« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de pierre [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coeur de pierre [100%] Empty
MessageSujet: Coeur de pierre [100%]   Coeur de pierre [100%] 3horlo10Mar 7 Aoû 2012 - 14:23

•• Coeur de Pierre
« I want my innocence Back »

    Coeur de pierre [100%] Manzan10

    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat ; Coeur de Pierre
    Age ; 18 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan ; Ombre
    Rang ;Guerrière


Physique du Chat ; Me regarder dans le reflet de l'eau ce matin, fut comme la révélation de mon être. A prime abord, je me croyais être une petite chatte comme les autres. Mais mon orgueil particulier me poussa à songer que j'étais, en vérité, un être exceptionnel. Comment je me vois ? Parfaite. Ou presque. Un poil long, soyeux, de la couleur de la cendre, ou de la roche la plus dure. Un regard gris, de la couleur de la pierre de Lune. Je suis celle qui avance dans les hautes herbes, sans avoir la moindre peur, sans avoir la moindre honte. Mon regard est froid, dur. Mes pattes sont agiles et puissantes. J'entretiens ma musculature, pour devenir la meilleure chasseuse de tous les clans. Même si j'en suis encore loin, à cause de ma maladresse légendaire, je me prends pour une héroïne. Je suis belle. Je suis désirable. Je suis une jeune chatte au dos parfait, aux pattes souples, aux griffes acérées. Je suis une guerrière à la queue en panache, au caractère froid comme la couleur de mon pelage. Oui, je pensais que j'étais parfaite, ce matin-là, en me regardant dans le miroir de l'eau. Sans voir cependant ma patte arrière gauche un peu fragile, en raison de l'attaque du renard, quelques lunes plus tôt. De mes oreilles un peu trop pointues, de mes moustaches en bataille. Je ne prête pas attention à mes défauts. Pour moi, je suis une Reine. Et je le montre sans vergogne aucune.

Caractère du Chat ; Prétentieuse. Orgueilleuse. Je suis une jeune chatte sans vergogne, au coeur de pierre, oui. Mon nom me fut bien donné, et je le porte avec une fierté outrecuidante. Je suis méchante, ou pas, en tout cas j'aime ma solitude et ma paix. Je suis sauvage et indépendante, malgré ma fidélité évidente au clan. Très protectrice de mon territoire, je ne connais pas la peur, et n'hésiterais pas à m'attaquer à plus gros que moi, si c'est pour protéger mon clan, et mon intimité, quitte à me faire lacérer le ventre par la suite. Combattive et impulsive, je ne connais qu'un seul mot pouvant me décrire : la Colère. Elle repose en moi comme un feu brûlant, que je ne pourrais jamais éteindre. Je n'ai que peu d'amis, jamais d'amants, aucun petits, je n'en désire d'ailleurs pas. La seule chose à laquelle j'aspire, la paix de mon esprit, même si je ne la trouve pas. Je n'accepte pas la trahison, je méprise la gentillesse, et les bons sentiments dégoulinants qui me donnent envie de vomir. Je suis peut-être méchante. Mais qu'est-ce que j'aime ça.

Goûts du Chat ; J'aime courir dans l'herbe. Jouer avec une souris encore vivante, avant de planter mes dents dans sa chair. J'aime la fraicheur du vent d'été, lors d'une journée trop chaude. J'aime voir le feu, de près ou de loin, dévorer les plantes et les arbres, combattant hostile mais fascinant. J'aime la douceur de ma tanière, ma solitude propice à ma réflexion. J'aimais le doux pelage de ma mère. J'aimais son rire si singulier, ses miaulements d'affection. J'aime grimper dans les arbres, embusquée, pour mieux me battre. J'aime planter mes griffes dans un membre des clans opposés. J'aime mon clan, même si je ne l'avouerai jamais. J'aime y vivre. J'aimerais y mourir, aussi.

Je n'aime pas les autres. Je n'aime pas ceux qui jouent, qui s'amusent. Je n'aime pas mon lieutenant, mon chef. Je n'aime pas ceux qui me donnent des ordres, qui me punissent ou me félicitent. Je n'aime pas ceux qui n'ont rien fait, ce jour-là, pour protéger ma mère. Je n'aime pas les autres clans. Je n'aime pas les Assemblées, je n'aime pas la paix. Je n'aime pas dormir contre la fourrure de quelqu'un. Je n'aime pas l'odeur de la terre mouillée, ni de la fumée irritante du feu. Je n'aime pas les autres. Moi, je m'aime. Mais je n'aimerais jamais que moi, sans doute.

Craintes, Rêves, Projets ; .J'ai peur de mourir, et de mourir seule. J'ai peur de rejoindre ma mère trop tôt. J'ai peur de ne plus sentir le vent sur mon pelage, les herbes folles chatouiller mon nez. J'ai peur de la nuit, trop noire, des bruits inquiétants, d'êtres que je ne peux pas voir. J'ai peur des renards, et je les hais en même temps. J'ai peur de tout perdre avant d'avoir réalisé mes rêves.

Je veux devenir lieutenant, puis chef. Montrer ce que c'est, diriger un Clan d'une patte de fer. D'un coeur de pierre. Je veux prouver que je suis la meilleure, et que je mérite tous les honneurs, sans la moindre concession. Je veux prouver que je n'ai peur de rien, et pour cela, je dois avoir mes neuf vies. Je ne veux ni petits, ni compagnon, trop méprisante envers les sentiments d'affection. Arrachée trop tôt à l'amour d'une mère, je ne suis plus qu'ambition et hargne. Ma seule volonté, diriger. Conduire. Supprimer ces lois stupides d'Assemblée et de Paix, je veux faire de mon Clan le Clan unique de toute la forêt. Mais cela, je le garde pour moi. Je me contente seulement de les observer, de loin, tous ces rêves. En priant chaque soir le Clan des Etoiles pour qu'il réalise mon envie.

Histoire ; Je n'ai pas eu de destin particulier, je ne suis pas née avec une branchette en argent dans la gueule, ni avec des parents de haut lignage. Petite unique de la portée de ma mère, je n'ai connu que le bonheur, avec elle. Dépourvue de père, dont ma mère n'a jamais voulu révéler le nom, je me suis contentée de l'affection totale, que ma mère avait pour moi. D'abord surnommée Petite Cendre, je restais à la pouponnière avec elle, sage et mignonne, joueuse et gentille, paisible. Elle me racontait les grands récits, les grandes histoires des clans, les lois, le territoire, les fondements de notre monde. Et la fascination se lisait sur mon visage à chaque fois que cette chatte grise au visage plein d'amour me racontait ces histoires, de cette voix douce que je n'oublierais jamais. Sevrée, grandie, je me décidais à sortir de la pouponnière, la tête pleine de rêves. Je fus nommée Nuage de Cendre, sans surprise. Apprentie affirmée, j'apprenais vite, avec mon mentor, cherchant à faire plus d'efforts, encore et encore, fuyant les dangers, téméraire, trop, sans doute. Car si ma mère surveillait mes progrès avec une attention toute entière, elle me suivait également beaucoup dans les patrouilles. Et ce qui devait arriver, arriva.

Je l'avais senti, pourtant, cette renarde et ses petits. Je le savais, que leur terrier n'était pas loin, et pourtant, je m'étais approchée. Ma mère m'avait suppliée de revenir, de ne pas rester là bas. Mais j'y suis allée. Et elle m'a vue.

L'attaque fut rapide, trop rapide pour que je puisse faire quoi que ce soit. Pétrifiée, je fus incapable de bouger, devant les autres chats qui me hurlaient de fuir. Mais lorsque la renarde bondit sur moi, je me contentais de fermer les yeux...

...pour les rouvrir lorsque j'entendis le miaulement de souffrance de ma mère. Elle s'était jetée devant moi. Une ultime protection, elle avait fait de son corps mon bouclier. Et je la vis. Là. Ballottée de toute part sous les crocs de la renarde, son sang tachant les feuilles, ses yeux brouillés par le chagrin, la peur, mais aussi le soulagement de me voir saine et sauve. Son regard s'éteignit dans la gueule de notre ennemie, après m'avoir jeté une dernière fois son regard parfait, magnifique. On me poussa, mon me bouscula, mon me poussa à m'enfuir. Le corps de ma mère ne fut jamais récupéré. La renarde l'avait dévorée. On me disait que c'était la vie, que ça marchait comme ça. Mais trop furieuse pour comprendre quoi que ce soit, je me murais dans ce silence que j'allais garder pour le reste de ma petite vie.

Je poursuivis mon entrainement, sans ma mère. Pleine de colère et de hargne, je fis mes preuves assez rapidement, et ne fis preuve d'aucune pitié, pour personne. Je voulais tuer cette renarde, qui m'avait pris ma mère. Mais on m'en dissuada. Alors je me mis à les haïr, tous. Personne n'avait pu protéger celle que j'aimais plus que tout au monde. Je me mis à haïr le Clan des Etoiles, qui m'avait volé ma mère. Et lorsque je devins une guerrière, on ne me nomma pas Coeur de Cendre, comme je le croyais. Mais Coeur de Pierre. Une solitaire au sein d'un clan. Fidèle, mais distante. Je haïssais le monde. Et j'étais décidée à bien le faire comprendre.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Le soir (la nuit, souvent) et dans la journée jusqu'au 27 Aout
    Comment avez vous découvert le forum? ; Forumactif
    Votre avis sur le forum ; La classe à Vegas 8)
    Codes du règlement ; Bluh.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Andréa
Age ; 19
Lieu de vie ; Paris
Niveau en RPG ; Plutôt bon
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je suis un pingouin \o
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Coeur de pierre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [100%]   Coeur de pierre [100%] 3horlo10Mar 7 Aoû 2012 - 14:33

Bienvenue ! :B
Omg, j'aime ta présentation et surtout ton personnage. x) Je sens qu'il pourrait y avoir un lien étrange entre Cœur de Pierre et mon Spleen du Clan de l'Ombre. °° Bref, superbe présentation, vraiment ! (: Validée, donc. \o/ Ah et n'oublie pas d'aller te recenser. Et au fait, il faudra aussi que tu ajoutes une signature principale à l'effigie de ton personnage. ;)

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Coeur de pierre [100%] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Coeur de pierre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [100%]   Coeur de pierre [100%] 3horlo10Mar 7 Aoû 2012 - 14:37

.. Coeur de pierre [100%] 2191158065 !

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Coeur de pierre [100%] Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Coeur de pierre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [100%]   Coeur de pierre [100%] 3horlo10Mar 7 Aoû 2012 - 17:21

Bienvenue, vraiment superbe présentation! Au plaisir de te revoir en RP ^^

_________________
Coeur de pierre [100%] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Coeur de pierre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [100%]   Coeur de pierre [100%] 3horlo10Mar 7 Aoû 2012 - 19:39

Bienvenu ! Tu aimes la solitude , ma solitaire s'appelle comme ça ** Et elle est un peu méchante aussi et adore être seule ! J'espère qu'on aura l'occasion de RP ! Au passage , très belle présentation .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Coeur de pierre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [100%]   Coeur de pierre [100%] 3horlo10Mar 7 Aoû 2012 - 19:46

    Bienvenue. Coeur de pierre [100%] 2191158065 J'aime beaucoup ta présentation. * *

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur de pierre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [100%]   Coeur de pierre [100%] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de pierre [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pierre illuminer au Crépuscule ! [Pierre au Crépuscule]
» Pierre de Jade arrive
» Coeur de Feu
» PIERRE DE LUNE - Astre.
» Coeur d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: