« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte d’Épice ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Dim 21 Juil 2013 - 19:11

•• Patte d’Epice
« Faire rire, c’est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli ! » Victor Hugo.


    Spoiler:
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte d’Epice | Nuage d’Epice | Pain d’Epice | Etoile d’Epice.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; Quelques jours.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Shadow Clan :face :
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Chaton.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Un vrai petit bout de chou. Quand on le voit pour la première fois, impossible de ne pas s’exclamer : « Quel adorable petit chaton ! ». Son adorable frimousse, ses deux billes bleus qui vous fixent, et dans lesquels on se perd, comme dans l’immensité d’un océan -bon, ce sera le cas une fois qu’il aura ouvert les yeux, bien entendu, car pour le moment il est aussi aveugle qu’une taupe-, voilà ce qu’on remarque au premier regard. Son pelage est mi-long/court et d’une douceur incroyable,  ébouriffé sur les pointes, retombant de manière emmêlée et désordonnée si bien qu’on pourrait penser que cela est fait exprès. Banal mais sans l’être tout à fait, on pourrait penser au premier abord que Patte d’Epice fait partie de ces mâles calico qui malheureusement ne pourront jamais avoir de descendance. Mais si on regarde bien, le dégradé spécifique noir/roux/blanc n’est pas tout à fait celui qu’on peut observer sur le matou. Tout d’abord, il est d’un gris tigré simple, comme on peut le voir sur bien des chats de type européen, deux traits gris partant de ses yeux pour se terminer derrière son crâne. Il comporte ensuite des zones plus foncées, allant même jusqu’au noir. Et c’est seulement par endroit qu’un roux très léger apparaît, qui tire plus vers le dorée/gris, mais peut s’apparenter à du roux selon la luminosité. Son physique est donc un véritable mix de ses deux parents, puisqu’il possède la corpulence et la stature de son père, et la délicatesse et les traits de sa mère. Ses yeux bleus intenses, il les tient d’on ne sait trop qui. Quant à ses petites dents pointues et ses griffes nacrées, elles paraissent pour le moment bien risibles, et quand on le voit, on peine à croire qu’il deviendra un guerrier redoutable, étant donné qu’il a plus l’aspect d’un bisounours qu’un chasseur…  Cependant, le temps viendra où il perdra cette apparence de peluche, et à ce moment-là, il se révélera être un guerrier haut sur patte et puissant. Vous pourrez toujours voir cette lueur d’innocence et enfantine briller dans ses yeux bleus. Car ce sourire un peu bêta qu’il arbore, accompagné de cette expression candide ne disparaîtront jamais …

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Son caractère est dans le prolongement de son physique. Un clown, un petit fou, la joie de vivre. C’est ainsi qu’on pourrait qualifier l’insouciant, l’éternel enfant. Certes, c’est un chaton, l’innocence et le rire sont son quotidien, comme bien des chatons. Mais chez lui, on sent que cette particularité restera même lorsqu’il aura rejoint les anciens. Optimiste quelle que soit la situation, il est d’un naturel boute-en-train et jovial, ayant toujours le mot pour rire ou pour remonter le moral. Combattre, se disputer, il trouve cela tellement inutile. Rire, sourire, presque plus dur, mais tellement plus agréable. Il déteste voir des chats solitaires ou malheureux. Selon lui, tout le monde devrait avoir le droit au bonheur et connaître au moins une fois, la douce chaleur que l’on ressent lorsqu’on est en présence de ceux qu’on aime et que rire auprès d’eux est la seule chose qui nous importe à ce moment précis. Bien sûr, il lui arrive de pleurer, de ressentir la tristesse. Qui ne l’a jamais ressenti ? Cependant, il se relèvera toujours. Car si lui, ne le fait pas, qui le fera ? Comment espérer voir quelqu’un tendre la main, si personne ne le fait en premier ? Alors, il affiche continuellement ce sourire béat, qui peut se transformer en un voile de tristesse si la situation s’y prête. Mais jamais vous ne verrez la commissure de ses lèvres se diriger vers le bas. Ça jamais. Outre ce trait très particulier de Patte d’Epice, le matou est comme tous les chatons, joueur, désireux d’explorer le territoire, fugueur, ronchonneur. Il peut également être patient. C’est rare, mais cela peut lui arriver. Même si sa joie de vivre est agréable, elle peut parfois s’avérer énervante, et ce sera surtout le cas lorsque son mentor tentera de lui insuffler l’art du combat et de la chasse. Il devra très certainement s’armer de courage et de patience pour espérer faire rentrer quelque chose dans la tête du chaton, et surtout espérer que celui-ci écoute sans sortir quelque chose toutes les trois minutes. Cependant, ce n’est pas parce qu’il semble dissipé qu’il l’est vraiment. Enfin, pas tout le temps. Il sait que parfois, il est allé trop loin, et que là, il faut arrêter. Loyal, il l’est. Il est encore trop petit pour vraiment le comprendre, mais le fait que son père soit dans le Tonnerre le dérange plus qu’il ne le laisse paraître. Parce qu’après tout, on n’appartient à un seul clan, et le code du guerrier stipule très clairement qu’il faut être loyal à son clan. Comme quoi il écoute parfois. Et donc, il aura très surement du mal à assimiler le fait que son père se trouve dans un clan et sa mère dans un autre, et faute de pouvoir lui en vouloir, il n’a aucune envie de le rencontrer… Oui, parce que le jeunot est sympa, attachant, mais aussi rancunier, mais a beaucoup de mal à l’exprimer. La famille c’est sacré, et cette disparition soudaine, qu’il n’aura d’ailleurs pas connu, car il n’était pas encore né, il n’a pas apprécié. Sachant pertinemment qu’il sera incapable de vraiment montrer sa désapprobation, il préfère ne pas le rencontrer.  Quant au respect, c’est une notion qu’il a un peu de mal à assimiler. Certes, il sait qu’il faut se montrer sympathique et humble envers ses supérieurs, mais quand on a notre maman qui dirige le clan, c’est difficile de penser qu’il faut lui obéir en tant que chef. Non pas qu’il se sente supérieur aux autres, loin de là, mais il y a certaines limites qu’il a du mal à cerner…

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Etoile de Mystère : Môman.
Murmure Eternel : Pôpa.
Petite Aile : Sœur.
Petit Ours : Frère.
Petit Masque : Sœur.
Patte d’Orion : Frère.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; A vrai dire, il y a peu de choses que Patte d’Epice déteste ou n’aime pas. Il s’accommode facilement, et tous les types de gibier lui conviennent, bien qu’il n’ait pas souvent eu l’occasion de goûter du poisson par exemple. On pourrait dire qu’il n’apprécie pas voir quelqu’un triste, et il fera tout son possible pour lui remonter le moral, même si les causes de cette tristesse lui échappent. De ses yeux de chatons, rien ne vaut la peine de sombre dans la mélancolie et le désespoir. Il apprécie la compagnie de tous et en particulier celle de ses frères et sœurs.  

Craintes, Rêves, Projets ; Quand on est l’insouciance incarnée,  on a pas peur de grand-chose. Ou alors des peurs de chatons, peur de se faire attraper alors qu’on tente de sortir furtivement du camp, ou encore peur de perdre la bataille cruciale qui a lieu au quotidien lors des jeux avec ses frères et sœurs… Des craintes qui n’en sont pas tellement au final. Ses rêves, ses projets ? Patte d’Epice ne possède aucune once de haine, aucune once d’ambition.  En fait, pour lui la vie c’est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Bonnes ou mauvaises, toutes les expériences ne peuvent être qu’enrichissantes, et parvenir à trouver en chacune d’elles des points positifs constitue la vraie réussite.  Il ne planifie donc rien, et attend que les expériences de la vie se présentent à lui. En fait, il croit un peu au destin.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Je ne suis pas encore né et pourtant, j’ai déjà tant de choses à raconter. Mais commençons par le commencement, logique non ? Et non, il ne s’agit pas de ma naissance. Parlons plutôt de la rencontre de mes parents. Après tout, sans eux, je ne serai pas là. Une rencontre inattendue rassemblant deux êtres que tout semblait opposer au premier abord : la magie du destin. Quand on y repense, il y a certaines choses qui nous paraissent tellement évidente vue d’un œil nouveau. C’était le cas pour ces deux-là. Murmure Éternel. Nuage de Mystère. C’est ainsi qu’ils se prénommaient. Car avant d’être deux âmes sœurs, ils étaient mentor et apprenti.  Je n’ai pas les détails, et de toute façon, je ne les aurais pas tous compris. J’ai retenu l’essentiel : une âme meurtri et écartelée d’un côté, un aplomb et de l’espoir de l’autre, un abandon puis un sauvetage, des pleurs, des aveux et des adieux. Voilà en quelques mots la rencontre de mes parents et les quelques lunes qu’ils ont passé ensembles à apprendre à se connaître pour finalement n’avoir plus de secret l’un pour l’autre. Son départ ? Je suis encore trop petit pour le comprendre vraiment. A vrai dire, je n’imagine pas qu’on puisse seulement quitter son clan. Il devait avoir ses raisons, mais je préfère ne pas y penser. Autant se focaliser sur les bonnes choses non ? Pourquoi se torturer l’esprit alors que je ne suis même pas encore né. Reprenons… Ah oui, et deux mois plus tard… nous voilà.
Et maintenant, je patiente  sagement jusqu’au moment venu, celui où je devrais affronter mon destin et démarrer cette merveilleuse et unique aventure qu’est la vie. Car je sais que des tas de péripéties m’attendent au dehors, des rencontres, des rires, des larmes et des déceptions aussi. Mais j’ai hâte de connaître cela, de me sentir vivant tout simplement. Et puis je ne serai pas seul. Deux personnes trépignent d’impatience déjà au dehors, et puis je serai accompagné de quatre autres boules de poils. Plus le temps passe, et plus je ressens ce besoin de chercher la lumière, de me contorsionner dans tous les sens, et puis je commence à être serré avec les autres là.
Premier cri, première sensation. La faim. Une légère peur, une légère excitation. Mais surtout la faim. C’est qu’il faut parvenir à se faire une place avec mes frères et sœurs qui sont tout aussi affamés que moi. Heureusement, je suis costaud. Je n’ai pas encore conscience de grand-chose, je sais seulement que je suis heureux là où je suis. Je mange quand mon ventre gargouille un peu trop, je peux me blottir quand je le souhaite contre un pelage doux et duveteux à l’odeur familière et rassurante. Et ce n’est que le début…


•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ; *sifflote*
    Comment avez-vous découvert le forum? ; Google
    Votre avis sur le forum ; ** ♥
    Codes du règlement (il y en a 2) ;Patte d’Épice ♪ 366781642




•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Lionny.
Age ; 17 ans.
Lieu de vie ; Ouest c :
Niveau en RPG ; Bon
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;

_________________

Plume de Cardinal
Patte d’Épice ♪ 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Patte d’Épice ♪ 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Patte d’Épice ♪ 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Patte d’Épice ♪ 158123renard
Esprit Nébuleux
Patte d’Épice ♪ 12120906335684858
Spoiler:



Dernière édition par Nuage du Renard le Jeu 25 Juil 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Dim 21 Juil 2013 - 21:11

Re-bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Dim 21 Juil 2013 - 23:33

Pitit frero. ❤ L'histoire, c'est chacun son truc finalement ? c:


Dernière édition par Nuage du Cerf le Dim 21 Juil 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Dim 21 Juil 2013 - 23:35

Bienvenu à lui ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Lun 22 Juil 2013 - 17:50

Re-bienvenuuuuue. ♥
Patte d'Épice est adorable. *w*
Par contre, c'est Petit Masque, pas Petit Papillon. :3

_________________
Patte d’Épice ♪ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Mar 23 Juil 2013 - 7:46

Ouiiiiiii, mon fils ! *-*
Mais quelle belle fiche de présentation, c'est .. Wouaw ! :huhu:

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Mer 24 Juil 2013 - 2:08

Re-Welcome Fox ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Mer 24 Juil 2013 - 2:12

Je dois avouer un truc... La signa d'Épice me fait fondre chaque fois que je la vois *w*
Re-bienvenue :)

_________________
Patte d’Épice ♪ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Mer 24 Juil 2013 - 10:15

Re-Bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Mer 24 Juil 2013 - 22:52

Merci à tous :D
Oui j'ai cru comprendre que finalement on faisait chacun de notre côté, et effectivement il faut que je remplace Petit Papillon par Petit Masque, mais n'étant pas sur mon ordi, je galère pour éditer, donc je le ferai dès que possible x)
Le chaton est trop chou, c'est Laë qui a trouvé l'image et fait la signa **

_________________

Plume de Cardinal
Patte d’Épice ♪ 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Patte d’Épice ♪ 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Patte d’Épice ♪ 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Patte d’Épice ♪ 158123renard
Esprit Nébuleux
Patte d’Épice ♪ 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Mer 24 Juil 2013 - 22:52

Chapeau alors je gagate complètement ^^

_________________
Patte d’Épice ♪ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Mer 24 Juil 2013 - 23:05

Au passage, j'en profite pour te dire que celle de Sombre Nuit claque, j'adore le chat avec l'oiseau dans la bouche -après ca, j'arrete le flood !- Patte d’Épice ♪ 366781642

_________________

Plume de Cardinal
Patte d’Épice ♪ 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Patte d’Épice ♪ 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Patte d’Épice ♪ 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Patte d’Épice ♪ 158123renard
Esprit Nébuleux
Patte d’Épice ♪ 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Mer 24 Juil 2013 - 23:06

Merci <3 Sangria est à louanger pour ça *w* *okijesorsaussi*

_________________
Patte d’Épice ♪ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Mer 24 Juil 2013 - 23:42

Nuage du Renard a écrit:
Au passage, j'en profite pour te dire que celle de Sombre Nuit claque, j'adore le chat avec l'oiseau dans la bouche -après ca, j'arrete le flood !- Patte d’Épice ♪ 366781642

Fais gaffe les admins sont méchantes ici, tu vas te prendre un averto. Patte d’Épice ♪ 366781642

Trèèès jolie signa, oui. ♥

_________________
Patte d’Épice ♪ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10Jeu 25 Juil 2013 - 22:23

Même pas peur :P

Ok je sors

_________________

Plume de Cardinal
Patte d’Épice ♪ 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Patte d’Épice ♪ 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Patte d’Épice ♪ 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Patte d’Épice ♪ 158123renard
Esprit Nébuleux
Patte d’Épice ♪ 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte d’Épice ♪ Empty
MessageSujet: Re: Patte d’Épice ♪   Patte d’Épice ♪ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d’Épice ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Étincelle ♪
» Jade - ♪
» Petite Promesse - ♪
» Nuage de Cendre ♪
» Nuage Cendré ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: