« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Apprentis, guerriers et tout le tralala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Lun 9 Juin 2014 - 21:01

Apprentis, guerriers et tout le tralala
Bonjour mes Tonnerrious préférés ;)
Je vous écris en ce jour fatidique du 9 juin (bah euh... quoi, c'est la fête des poissons-poulpes le 9 juin vous saviez pas?) pour vous rassembler autour d'un sujet important. Mais avant de m'y lancer, je tiens à féliciter tous les membres du Tonnerre qui ont participé au jeu et qui continuent de s'investir dans les missions et l'Event. Je ne peux vous exprimer à quel point je suis fière de vous voir tous si actifs! Je nous donne une bonne main d'applaudissement méritée ^^
Revenons donc à nos moutons. Je vous rassemble ici au sujet des apprentis. Plusieurs chatons sont en âge de le devenir, et certains apprentis peuvent devenir des guerriers. Ce sera le cas de Nuage d'Érable et de Nuage du Renard sous peu, reste à savoir si le tout se fera par RP ou non. Je viens donc vous sonder, chers membres du Tonnerre, afin de savoir qui est intéressé à passer apprenti/guerrier, et qui parmi mes guerriers désirent avoir leur propre apprenti. J'inscrirai une liste que je remplirai avec vos messages. Remplissez le code ci-dessous qui me facilitera la tâche. Je propose de jumeler les apprentis avec leur mentor une fois que tout le monde sera inscrit afin de favoriser les meilleures paires RP. Nous ouvrons donc la discussion aussi, venez donner votre avis!

Code:
[b]Nom du chat :[/b]
[b]Rang actuel :[/b] Chaton, apprenti, guerrier...
[b]Rang souhaité :[/b] Spécifiez ici si vous êtes un guerrier souhaitant avoir un apprenti, ainsi que le nom que vous souhaitez avoir une fois ce changement fait.
[b]Résumé du caractère :[/b]
[b]Attentes :[/b] Qu'aimeriez-vous chez votre mentor/apprenti? Une relation saine, houleuse, un ami, un proche?

Chatons souhaitant devenir apprentis :
- Petit Hérisson
- Petit Matin
- Petit Été
- Petite Crécerelle?

Apprentis souhaitant devenir guerriers :
-
-

Guerriers souhaitant devenir mentors :
- Étoile Sombre
- Fleur de Coquelicot
- Rose Sauvage

Paires établies :
-Nuage de Pomme et Feuille Argentée

Je ferai donc les cérémonies une fois que tout sera décidé ^^ Merci beaucoup de votre attention, et je vous attend en grand nombre ;)

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:



Dernière édition par Étoile Sombre le Ven 1 Aoû 2014 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Lun 9 Juin 2014 - 21:27

Nom du chat : Fleur de Coquelicot 
Rang actuel : Chaton, apprenti, guerrier... Guerrier 
Rang souhaité : Spécifiez ici si vous êtes un guerrier souhaitant avoir un apprenti, ainsi que le nom que vous souhaitez avoir une fois ce changement fait. Je voudrais bien un apprenti 
Résumé du caractère : Elle est amicale, serviable, loyale, courageuse, bavarde. 
Attentes : Qu'aimeriez-vous chez votre mentor/apprenti? Une relation saine, houleuse, un ami, un proche? une relation saine mais si l’apprenti a du caractère ça me va aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Lun 9 Juin 2014 - 21:31

Merci, Fleur de Coquelicot, tu as été ajoutée à la liste :3

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Jeu 12 Juin 2014 - 15:18

Le fait que Nuage de Pomme devienne mon apprentie est déjà écrit donc pour moi c'est bon Apprentis, guerriers et tout le tralala 1821095284

Il y aura un grand rp pour tout le Clan avec les nominations donc si j'ai bien compris ? .o.

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Jeu 12 Juin 2014 - 15:22

Oui, compte tenu du contexte de guerre imminente, Étoile Sombre ne voudra plus perdre un seul instant pour faire les nominations. Il débutera la cérémonie en apprenant au Clan que l'ex mentor de Nuage de Pomme s'est retiré en tant qu'Ancien du Clan, et qu'il désigne Feuille Argentée pour poursuivre l'éducation de celle-ci. Ensuite, il procédera aux différentes nominations afin d'emmener quelques forces fraîches au Tonnerre. Mais pour ce faire j'ai besoin d'un peu plus de participation les gens, y'a des gens qui voulaient des cérémonies, manifestez-vous ;)

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Jeu 12 Juin 2014 - 15:41

D'accord ^^ Allez les gens motivez vous le changement c'est main... ah non c'est pas comme ça qui vont venir au contraire Apprentis, guerriers et tout le tralala 366781642

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Jeu 12 Juin 2014 - 15:44

J'offre des cookies alors (a)

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Mar 24 Juin 2014 - 21:35

Nom du chat : Petit Hérisson.
Rang actuel : Chaton.
Rang souhaité : Apprenti.
Mentor : Je sais pas. xx
Résumé du caractère : Il est craintif, timoré, entêté et surtout naïf.
Attentes : Peut-être un mentor dépassé par son apprenti qui a peur de tout ce qui bouge — et ce qui ne bouge pas aussi. Assez dur avec lui, pour lui apprendre la vie eytout. o/
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Mar 24 Juin 2014 - 21:39

J't'ai ajouté Hérisson, merci :huhu:

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Mar 24 Juin 2014 - 22:37

Faut que les autres réagissent Apprentis, guerriers et tout le tralala 3845224056

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Mar 24 Juin 2014 - 23:58

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Mer 2 Juil 2014 - 19:29

Nom du chat : Petit Matin
Rang actuel : Chaton
Rang souhaité : Matin Nuageux (si c'est possible) Sinon Nuage du Matin, c'est bien aussi (a)
Résumé du caractère : Froid, manipulateur, impulsive, autoritaire, protecteur.
Attentes : Qu'aimeriez-vous chez votre mentor/apprenti? Une relation saine, houleuse, un ami, un proche? Une relation de conflit au départ, puis d'admiration de mon petit chat pour son mentor. :3
HS : OHMONDIEU Hérisson je viens de me rendre compte qu'il pourrait y avoir un lien sympa entre lui et Matin étant donné que le tien est tout peureux et le miens qui a peur de rien et qui manipule tous ce qui est naïf !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 0:54

Nom du chat : Petit Été
Rang actuel : Chaton
Rang souhaité : Apprenti guerrier - Nuage d'Été
Résumé du caractère : Idiot, arrogant, impulsif, imprudent, têtu et adore défier l'autorité.
Attentes : Qu'aimeriez-vous chez votre mentor/apprenti? 
Comme convenu avec toi, Étoile Sombre, Été défiera souvent son mentor dans l'espoir de le pousser à bouts, de tester ses limites. Et Sombre saura très bien le réprimander, au final. Owo
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 1:37

Bon je transfère la discussion ici qu'on avait dans tes liens, comme c'est plus approprié :) Alors je crois qu'avant de prendre ma décision, j'aimerais voir qui sont tous les guerriers et qu'est-ce qui serait le plus logique RPment parlant pour tout le monde :huhu: Pour le moment, je crois vraiment que Sombre choisira Matin ou Été pour lui, comme ils sont les plus récalcitrants et difficiles (ces vilains). Il va nous manquer de mentors les Tonnerriens, des volontaires? *puppy eyes*

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 6:57

Il peut prendre les deux. uhu, ça pourrait créer des conflits entre Matin et Été *jette des n'éclairs à n'été*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 7:52

OWi Ça serait fou comme RP Owo *répond à ses éclairs*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 14:01

Au moins, ça fera des super liens gniagnia. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 14:10

Dois-je vous rappeler que Sombre est Chef? x) Il ne prendra qu'un apprenti hein XD

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 17:08

Rooh mais c'est qu'un déééétail ça!  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 18:09

Oubliez ça petites terreurs (a)

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 18:29

Que fais-je de Crécerelle, telle est la question. Apprentis, guerriers et tout le tralala 944240433 Si son frère passe apprenti, je vais probablement la faire évoluer aussi, mais en quoi ? Apprentie-guérisseuse, apprentie-guerrière ? En plus y a pas assez de mentors, on est dans la mouise les enfants. > . > 
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 12 Juil 2014 - 18:30

Rose reviendra, sinon il me manque effectivement au moins un mentor :/ Sinon, la décision te revient miss :)

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Ven 1 Aoû 2014 - 6:57

Me revoilà! Je suis tellement désolée, mais j'étais partie durant 3 semaines (du 6 au 27 juillet) et je n'ai pu ravoir mon ordi que depuis quelques jours à peine (et encore là, il était plutôt lent). J'hésitais à revenir après tout ce temps, MAIS je me suis rendue compte de l'importance de mon personnage et à quel point le forum m'avait manqué (en fait, tout ses membres). Je craignais de ne pas réussir à me réintégrer après tout ce temps, mais peu importe, IL LE FAUT! Donc... oui, je veux un apprenti! Et j'aime bien le caractère de Petit Hérisson qui créerait de délicieuses frictions avec Rose. *-* Étoile Sombre, qu'en penses-tu? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Ven 1 Aoû 2014 - 15:17

Il nous fait super plaisir de te revoir parmi nous, car en effet tu as un personnage important (surtout à mes yeux xD) et que ta présence est vraiment vivifiante pour le fofo! Je peux enfin émettre mon opinion sur les couples de petits/nouveaux mentors, dans l'optique où Petite Crécerelle choisirait d'être apprentie-guérisseuse. Si ce n'est pas le cas, il nous manquerait toujours un guerrier pour remplir ce post!
Les voici donc, et ce n'est que mon opinion afin de lancer la discussion, hein, rien n'est coulé dans le béton :3

> Petit Hérisson/Fleur de Coquelicot: Petit Hérisson est un chat assez particulier, et je crois que la bavarde Coquelicot arriverait à le faire sortir de sa coquille, et peut-être que lui arriverait à la calmer un peu ^^ De ce que j'ai lu des RPs de Fleur, elle est aussi très compréhensive, ce dont Hérisson aurait besoin selon moi.

> Petit Matin/Étoile Sombre: Ça commence à être connu... Petit Matin est un chat qui souhaite la gloire et le pouvoir, des caractéristiques qui n'auraient pas échappé à son géniteur. Inquiet de sa personnalité houleuse, je le verrais bien se charger lui-même de cet inconscient afin de le remettre dans le bon chemin.

> Petit Été/Rose Sauvage: Voilà le deuxième fauteur de troubles du Clan, un autre sur qui Étoile Sombre garde un oeil. Vu son affiliation avec Petit Matin, il va opter pour un guerrier en qui il a totalement confiance... et qui de mieux que sa propre soeur pour assurer cette responsabilité? Aussi je crois que niveau caractère, ce couple ferait carrément des flammèches, pour le meilleur et pour le pire :P

Alors voilà, je lance la discussion et dites-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez surtout pas à vous manifester si vous voulez être de la partie vous aussi :)

_________________
Apprentis, guerriers et tout le tralala F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10Sam 2 Aoû 2014 - 12:22

Moi je suis absolument pour mouhaha  :omgomg: Surtout si Rose Sauvage prend Petit Été, on pourra faire nos entraînements ensemble, et donc ça va secoueeeer ! huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentis, guerriers et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Apprentis, guerriers et tout le tralala   Apprentis, guerriers et tout le tralala 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentis, guerriers et tout le tralala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est tout beau tout propre !
» Avis aux apprentis (et aux autres)
» Jeunesse lunatique [apprentis de la Lune]
» Nuage des Caraïbes =) Apprentis du clans de l'Ombre
» Tout le monde est là ? [Recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Cerfblanc :: Tonnerre :: Forum du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: