« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oiseau Conteur ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Mar 10 Juil 2012 - 0:24

•• PIAF.

« Que ferait un conteur s'il ne trouvait parfois un peu d'appui dans le silence ? »

    Oiseau Conteur ☮ 492435oiseauconteurav
    Noms du chat ; Petit Conteur - Nuage Conteur - Oiseau Conteur - Conteur des Étoiles.
    Age ; 36 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan ; Rivière.
    Rang ; Guerrier.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Oiseau Conteur … Il est beau. Gracieux, élégant. Nul ne peut nier qu’il a du charme, beaucoup de charme. Il est fin, d’assez petite taille, et d’une souplesse improbable. Ses puissantes pattes sont assez larges, et se terminent par de petits doigts aux longues et redoutables griffes. Il possède une petite tête, et de jolies oreilles, qui s’agitent de différentes manières, et trahissent toujours le moindre de ses sentiments. Ses poils sont relativement longs, très soyeux, et même très doux d’apparence. Ils sont aussi noirs que l’ébène, bien que terminés par des extrémités blanches. En effet, le bout de chacune de ses pattes est blanc, tout comme le trait qui vient orner son visage, et qui descend le long de son ventre, et forme avant cela, des ailes sur sa poitrine. Des ailes blanches, comme si son physique dévoilait déjà une part de sa personnalité. Il est aussi discret dans la nuit qu’un fantôme en voile noir, mais pourtant, on peut largement y voir ces ailes, ces deux ailes blanches. Comme celles d’un oiseau en quête de liberté, comme celles d’un oiseau solitaire, léger, silencieux.

Les deux prunelles de Piaf sont bleues, aux doux reflets blancs, argentés, et marine. Ce sont deux magnifiques yeux, ressortant parmi son visage noir et blanc. Il a la fâcheuse manie de les cligner rapidement, lorsqu’il est perturbé, mais croyez – moi, c’est un regard qui marque. Un regard dans lequel on aime plonger le sien. Car dans ces yeux, on peut y lire tant de choses, tant de merveilles. On y voit toute la joie incarnée dans ce guerrier si doux. Toute la joie, l’amour de la vie, le courage, la bravoure, et la tendresse.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Oiseau Conteur est d’une simplicité extrême. Il n’est pas de tout ces gens au caractère si compliqué, et presque incompréhensible. Non, lui, il n’est que lui-même. Fidèle à son caractère droit et unipolaire. Piaf est doux, très doux, et avec n’importe quel individu. Il n’hésite jamais à venir en aide à toute personne dans la détresse, et se fait une joie de pouvoir apporter chaleur et consolation à chaque être qu’il croise. Rien que son sourire omniprésent suffit à éclairer tout sur son passage. A éclairer et réchauffer même les cœurs les plus emplis de chagrin et de noirceur. Il est une personne en laquelle on peut avoir totale confiance. C’est un amoureux de la vie, plus que conscient de la chance qu’il ait de vivre en de bonnes conditions. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, il les vit pleinement, respirant le bonheur et la paix.

Mais cette joie absolue, ne l’empêche pas d’être quelqu’un de très mystérieux, et parfois incompris. Il est vrai qu’une personne heureuse, en temps de guerre, est – ce normal ? Mais Piaf se fiche de la normalité. Il estime que chaque personne est anormale, et que de toutes les façons, la normalité n’est rien. Car chaque personne est différente, et c’est la variété de ces êtres, qui fait la merveille du monde. Oiseau Conteur ne parle pas. Pas beaucoup, du moins. Il sait que le silence est le moment durant lequel on peut le mieux réfléchir, aux autres, et à tout ce qui est nécessaire. Il n’use pas ses mots pour parler inutilement, et lorsqu’il estime que cela s’avère utile, alors il mesure longuement la moindre de ses paroles, pour parler de manière juste et vraie. Parfois, il est un peu énigmatique, mais rapidement, on vient à bout de ses mystères, et on arrive à comprendre les messages qu’il veut faire passer.

Il n’y a qu’un seul cas, où Piaf peut s’avérer être une vraie pipelette. Quand il conte des histoires. Ses histoires. On ne lui a pas donné son nom pour rien, et il sait le porter fièrement et avec merveille. Alors quand il se lance, seul, face à quelques chatons ou novices attentionnés, il raconte avec passion toutes ces histoires qu’il invente. C’est même plus qu’avec passion, d’ailleurs. Il y met corps et âme, pour rendre ses récits plus vrais, plus vivants. Et tous sourient, rient, sous le clair de lune qui éclaire ce conteur, comme on éclaire un chanteur sur une scène. Et de sa voix envoutante, il les transporte tous dans un autre monde, là où lui invente ses épopées. Et dans l’obscurité de la nuit, seules ces deux ailes, qu’il porte dignement sur sa poitrine, resplendissent, blanches et pures. Car il vole. Car il raconte. Car il est, l’Oiseau Conteur.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Chant des Nuages : C’est un apprenti de son Clan, au pelage gris marbré de couleurs plus foncés. Avec Nuage de Printemps et Nuage d’Orage, il est son petit frère. Étant le seul survivant le la première portée de ses parents, Piaf s’est très vite attaché à ce petit frère plus ou moins rejeté par les autres. Il a toujours su qu’il serait différent, et c’est ce qui l’a ému, touché. Il le protègera de n’importe quel danger, et est pour lui un grand frère parfois trop … Protecteur, justement. Mais il sait parfaitement le laisser voler de ses propres ailes, et est content de pouvoir l’admirer, sur le chemin pour devenir un merveilleux guerrier. Et il sait que Nuages n’est pas seul. Il l’a parfois vu en compagnie de Nuage de Grenouille, une petite chatte visiblement très timide.

Preuve du Contraire : Une guerrière du Tonnerre, fille de Fragments Étoilés, au pelage gris argenté, et aux merveilleux yeux profonds, de la couleur des éclairs qui déchirent le ciel les soirs d’orage. Ils étaient enfants … Deux jeunes enfants, insouciants, innocents … Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises, et Piaf à toujours ressenti pour cette jolie petite chatte, un certain sentiment très mystérieux, absolument indescriptible. C’est son amie, sa seule vraie amie, d’ailleurs. Leurs destins sont liés, cela ne fait nul doute. Ils peuvent se voir, se comprendre, presque, sans avoir besoin d’un mot, d’une parole. Ils ne se connaissent pas encore beaucoup, mais cela ne saurait que tarder. Entre eux, c’est une relation pleine d’avenir, de surprises …

Nuage de Fleur : Cette toute petite chatte, au pelage immaculé, est l’apprentie d’Oiseau Conteur. Il rêve de faire d’elle une redoutable guerrière mais … Avant tout, il voudrait pouvoir l’aider, elle. A prendre confiance en elle, ce dont elle a terriblement besoin.

Goûts du Chat ;
Oiseau Conteur est un personnage simple. Il se contente de peu de choses, et un rien peut le rendre dé-mesurablement heureux. Il profite de la vie, et de chaque instant. Admire silencieusement la chance qu’il a de vivre, d’avoir des amis, et une vie enviable. Et sourit paisiblement en regardant le monde qui l’entoure. Il est fier, et heureux de vivre. Cette joie si ancrée en lui, rien ne peut y venir à l’encontre. La pluie, le malheur, rien ne l’effraie. Il aime tout dans cette vie, presque tout. Alors s’il fallait chercher une chose qu’il n’aime pas, c’est difficile. Car Piaf cherchera toujours, dans ce qu’il n’aime pas, le côté positif, bien qu’il soit parfois presque invisible. Et s’il n’y en a pas … Alors là, seulement, il admettra que tout n’est pas merveilleux. Mais il l’admettra seul, en silence, et n’en fera jamais part à personne.

Craintes, Rêves, Projets ;
Oiseau Conteur est un rêveur. Il n’a peur de rien, pas même du plus sanguinaire et cruel animal. Rien ne l’effraie, et il va toujours au devant des dangers, pour en préserver les autres. Je ne crois pas, d’ailleurs, qu’il ai une fois déjà, eu peur de quelque chose. La crainte est un sentiment qu’il ne connait pas. De son futur, il ne sait qu’imaginer les meilleurs moments. Il ne sait qu’en rêver. Mais il croit également dur comme fer en la destinée. Il sait que son avenir est déjà tracé, qu’il destiné à vivre telle ou telle chose, et qu’il ne pourra jamais rien contre la volonté des Étoiles, meneuses de sa vie et de ses actes. Alors, il ne se souhaite pas de futur particulier. Il attend simplement que les choses se passent, d’une manière ou d’une autre.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Oiseau Conteur est né, un doux matin de printemps dans la pouponnière du Clan de la Rivière, de deux parents attentionnés. De sa portée comportant trois chatons, il demeura le seul survivant, attirant ainsi vers lui, tout l’amour, toute l’attention, et tout le désir de protection de ses parents, parfois un peu trop présents. Il naquit donc sous le nom de Petit Conteur, un chaton très calme, et très silencieux déjà. Il grandit presque seul, mais plus heureux encore que le moindre chaton du Clan, encore tellement insouciant. Il jouait beaucoup, prenant autant de plaisir en perdant aux combats enfantins qu’en les gagnant. Plus tard, il devint novice, et prit le nom de Nuage Conteur, sous l’œil attentif de son mentor, un beau mâle au pelage roux tigré de brun. Il suivit un entraînement d’un niveau tout de suite relativement élevé, et fut donc habitué à de rudes entraînements, dès ses premières heures d’apprentissage. Sa vie suivait donc un cours parfaitement simple, parfaitement normal, jusqu’à … Jusqu’à cette après – midi là.

Le combat battait son plein, entre trois Clans différents, et ce fut la première bataille à laquelle Nuage Conteur participait. Il ne voyait rien autour de lui, et était concentré sur ses gestes, ses mouvements, pour appliquer à la lettre ce que son mentor lui avait enseigné. Son esprit déterminé, ordonnait à son corps de violets coups de griffes contre les ennemis. Pour un premier vrai combat, il se débrouillait plutôt pas mal, il fallait dire. Et alors qu'il venait de faire fuir un apprenti adverse, il vit un énorme guerrier se jeter violemment sur une frêle apprentie. Furieux qu'on s'en prenne à plus petit que soi, il se jeta sur le dos du guerrier, qui, surpris, tomba lourdement à la renverse. Nuage Conteur prit la fuite, et conseilla d'un coup d’œil rapide à l'apprentie grise, d'en faire de même. Ce fut la première fois qu'ils se rencontrèrent, et Nuage Conteur venait d'éviter à cette jolie féline, des blessures sévère.

~

Le soleil était haut dans le ciel, et brûlait en dessous, les terres desséchées par ce si violent été. L’air était chaud, et vide de toute humidité. Seule la fraîcheur venant de la Rivière, apportait un brin de bien être à tous les félins. Il avait été rare, qu’il fasse aussi chaud, et tous ne supportaient ce trop de sècheresse. Dans tous les cas, ils furent là, au même moment. Le destin avait voulu que leurs regards se croisent, en cette après – midi aride, pendant que tous deux s’abreuvaient, et avalaient avec plaisir, cette eau fraîche, tout droit descendue des montagnes avoisines. Elle était d’un côté, lui de l’autre, et Nuage Conteur releva la tête, un sourire radieux s’inscrivant petit à petit sur son fin visage, pendant qu'il la reconnaissait. Son beau pelage gris luisait de reflets argentés, et ses deux yeux jaunes clignaient lentement. Les mêmes que ce soir là, au combat. Comment ne pas se souvenir d'elle, alors qu'il l'avait défendue ? Content de voir quelqu’un, Nuage Conteur ne pu cependant s’empêcher de continuer à boire, sans lui adresser un mot, hélas. Mais durant les minutes où tous deux étaient là, à se jeter de longs regards, Piaf savait que la parole n’était pas nécessaire.

Ils se revirent un jour, à une assemblée, où ils firent chaleureusement connaissance. Piaf apprit donc qu’elle répondait au doux nom de Inverse du Nuage, et qu’elle appartenait au Clan du Tonnerre. Heureux, ils discutèrent un peu, et reprirent par la suite, comme tous les autres, le chemin de leurs Camps respectifs. Une troisième fois, à l’automne, ils se revirent, alors qu’ils étaient encore tous deux apprentis. Nuage Conteur éprouvait pour cette jeune minette, une certaine curiosité, mêlée à de l’admiration, de la stupéfaction. Un sentiment très étrange, indescriptible, et pourtant si fortement présent …

Quelques lunes plus tard, après un entraînement victorieux, Nuage Conteur fut nommé Oiseau Conteur, en allusion aux deux ailes présentes sur son poitrail, et si significatives. Aujourd’hui, il est un brave et puissant guerrier, guidé par le Clan des Étoiles et le Code du Guerrier, en lesquels il croit plus que tout. Il veut le meilleur pour son Clan, qu’il fait évidemment toujours passer avant lui. Nuage de Fleur est devenue son apprentie, et il compte bien prendre son entraînement très au sérieux. C’est avec patience, douceur et tendresse, qu’il lui enseignera son savoir. Il voit en cette petite, un avenir plein d’espoir, et il sait que grâce à sa détermination, elle deviendra une merveilleuse guerrière.

•• Quelques précisions ;D


Disponibilité ; Le plus souvent qu'il m'est possible.
Comment avez vous découvert le forum? ; Franchement, je ne m'en souviens plus.
Votre avis sur le forum ; ... ♥ (':
Codes du règlement ; Bluh.

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Bloup.
Age ; 15 ans. :3
Lieu de vie ; Drôme !
Niveau en RPG ; Je passerais outre ce champ. \o/
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; NIIIIIIIIIII. ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Oiseau Conteur ☮ Agdw

★★★:



Dernière édition par Oiseau Conteur le Ven 13 Juil 2012 - 11:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Mar 10 Juil 2012 - 0:47

    Reuh Grenouillette !

    Attends.... tu es dans la Drôme ??!! Moi aussi ! Enfin.. j'y serais dans 1 semaine mais je passe tout le mois de Juillet là-bas.

_________________


Oiseau Conteur ☮ R4ms
Oiseau Conteur ☮ V4eu
Oiseau Conteur ☮ Fraise13
Spoiler:

Oiseau Conteur ☮ 4fpi
Oiseau Conteur ☮ Signal12
Spoiler:

Oiseau Conteur ☮ 9tl9
Oiseau Conteur ☮ Balein11
Ancien design de Baleine:

Oiseau Conteur ☮ Ybny
Oiseau Conteur ☮ Oiseau10Oiseau Conteur ☮ Zpws
Oiseau Conteur ☮ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Oiseau Conteur ☮ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Mar 10 Juil 2012 - 13:14

Haha, ma Sweet favorite °°
Je t'aime, je l'aime. <3

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Oiseau Conteur ☮ Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Mar 10 Juil 2012 - 13:20

Haha, c'est Petit Conteur, j'avais raison 8D Re bienvenue, Princesse ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Mer 11 Juil 2012 - 9:02

Re-bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Mer 11 Juil 2012 - 20:02

    Termine vite ton Piaf, c'est un ordre. ♥

    Son physique est magnifique. * *

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Mer 11 Juil 2012 - 21:17

Merci à vous ! Oiseau Conteur ☮ 2191158065
Hu, merci Nuée. :'3

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Oiseau Conteur ☮ Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Mer 11 Juil 2012 - 22:44

Re-bienvenue arc-en-ciel

_________________
Oiseau Conteur ☮ 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Jeu 12 Juil 2012 - 2:32

Courage Nouille, tu PEUX le faire ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Jeu 12 Juil 2012 - 11:53

OH YEAH. Oiseau Conteur ☮ 2191158065 Merci. ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Oiseau Conteur ☮ Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Jeu 12 Juil 2012 - 13:00

Nυée d'Hirøndelles a écrit:
    Termine vite ton Piaf, c'est un ordre. ♥

On parle de Piaf ? 8D Oiseau Conteur ☮ 120712011307461921

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Jeu 12 Juil 2012 - 18:51

PIAF. Oiseau Conteur ☮ 94972 ♥ Il est koul, le smiley. °°
J'avance petit à petit, je termine bientôt. D8

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Oiseau Conteur ☮ Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Ven 13 Juil 2012 - 2:14

J'ai terminé ! Oiseau Conteur ☮ 2191158065
Oui, la fin de l'histoire est bâclée, mais j'en peux plus, là. WTH

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Oiseau Conteur ☮ Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10Ven 13 Juil 2012 - 18:17

C'est vraiment une magnifique présentation, j'aime Oiseau Conteur. °° J'ai l'honneur de te valider, même. ♥

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Oiseau Conteur ☮ 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oiseau Conteur ☮ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Conteur ☮   Oiseau Conteur ☮ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau Conteur ☮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conteur Céleste.
» The art of flight | OISEAU
» ~Oiseau d'Origami
» Petit Oiseau - Princesse capricieuse
» Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: