« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage Céleste ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10Sam 7 Jan 2012 - 13:03

•• Nuage Céleste
« Citation éventuelle »

    Nuage Céleste ☼ 2qbrriw
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte Céleste ; Nuage Céleste ; Cendres Célestes ; Étoile Céleste .
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 9 Lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan du Vent
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprenti


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Nuage Céleste va être sûrement une bonne guerrière ; ses petites oreilles sont dotées d'une ouïe remarquablement fine, ses yeux d'un beau vert ambré lui donnent une vue plutôt perçante, ses très longues moustaches lui permettent de bien se guider dans le noir ,ses longues pattes lui sont très utiles, elle peut courir de longues distances. Nuage Céleste possède un joli poil roux et blanc, plutôt clair, souvent propre.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Nuage Céleste est toujours prête à aider les autres comme elle le peut. Mais elle peut être très sensible et il lui arrive d’aller se cacher pour bouder. Dans ce cas, seuls des amis proches pourront lui parler. Si on l'énerve trop elle peut être très méchante. S'il le faut, elle est déterminée à se battre. Elle est patiente et appliquée, elle aime être utile à son clan. Elle est une très bonne chasseuse car c'est son grand frère qui lui avait tout appris. Elle est amicale et se fait vite des amis.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Son grand frère Nuage Rouge : elle l'aimait beaucoup mais il a disparu.
Sa mère Eau pâle : elle l'adorait !

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Ce que Nuage Céleste aime le plus c'est la chasse ,la liberté et se rendre utile .Elle n'aime pas trop quand elle est punie ou quand elle doit rester dedans le clan et elle déteste l’ennui !

Craintes, Rêves, Projets ; Sa plus grande crainte c'est de se faire bannir du clan.
Elle rêve de retrouver son frère .

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Une chatte du clan du vent Eau Pâle venait d'avoir un deuxième chaton : il s'appelait Patte Céleste. Son premier chaton s'appelle Nuage Rouge. Ils n'avaient jamais connu leur père. Patte Céleste eut 6 lunes.Le clan l'appela Nuage Céleste. Mais peu de temps après, sa mère Nuage Rouge et elle partirent se promener , des chasseurs prirent Eau Pâle pour un lapin à cause de son poil roux, ils la tuèrent devant le museau de ses chatons. Nuage Rouge avait du mal à partir avec Nuage Céleste car elle était collée à leur mère. Finalement il réussit puis ils partirent se cacher chez une femme. La femme les avait vu entrer dedans la maison, elle ferma la porte. Les chatons étais terrifiés est paralysés. La femme leur dit :
-Vous voulez du lait ?
Comme Nuage Céleste voulait du lait, elle s'approcha de la femme.
Miaou !!Miou !
La femme tendit un autre bol de lait à Nuage Rouge.Finalement il le but .

2 lunes plus tard :
Nuage Rouge alla se promener dans la forêt :
-Céleste je vais me promener ,je rentrerai dans un moment.
Mais le lendemain il n'étais toujours pas là. Donc Nuage Céleste partit de la maison pour chercher son frère mais elle prit la direction du clan du vent .
Un peu plus tard ,elle arriva jusqu'au clan du vent .
Tous les chats s'approchèrent d'elle .
Ils reconnurent de suite qui elle était.
Nuage Céleste leur raconta son aventure ...
-Maintenant ,j'ai retrouvé mon clan !!dit Nuage Céleste.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; ça dépend.

    Comment avez vous découvert le forum? ; Grace à Valse des Lucioles.

    Votre avis sur le forum ; Le design est beau.

    Codes du règlement (il y en a 2) ; Good Job.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Lu'
Age ; 120 lunes
Lieu de vie ; France
Niveau en RPG ; Je sais pas.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non.


Dernière édition par Nuage Céleste le Dim 8 Jan 2012 - 12:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10Sam 7 Jan 2012 - 16:06

Bienvenue par minou. Ton nom est magnifique et ton chat aussi. Surtout ton avatar. Ink recrute du joli monde.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10Sam 7 Jan 2012 - 16:25

Bienvenue (:
Je suis contente que la soeur de nor INK ♥ soit venue est à apprecier un de mes noms proposés XD

_________________

Nuage Céleste ☼ 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10Sam 7 Jan 2012 - 16:37

Bienvenue sur le forum. ♥

Tout d'abord, très jolie pseudo. :3 J'aime bien ton style d'écriture, et j'ai hâte de voir la suite de ton histoire. En attendant, j'ai validée tes codes. ;] Bref, contente de te voir dans le Clan du Vent. :3 Et au passage, joli avatar.

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage Céleste ☼ 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10Sam 7 Jan 2012 - 19:57

Bienvenu !!
Joli vava !
Et joli nom ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10Sam 7 Jan 2012 - 20:15

Merci à tous !
Pour mon avatar c'est Ink qui me l'a fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10Sam 7 Jan 2012 - 20:42

bienvenue j'adore ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10Dim 8 Jan 2012 - 10:24

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10Dim 8 Jan 2012 - 12:58

Validée ~
Cours - vite te recenser. ;]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage Céleste ☼ 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Céleste ☼ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste ☼   Nuage Céleste ☼ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Céleste ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Céleste
» ☼ Arty ☼
» Cabriole Céleste
» #Trahison Céleste#
» Céleste, Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: