« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT! Recensement des bugs du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 16:46

Bonjour à tous!

Vous avez été plusieurs, ces derniers temps, à rapporter des bugs / soucis rencontrés sur ce forum. Certains ont pu être réglés (j'invite d'ailleurs tous ceux qui le l'auraient pas fait à lire ce topic rapidement et à bannir le raccourcisseur d'url "urlz" de leurs signatures / topics). Je vais avoir une semaine de vacances bientôt, & donc le temps de me pencher un peu plus là-dessus, voire de faire remonter à forumactif si nécessaire. Pour cela, j'aurais besoin d'un récapitulatif des problèmes rencontrés. Merci de bien cibler le problème, de me préciser votre OS (Android, iOS, Windows, Linux, Mac...) et votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer...) afin de voir si certains problèmes ne seraient pas spécifiques à certains OS / navigateurs. Précisez aussi s'il s'agit d'un problème ponctuel, apparaissant par moments seulement, ou permanant (exemple : parfois la CB est blanche et je ne peux pas me connecter / le soir CB inaccessible / pas moyen d'accéder à la CB depuis 1 semaine).
Plus j'aurais de retours, mieux je pourrais tenter de régler les soucis ;)

_________________


Dernière édition par Belle de Nuit le Jeu 2 Fév 2017 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 20:42

BUGS CHATBOX

- Déconnexions intempestives -> plusieurs forums le rencontrent et l'ont signalé à FA, en attente d'une correction.
Après 30 secondes, 1 minute, 3 minutes... Bref selon l'humeur de la CB, on se retrouve tout bonnement éjecté ; avec une jolie guirlande multicolore que les autres présents peuvent observer (s'ils ont toujours accès à la CB) lors des tentatives de reconnexion.. Souvent vaines soit dit en passant.
Rencontré en utilisant : Firefox sous Windows 8, Chrome sous Windows 8, Firefox sous Windows 10, ?? sous Windows 10, Chrome sur Android, Mac OS.
Signalé par : 6 personnes.

- CB blanche donc inaccessible -> à traiter.
Sans raison apparente, la CB est "blanche" (de son habituelle couleur de fond en fait, donc bleue ici). Plus aucun bouton n'est accessible, on ne voit pas non plus les personnes connectées. En passant par lgdc-warriors.forums-actifs.com/chatbox/index.forum , on obtient une CB blanche avec le bouton "ChatBox" visible, le bouton "Connexion" visible mais inutile, les lignes "En ligne" et "Absent" présentes mais les connectés non apparents, le bouton "Archives" est le seul réactif mais le résultat visuel est le même, la seule différence est que ce bouton devient "Retour au chat".
Rencontré en utilisant : Firefox sous Windows 8, Chrome sous Windows 8.
Signalé par : 1 personne.

- CB blanche donc inaccessible en mode "Archives" uniquement -> à traiter.
Arrive lorsque la CB semble fonctionner normalement (connexion réussie, apparence normale). Lorsqu'on clique sur le bouton "Archives", la CB devient blanche (même apparence que ci-dessus), à la différence près que le bouton "Retour au Chat" rétablit la CB normale, & que le bouton "Déconnexion" est réactif mais ne rend pas son apparence normale à la CB (elle reste blanche tant que le mode "Archives" est actif).
Rencontré en utilisant : Firefox sous Windows 8, Chrome sous Windows 8, le navigateur d'Android, Chrome sur Android.
Signalé par : 2 personne.

- Archives de la CB inaccessibles -> Problème indiqué par un membre et rapporté ici par Mysti, je (mysti) ne peux pas vous fournir des infos précises.
Rencontré en utilisant : Chrome sous Windows 8 & Android
Signalé par : 1 personne.
→ C'est le même que celui juste au-dessus (:

- Absence d'auto-actualisation.
Rencontré en utilisant : Firefox sous Windows 10, ?? sous Windows 10 & Mac OS.
Signalé par : 2 personnes.

_________________


Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 8 Fév 2017 - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Ven 3 Fév 2017 - 15:46

J'ai les bugs de déconnexions et d'archives inaccessibles sous Chrome/Windows 8 & sur Chrome Android. La déconnexion sur téléphone se fait à chaque fois que j'actualise la page/change d'application. Je sais pas aussi si c'est lié mais sur mon téléphone le forum n'est pas accessible quand je ne suis pas en wifi mais en 4G !

Recensé par Mysti

_________________
URGENT! Recensement des bugs du forum. Hjpqkxc

URGENT! Recensement des bugs du forum. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Ven 3 Fév 2017 - 20:07

Déconnexions intempestives chatbox également sur chrome Mac OS
Et des problèmes dans l'actualisation auto des messages

Recensé par Mysti

_________________
URGENT! Recensement des bugs du forum. 17102308494922293315336311



Dernière édition par Souffle sans Fin le Sam 4 Fév 2017 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Sam 4 Fév 2017 - 10:23

J'ai aussi les bugs de déconnexions de la CB, par contre je suis sous windows 10...

Recensé par Mysti

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Lun 6 Fév 2017 - 19:12

Il m'arrive également d'avoir des soucis sur la CB, principalement d'actualisation et quelques fois de connexion. Je suis sur Mozilla et sous Windows 10 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Mer 8 Fév 2017 - 14:12

Merci à vous les gens, je ferai remonter dès que possible. N'hésitez pas à continuer de recenser tout ça, plus j'ai d'infos plus ça ira vite! Mélodie, tu utilises quoi comme navigateur? (Chrome, Firefox, Internet Explorer...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Mer 8 Fév 2017 - 15:56

Ah oui, j'avais oublié de préciser que j'étais sur Chrome, désolée. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Mer 8 Fév 2017 - 19:54

Bon bah je viens d'en faire l'expérience, la CB me déconnecte aussi toute seule xD Je suis sur Chrome sous Windows 10. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Mer 8 Fév 2017 - 20:36

Je suis aussi sous Chrome Windows 10 et la CB ne m'expulse pas mais elle n'actualise pas.

_________________
URGENT! Recensement des bugs du forum. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Dim 12 Mar 2017 - 13:23

Moi je n'ai pas de problème de CB, je suis sous Windows 7 (je crois xD) Et j'utilise Firefox.

_________________
URGENT! Recensement des bugs du forum. Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

URGENT! Recensement des bugs du forum. Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Mer 22 Mar 2017 - 19:06

Il semblerait que FA ait (enfin!) réussi à régler les soucis liés à la cb. A tous ceux qui avaient répondu : sont-ils toujours d'actualité chez vous, ou résolus également?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Mer 22 Mar 2017 - 21:25

Ils sont résolus sur ordi, mais pas sur mon téléphone je crois...

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Sam 1 Avr 2017 - 13:19

Euh, alors... Je sais pas si c'est un bug, mais j'ai posté un rp récemment qui, selon la prévisualisation faisait 44 lignes. Je me suis dis que c'est pas mal et j'ai posté... un rp de 61 lignes, en vrai... C'est pas un problème qui me gêne du tout, mais bon, vu que je sais pas trop si c'est normal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Dim 2 Avr 2017 - 9:31

A mon avis Lynx c'est parce que la page de prévisualisation est plus large que celle du message une fois posté, ce qui fait qu'il paraît plus long après avoir été posté :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


URGENT! Recensement des bugs du forum. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10Dim 2 Avr 2017 - 9:33

Ah, alors autant pour moi... Désolé du coup.... Merci à toi Murmure Éternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT! Recensement des bugs du forum. Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recensement des bugs du forum.   URGENT! Recensement des bugs du forum. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! Recensement des bugs du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: