« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GOLDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

GOLDEN Empty
MessageSujet: GOLDEN   GOLDEN 3horlo10Ven 7 Mar 2014 - 20:30

PERLE D'OR« Let the sun shine bright. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Or • Nuage Doré • Perle d'Or • Étoile d'Or • Crépuscule Doré
Surnom (facultatif) : Or, Golden.
Âge : 30 lunes
Clan : Vent
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Perle d'Or est une jeune chatte pétillante de vie, si tant qu'on se demande encore d'où elle tient toute son énergie. La côtoyer peut s'avérer épuisant, car un rien la fait sursauter, un rien la fait réagir des façons les plus extravagantes. Malgré son grand dynamisme, il s'agit d'une chatte réservée, un peu timide et peu à l'aise avec ses semblables pour peu qu'elle ne connaisse pas beaucoup son interlocuteur. Lorsqu'on sait percer sa coquille sociale, on découvre un être particulièrement sensible, à l'écoute et profondément gentille. Docile de nature, elle préfère grandement suivre que de prendre les rênes. Souriante et optimisme, rien ne l'ébranle. Par contre, sa naïveté en fait une proie souvent facile. Certains la pensent plutôt étroite d'esprit à cause de ses petits tics nerveux et de son originalité, mais elle est en fait très maligne et perspicace de ce qui l'entoure. Perle d'Or se proposera toujours pour aider les autres, mais manque parfois d'assurance pour mener à bien ses propres projets. Il s'agit d'une chatte aux besoins simples, qui se contentera de peu et qui fera toujours passer l'autre avant elle, même à son propre détriment.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? La jeune guerrière aime vivre au jour le jour, se laisser bercer au gré du vent. Pour cette raison, elle préfère ne pas se construire de grands projets, car ils signifient pour elle des déceptions possibles. Ceux qui la connaissent bien cependant pourront vous affirmer que la perspective de devenir mère à nouveau la charme et qu'elle y pense souvent. D'un autre point de vue, elle craint de perdre un autre chaton, bien que sa plus grande angoisse réside en la peur de s'attirer les foudres du Clan des Étoiles, d'être un déshonneur pour son Clan.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les guerres? Oh, elle les déteste. La souffrance, la violence, peu pour elle. Par contre, sa loyauté la pousse souvent à agir d'une façon contraire à sa nature. Elle fera tout pour son Clan, même si cela signifie de sortir les griffes.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle entretient une admiration incommensurable pour les Étoiles. Ces guerriers d'antan auront toujours son respect et sa dévotion. Jamais elle ne perdra foi en eux. Ils sont son guide, sa voie à suivre.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Perle d'Or est perçue par son Clan comme une originale, plutôt retirée du groupe sans toutefois être rejetée. Pour les autres Clans, elle est peu connue mais appréciée de façon générale.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage plutôt long et soyeux recouvre son corps mince. Ses poils prennent des teintes dorées au soleil, mais ils sont en fait roux pâle strié de fauve. Le bout de ses pattes sont blanches, tout comme celui de sa queue.
- Et il a de beaux yeux ? De très beaux yeux, certainement, d'un bleu turquoise rappelant la mer. Il y brille toujours une lueur taquine.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Perle d'Or est de taille moyenne, au long corps mince pour ne pas dire maigre, qui paraît un peu plus imposant de par sa fourrure corpulente. Ses longues pattes sont construites pour l'agilité plutôt que pour la mise à mort.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est très mince, comme dit plus tôt, et finement musclée de façon subtile.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Perle d'Or possède une agilité hors du commun. Rapide, on la voit souvent passer à vive allure dans les landes du Vent, simplement pour son bon plaisir. Le combat la répugne et elle préfère fuir que de se lancer dans une bataille qu'elle sait perdue d'avance. Par contre, elle a de bonnes habiletés en chasse qui en font une guerrière talentueuse malgré tout.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une lourdeur au niveau des hanches à certains moments qui rappelle son premier accouchement difficile.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Difficile à dire. Plusieurs hypothèses subsistent quant à ses origines, sans réponse. La plus plausible reste qu'elle est effectivement de sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Herbe Folle, sa mère, est originaire du Clan du Vent, où elle a vécu toute sa vie. Elle a toujours gardé le secret sur le géniteur de ses petits, du coup, Perle d'Or ignore tout de son paternel.
- Les liens familiaux de ton perso :
Sa mère, Danse Folle : Une chatte blanche tachetée de brun aux yeux verts. Sa mère est décédée il y a longtemps.
Sa soeur : Issue de la même portée qu'elle, la soeur de Perle d'Or lui est très précieuse et elle s'entend à merveille avec elle. Plus réfléchie que la chatte rousse, elle veille sur elle.
Ses petits : Perle d'Or eu une porté de deux petits chatons, qui sont maintenant des apprentis du Clan du Vent. Elle les aime de tout son coeur et même s'ils ne sont très proches, elle les protège et les soutien.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? En l'honneur de son pelage qui brille d'un éclat doré au soleil.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie : À priori, la vie de Perle d’Or aurait pu sembler normale et même banale sans sa génitrice. Danse Folle était bien connue de son Clan, et ce pour des raisons qu’il aurait été profitable d’oublier. Elle portait parfaitement son nom, sobriquet qu’elle avait obtenu au fil des lunes en remplacement de son véritable nom de guerrière. Elle était née un peu excentrique, mais en vieillissant n’avait fait que s’enfoncer dans sa bizarrerie. On la voyait parler à des plantes comme si elles lui répondaient, courir après des créatures présentes seulement dans son imaginaire et parfois, et c’était bien le pire, elle fuyait le camp pour ne revenir que plusieurs semaines après, l’œil fou, la fourrure pleine de détritus et de défécations d’autres animaux, amaigrie et entretenant un discours totalement incohérent. On n’eu beau tenter de la guérir de son mal étrange à l’aide d’herbes médicinales de toutes sortes, rien n’y fit. Elle restait instable, à moitié folle. Le problème avec Danse Folle était que sa répartie et son côté lunatique plaisait grandement à plusieurs chats du Clan malgré tout, qui la défendaient.

Danse Folle grossissait à vu d’œil et bientôt elle fut transportée dans la pouponnière. À mesure que les semaines passaient, elle se désorganisait de plus en plus. Les autres reines ne l’appréciaient pas du tout, elle leur faisait peur avec ses discours incompréhensibles. Une bonne nuit, leurs désirs secrets de la voir disparaître se réalisèrent. La chatte au pelage tacheté avait déserté vers une destination inconnue. On la chercha, bien sûr, sans trop de conviction. Lors d’une partie de chasse, un des plus vieux apprentis de l’époque la retrouva cependant. Étendue sur le côté dans les hautes herbes, le jeune chat la cru d’abord morte, mais bientôt son attention fut attirée par les cris atroces que poussaient deux chatons naissants près d’elle. Affamés et faibles, il décida de s’occuper d’eux en premier lieu et les mena au camp aussi vite qu’il le pu. On les confia aussitôt à une autre reine qui accepta de les nourrir, malgré ses réticences envers la progéniture de la folle de service. Lorsque l’apprenti reparti chercher ce qu’il pensait être la dépouille de la mère. Cependant, elle était toujours en vie, bien que grandement affaiblie par un accouchement difficile.

Les deux petites. Elles s’avérèrent bientôt pleins de vie et enjoués. On les surveilla très tôt avec l’inquiétude de retrouver chez eux le caractère de leur génitrice. Particulièrement la petite qu’on nomma Petit Or, mais il apparu bien vite qu’on s’inquiétait pour rien. Danse Folle elle… resta longtemps près du guérisseur qui fit de son mieux pour la remettre sur ses pattes. Elle restait faible, fiévreuse et psychologiquement instable. Parfois, ses deux filles passaient la voir avec gêne, parce qu’on leur dit qu’elle était leur mère et qu’il fallait l’encourager pour passer au travers. Ce qu’elle ne fit pas. Plusieurs lunes plus tard, elle succomba finalement à son étrange maladie dont on ne savait retracer l’origine, laissant ses deux filles orphelines alors qu’elles atteignaient tout juste leur six lunes.

«Je n’ai jamais eu de mère de toute façon.» dit la jeune Nuage d’Or alors.

Ce furent les plus dures paroles qu’on ne l’entendit jamais prononcer. Car en fait, elle la détestait. Elle l’avait toujours détesté pour sa bizarrerie. Sa mère lui avait peur, elle peuplait ses cauchemars. À ses yeux, elle n’avait qu’une famille : sa sœur adorée qu’elle ne quittait jamais. À la fin de leurs journées d’entraînement respectives, elles s’endormaient l’une contre l’autre, un peu isolées des autres, se soutenant dans toutes les épreuves. Nuage d’Or était particulièrement persécutée par ses semblables, et toujours sa sœur la défendait. On la trouvait étrange, originale et on l’associait trop souvent avec Danse Folle. Elle vieillit et fut nommée guerrière, sans que ne cesse de lui rappeler sans cesse qui était sa mère et combien elle lui ressemblait à ses heures.

On ignore encore comment, mais l’animosité générale envers elle se calma. Les autres apprirent à l’apprécier comme elle l’était, généreuse, candide et présente. Son enthousiasme débordant et son côté enfantin en charma plus d’un et un mâle s’intéressa bientôt à elle, répondant à son souhait le plus cher : devenir mère. Elle accueilli en ce monde deux chatons qu’elle aima de tout son cœur et qu’elle éleva de son mieux. Ils grandirent à leur tour et elle reprit sa vie de guerrière, chasseresse appréciée du Clan, toujours aussi originale avec ses longues courses dans la lande, mais dont la gentillesse charmait grandement les cœurs.


HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Alex Windex
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Golden ou Goldy
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Très souvent ^^
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Papuche !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Déjà transmis, je crois.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Après deux ans, j'ai un peu oublié ^^' Par Google, je crois?

_________________
GOLDEN F200


Les anciens:

Sombre Écho:



Dernière édition par Sombre Nuit le Ven 7 Mar 2014 - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

GOLDEN Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN   GOLDEN 3horlo10Ven 7 Mar 2014 - 20:56


BWAHAHAHAHA re-bienvenue Fou ! GOLDEN 94972
Super fiche comme d'hab, j'ai hâte de lire l'histoire ! Je te l'ai déjà dit sur la cb mais Golden est adorable. ♥

_________________
GOLDEN 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

GOLDEN Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN   GOLDEN 3horlo10Sam 8 Mar 2014 - 7:30

Re bienvenu ! Si tu veux un lien avec Froid, je suis partante !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

GOLDEN Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN   GOLDEN 3horlo10Sam 8 Mar 2014 - 9:56

Re-bienvenu !!

_________________
GOLDEN 856958russie
GOLDEN Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

GOLDEN Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN   GOLDEN 3horlo10Sam 8 Mar 2014 - 12:08

Re-bienvenue :D

_________________
GOLDEN 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

GOLDEN Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN   GOLDEN 3horlo10Sam 8 Mar 2014 - 12:38


Bon bah validée hein ! GOLDEN 366781642
Très jolie pres. ♥

_________________
GOLDEN 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

GOLDEN Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN   GOLDEN 3horlo10Sam 8 Mar 2014 - 14:58

Merciii Desti <3
Merci à tous les autres pour vos bons mots et n'importe quand ma chère, pour Froid :B

_________________
GOLDEN F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOLDEN Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN   GOLDEN 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Golden Ring
» Golden Eyes for the Oldness ~ Feuille d'Or
» the golden of your eyes • luciole nuageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: