« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Étincelle ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Jeu 10 Mar 2011 - 19:22

•• Nuage d’Étincelle ♪
« La vie est entre mes pattes »

Nuage d'Étincelle ♪ X6ap8h


    Noms du chat ;Boule d’Étincelle-Nuage d’Étincelle-Poussière d’Étincelle-Étoile Etincelante.
    Age ; 14 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan ; Clan de l’Ombre.
    Rang ; Apprentie guérisseuse.


Physique du Chat ;

Poussière d’Étincelle une chatte banale à première vue, pourtant, on s’aperçoit vite qu’elle ne manque pas de charme et de subtilité. Son pelage, de différents mélanges, noir et roux, chocolat et roux et de crème, est composé de poils mi-longs. Sa fourrure, plus courte sur ses épaules, s’allonge graduellement sur les côtés. Son museau est d’un rose orangé, petit et orné de longues moustaches blanches. Sa musculature puissante, mais peu utilisé pour le combat, s’adapte parfaitement à la vie en forêt et à ses escapades en quête de différentes plantes. Sa tête est de taille moyenne avec un museau carré, bien détaché de ses pommettes. Elle a de grandes oreilles, dont deux touffes de poils à peine visible noirs, ses plumets. Ses pattes sont petites et fines, fragile à première vue, cachant un côté plus robuste que prévue. Sa queue est longue est fourni de façon régulière, loin des queues touffus des angoras. Poussière d’Étincelle est petite pour son âge.

D’apparence fragile, elle est gracieuse et ne manque pas de charme. Sa finesse lui permet de se faufiler à son gré dans tous les endroits et buissons épais. Sa souplesse à fait ses preuves dans beaucoup de situation. Poussière d’Etincelle acquiert les formes d’une jeune reine, prend quelques tailles et plus de muscle. Contrairement à beaucoup de chatte et reine du clan, elle ne possède aucune imperfection, sauf cette légère égratignure sur sa patte inférieure gauche, à peine visible, causé par une escapade imprudente. En raison de son rang d’apprentie-guérisseuse et de ses croyances envers le Clan des Étoiles, elle n’a pas le droit de se battre, sauf en légitime défense. Malgré des muscles corrects, elle ne possède pas, ou très peu, d’habilité pour le combat. Heureusement, elle n’a jamais combattu, et ne porte aucune trace de bataille. Poussière d’Étincelle est jolie, certes, et jeune, mais ce qui est vraiment particulier, ce sont ses yeux. Ses yeux d’un vert clair, d’une profondeur sans limite où ses émotions sont visibles. Parfois, lors d’une émotion réelle, comme un amour pur ou une colère farouche, des petites étincelles dorées ravives son éclat. Le regard de Poussière d’Etincelle devient complètement rond lorsqu’elle est attentive, chose régulière.


Caractère du Chat ;

Poussière d’Étincelle est une chatte mystérieuse. Elle n’est pas toujours facile à comprendre, mais c’est une chatte sur qui on peut compter. D’ailleurs, ses sentiments sont souvent maitres de ses décisions, chose parfois problématique pour une apprentie-guérisseuse. Son dynamisme fait d’elle une vraie boule d’énergie, adorant les mystères, qu’elle s’empresse de découvrir. Munie d’une curiosité sans faille, elle à tendance à se fourrer dans les pires situations. Parfois, son caractère fougueux compromit son destin de guérisseuse, mais sa soif d’apprendre est sans limite, et remonte le niveau. Elle adore pratiquer l’humour, surtout des les situations délicates, où sa meilleure arme est le dialogue. Elle sait tourner les phrases en sa faveur, et on peut la qualifier de pipelette. Poussière d’Étincelle aime avoir raison, mais elle aime aussi avoir tord…chose étrange et légèrement affolant, non ? Pour être plus précise, elle aime avoir raison pour avoir retenu des choses et elle aime avoir tord pour apprendre…ou découvrir.

Cette boule de poil n’a, au premier abord, aucun rapport avec une future guérisseuse calme et réfléchi. Pourtant, une intense volonté et une intime conviction fait battre le cœur de notre Étincelle. Pour elle, le pouvoir de soigner les membres de son clan est un privilège, elle est prête à tout pour l’obtenir. Certes, apprendre à modérer son tempérament ne sera pas chose facile, mais ce sont des petites choses qui en valent le coup. Malgré les apparences, Poussière d’Étincelle détient des qualités nécessaires pour une apprentie-guérisseuse, elle a du cœur, elle est attentive, elle a soif d’apprendre, elle prend son rôle au sérieux, elle préfère le dialogue à la bataille et n’aime pas se battre (c’est une qualité, une future guérisseuse qui aime faire couler le sang…vous voyez le tableau ?). Elle n’aime pas se battre et évite les disputes (en même temps, quand on passe son temps à guérir des blessures, on aime ne pas en créer), car cela l’agace et réveille son sentiment de fougueux qui la rend implacable. Elle est attentive, est réfléchi, chose assez étonnante. De plus, la loyauté lui est cher à son cœur. Elle n’est pas très patiente, dut à son énergie qui l’a rend très active. Néanmoins elle est capable d’une grande douceur, surtout avec les blessés.


Liens Familiaux du Chat ;

Sa mère : La douce Fleur des Champs. Le modèle de notre Étincelle. Elle possédait un ravissant pelage écaille de tortue. Ses yeux marron étaient toujours emplis de tendresse. Un caractère doux et calme. Son absence marque profondément Poussière d’Étincelle. Sa mère avait toujours eu un don...elle aurait fait une merveilleuse guérisseuse, mais son destin la nomma apprentie guerrière. Elle fut morte, peu après le baptême d’Étincelle.

Son père : Comment décrire son père ? Guerrier au sombre pelage noir et au caractère bien trempé. Il a toujours était valeureux et combatif. D’ailleurs, il était très vif au combat, d’où son nom d’ailleurs, Éclair Noir. A vrai dire, je ne sais pas ce qui à séduit me mère. Ils sont le jour et la nuit. Peut-être est-ce son regard, d’un vert émeraude impénétrable et toujours pétillant. Son père à toujours eu la mauvaise manie d’en faire qu’à sa tête. Au combat, il se donne corps et âme à la bataille. Il faut croire qu’il aurait dût éviter de le faire. Il est mort, avant la naissance d’Étincelle. Comment ? Au combat, naturellement.

Goûts du Chat ;Ce qu’elle adore...hum...je dirais se crée de nouvelle amitié. C’est une chatte très sociable, toujours la première à plaisanter. Elle aime aussi soigner et enlever la douleur, c’est une satisfaction pour elle. La plus belle chose du monde, n’est-ce pas ? Autre chose ? Vous êtes difficile...Elle DESTESTE se battre. Pour une future guérisseuse, c’est une bonne chose. Elle n’aime pas voir souffrir ou crée elle même des blessures.

Craintes, Rêves, Projets ;Poussière d’Étincelle est une apprentie guérisseuse passionnée. Elle est heureuse de sa vie telle qu’elle l’est. Pourtant, elle craint quelque chose...quelque chose d’horrible. La mort. Elle ne l’a jamais encore affronté, et elle espère, que personne ne mourra entre ses pattes. Son projet est simple, en vérité : Devenir une bonne guérisseuse, comme sa mère, et soigner les membres de son clan !

Histoire ;

•Une incertitude pesante.

Boule d’Étincelle se réveilla sous les coups de langues de Fleur des Champs. La jeune reine lui fit reprendre des forces et Boule d’Étincelle se pelotonna prés d’elle. Le repas terminé, Boule d’Etincelle entreprit une petite escapade en dehors de la pouponnière. Fleur des Champs la suivit du regard avant d’aller discuter avec les autres reines. Boule d’Étincelle se faufila à travers les ronces et fut légèrement éblouit par le soleil, haut dans le ciel. Les deux chatons filèrent retrouver les autres à coté de la pouponnière.
Les discussions portaient sur l’avenir des chatons. Chacun rêvait d’avenir de combat et de bataille victorieuse. Petit Roc se voyait déjà chef, Petite Fleur reine à la pouponnière et Boule de Feuille une courageuse lieutenante. Boule d’Étincelle, elle, se tenait à l’écart de cette excitation. Une dispute éclata entre Boule de Feuille et Petit Roc. Les deux matous roulèrent dans l’herbe. Boyle de Feuille donna un coup de patte sur l’oreille de Petit Roc. Petit Roc riposta et mordilla la queue de Boule de Feuille. Ils se jetèrent l’un sur l’autre en poussant des miaulements d’excitation. Ils formèrent une grosse boule de poil endiablé et roulèrent au milieu de la clairière. Petit Roc et Boule de Feuille heurtèrent de plein fouet Étoile Mouchetée qui failli perdre l’équilibre. Les deux chatons se mirent au garde à vous, la fourrure ébouriffés. Un regard sévère de leur chef, calma les deux chatons. Étoile Mouchetée s’éloigna, ombre fière à l’horizon. Petit Roc et Boule de Feuille rejoignirent leurs camarades. Ils s’esclaffèrent mais était surtout vexés. Boule d’Étincelle leur lança un regard mi-amusé mi-réprobateur.
« -Si Étoile Mouchetée n’avais pas était là, tu aurais fini en chair à corbeau. Miaula Petit Roc.
-Vous auriez surtout fini en grosse boule d’herbe. S’esclaffa Boule d’Étincelle en enlevant un brin d’herbe de la fourrure de Boule de Feuille.
-Tu peux parler, tu n’a aucun rêve toi ! Gronda Petit Roc, vexé.
-Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas mon avenir dans le clan! » Gronda Boule d’Étincelle, vexée à son tour.

Boule d’Étincelle avança, songeuse, vers la tanière de Fleur de Chêne. Elle croisa la patrouille de chasse.

• Catastrophe au camp.

Boule d’Étincelle regarda partir la patrouille pour une chasse dans la forêt. Elle s’avança dans l’antre de la guérisseuse. Fleur de Chêne regardait songeusement les plantes, parfaitement alignées. Le chaton lui proposa son aide et l’apprentie accepta. Boule d’Étincelle aida Fleur de Chêne à finir de faire l’inventaire. La chasseuse-guérisseuse partie chercher les plantes manquantes pour la saison des neiges. Boule d’Étincelle, à son grand regret, ne put l’accompagner. Le chaton avait horreur de s’ennuyer et se trouva vite une occupation. Elle resta dans la tanière, à remettre de l’ordre. Elle sortit de la tanière et appela une apprentie chasseuse, qui passait tous prés. L’apprentie chasseuse accepta de porté de la mousse pour Fleur de Chêne.
Boule d’Étincelle se prépara à revenir dans l’antre de la guérisseuse mais Petit Roc l’appela d’un miaulement aigu. Elle accompagne le chaton jusqu’à l’entrée du camp. La patrouille de chasse rentrée, Étoile Mouchetée à sa tête, l’air soucieuse. Une apprentie arriva à son tour. Elle s’appuyait difficilement sur un chasseur, une plaie sur l’épaule la faisait grimaçait. Boule d’Étincelle voulut demander ce qu’il lui était arrivée mais Fleur des Champs la devança.
« -Que lui est-il arrivée? Demanda la jeune guerrière.
-Nous étions près du ruisseau, Nuage de Brindille avait repérer une musaraigne tandis qu’Étoile Mouchetée et moi chassions un peu plus loin. Nous avons entendu l’apprentie poussait un miaulement affolait et nous avons accourut. Un blaireau était face à elle. Nous avons réussit à le chasser. Expliqua le guerrier.

• Une vie en danger.

On déposa l’apprentie dans l’antre de la guérisseuse. Nuage de Brindille s’agitait, son pelage était trempé de sueur. Boule d’Étincelle l’examina de plus prés. La plaie faisait moins d’une demi-longueur de queue. Elle était peu profonde mais infecté. La plaie n’était pas encore trop grave, mais si on ne l’a soignait pas très vite l’infection grandirait. La vie de l’apprentie chasseuse serait mit en danger…Boule d’Étincelle savait ce qu’elle devait faire, mais l’angoisse l’empêchait de réfléchir. Nuage de Brindille gémit et Boule d’Étincelle prit son courage à deux pattes. Elle s’approche de la réserve de plante. Elle constata avec soulagement que quelques toiles d’araignées pouvaient servir à arrêter les saignements. Elle les posa délicatement sur la plaie de Nuage de Brindille, qui poussa une faible plainte. Elle retourna chercher les graines de pavots, pour apaiser la douleur de l’apprentie. Elle ne trouva aucune trace des fleurs sèches, puis elle se rappela que Fleur de Chêne l’avait prévenu. Une sourde angoisse enveloppa le chaton, mais les gémissements de Nuage de Brindille la rappela à l’ordre. Les Clous de Girofles sont très efficaces contre la douleur. Songea Boule d’Étincelle. Elle força Nuage de Brindille à les avalait. Boule d’Etincelle soupira, la douleur et les saignements étaient arrêter, mais l’infection mettait toujours en danger la jeune apprentie. Elle prit d’un air résolue des feuilles de soucis et les appliqua sur la blessure. Nuage de Brindille se rendormit, d’un sommeil plus tranquille.
« -Tu t’es bien débrouiller. Constata la guérisseuse, de retour, prenant par surprise Boule d’Étincelle. Je serais peut-être arrivée trop tard. »

Boule d’Étincelle écarquilla ses yeux verts et se frotta contre la guérisseuse. Elle était soulagée de l’arrivée de Fleur de Chêne. Elle ronronna et expliqua ce qu’elle avait fait, de peur d’avoir commis une erreur fatale.
« -Tu retiens vite ce que je t’ai appris. T’es reflexes on peut-être sauver Brindille. Tu va bientôt avoir six lunes. Boule d’Étincelle, veut-tu devenir mon apprentie? Demanda doucement Fleur de Chêne.
-De tout mon cœur. » Répondit Boule d’Étincelle.

Une onde de chaleur et de joie envahit la future apprentie chasseuse-guérisseuse. Boule d’Étincelle avait sauvé sa première vie, elle avait trouvé sa place dans le Clan de l’Ombre. Un incroyable destin l’attendait…





•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 5/7.
    Comment avez vous découvert le forum? ;Remercier Nuage de Prêle.
    Votre avis sur le forum ;Superbe ! Bravo au staff ;)
    Codes du règlement ; SHTROUMPFS LALA ♫


•• Identité du Membre


Prénom ; Disons que tu va te contenter de Celly’♥
Age ; 14 ans, petit de curieux !
Lieu de vie ; Vers Paris.
Niveau en RPG ; Apprentie.
[b]• [u] Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je sais pas si l’histoire correspond à ce que vous attendez :=S :



Dernière édition par Nuage d'Étincelle le Dim 10 Avr 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Jeu 10 Mar 2011 - 19:28


    Bienvenue !
    J'aime bien le caractère de ton chat, ça te dirait de faire un Rp quand tu seras validée ? (:

_________________
Nuage d'Étincelle ♪ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Jeu 10 Mar 2011 - 19:31

Merci ♪
Avec grand plaisir, sa va me permettre de m'améliorer Nuage d'Étincelle ♪ 94972
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Jeu 10 Mar 2011 - 19:46

Bienvenue à toi :D
Superbe fiche en tout cas, vraiment rien à dire Nuage d'Étincelle ♪ 405857
Par contre je ne sais pas si le poste d'apprentie guérisseuse est libre... Je vais voir ça et j'éditerais :)


EDIT : apparemment cette place est déjà prise ... Désolée

_________________
Spoiler:



Nuage d'Étincelle ♪ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Jeu 10 Mar 2011 - 19:49

MA POUSSY ! 3
Willkom' ! Nuage d'Étincelle ♪ 94972
On se prévois également un Rp ? 8D

Bonne chance ! ;D

Rosette : C'est Mouche en personne qui a dit sur la Cb que la place était libre. :]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage d'Étincelle ♪ 303178prele
Anyway :


Dernière édition par Nuage de Prêle. le Jeu 10 Mar 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Jeu 10 Mar 2011 - 19:51

Ha ok, si on me dit rien à moi, comment je peux savoir hein ?!
Donc bon, bah tu as la place :]
Bienvenue à toi Ôh nouvelle apprentie guérisseuse xD

_________________
Spoiler:



Nuage d'Étincelle ♪ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Jeu 10 Mar 2011 - 19:52

    Le compte de Plume Grise a été supprimé, elle était inactive.
    C'est donc avec plaisir que je t'accepterais en tant qu'apprentie-guérisseuse chez les puissants /o/

_________________


Nuage d'Étincelle ♪ 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Jeu 10 Mar 2011 - 20:22

Welcome :3
Tu as la réponse ici, tu es officiellement la nouvelle apprentie-guérisseuse de l'Ombre ^__^ //Qui soit dit en passant se fera écraser par la Meute mais ce n'est qu'un détail xD//

_________________

Plume de Cardinal
Nuage d'Étincelle ♪ 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage d'Étincelle ♪ 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage d'Étincelle ♪ 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage d'Étincelle ♪ 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage d'Étincelle ♪ 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Jeu 10 Mar 2011 - 20:29

welc'
Du coup te voila validé ^^

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Nuage d'Étincelle ♪ 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10Ven 11 Mar 2011 - 11:31

Merci à tous!
Je suis contente d'avoir trouver une place qui me corresponde autant chez "les puissantes" ♪
Je ferais un RP avec plaisir Nuage d'Étincelle ♪ 94972
(Si la meute pouvais éviter de me donner trop de travail 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Étincelle ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Étincelle ♪   Nuage d'Étincelle ♪ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Étincelle ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Angélique ♪ U.C
» Nuage Cendré ♪
» Nuage de Cendre ♪
» Nuage de Panthère ♪ ( Raw mais elle va nous lacher elle, oui ? D: )
» Patte d’Épice ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: