« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuée de Colombes | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Ven 29 Aoû 2014 - 17:45

Nuée de Colombes« La pureté est la perfection,  c'est la raison pour laquelle la Colombe est fidèle servante de la Paix»

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Colombe ~ Nuage de la Colombe ~ Nuée de Colombes ~ Etoile de la Colombe ~ Colombe d’Ébène (Ancienne)
Surnom (facultatif) : Nuée/Colombe
Âge : 19 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

° Qualités : Persévérante, Loyale, Enjouée, Aimable
° Défauts : Capricieuse, Maniaque, Curieuse (je ne sais pas si je dois le mettre dans qualité ou dans défaut xD)

Persévérante :
Nuée de Colombes est une battante. Elle n'abandonne jamais ce qu'elle a commencé, même si elle échoue plusieurs fois. Cela cause parfois l'exaspération de ses camarades de clans, qui la voit batailler. 

Loyale :
Le clan est la grande famille de Nuée de Colombes. Elle a presque tout perdue, et seule sa sœur est à ses côtés pour lui parler et lui donner assez d'amour comme l'aurais fait une mère. C'est bien pour cela que son clan passe avant tout, et qu'elle se lutte pour le défendre sans jamais s'agenouiller devant ses adversaires.

Enjouée :
Nuée de Colombes est une féline joyeuse en toute circonstance. Elle ne peut s'empêcher de ne voir que le bon côté des choses, sans pour autant être naïve. Cela contribue également à sa sociabilité avec les autres membres du clan.

Aimable :
La jeune guerrière est une chatte très sympathique envers ses camarades de clans. Sa bonne humeur et sa joie de vivre la rend aimable envers tous. Elle compte beaucoup d'amis d'en d'autres clans également, car elle aime connaître tout le monde. Mais ce ne sont que des connaissances : le code du guerrier imposait de rester fidèle à son clans.

Capricieuse :
Malgré sa gentillesse, Nuée de Colombes est une chatte très capricieuse. Cela inclue parfois de la jalousie et de l'égoïsme. Quand un autre guerrier de son clan est pris en héro pour une quelconque action par exemple, elle ne peut s'empêcher de l'envier au point de ne plus lui parler pendant le temps de sa crise.

Maniaque :
La féline du Tonnerre aime les petits détails. Lorsqu'elle remet en ordre ou remplace sa litière, elle ne cherche qu'un chose : la p-e-r-f-e-c-t-i-o-n. Il lui arrive parfois de fouiller dans le tas de gibier un animal propre, en parfait état pour le déguster, juste pour le plaisir de croquer dans quelque chose qui semble d'apparence sans défaut.

Curieuse :
Nuée de Colombes à le don de fourrer son nez dans toutes les discutions et partout où elle va. La guerrière veut tout savoir sur tout, et les pauvres guerriers ennemis ne revienne dans leur territoire qu'après avoir subit un long questionnaire de la part de Nuée'.

- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Les projets de Nuée de Colombes sont assez vastes. Mais il y en à un, avant tous les autres, c'est celui de servir au mieux son clan. La féline à aussi l'ambition d'un jour devenir chef du Tonnerre, mais après tout, cette espoir n'est qu'une petite lueur parmi tant d'autre. Elle espère également un jour fonder une famille avec un mâle juste et loyal, qui l'aimerait elle et ses chatons.

Sa plus grande peur et d'un jour perdre sa sœur, Feuille de Givre.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Concernant les autres clans, Nuée de Colombes n'a pas d'avis particulier. Elle est juste mais indifférente aux relations claniques, alors ne parlons pas des rivalités. Bien évidemment, cela ne l'empêche pas de privilégier son clan avant ceux des autres, et c'est tout à fait normal.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuée de Colombes place toutes ses espérances dans le clan des Etoiles. Sa famille se trouve là-bas, et comme tout bon membre familial, elle les aime toujours et croit encore à eux.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuée de Colombe est une chatte très appréciée dans son clan, et ce, grâce à sa sympathie et à sa bonne humeur. Malgré tout, ses crises capricieuses de jalousie ne restent pas invisibles, et ses camarades préfèrent s'éloigner d'elle lorsque ces dernières la prend.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? 
Un pelage blanc immaculé. Un classique, le plus grand des classiques. Mais il est d'un blanc si pur, si attirant, que certains disent que Nuée' est la jumelle de la lune. Il est mi-long, soyeux et doux comme ce que l'on pense de la texture des nuages.
- Et il a de beaux yeux ? Deux petites émeraudes brillantes dans le noir, observant les alentours d'un air curieux dans le but de tout apprendre sur ses adversaires. Détrompez-vous, la curiosité n'est pas un vilain défaut.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuée de Colombes est d'une taille équilibrée, qui correspond parfaitement à son âge et affine sa corpulence.
- Et au niveau de sa corpulence ? La guerrière du Tonnerre à un corps fine et élancé, ce qui correspond parfaitement à son corps. 

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Les points forts de Nuée sont l'équilibre et la chasse. En effet, son corps est parfait pour se maintenir sans peine sur des appuis très fins, et sa souplesse lui permet de se glisser entre les arbres avec un agilité surprenante, malgré le fait que son pelage neige est bien trop visible.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une petite tache grise claire qui se distingue du reste de son corps, sur sa patte avant droite.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? 
Nuée de Colombes est de sang pure, descendante d'innombrables générations de guerriers du Tonnerre, et c'est sa fierté.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Il faisait partie de la branche familiale pure de Nuée, donc ils sont d'origines du Tonnerre
- Les liens familiaux de ton perso : 
Nuée de Colombes à une sœur, Feuille de Givre, qui est encore en vie. C'est le félin qu'elle aime le plus, et elle souhaite de tout cœur qu'elle reste avec elle pour de nombreuse lunes.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? 
Les colombes sont synonyme de paix et de clarté. Observez un jour un pelage blanc comme le sien et imaginez pourquoi lui a-t-on donné ce nom.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 

Au début, sa vie était un échec. Alors qu'elle souffrait du mal vert, comme sa mère, son père et une de ses sœurs, elle s'imagina dans le clan des étoiles. Puis, un miracle survint. Elle guérit de sa maladie. AU bout de quelques lunes, elle rejoignit la pouponnière pour rejoindre sa sœur, Petite Feuille. Mais ses parents, Plume de Corbeau (Père) et Clairière Boisée (mère) ainsi que son autre sœur Patte Cristalline n'y survécurent pas, et moururent deux semaines plus tard. Petite Colombe grandit auprès d'une autre reine.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Gaëlle
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Falco'
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? En vacances, 7/7 jours :D Mais en périodes scolaires, je crains ne pouvoir vous promettre que 3/7 jours D: Mais je pourrais peut être passer le soir ^^
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :Validoche !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le thème est légèrement trop foncé pour l'été à mon goût ^^'
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je recherchais un RPG LGDC bien en fouillant de forum partenaire en forum partenaire, jusqu'à trouver le votre qui me satisfaisait :D


Dernière édition par Nuée de Colombes le Ven 29 Aoû 2014 - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Ven 29 Aoû 2014 - 18:00

Bienvenue :D
Je pense que tu peux mettre un ’s’ a colombe :3

_________________
Nuée de Colombes | U.C 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:


Dernière édition par Jeu Macabre le Ven 29 Aoû 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Ven 29 Aoû 2014 - 18:02

Heho, Heho, Bien l'bonjour, 'tit nouveau ! *sifflote* ~

_________________


Nuée de Colombes | U.C MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Ven 29 Aoû 2014 - 18:03

Bienvenue Falco'. :D Nuée de Colombes | U.C 1821095284 Pouet Nuée de Colombes | U.C 1821095284

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Ven 29 Aoû 2014 - 18:09

Merci tout le monde ♥
Un "s" dans le "Colombe" du surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Ven 29 Aoû 2014 - 18:11

Ah non j'ai rien dit c'était dans le titre donc j'ai cru que le s était absent dans ton pseudo bref (a) autant pour moi.

_________________
Nuée de Colombes | U.C 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Ven 29 Aoû 2014 - 18:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Ven 29 Aoû 2014 - 18:21

Merci ♥
J'ai fini la partie "Caractère" :D
Edit : Je me suis installée mon kit et j'ai terminée ma présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Ven 29 Aoû 2014 - 22:26

Welcome! Nuée de Colombes | U.C 94972

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuée de Colombes | U.C 1286342161


Nuée de Colombes | U.C 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10Sam 30 Aoû 2014 - 12:42

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuée de Colombes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Colombes | U.C   Nuée de Colombes | U.C 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée de Colombes | U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis l'Ombre derrière toi, la Nuée derrière le sang!
» Vent des Colombes [VALIDER]
» Nuée d'Hirondelles. ~
» Nuée de Papillons
» Souris, griffes et rencontres | Nuée de Papillons et Trembly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: