« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuée d'Hirondelles. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Dim 19 Fév 2012 - 19:43

Nuée d'Hirondelles ♪
« comme un air de printemps.. »

    Nuée d'Hirondelles. ~ 142hav8

    Noms du chat ; Petite Hirondelle ; Hirondelle des Nuages ; Nuée d'Hirondelles ; Etoile de l'Hirondelle.
    Age ; une vingtaine de lunes.
    Mâle ou Femelle ? ;
    Clan ; Vent.
    Rang ; Guerrière.


Physique du Chat ;

    ~ Légèreté, discrétion, rêverie. Nuée d'Hirondelle est une chatte qui incarne l'essence même du rêve. Si insignifiante, si secrète, si effacée, elle se pose dans un coin et tous semblent l'oublier. Elle est plongée dans ses pensées, impossible de l'y enlever. Tant qu'elle ne bouge pas, la douce créature n'est que statue de marbre.. Les gouttes agressives de la pluie ou bien les délicats flocons blancs, les moqueries des langues de vipères ou les doux compliments des admirateurs, dans ces moments où son esprit part en voyage, tout semble glisser sur son pelage lustré et soigné.. Son pelage qui, comme on le croit au premier abord, n'est pas totalement d'un blanc immaculé, comme le doux lainage des nuages, ni de cette nuance particulière qui teinte la glace d'opale, non, par - ci par - là, dispersés sur sa fine fourrure, des petites pattes de mouches tantôt couleur cendre, tantôt imitation bois et même parfois, se confondant à de gracieuses touches de nuit sans étoiles. Telles de petites hirondelles, fendant le ciel froid de l'hiver pour nous apporter le retour chaleureux du printemps.. Mais ces petites hirondelles, on en fait vite abstraction si on se tourne vers son regard, ses deux prunelles. Oui, Nuée d'Hirondelle est bien la définition du rêve. Ses yeux, deux morceaux de paradis. Pas la peine qu'elle entrouvre sa petite bouche aux quenottes brillantes, qu'elle agite ce petit morceau rosé qui lui sert de langue, on comprend ce qu'elle désire nous dire dans la lueur de ses pupilles, ses pupilles d'obsidienne, elle n'a pas besoin de faire chanter sa voix flûtée. Ses petites mirettes, si exquises, ont l'air de rire ou de pleurer, ses petits iris changeants.. tellement changeants, passants par tous les tons ; un jour ils seront plus gris que le regret qui étreint le coeur inanimé des défunts, un autre aussi sombre qu'un ciel orageux, un soir d'été, parfois si pâles, si pâles qu'ils ont presque la couleur du rêve, brève confusion entre cette captivante nuance de bleu céruléen, ce bleu intime que l'on attribue aux chimères, et cette teinte de songe, indéfinissable..
    Pour compléter ce tableau, cette création qui n'a l'air de vivre que pour apporter un peu de beauté en ce triste monde, une petite tâche ébène, au centre de ce visage d'ange.. un petit nez qui ne semble apprécier que la douce fragrance des roses..


Caractère du Chat ;

    ~ Elle se tait, elle observe, elle n'aime pas vraiment parler. Elle a, sur son joli petit minois, le sourire charmeur de celle qui sait mais qui juge bon de ne rien dire. La vive lueur qui fait briller ses yeux, rieuse, s'accorde avec ce sentiment qui se développe progressivement dans vos esprits curieux ; oui, elle est bien en train de vous narguer. Regardez - la qui ouvre subtilement ses petites lèvres tentantes, écoutez le timbre espiègle de son chant, ne remarquez - vous pas qu'elle possède le sens de l'humour ? Certes, il peut passer de l'ironique malice aux sombres remarques, cependant si c'est à haute voix qu'elle doit s'exprimer, elle essaiera de donner ce petit quelque chose taquin à ces interlocuteurs, dans l'espoir de voir naître un quelconque plaisir frémissant dans vos moustaches. Mais, observez - la de nouveau, sa longue queue duveteuse qui fouette soudainement l'air et cet amoncellement de brouillard obscur dans ses prunelles ; qu'avez vous dit qui ai pu la vexer ? On vous avait pourtant prévenu ; la belle demoiselle est plutôt lunatique. Et elle se vexe très facilement. Ce n'est pas pour autant qu'elle est rancunière, non ! Une petite excuse et votre belle amitié ensoleillée repartira sans encombre. Enfin, si vous aviez une belle amitié ensoleillée. Ce n'est pas vraiment le cas avec Nuée d'Hirondelles. Elle n'est pas seulement complexe au premier regard, elle le reste au second, au troisième, au quatrième. Ses secrets, elle préfère les garder pour elle. Ne se livrera que rarement. Les confidences, vous dira t-elle, ce n'est que pour les chochottes. Et elle n'est pas une chochotte. Elle s'abandonnera pas, la pitié des gens elle s'en passe volontiers. Elle reste dans son coin, à se moquer des autres dans sa barbe. Mais.. non, elle n'a pas mauvais coeur, relisez le début de la présentation. Elle a juste du mal à donner sa confiance en quelqu'un. Elle n'est pas très à l'aise avec elle même. Elle préfère profiter des rayons du soleil nouveaux, allongée sur une pierre lisse et tiède, des rayons naissants qui annoncent la venue du printemps..

    Elle préfère faire croire que la vie est simple.


Liens Familiaux du Chat ;

    Ses parents ; les piliers fondateurs de son existence.

    Son père, impulsif, cachottier mais portant un amour empli d'une passion intense à la mère de Nuée d'Hirondelles, « fidèle jusqu'à la mort, et encore après » aurait pu être une de ces tirades. Nuée d'Hirondelles entretenait une relation complice et suave avec son géniteur, il était pour elle l'un des plus grands guerriers. Un soir, le soleil se couchait qu'il n'était pas rentré au camps. Il n'est plus jamais revenu.

    Sa mère, modelant la vie à son image, entourant sa fille d'un amour gluant mais tendre. Elle dégageait cette aura de tranquillité, de prospérité qui ne colle qu'avec ceux qui ont réussi leur vie. Protectrice mais toujours distante lorsqu'il le fallait. Nuée d'Hirondelles lui vouait l'amour sans faille d'un enfant, cependant elle lui reprochait d'être un peu.. maternelle. Sa mère lui répondait avec un grand sourire, un sourire qui avait la saveur du soleil, qu'elle l'aimait. Elle avait mis fin à ces jours, suite à la disparition de sa moitié, en se jetant du haut des Gorges. Nuée d'Hirondelles s'est retrouvé orpheline.

    Elle n'a pas eu de soeurs ou de frères. Une portée d'un chaton..


Goûts du Chat ;

    En la regardant, on se dit qu'elle a le goût de vivre, qu'elle vit d'allégresse et de bonheur.. mais en réalité, la vie n'a plus de goût pour elle. Toujours cette apparence trompeuse. Les seuls petits « plaisirs » qu'elle garde encore ; se prélasser au soleil, faisant sembler de dormir alors qu'elle se perd dans sa lucidité ; observer les autres, à l'écart ; un petit sourire malicieux qui cachent des sous - entendus vicieux..


Craintes, Rêves, Projets ;

    Sa seule et unique crainte ; que la passé la rattrape. Qu'elle soit engloutie dans un flot de souvenirs douloureux.. qu'elle soit noyée dans ses pensées. Le reste, elle l'ignore.

    Son rêve ; pouvoir recommencer sa vie à zéro. Elle ne le montre pas, elle possède cette façade enjouée qui camoufle sa triste histoire. Elle voudrait ramener les morts à la vie..

    Ses projets ; vivre. Ou plutôt, survivre. Essayer d'oublier ce qu'elle était..


Histoire ;

    Éclosion.

    Nous sommes tous au courant de la façon dont les mythes naissent, dont les légendes se forment. Il suffit d'un évènement, d'une simple étincelle de vie et le récit commence. Les regards se croisent, quelques mots sont échangés, à ce moment nous ne nous en doutons pas mais la fable se crée. Notre existence poursuit paresseusement son chemin alors que, parallèlement à la nôtre, une destinée hors du commun se joue. Les dés ont été lancés, la durée du périple ne tient qu'à un piètre fil vacillant, oui, une destinée hors du commun se joue. Et tout cela, nous ne le savons pas, nos esprits quelques peu rationnels refusent d'admettre que des personnes étonnantes ont des choses encore plus étonnantes à faire, dans la vie, pour le bien de certains. Des héros. Alors notre existence ignore ce que l'on raconte, nous continuons à vivre comme ci de rien n'était. C'est de là que nous donnons le nom de légende à ses histoires fabuleuses. Que l'on aimerai que ce ne soit pas qu'un conte ! Que l'on souhaiterai que cela soit la réalité ! Une belle réalité toute d'or et de rubis.. Et si je vous disais que si nous le voulions, cela pourrait vraiment être la réalité ? Qu'il suffisait de le croire ? D'y croire fort.. En fait, ces récits.. ces récits, si nous en avons envie, existent. Accordez vous un grain de folie, un grain de sable d'espérance, jamais cela n'a tué. Maintenant, admettons que ces légendes ne sont pas seulement des légendes. Qu'elles vivent. Ne sentez - vous pas votre coeur battre plus vite ? N'entendez - vous pas le léger froissement des nuages qui se touchent ? Ne ressentez - vous donc pas la bise glaciale, à l'intérieur de votre corps de mortel, qui souffle pour rafraîchir les sapins au loin ? Respirez.. Admettez. Reprenons.

    Nous sommes tous au courant de la façon dont les mythes naissent, dont les légendes se forment. Il suffit d'un évènement, d'une simple étincelle de vie et le récit commence. Cette étincelle de vie.. ce fut la rencontre entre deux âmes, deux belles âmes. Une, insouciante et fleurie, embaumant le mille - feuille et la sève, l'autre, plus ardente que des braises, brûlant d'un feu animé d'une passion sourde. Leur rencontre fut une choc pour certains, une explosion pour d'autres. Réunir deux personnes aussi différentes.. un enjeu risqué. Mais le destin ayant bien calculé son coup, ce n'était ni une explosion de poudre ni un choc à se rompre les os, mais une explosion de bonheur, gouttes de félicité, pépites de joie.

    « Et si on l'appelait... Petite Hirondelle ? »

    Ainsi, cette légende se construisait lentement.. Premier bloc de granit pour sceller leur amour, Petite Hirondelle se posa dans le nid familial, entourée du doux cocon de l'amour.

    Envol.

    La pluie tombait drue en cette soirée hivernale, balayant de ses gouttes glacées les derniers restes de neige. La pluie tombait drue ce soir, ce soir où la légende prit un autre tournant, quitta les chemins dorés de la simplicité pour s'enfoncer dans des profondeurs noires et inconnues. Il faut se rendre à l'évidence ; tous les contes ne se terminent pas par une danse de la joie. Il arrive que certains se terminent par des larmes, des soupirs, des plaintes chagrinées. Une vraie histoire d'horreur, en fin de compte.

    « Elle vivra en paix maintenant, elle est dans le Clan des Etoiles, débarrassée de ses démons.. »

    Juste envie que tous se taisent. Elle aurait pu vivre en paix ici. Nuage d'Hirondelles leva sa tête vers le ciel orageux. Un éclair éblouissant déchira le ciel avec un bruit sourd. L'apprentie sursauta, apeurée. Elle enfouie son museau dans la fourrure trempée de sa mère. Elle ne bougea pas. Elle ne bougera pas. La petite femelle poussa un faible gémissement. Les larmes qui s'échappèrent de ses yeux lui parurent brûlantes comparées à l'averse glacée qui s'écrasait sur son dos courbé, comparées aux griffes de glace qui lui enserraient le coeur. Partie. S'était jetée du haut des Gorges. Si elle n'était pas morte sur le choc, l'eau glacée avait fait le reste. Poussée ? Non. Elle s'était suicidée. Assassinée par ses chimères.. À cause de lui, elle était morte..

    Depuis que l'âme ardente comme la braise avait disparu, l'âme fleurie avait fâné.

    « Où est Papa ? »
    « Je ne sais pas... »

    La vie était devenue triste, triste à attendre quelque chose, quelqu'un qui ne venait pas.

    « Papa est revenu ? »
    « Non.. »
    « Papa.. va revenir ? »
    « Je ne sais pas.. »

    Elle s'élance vers les Gorges. Elle chute. Elle part.

    Nuage d'Hirondelle se relèva, donna un coup de patte rageur dans une flaque de limon. Jetta des regards furieux autour d'elle. Tous ces regards attristés.. ces regards teintés d'une fausse compassion. Elle avait envie de tous les envoyer valser, de leur crier de partir. Mais ses sanglots l'aveuglaient, elle se noyait dans un océan de douleur.. C'est elle qui allait partir. Elle n'avait plus de famille. Elle n'avait plus personne.

    Nuage d'Hirondelle court, les poumons en feu, la cadence de plus en plus rapide. On n'a pas essayé de la retenir, on sait qu'elle reviendra. Mais elle ne reviendra pas..

    Chute.

    Elle est revenue. A été attrapée par une patrouille ennemie. Elle est détruite de l'intérieur. Chaos. Tout a été ravagé. Elle ne reconnaît personne. Les flammes, qui l'engloutissent. On a enterré sa mère. Elle est toujours seule. Elle se demande si elle a.. si elle a la force de continuer.

    Maintenant, elle est devenue Nuée d'Hirondelles. On a oublié son passé. Elle, elle l'a enfermé dans son coeur, à double - tour. Il ne sortira pas, elle a jeté la clé. Elle ré - apprend le bonheur.. Ou du moins elle essaie.

    La légende.. terminée ? Non.. elle continue de s'écrire, de s'inventer. La légende.. la fin n'est pas encore venue.


•• Quelques précisions


    Disponibilité ;
    Comment avez vous découvert le forum? ; Hmm..
    Votre avis sur le forum ; Sherlock Holmes c'est le meilleur film de tous les temps de l'infini du monde de l'Antiqui - quité. *ç*
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Pierre, feuille, ciseaux ! Non, non, les codes ne changent pas. °°


•• Identité du Membre


    Prénom ; Ink.
    Age ; 13 ans ; 14 ans mardi. °°
    Lieu de vie ; .. bah ici. :O
    Niveau en RPG ; J'sais pas..



Dernière édition par Nuée d'Hirondelles le Lun 27 Fév 2012 - 16:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Dim 19 Fév 2012 - 19:44

Reuuuuuuuuh ♫

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Dim 19 Fév 2012 - 19:49


    IIIINK. ♥ Diantre, c'est magnifique ce que tu écris. Rien que le physique est sublime. *ç* J'ai hâte de lire la suite !

_________________
Nuée d'Hirondelles. ~ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Dim 19 Fév 2012 - 21:28

    Reuh, apparemment !! =D

    Jolie début de présentation, la suite se fait attendre.^^

    HS : You love Sherlock Holmes ? COPIIIIIIINE ! Nuée d'Hirondelles. ~ 405857

_________________


Nuée d'Hirondelles. ~ R4ms
Nuée d'Hirondelles. ~ V4eu
Nuée d'Hirondelles. ~ Fraise13
Spoiler:

Nuée d'Hirondelles. ~ 4fpi
Nuée d'Hirondelles. ~ Signal12
Spoiler:

Nuée d'Hirondelles. ~ 9tl9
Nuée d'Hirondelles. ~ Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuée d'Hirondelles. ~ Ybny
Nuée d'Hirondelles. ~ Oiseau10Nuée d'Hirondelles. ~ Zpws
Nuée d'Hirondelles. ~ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuée d'Hirondelles. ~ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Lun 20 Fév 2012 - 11:15

J'avais pas poster ! °° Honte à Moi °°

Ma p'tite Link' c'est c'est c'est... Trop bien ! Hâte d'avoir la suite :D <3
*Prépare le Marteau pour Mercredi*

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Nuée d'Hirondelles. ~ Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Lun 20 Fév 2012 - 13:19

    Uuh, merci à vous, ça me fait trop plaisir. ♥

    T'auras pas à te servir du marteau Zelda, je vais me dépêcher à foooooond. è____é
    *se dépêche à foooond*

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Lun 20 Fév 2012 - 15:46

JE TE DÉTESTE. Comment que c'est trop beau .. é.è Tu as intérêt à la terminer, à RP ici, à rester active ici, à nous aimer et .. Et .. À me faire un câlin, bien sûr. ♥

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuée d'Hirondelles. ~ 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Mar 21 Fév 2012 - 7:04

IINK DE CHINE ♥
Oh mon Dieu; que ça fait plaisir de te compter de nouveau parmi nous Nuée d'Hirondelles. ~ 94972

_________________

Nuée d'Hirondelles. ~ 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Mar 21 Fév 2012 - 20:33

reuh
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Mer 22 Fév 2012 - 12:35

Welc' ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Lun 27 Fév 2012 - 16:59

    Et voilà, c'est terminé !
    Merci à ceux qui m'ont souhaité la re - bienvenue. ♥
    Bee, tu peux me taper à coups de marteaux. ;o;

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Lun 27 Fév 2012 - 17:08


    Validééée. Très belle présentation. * *

_________________
Nuée d'Hirondelles. ~ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10Lun 27 Fév 2012 - 17:09

27.02.12 - Ce jour est sacré ! \o/

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuée d'Hirondelles. ~ 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuée d'Hirondelles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'Hirondelles. ~   Nuée d'Hirondelles. ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée d'Hirondelles. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de Colombes | U.C
» Nuée de Papillons
» Souris, griffes et rencontres | Nuée de Papillons et Trembly
» Je suis l'Ombre derrière toi, la Nuée derrière le sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: