« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brillance du Corail~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Brillance du Corail~  Empty
MessageSujet: Brillance du Corail~    Brillance du Corail~  3horlo10Jeu 8 Nov 2012 - 19:55

•• Brillance du Corail ♪
« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. »

    Brillance du Corail~  Jsymxf

    Noms du chat ; Boule de Corail ~ Nuage Coraillé ~ Brillance du Corail ~ Etoile du Corail
    Age ; 17 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Minette
    Clan ; Rivière
    Rang ; Guerrière


Physique du Chat ; Le nom Brillance du Corail va à merveille avec le pelage de la minette. Non, elle n'arbore pas des poils d'un roux luxurieux et éclatant, mais le mélange de couleurs qu'on y voit renvoie plutôt bien à cette idée. Elle arbore en effet trois couleurs principales : le roux, qui vire par endroits au brun écorce; le noir, un noir profond sans nuance ni grisonnement; et le blanc, lui aussi très pur. En définitive, un pelage plutôt particulier qu'elle tient du mélange de ses parents. Son poil n'est ni court ni long, mais a une certaine épaisseur. Elle a de grandes moustaches, elles aussi plutôt épaisses, et des yeux verts dont l'un est étiré par l'une des tâches noires de son pelage, hasard de la nature. Ses oreilles sont noires, et les poils qui recouvrent ses pattes lui donnent un air tout doux.
Concernant sa silhouette, Brillance du Corail est plutôt svelte, fine et agile, malgré l'épaisseur de son pelage qui lui donne parfois l'air pataud. Elle est de taille moyenne, se rapprochant plutôt de la petitesse que de la prestance de certaines autres félins.

Caractère du Chat ; Brillance du Corail a atteint une force du caractère qui lui est propre et qu'elle a tiré de son histoire. Elle a un mental d'acier, et quand son physique ne supporte plus de rudes conditions, c'est son esprit qui prend le relai et lui fait tenir le choc. On la voit donc rarement se plaindre, accusant les chocs avec noblesse. De ce trait de caractère elle tire son grand optimisme : elle se laisse rarement tomber dans les méandres du désespoir, et est toujours souriante, faisant du mieux qu'elle peut pour répandre l'espoir et la bonne humeur dans le clan. D'une grande douceur, elle pourait paraître maternelle mais montre finalement un grand désarroi avec les chatons, se montrant mal à l'aise, cherchant souvent à fuir. Avec ses congénères, elle reste ouverte, sympathique, d'un soutien sans faille et d'une honnêteté à toute épreuve. Il faut tout de même savoir qu'elle reste très réservée, n'aimant pas trop se dévoiler, elle est de nature discrète. Concernant ses ''ennemis'' de clan, elle garde la même attitude : ni agressive, ni trop douce. Sa réserve et sa méfiance augmentent néanmoins face à eux, de même que son franc-parler. Brillance du Corail est une guerrière douée, bien qu'elle ne soit pas la plus prometteuse. Elle sait se défendre, mais moins attaquer. Elle reste néanmoins, de par ses qualités physiques et morales, un bon élément pour son clan.
Corail est très lunatique. Même si elle est souvent d'humeur joviale, elle peut changer du tout au tout, pour des raisons qui échappent à tous, même à elle-même. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle le fait savoir à chacun et ne se laisse pas aborder; et lorsque c'est le cas, elle se fait souvent mal voir, car elle arbore alors une mauvaise foi hors-norme. Dans ces moments, elle peut devenir très désagréable, rebelle voire insolente, que ce soit envers un apprenti ou envers un membre plus haut gradé qu'elle. Cela lui a déjà valu de nombreuses réprimandes, mais elle sait s'excuser et reconnait lorsqu'elle a tord -bien qu'elle déteste ça. Enfin, sachez que la minette n'est pas du genre influençable. Elle accorde peu sa confiance et n'aime pas être sous-estimée : elle a un grand orgueil, et pourrait parfaitement illustrer cette phrase : Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien.

Liens Familiaux du Chat ;
Douceur de Plume- Mère, reine du clan de la Rivière, au pelage blanc parsemé de tâches grises et brun pâle. De silhouette plutôt frêle, elle était plutôt faible et facile à contrôler. Elle reste néanmoins la chatte la plus douce et aimante que Corail ait connu.
Silence du Ciel- Père, guerrier du clan de la Rivière, l'opposé total de sa compagne. D'une carrure plutôt massive, il était de grande taille et avait des capacités redoutées au combat. Il avait par contre un goût prononcé pour la violence, ce qui l'opposait encore totalement à celle qui lui donna deux rejetons.
Sans nom- Frère, mort dès la naissance à cause de sa fragilité.

Goûts du Chat ; Brillance du Corail a un goût prononcé pour tout ce qui brille; c'est ainsi que le reflet de la rivière fut son premier coup de cœur, mais aussi l'eau de pluie déposée sur les feuilles, le soleil si luisant dans le ciel, la lune tout autant... Néanmoins, étrangement, elle aime également la nuit, ce qui n'est pas si paradoxal quand on remarque que c'est durant ce moment que les reflets sont les plus vivants. Elle l'aime également pour sa douceur et son silence total.
Concernant ses goûts alimentaires, ce qu'elle préfère est, sans surprise, le poisson. C'est d'ailleurs un vrai plaisir pour elle d'enlever leurs écailles et de contempler les plus brillantes. Elle ne laisserait pas de côté un mulot ou un lièvre, mais à choisir, préfèrerait autre chose qu'un écureuil ou un oiseau.

Craintes, Rêves, Projets ; Brillance du Corail n'a pas toujours vu la vie en couleurs. C'est pourquoi sa conviction la plus profonde est de montrer à tous qu'on se relève de tout, et que c'est de ces épreuves qu'on tire sa force. C'est une attitude dont elle tire toute sa détermination à être dévouée et utile à son clan, sans viser ni dénigrer l'ambition de devenir lieutenante, puis meneuse.
Concernant ses craintes, elles sont totalement liées à son passé et résident dans la peur de perdre, encore, des êtres chers à son cœur.

Histoire ; La naissance et l'enfance de Brillance du Corail fut rythmée par un drame qui se produisit dès les premières secondes de sa vie : son frère, trop faible pour survivre, mourut à peine sorti du ventre de sa mère. La jeune chatte était frêle, peut-être trop pour donner assez de force à deux nouveaux-nés. Cette perte lui asséna un grand coup, et après la naissance, elle sembla se laisser abattre. Elle était toujours avec sa petite, s'inquiétait beaucoup pour elle, la surprotégeait, l'aimait de tout son cœur et riait avec elle. Cependant, plus les jours passaient et plus elle dépérissait, se faisant de plus en plus maigre, tremblotante, attristante. Elle était consciente de son état, et dès les 4 lunes de sa fille, elle se mit à l'entrainer secrètement à la défense. Elle ne voulait pas que la tricolore ait la même vie misérable qu'elle. Oh, elle avait aimé et avait été aimée, ça oui. Mais elle se sentait faible, inutile au clan, et rien ne la faisait plus souffrir que cela. Alors elle avait décidé d'armer Corail du mieux qu'elle pouvait pour qu'elle soit quelqu'un dans son existence, pour elle mais aussi pour ceux qui l'entoureraient. Après quelques mois de recommandations, de conseils, d'acharnement, Corail comprit le message et commença à se montrer telle que sa mère le voulait. C'est satisfaite, un peu rassurée pour l'avenir de sa fille, que Douceur de Plume mourut, emportée par la maladie que son pauvre corps ne sut repousser.
Au même moment, sa fille prenait le nom de Nuage Coraillé et suivait un entrainement intensif auprès d'un mentor vertueux, qui lui apprit beaucoup. De la perte de son frère, puis de celle de sa mère, Corail tirait une force incroyable qu'elle employait avec brio dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle progressa rapidement, corrigea vite ses erreurs, et s'intégrait bien au camp. Sa nomination de guerrière approchait lorsque la mort vint à nouveau frapper son existence.
Un combat s'était déclenché entre le clan de la Rivière et celui de l'Ombre. Malgré sa robustesse et ses talents de guerrier, Silence du Ciel reçut trop de coups, dont il succomba. La première nuit que passa Corail en tant que guerrière fut celle de la veillée mortuaire de son père.
Elle avait perdu toute sa famille; mais cette nuit-là, elle se fit la promesse de vivre. Vivre pour eux.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Soyez indulgents :huhu: (mais je suis motivée par ma Corail, là !)
    Comment avez vous découvert le forum? ; Lire
    Votre avis sur le forum ; Je n'suis plus hyper active sur les forum de rp, mais les LGDC c'est les coups de coeur de ma vie ❤ et donc, je n'étais plus que sur un (ES, un de vos partenaires). Et en tombant ici... Brillance du Corail~  1821095284
    Codes du règlement ; Rrr.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Louison (oui, je sais.)
Age ; 18 ans
Lieu de vie ; Nancy la ville de ma vie ouaisouaisouais !
Niveau en RPG ; J'ai été très bonne, mais après plus d'un an d'éloignement du rp, j'ai régressé. Enfin, je sais que je peux très bien faire, minimum 10 lignes chaque fois, dans le pire des cas.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Brillance du Corail~  2044743960 Voilà.


Dernière édition par Brillance du Corail le Jeu 8 Nov 2012 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Brillance du Corail~  Empty
MessageSujet: Re: Brillance du Corail~    Brillance du Corail~  3horlo10Jeu 8 Nov 2012 - 20:19

Bienvenue ♥
Superbe nom :3

_________________

Brillance du Corail~  237315150807034934903819

Brillance du Corail~  1449603197-nuagepolaire

Brillance du Corail~  285014nuagedamesthyte

Brillance du Corail~  Nuage_10

Brillance du Corail~  1488378320-nuitdete

Brillance du Corail~  160521084231981739

Brillance du Corail~  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Brillance du Corail~  Empty
MessageSujet: Re: Brillance du Corail~    Brillance du Corail~  3horlo10Jeu 8 Nov 2012 - 21:15

Welcome :3
Jolie présentation, bonne chance pour l'histoire ;)

_________________

Plume de Cardinal
Brillance du Corail~  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Brillance du Corail~  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Brillance du Corail~  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Brillance du Corail~  158123renard
Esprit Nébuleux
Brillance du Corail~  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brillance du Corail~  Empty
MessageSujet: Re: Brillance du Corail~    Brillance du Corail~  3horlo10Jeu 8 Nov 2012 - 21:49

    Merci à vous =D
    Je pense avoir fini `u`
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Brillance du Corail~  Empty
MessageSujet: Re: Brillance du Corail~    Brillance du Corail~  3horlo10Jeu 8 Nov 2012 - 22:12

Bienvenue ! (:
Déjà dit, mais j'aime bien ton nom. :B Bref, joli présentation et tout est bon, donc tu es validée ! N'oublie pas d'aller te recenser dans la partie demandes. C:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Brillance du Corail~  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brillance du Corail~  Empty
MessageSujet: Re: Brillance du Corail~    Brillance du Corail~  3horlo10Jeu 8 Nov 2012 - 22:36

    Merci à toi aussi !
    Je vais faire ça de suite.

    Oh, et j'adore ta signature aussi. La photo claque :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brillance du Corail~  Empty
MessageSujet: Re: Brillance du Corail~    Brillance du Corail~  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brillance du Corail~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récif de Corail
» Moua, Nuage de Corail
» Nuage de Corail - Tonnerre
» Coquillages et Crustacés | Corail x Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: