« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Coquillages et Crustacés | Corail x Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Coquillages et Crustacés | Corail x Prince Empty
MessageSujet: Coquillages et Crustacés | Corail x Prince   Coquillages et Crustacés | Corail x Prince 3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 9:24


    ♦ Coquillages et Crustacés
    A lire en écoutant: Hitchhike - Kazuma Jinnouchi
    « Feat. Récif de Corail »


    La journée s’était globalement déroulée sans anicroche. Toutefois, Prince des Nuées était rentré de l’entraînement nocturne lié aux affaires familiales dans un tel état de nerf qu’il n’avait pas trouvé le sommeil. La fatigue et une énième prise de bec avec son paternel avaient eu raison de sa bonne humeur, entachant ainsi les heures qui suivirent. Une patrouille de chasse plus tard et le voilà rentrant au camp, la gueule pleine de proies. L’arrivée progressive des beaux jours se faisait ressentir. L’eau dégelée commençait à regorger de nouveau de poissons et les arbustes de la forêt se remettaient à grouiller d’oiseaux et mammifères.

    Une fois de retour au camp, il déposa son butin du jour sur la pile de gibier et jeta un coup d’œil circulaire sur les alentours. Il repéra bien vite Nuit des Météores en grande discussion avec un petit groupe de guerriers. Prince des Nuées détourna bien vite le regard, n’étant pas d’humeur à interagir avec un membre de sa famille. Heureusement pour lui, Gouffre du Soleil et Fragments d’Onyx n’était nul part en vue. Profitant de ce moment de repos, le jeune chasseur fit demi-tour et quitta le camp, non sans saluer son camarade posté à l’entrée d’un sourire poli. Depuis la disparition des chatons, la surveillance avait été doublé. Si jamais un hordeux osait remettre une griffe sur leur territoire, les Riveux se chargeraient de son cas.

    Le matou au poil noir et feu laissa des pattes le guider, ne sachant pas réellement où il souhaitant se rendre. Son esprit se tourna alors vers l’inconnue qu’il avait rencontré quelques jours de cela. Il n’était d’habitude pas du genre à s’épancher mais il s’était senti curieusement en confiance cette nuit-là, rassuré par l’obscurité ambiante, gardant leurs identités secrètes. Ils n’avaient été que des ombres parmi des ombres. S’il retournait à leur point de rencontre, la reverrait-elle? Sûrement pas, ce n’était qu’un moment d’évasion, hors du temps, qui ne se reproduirait sans doute jamais. Une once de tristesse jaillit de sa poitrine à cette pensée mais il la chassa bien vite. Il jouait déjà avec le feu en s’éloignant autant des terres de son clan en pleine nuit, il ne pouvait pas en plus commencer à faire ami-ami avec des chats d’autres clans.

    Le félin força alors ses membres à prendre la direction opposée. Sautant de temps à autres sur les larges pierres traversant la rivière, se mouillant le pelage d’autres fois pour franchir les cours d’eau, Prince des Nuées finit par se retrouver à l’extrémité du territoire de la Rivière, au sud de la Grotte aux Murmures. Le guerrier apprécia le moelleux du sable humide sous ses coussinets et finit par s’asseoir à distance respectueuse de l’océan, le regard perdu face à l’horizon infini s’étendant devant lui, un peu ébloui par le soleil couchant. Y avait-il une terre au bout de cette immense étendue d’eau salée? Ou bien s’étirait-elle sans fin jusqu’aux confins du monde?

    Perdu dans ses réflexions, il ne perçut la présence d’un de ses camarades que lorsque le craquèlement de coquillages sous des pattes parvint jusqu’à ses oreilles. Le matou soupira. Un énième moment solitaire interrompu. Sans bouger de sa position, il jeta un coup d’œil par dessus son épaule et reconnut le pelage bicolore de Récif de Corail qui s’approchait progressivement. Le chasseur reporta son attention sur l’horizon, attendant que son camarade le rejoigne. Poli et distant. Comme il savait si bien le faire. S’il ne faisait pas d’effort de discussion, l’autre Riveux finirait bien par se lasser et s’éloigner, non?



     
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Coquillages et Crustacés | Corail x Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquillages et crustacés sur le sol enneigé [portée d'Opalins]
» Bigorneaux et coquillages|| ft. Nuage de Carpe
» Brillance du Corail~
» Récif de Corail
» Moua, Nuage de Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Rive-
Sauter vers: