|
| |
Auteur | Message |
---|
Lune Givrée Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Resencement 2O13. Ven 22 Fév 2013 - 18:41 | |
| Coucou mes petits Mamouths adorés ! Alors comme vous avez pu le voir , on vous a démunis de vos couleurs si belles et colorées (normal qu'elle soit coloré c'est une couleur !) Bref , alors , alors pour retrouver votre beauté d'avant , il vous faut vous recencer (histoire qu'on sache qui vient encore , vous comprennez ?) Donc pour récupérer votre couleur il va falloir remplir un petit formulaire .. Trois fois rien .. Nom de votre personnage actuel : Rang : Couleur que vous désirez garder : Puf (pas obligatoire) : Disponibilité : Votre mentor/apprenti ? - Code:
-
[font=Georgia][center]Nom de votre personnage actuel : Rang : Couleur que vous désirez garder : Puf (pas obligatoire) : Disponibilité : Votre mentor/apprenti ?[/center][/font] C L A N D E L A R I V I E R E. Chef : Etoile de Menthe ♀(bien évidement). ~ Nuage de Grenouille Lieutenant : Souffle de Givre ♀ ~ Nuage du SoirGuerriers : Perle de Neige ♀ ~ Nuage d'AigleValse de l'Amour ♀ ~ Nuage de la Biche Oiseau Conteur ♂ ~ Nuage de FleurZéphyr d'Ombreuse ♀Solstice d'Hiver ♂Écorce d'Epines ♂ ~ Chant des NuagesVent du Désespoir ♀Destination Finale ♀Apprentis : Nuage de Grenouille ♀ Etoile de MentheNuage de Fleur ♀ Oiseau ConteurNuage de la Biche ♀ Valse de l'AmourNuage de Soir ♂ Souffle de GivreChant des Nuages ♂ Écorce d'ÉpinesNuage d'Aigle ♀ Perle de NeigeNuage des Astres ♀Chatons : ≈ Patte Céleste ♂≈ Petite Châtaigne ♀ (je me suis oublié O.Ô)≈ Petit Oiseau ♂Petit Panda ♂Anciens : Flamme des Abysses ♂ _________________
Dernière édition par Perle de Neige. le Dim 10 Mar 2013 - 16:51, édité 19 fois |
| | | Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 22 Fév 2013 - 20:02 | |
| Nom : Nuage de Grenouille. Rang : Apprentie. Clan : River, biensûr. :3 Couleur que vous désirez garder : Shadow ! Puf (pas obligatoire) : Laëlix. Disponibilité : WTF. Je .. Très peu. Votre mentor/apprenti ? Étoile de Menthe. Nom : Oiseau Conteur. Rang : Guerrier. Clan : Rivièèère : Couleur que vous désirez garder : Ombre ! Puf (pas obligatoire) : Laëlix, again. (x Disponibilité : Voir plus haut. Votre mentor/apprenti ? Nuage de Fleur. _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Renne des Étoiles Fidèle.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 22 Fév 2013 - 20:15 | |
| Nom de votre personnage actuel : Valse de l'Amour Nom de vos autres personnages (si vous en avez) : Bientôt le petit de Givre Rang : Guerrière Clan : Rivière Couleur que vous désirez garder : J'en ai qu'une Puf (pas obligatoire) : Pear Disponibilité : 4/7 Votre mentor/apprenti ? Nuage de Biche ♥ |
| | | Regard Noir Bavard.e.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 22 Fév 2013 - 20:24 | |
| Mon perso' n'est pas encore validé mais ce sera pour très trsè bientôt (:
Nom de votre personnage actuel : Patte Céleste Nom de vos autres personnages (si vous en avez) : Regard Noir, Tremblement de Terre Rang : Chaton Clan : Rivière ! :p Couleur que vous désirez garder : Moon (; Puf (pas obligatoire) : Loulou Disponibilité : Pratiquement tous les jours ! :p Votre mentor/apprenti ? // _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 22 Fév 2013 - 21:42 | |
| Alors mes deux dont un qui n'es même pas fini mais qui va l'être dans peut de temps: Nom de votre personnage actuel : Nuage de Fleur Rang : Apprentie Couleur que vous désirez garder : Moon ^^ Puf (pas obligatoire) : Fleurette Disponibilité : Quand je peux ( 4à5j/7) Votre mentor/apprenti ? Oiseau Conteur Nom de votre personnage actuel : Petit Oiseau Rang : Chaton Couleur que vous désirez garder : Moon Puf (pas obligatoire) : Idem Disponibilité : Idem Votre mentor/apprenti ? |
| | | Princesse Pirate Habitué.e.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 22 Fév 2013 - 21:47 | |
| Nom de votre personnage actuel : Nuage de la Biche. Rang : Apprentie. Couleur que vous désirez garder : Le vert, évidemment. ♥ Puf (pas obligatoire) : Nawhell. Disponibilité : Agniiiaaa. Votre mentor ? Valse de l'Amour. ♥ |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 22 Fév 2013 - 21:49 | |
| Rajoutés ♪ _________________
|
| | | Souffle de Givre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Sam 23 Fév 2013 - 1:45 | |
| Nom de votre personnage actuel : Souffle de Givre Rang : Lieutenant Couleur que vous désirez garder : Rivière Puf (pas obligatoire) : // Disponibilité : Quotidienne Votre mentor/apprenti ? Nuage du Soir PS: juste pour dire ... les bébés de Souffle de Givre ne sont pas nés ^^ _________________ - Spoiler:
- Spoiler:
Merci Nuage de Braise !!! - Spoiler:
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Sam 23 Fév 2013 - 7:09 | |
| D'accord , je mettrais un petit signe à côté qui signifira qu'ils ne sont pas encore nés ! Je te rajoute Givrette :) _________________
|
| | | Laïyen Bavard.e.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Sam 23 Fév 2013 - 12:54 | |
| Nom de votre personnage actuel : Zéphyr d'Ombreuse . Rang : Guerrière . Couleur que vous désirez garder : Solo' Puf (pas obligatoire) : Léo Disponibilité :// Votre mentor/apprenti ? Personne . _________________ - ♥ :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Sam 23 Fév 2013 - 15:57 | |
| Nom de votre personnage actuel : Solstice. Rang : Guerrier. Couleur que vous désirez garder : Rivière. Puf (pas obligatoire) : Snouky. Disponibilité : Tous les jours. Votre mentor/apprenti ? Je n'en ai pas. |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Dim 24 Fév 2013 - 7:33 | |
| Piouf. Le Clan de la Rivière n'est pas assez garnis à mon goût ! Il manque des ingrédients ! PS : Vous avez bien était ajoutés ! _________________
|
| | | Souffle de Givre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Dim 24 Fév 2013 - 7:44 | |
| Oui ok pour le petit signe ! Comme ça on pourra quand même les jouer dans le futur :) _________________ - Spoiler:
- Spoiler:
Merci Nuage de Braise !!! - Spoiler:
|
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Mer 27 Fév 2013 - 17:34 | |
| Nom de votre personnage actuel : Nuage du soir Rang : Apprenti Couleur que vous désirez garder : Noir Puf (pas obligatoire) : Purumu Disponibilité : Toujours Votre mentor/apprenti ? Souffle de Givre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 1 Mar 2013 - 20:34 | |
| Nom de votre personnage actuel : Écorce d'Epines Rang : Guerrier Couleur que vous désirez garder : Bleu (Rivière) Puf (pas obligatoire) : Linkow Disponibilité : Euh... Votre mentor/apprenti ? Chant des Nuages. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Sam 2 Mar 2013 - 12:43 | |
| Nom de votre personnage actuel : Nuage d'Aigle. Rang : Apprenti. Couleur que vous désirez garder : Bleu. Puf : Tempy. Disponibilité : Normalement 7/7 maintenant. :p Votre mentor/apprenti ? Perle de Neige.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Mer 6 Mar 2013 - 18:33 | |
| Nom de votre personnage actuel : Vent du Désespoir Rang : Guerrière. Couleur que vous désirez garder : Bleu ! Puf (pas obligatoire) : Aucun. Disponibilité : Cela dépend des jours, mais souvent dans la semaine et pas tous les week-end. Et certain mercredi après-midi je fait du sport. Votre mentor/apprenti ? Aucun. |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Jeu 7 Mar 2013 - 12:47 | |
| Ajouté ! _________________
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 8 Mar 2013 - 12:22 | |
| ATTEEENDEEEEEEEEEZ MOI. ** Nom de votre personnage actuel : Destination Finale. Rang : Guerrière. Oui m'dame. Couleur que vous désirez garder : Bluuue. ** Puf (pas obligatoire) : Euh, Pillow. Disponibilité : Au moins 2 - 3 j. la semaine - ehoui i'm back. - Votre mentor/apprenti ? : Nop. |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 8 Mar 2013 - 15:06 | |
| Le Clan de la Rivière se remplit peu à peu ! ** Bientôt il atteindra un niveau presque acceptable ! _________________
|
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 8 Mar 2013 - 18:00 | |
| Nom de votre personnage actuel : Flamme des Abysses Rang : Ancien Couleur que vous désirez garder : Luneux ! :p Puf (pas obligatoire) : Designed by Loulou Disponibilité : Très souvent Votre mentor/apprenti ? // _________________ - Spoiler:
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 8 Mar 2013 - 18:14 | |
| Oh ! Un ancien ! Je te rajoute demain ! ;) _________________
|
| | | Nuage Lumineux Intéressé.e.
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Ven 8 Mar 2013 - 20:14 | |
| Nom de votre personnage actuel : Nuage des Astres Rang : Apprentie Couleur que vous désirez garder : bleu Puf (pas obligatoire) : Lumy Disponibilité : Pas là très souvent, mais là tout de même ._. Votre mentor/apprenti ? Euh personne je crois, ah moins que je ne m'en souvienne plus *boulet* _________________ "Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière." - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Sam 9 Mar 2013 - 10:46 | |
| Nom de votre personnage actuel : Petit Panda Rang : Chaton Couleur que vous désirez garder : J'en ai qu'une, et le bleu me va a ravir. Puf (pas obligatoire) : Zarti Disponibilité : Plusieurs fois par semaines, voir par jour quand j'ai le temps. Votre mentor/apprenti ? Aucun encore, je suis un chaton |
| Sujet: Re: Resencement 2O13. Sam 9 Mar 2013 - 12:55 | |
| Il faudrait fermer le Clan de la Rivière par rapport aux autres Clans qui sont bien moins remplie non ? (: _________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resencement 2O13. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |