« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fauve, aux allures d'une simple chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Dim 30 Juin 2013 - 18:55

•• Fauve
« could you be loved »


    Fauve, aux allures d'une simple chanson 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Fauve (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; environs 10 Lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solitaire
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Aucun


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
«  Parce que tes beau, comme une comète ... »


Fauve, aux allures de jeune chaton docile et inoffensif. Une fourrure aux couleurs terreuse, crasseuse par la terre, la poussière, le sable et autre saletés, sous cette couche de terre ce cache une fourrure rousse, un roux qui aux dépars était un brun qui ne cesse de éclaircir et qui finira peut être encore plus clair. Fauve, au regard sombre, au regard clair, allant du regard doux au regard haineux, tout un tas d'émotion traverse son regard, c'est certainement ce qui le trahira le plus à l'avenir, un regard trop visible. Fauve aux cicatrice sur le ventre, attaqué et trop souvent rejetais, des plais trop souvent ouverte et trop visible dans son esprit pour son jeune âge. Fauve, c'est un chaton d'apparence, sur un esprit déjà trop blesser, trop réfléchie, l'allure d'un chaton sur la réflexion du plus enceins des chats de la forêt.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

«  … Je tes dans la peau, je tes dans la tête … »

Fauve, c'est un chaton qui à déjà beaucoup trop de chose en tête pour son jeune âge. De la vengeance, de la douleur, de la peur mais aussi depuis peut, de la haine. Le jeune chaton grandit de jour en jour et sont esprit aussi continue d'évoluer, encore trop jeune pour connaitre et comprendre certaine chose, Fauve à déjà des idées pleins la tête, des idée de grand, des idée qu'un chaton ne devrait même pas y penser. Plus grand il deviendra une menace, une grande menace, car aujourd'hui il est trop jeune pour accomplir ses idées, mais plus grand, qui l'empêchera ?

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Fauve aime par dessus tout ça solitude, après avoir échouer dans les rue de la ville, il prend le temps de ce remettre et de grandir doucement et au calme et aime ça plus que tout. Il n'aime pas être réveillé en pleine nuit, avoir de grosse frayeur, avoir peur tout simplement. Il déteste ? hum... Pas grand chose pour le moment. Adore ce prélasser au soleil sur le do.
Craintes, Rêves, Projets ; Encore trop jeune pour avoir de réelle projet bien former, le jeune chaton ce vois déjà maître de la forêt, bien entendu c'est un rêve dans la tête d'un chaton. Probablement qu'il ira donné un peut de fil à retordre à quelques chats de clans..
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

« Et qu'en bien même il y aurais que moi, tu peut pas, tu peut t'en allait comme ça...»


Fauve c'est le chaton née dans une ruelle, peut être étaient t-il plusieurs, mais toujours est t-il qu'il fut seul quand il ouvrit les yeux pour la première fois. Seul et qui serais mort dans la journée qui suivais si une forme de vie autre ne l'avait pas trouvé. Cette forme de vie, certain les appel homme et d'autre les appel Biped. Encore trop jeune pour comprendre et savoir, il fut nourri par cette homme l'ayant trouvé sur les paver de pierre d'une ruelle sombre. Quand la lune était à son zénith, le chaton était installer sur une couverture, de quoi l'aidé à fermé les yeux et à s'endormir, tel un chaton dormirai. Quand c'était le soleil, il ouvrait les yeux, regarder, les couleurs, les formes, les son. Il était nourrie quand le soleil était là et de nouveau la nuit, il dormait et une nuit même, il rêva. Les journée ce dérouler et le chaton passer des couleurs aux images, des son aux bruits. Aux bruit qu'il n'entendait que d'un seul coté de ça tête et la nuit les rêves devenait une vision de son esprit encore inconnu. Ça aurait pu être une vie ça. Seulement quand le chaton ce mis debout et commença à marcher, courir, sauté, mangé plus, l'homme le mis dehors et plus jamais il ne pu entré à l'intérieur de la demeure.

Fauve, c'est le chaton trop jeune pour vivre dehors qui fut trouvé une nouvelle fois par un autre homme aux pelage long et roux lui aussi. Le rythme du temps était presque pareil qu'avec l'autre homme. La journée il courrait, sauté, miaulé et la nuit il fermé les yeux pour rêver. L'homme roux lui donna un nom le jour où le chaton sorti ses griffes pour la première fois. « Fauve ». Un jour quand le chaton fini son rêve et ouvrit les yeux pour laisser place au soleil, une autre forme de vie était là. C'était gros, plus gros que lui, à l'odeur forte, au physique presque ressemblent, mais au miaulement plus féroce. Ce jour là le chaton découvrit la peur et il partie. Le cœur battant, la peur avait pris le dessus et l'avait mis dehors.


Fauve c'est le chaton encore jeune pour vivre dehors qui du passer ses premières nuit dehors. Dés que la lune arrivait, il fermé les yeux, mais les rêve ne venaient pas, des bruit trop gros, trop féroce arriver à lui faire ouvrir les yeux à chaque fois. Le jour venu, la faim prenait le dessus et le poussais à s'approcher de chose effrayante et inconnu pour trouvé à manger. Il en trouva, pas toujours, mais il en trouva comme même pour pouvoir réussir à continuer de marcher et courir. Jusqu'au jour où un homme s'approcha de lui, peut être était t-il venu le chercher pour le faire entré chez lui comme les précédents ? Mais quelques chose s’abatit sur lui, une grosse patte de d'homme l'envoya contre un mur. Cela fessait mal, très mal et la peur pris le dessus et le fit fuir sur un toit. L'homme lui avait fait mal, l'homme était une menace.


Fauve c'est le chaton qui rencontra d'autre chat sur le toit. Il c'était approcher d'eux, sans aucune méfiance. Mais c'est chat n'étais pas comme... Pas comme ce qu'il aurais espérer croiser. C'est aux griffes déjà bien forger, leurs griffes pénétra dans ça chair, qui fit jahire le sang pour la première fois. La douleur, il connu cela pour la première fois et cette fois la douleur et la peur le fit fuir encore une fois.


Fauve c'est le chaton qui avait eu peur des hommes, des autre chat et qui avait fuit, fuit la ville et ces hommes qui fessait mal, fuit ces chats qui avait faire sortir la couleur pourpre de son ventre. Il fuit pour rejoindre le seul endroit où il ne reconnaître plus pareil peur. Il y pénétra sans méfiance une fois de plus. Le sol devient doux, le images avait changé, les bruit aussi, les odeur aussi. Fauve c'est le chaton domestique, des rue, qui fuit jusqu'à la forêt pour vivre en paix ça vie de solitaire.





•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ; Je peut pas vraiment dire.
    Comment avez vous découvert le forum? ; J'étais inscrite il y a très très très très longtemps (au début du forum) c'est possible que je me sois de nouveau inscrite dans l'année, mais pour une raison comme une autre je n'est pas pu revenir sur les forum de rpg. Bref je revient une nouvelle fois donc.
    Votre avis sur le forum ; Elle était bonne dans mon souvenir.
    Codes du règlement (il y en a 2) ; C'est euké.



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Je ne l'aime pas donc je ne le citerais pas.
Age ; 17 ans
Lieu de vie ; Sur une île
Niveau en RPG ; Je rpg depuis vraiment très longtemps, cependant je suis très dyslexique et donc j'ai beaucoup de retard sur l'apprentissage de l'orthographe, enfin de tout. Je fait beaucoup d'effort mais il est possible que quelques fautes traine dans mes rp que je ne sais pas corriger.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non.

_________________
signature trop large:


Dernière édition par Fauve le Mar 2 Juil 2013 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Dim 30 Juin 2013 - 20:57

Bienvenue. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Dim 30 Juin 2013 - 21:10

Thank ! ;)

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Dim 30 Juin 2013 - 21:59

BIENVENUUUUUUE À TOIIII. :D Fauve, aux allures d'une simple chanson 94972
Tu habite sur une île ? :o Laquelle ? Moi aussi !
(tiens j'atteint pour 1000e messages ! (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Dim 30 Juin 2013 - 22:53

Merci !! Une île qui s'appel ré.
Bravos pour le 1000 msg ;)

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 0:19

Bienvenue ! (ou plutôt re-bienvenue du coup) (:
Alors, moi j'aime beaucoup ta présentation ! Et bien que tu sois dyslexique, je trouve que  tu ne fais pas "énormément" de fautes en comparaison avec d'autres. c: Bref, il ne te manque plus que les codes du règlement et normalement tout est bon ! 
(Joli nom aussi au passage)

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Fauve, aux allures d'une simple chanson 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 10:31

Re-Welcome donc :3
Serait-ce Souffle du Tigre ? En tout cas, j'aime également bien ta présentation, et bonne chance pour ce qu'il te reste à finir (: !

_________________

Plume de Cardinal
Fauve, aux allures d'une simple chanson 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Fauve, aux allures d'une simple chanson 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Fauve, aux allures d'une simple chanson 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Fauve, aux allures d'une simple chanson 158123renard
Esprit Nébuleux
Fauve, aux allures d'une simple chanson 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 12:52

Merci beaucoup ! oui c'est moi, mais je préfère être considérais comme un nouveau membre etant donné que ça fait très longtemps que j'ai quitter ce forum. :)

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 13:00

Je le savais, que c'était ma Tigrette. :')
Mais .. T'as déménagé ? L'Île de Ré, c'est pas en Bretagne ? *-*
Enfin bref, re bienvenue ! <3

_________________


Fauve, aux allures d'une simple chanson Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 13:11

Haaan tu ma manqué ma Menthos !! <3
outch non l'ile de ré c'est en poitou charante ;)

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 14:02

Oh Souffle de Tigre ! Je me rappelle de toi ! J'étais encore toute nouvelle quand je t'est vue *w* Contente de te revoir en tous cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 16:55

Han ouui, ça fait plaisir d'être de retour ! Enfin bon maintenant j'ai dit a dieux à Souffle du Tigre pour passer à Fauve ! ;)

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 20:29

Au temps pour moi, alors. :B Ça va, c'est pas si loin que ça. *sors* Bref, finis vite ! ♥

_________________


Fauve, aux allures d'une simple chanson Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 20:39

Mais non c'est pas si loin ne t'inquiète pas ! ;) j'ai fini non ? :3

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 22:52

Tigreeeeeeeeeette ♥

 EDIT : les codes ne sont pas bons, enfin .. À moins qu'ils aient été changés pendant mon absence ...

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Fauve, aux allures d'une simple chanson 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Lun 1 Juil 2013 - 23:04

Depuis le changement de Design, a vrai dire .. Donc c'est tout bon, je valide ! :3 Malgré le fait que je trouve le personnage trop jeune pour ce que tu décris. Tu pourrais juste le vieiller de 3-4 lunes, s'il te plaît ? :3

_________________


Fauve, aux allures d'une simple chanson Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10Mar 2 Juil 2013 - 21:21

Chose faite !:3

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fauve, aux allures d'une simple chanson Empty
MessageSujet: Re: Fauve, aux allures d'une simple chanson   Fauve, aux allures d'une simple chanson 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauve, aux allures d'une simple chanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Fauve {Jeu Macabre}
» C'est quoi ce Fauve ? Oo ◊ feat Elsy :3
» Un simple malentendu + Ft. Tonnerre des Nuages
» Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: