« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Jeu 25 Juil 2013 - 22:11


_________________


Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 15 Nov 2017 - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Jeu 25 Juil 2013 - 23:56

Alors alors, comme certains d'entre vous le savez déjà, je suis Mercedes L. Blanchett et Zekrom, Admine pas trop sadique qui jette des éclairs à ceux qui n'écoutent pas ;)

_________________
Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Mer 4 Sep 2013 - 13:31

& moi je suis Shaymin, alias Solène E. Weber ou Maelys Z. Weber. J'avais je crois un peu oublié de le mentionner!
Sinon le forum avance bien, très bien même, les membres sont motivés & en juste 2 semaines nous avons obtenu une jolie place sur les top-sites où nous sommes inscrits. La fiche de pub vient d'être mise à jour pour actualiser les news, & surtout la description du staff qui vient de s'agrandir (:
Viendez viendez, y'a des bonbons à la clef Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 94972 /vlan/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 15:30

Impossible de retrouver mon perso..
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 15:33

Ton personnage a été supprimé suite à un recensement qui a eu lieu il y a deux mois déjà, ce qui explique l'absence de ton personnage. Nous avons supprimé les membres qui ne s'étaient pas connectés depuis plusieurs mois ^^'

_________________
Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 15:34

Il y a eu récemment un recensement au cours duquel les comptes inactifs depuis longtemps ont été supprimés ; mais si tu souhaites récupérer ton personnage, aucun message n'a été supprimé, il te suffit de créer un compte, de nous le préciser évidemment, & nous remettrons sac, présentation and cie d'actualité :3

Edit ; Méeuh, Sombral, c'est vilain de poster pendant que j'écris /mur/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 15:37

Ahhh, je m'en doutais. Mais je me rappelle plus si j'ai été prevenue? Si oui, désolée, cette année j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. x__x
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 15:48

Nous avons décidé de ne pas faire paraître de MP à ceux qui ne venaient plus, jugeant cela inutile ^^' Plus, nous ne souhaitions pas faire revenir les gens pour qu'ils ne soient que des fantômes (je ne parle pas ici de toi mais de véritables fantômes sur le forum).

_________________
Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 15:55

Vi, je comprends. Encore désolée..  =/ (Arrêtons de flooder maintenant lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 23:22

Plopiplop!
Pour ceux qui ont connu l'Île d'Enola ou pourraient être intéressés par ce forum de type RPG Pokémon : l'ancienne adresse a fermé, & le jeu se poursuit 5 ans après la chute du Régime, sur une Enola en pleine reconstruction, à l'adresse Légendes d'Enola. Je ne fais plus partie de l'équipe à présent, mais vous y retrouverez toujours notre Sombriche préférée ; & pis je hante quand même le forum avec mes vieux personnages aha (a)
Pour plus de précisions, le premier post a été édité avec la nouvelle fiche de pubs. N'hésitez pas à nous rejoindre Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)   Légendes d'Enola. (RPG Pokémon) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes d'Enola. (RPG Pokémon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires & Légendes [Sentinelle & Feuille d'Or]
» Mission secrète : entre mythes et légendes | ft Lumy
» Pokemon Keros
» Pokemon Galaxie
» Demande - Pokemon Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: MEMBRES. :: Publicité-
Sauter vers: