« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Blizzard ou le chat chinois [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Mer 27 Mar 2013 - 20:09

•• Blizzard
« Citation éventuelle »

    Bah pas de rang il sauvage et libre **
    Blizzard ou le chat chinois [Fini] 201693chat
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Blizzard
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 38 mois
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solitaire
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Le truc qui le rends très très différents des autres chat est le fait qu'il était un chat de race fait pour les compétition esthétiques humaines. C'est un chat de la race Main Coon, d'un blanc éclatant. La caractéristique de ces chats est leur très grande taille ainsi qu'une puissante musculature. Blizzard n'échappe pas a cette règle, il pèse prêt de neuf kilogrammes et est l'un des plus petit parmi sa race et mesure près de quatre vingt dix centimètres, sa croissance n'étant pas totalement terminée. Ses yeux sont d'un vert félin tout a fait habituel alors que sa queue est énorme, capable de toucher son omoplate avec, garnie de longs poils soyeux.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Blizzard est d'une loyauté sans faille, capable de se sacrifier et de se battre si cela peux permettre une vie meilleure a ceux qu'il apprécie. Des concepts comme la trahison lui sont inconnus même s'il connait la haine et la violence. Il est très calme et il a beaucoup de mal a perdre son sang froid. Il s'attache tout de fois trop vite aux autres chats ce qui en fait un être manipulable même s'il veux au fond de lui être juste. Il essaie toujours de s'entendre au mieux avec tous ce qui n'est pas "sa proie". Il aime aussi beaucoup jouer que sa soit un chat adulte, chaton ou même autre chose.
Liens Familiaux du Chat ;Aucun
Goûts du Chat Après sa vie de chat domestique, Blizard adore chasser courir, tous ce qui a attrait a la vie en plein air. Il n'a pas peur de la pluie comme la plupart des chats et adore l'eau. Il supporte pas du tout le fait de pouvoir être sale et vas étrangement prendre des bains dans des cours d'eau vive dès qu'il le peux. Surement l'un de ses reste de sa vie chez les deux pattes. ;
Craintes, Rêves, Projets ; Ses projets sont aussi ses rêves, il a pour ambition de rejoindre un clan n'importe lequel et d'y vivre jusqu'à sa mort. Il craint par dessus tout de mourir seul, en fait il craint de vivre seul tout simplement, ayant toujours été habitué a avoir une présence avec lui.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Blizzard est un chat d'origine Chinoise, il a vécu dans une famille de deux pattes de cette nationalité. Ils ont fait fortune subitement et ont décider d'acheter un animal de luxe pour afficher leur argent face a leur voisinage en plus de leur belle maison et belle voiture. C'est donc depuis le début de sa vie qu'il était dans "le luxe" ce qui reste relatif dans un pays dans lequel on les met dans des nems.

Donc il vit sa vie tranquillement a base de concours de beauté félin ou il fait de par son pedigree un succès monstrueux ainsi qu'une gloire toute relative qu'il ne comprenait pas vraiment. Apparemment rien que rester debout devant des gens lui valaient des ovations... et a défendre sa vaste demeure contre les chats errants au grand dam de ses propriétaires. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de la violence.

Il était heureux, il mangeait a sa faim, avait des câlins quand il voulait, défendait son territoire, dormait au chaud, que vouloir de plus? Rien. Il était très satisfait de sa vie, bien qu'il se sente un peu mal de par le fait qu'il ne puisse cotoyer un autre chat sans qu'il essaye de le taper dessus. C'est assez frustrant quand même mais c'est comme sa. Ils ne les croyaient pas lorsqu'ils disaient que des humains les mangeaient.

A un moment sa famille l'emmena pour un concours en avion. Le félin n'avait aucune idée de ce qu'était l'avion et n'a pas apprécié. Il finis par gagner son concours comme il en avait l'habitude et lorsqu'il fut dans la chambre d’hôtel il sortit pour aller voir cette grande ville. Tout t'était inconnu ici, tu reconnaissait rien, tu avais même du mal a comprendre quelques miaulement de tes congénères.

Il s'aventura par erreur près d'un endroit d'ou sortaient des miaulements. Sa curiosité emporta son instinct de prudence et il s'approcha trop près et un employé l'attrapa. Il se débattit de toute ses forces mais sa ne suffit pas. Il se fait plaquer sur une table et le deux pattes le plaqua et prends un drôle d'objet qui sentait le sang a plein nez. Il plongea ses crocs dans le poignet du type et lorsqu'il le lâcha il s'enfuit le plus vite qu'il le put.

Il traversa la ville, se déplaçant de nuit, mangeant des rats pour survivre, pourchassé par d'étranges deux pattes avec un bâton et des fils. Il finis par atteindre la périphérie de la ville, et en sortit assez facilement. Il s'enfonça dans la forêt et décide de vivre une nouvelles vie, bien loin d'eux.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Généralement surtout le week end
    Comment avez vous découvert le forum? ; Grâce a Belle de nuit
    Votre avis sur le forum ; J'aime beaucoup le concept de jouer des chats même si le mien est peut être un peu trop gros non?
    Codes du règlement (il y en a 2) ;
Codes Bons

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Secret
Age ; 18 ans
Lieu de vie ; Quelque part en france
Niveau en RPG ; Moyen je dirais
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;


Dernière édition par Blizzard le Sam 30 Mar 2013 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Mer 27 Mar 2013 - 20:28

Bienvenue ! Je lirai ta présentation plus tard ! ;D

_________________
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Mer 27 Mar 2013 - 20:49

Bienvenue (:

_________________
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Mer 27 Mar 2013 - 21:20

    Welcome ! :)

_________________


Blizzard ou le chat chinois [Fini] R4ms
Blizzard ou le chat chinois [Fini] V4eu
Blizzard ou le chat chinois [Fini] Fraise13
Spoiler:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] 4fpi
Blizzard ou le chat chinois [Fini] Signal12
Spoiler:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] 9tl9
Blizzard ou le chat chinois [Fini] Balein11
Ancien design de Baleine:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Ybny
Blizzard ou le chat chinois [Fini] Oiseau10Blizzard ou le chat chinois [Fini] Zpws
Blizzard ou le chat chinois [Fini] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Mer 27 Mar 2013 - 21:27

Merci de l'accueil ^^ Bon par contre la race de chat est une race de très gros chats. Sa pose souci ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Jeu 28 Mar 2013 - 2:21

    Bienvenue sur le forum. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Jeu 28 Mar 2013 - 7:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Jeu 28 Mar 2013 - 14:20

Welcome :3
Non, ça ne pose pas de souci !
Je lirai ta fiche en rentrant de cours, je peux pas rester longtemps là.

_________________

Plume de Cardinal
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 158123renard
Esprit Nébuleux
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Ven 29 Mar 2013 - 21:11

j'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 6:46

Bienvenu à toi ! Mais il y a un truc qui me pose problème , il me semble que la ou vive nos chat , non je suis même très sur , il ne vivent pas en chine là où en mange les chat mais en allemagne ou Angleterre je suis plus trop .. Donc je penses que tu devrais modifier la dernière partie de ton paragraphe et dire qu'il à fait un autre voyage dans un pays qui lui est inconnue par exemple enfin ça c'est mon avis mais attend d'abort qu'un admin passe par là et lui te dira ce que tu as à faire ! :) Bonne chance parmi nouus ! Blizzard ou le chat chinois [Fini] 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 9:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 11:11

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 14:31

Bienvenue :3

_________________

Blizzard ou le chat chinois [Fini] 237315150807034934903819

Blizzard ou le chat chinois [Fini] 1449603197-nuagepolaire

Blizzard ou le chat chinois [Fini] 285014nuagedamesthyte

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Nuage_10

Blizzard ou le chat chinois [Fini] 1488378320-nuitdete

Blizzard ou le chat chinois [Fini] 160521084231981739

Blizzard ou le chat chinois [Fini] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 23:20

Merci a tous pour les messages de bienvenue une nouvelle fois ^^

Bon au cas par cas (même si il y a pas beaucoup de trucs a dire xD):

Lune bleue: Je suis content qu'elle te plaise et que tu ai eu du plaisir a la lire.

Perle de neige: J'ai modifié cette partie, après tout notre chat préféré (va se pendre) ne sais pas ce qu'est un restaurant logiquement donc sa n'a pas a apparaître dans l'histoire. Puis j'ai donc renforcé l'idée de voyage, j'ai essayé de dire ce que tu suggérais pour le voyage. C'était un voyage a l'étranger dont le départ était de chine. J'espère que la modification rendra sa plus clair. Ensuite j'ai remplacé le truc du resto pour un fou qui hais les chats et qui tue ceux qui lui tombe sous la main. C'est un peu glauque mais sa existe xs
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 23:25

Bienvenue Grey Blizzard! Bonne chance pour ta validation mister ;)

_________________
Blizzard ou le chat chinois [Fini] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Lun 1 Avr 2013 - 15:01

Ah oui c'est bien mieux comme ça ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Mar 2 Avr 2013 - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Mar 2 Avr 2013 - 22:09

Bonsoir, je voudrais savoir s'il y a un souci? N'ayant pas de retour des modos ou des admins je sais pas trop. Désolé j'aime pas demander sa comme sa mais j'aimerais avoir des réponses '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Mar 2 Avr 2013 - 23:13

Désolé pour l'attente, tu es validée (:

_________________

Plume de Cardinal
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 158123renard
Esprit Nébuleux
Blizzard ou le chat chinois [Fini] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10Mer 3 Avr 2013 - 14:26

Félicitation à toi !! :D Vivement qu'on se fasse un RP si tu veux ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blizzard ou le chat chinois [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard ou le chat chinois [Fini]   Blizzard ou le chat chinois [Fini] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard ou le chat chinois [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de mon chat =) Fini!!!
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]
» Flamme [Fini]
» Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: