : Petite Hirondelle
Rang actuel : Chaton
Rang souhaité : Apprenti
Résumé du caractère : Gentille, essaye d'aider tout le monde et ne voit pas le mal du monde (oui en gros elle est naïve)
Attentes : Je n'attends rien en particulier, je veux juste avoir un mentor et improviser avec, c'est toujours amusant & après, ils choisissent pas le type de relations qu'ils auront :3 Bon, y a aussi des extrêmes, pas un mentor laxiste, ni quelqu'un de (trop) brutal :3

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Dim 17 Juil 2016 - 12:01

Pour l'âge pourquoi ne pas dire qu'il était avec son mentor il a grandis blabla il est en âge de devenir guérisseur et sois il et avé son mentor qui est encore guérisseur sois on dit que son mentor est mort ou qu'il lui est arriver un truc et si au grand hasard mon mentor revient on diras qu'il avait disparut un truc dans le genre^^ cela te va il?

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Dim 17 Juil 2016 - 14:43

C'est ce que j'ai dit dans mon post, je considère que Renard a 11 ou 12 lunes. Guys, vous pourrez trouver votre baptême ici. Je vous invite à me MPoter s'il y a quoi que ce soit!

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10Jeu 21 Juil 2016 - 12:15

Nom de chat:Petit Lynx
Rang actuel :Chaton Chaton, apprenti, guerrier...
Rang souhaité :Apprenti Spécifiez ici si vous êtes un guerrier souhaitant avoir un apprenti, ainsi que le nom que vous souhaitez avoir une fois ce changement fait.
Résumé du caractère Petit Lynx est énergique,loyal et à soif de connaissances mais il peut être impatient et têtu.Il à hâte de servir son clan et comprendras vite que meilleur élève il est meilleur guerrier il sera :
Attentes :Un mentor calme sage et patient mais ferme et exigeant pourrait apprendre à Petit Lynx la patience et la sagesse.Ils ne s'entendraient peut-être pas très bien au début et ce quel que soit !e caractère du mentor.




Je suis en retard par rapport au récent baptême je sais (encore désolé Étoile Sombre
--')mais étant à Londres en ce moment Internet était cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala - Page 3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentis, guerriers et tout le tralala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est tout beau tout propre !
» Avis aux apprentis (et aux autres)
» Jeunesse lunatique [apprentis de la Lune]
» Nuage des Caraïbes =) Apprentis du clans de l'Ombre
» Tout le monde est là ? [Recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Cerfblanc :: Tonnerre :: Forum du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: