« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 2:50

Patte Céleste« Arrête de m'observer, oui toi, tu ne m'arrives pas à la patte alors retourne à tes occupations nulles »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte Céleste - Nuage Céleste - Messagère Céleste - Étoile Céleste - Envol Céleste
Surnom (facultatif) : Céleste
Âge : 8 lunes (lune 1202)
Lune de naissance : 1194
Genre : Fière femelle
Clan : Ombre
Rang : Chatonne


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Déterminée - Rusée - Intelligente - Courageuse - Moqueuse - Peu aimable le matin  - Enjôleuse - Manipulatrice - Courageuse - Réfléchie - Menteuse - Franche si besoin - hautaine - fière - susceptible - rancunière - possessive - protectrice - loyale - Compétitrice -  mauvaise perdante - les pattes sur terre - soif d'apprendre - ambition sans bornes - Drôle - Attachante -Mature - Joueuse - Inventive - Mélancolique - Renfermée - livre difficilement ses émotions - en quête d'amour constant - tout sauf solitaire
- Quels sont ses projets ? Il serait bien tôt pour elle d'avoir des projets compte tenu de son âge mais la petite cache bien son jeu, ayant observé depuis toujours la hiérarchie formée au sein du clan elle en comprend parfaitement les rouages et souhaite comme tous occuper la meilleure place, la place de chef. Elle pourrait ainsi faire ce qu'elle voudra et sera sure de protéger chaque membre de sa famille comme il se doit.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle ne l'avoue à personne, mais sa famille est la chose la plus précieuse qu'elle n'ait jamais eu, elle a donc une peur innée de la perdre.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Bonne question, la petite ne sait trop quoi en penser, elle passe par différentes phases, tandis elle est pour la suprématie totale du clan de l'Ombre dominant tous les autres, tandis elle se dit que tant que sa famille est en sécurité au sein du clan, nul besoin de guerre. Si un jour une guerre se présente, elle se battra coûte que coûte et n'aurait aucun scrupule à ôter la vie d'un chat si c'est pour sauver celle de ses frères et soeurs ou de sa maman.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Patte Céleste ne croit en ces ancêtres "veillant" sur elle au sein de cette Toison Argentée, les morts sont morts, les vivants restent. Elle accepte que des chats y croient aveuglément, certains disent avoir combattu avec eux, et bien soit, elle y croira lorsqu'elle combattra également avec eux, pas avant.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle y est née, cette vallée est son territoire, sa maison. Elle ne le quitterait pour rien au monde.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Patte Céleste est bien trop jeune pour avoir une réputation dans l'ensemble de la forêt mais compte bien y remédier en grandissant. Toutefois, au sein de son clan, les guerriers semblent plutôt amusée par cette petite chatonne cherchant à tout savoir, tout apprendre, ayant une hâte folle de grandir. Certains peuvent être inquiétés de cette attitude, il n'est jamais bon de vouloir grandir trop vite.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Patte Céleste est une femelle écaille de tortue, son pelage est court. Voir sa signa
- Et il a de beaux yeux ? De large pupilles émeraudes viennent illuminer son adorable visage.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Patte Céleste est plus petite que la moyenne, elle espère un jour devenir plus grande
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est toute mince, peut être même un peu trop. Elle bouge beaucoup mais manque d'appétit, elle mange donc peu.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Patte Céleste deviendra une chasseuse extrêmement douée, prenant plaisir à traquer les proies. Toutefois, elle restera plutôt petite pour son âge et aura plus de difficultés que les autres pour le combat, ne pouvant combattre trop longtemps en rapproché car elle se fait rapidement dominer par l'adversaire, compte tenu de sa taille. Elle contrebalancera légèrement avec son agilité lui permettant d'esquiver quelques coups restant assez puissants. Gracieuse et agile elle a un bon équilibre, elle court vite mais pas bien longtemps.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? /


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sa maman ayant des origines de solitaire, Céleste possède donc du sang ombreux et solitaire.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père, pourriture du clan de l'Ombre ou un autre elle n'en n'a rien à faire, sa maman parfaite, déesse du clan de l'Ombre après avoir vécu en tant que solitaire.
- Les liens familiaux de ton perso :
Ardeur des Braises : Mère
Petite Ronce : Frère
Petite Tigresse : Soeur
Patte Libre
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? La petite était si grâcieuse que sa mère la nomma Patte Céleste (FAUX, Céleste était balourde comme tous les nouveaux nés, peut être juste un peu moins que son frère et sa soeur.)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
La chatonne est née accompagnée de beaucoup trop de chatons à son goût, elle aurait tant aimé être seule dans sa portée pour être chouchoutée par sa maman, la meilleure maman au monde. Tout d'abord, il y a eu cette phase d'égoïsme aigu pour la petite chatonne, puis, elle s'est rendu compte que la vie était tout de même agréable accompagnée de sa fratrie.

Son enfance sera celle dont tous les chatons ont profité, pleines de jeux, de cris, de disputes, de câlins avec maman, toutes ces choses qui laissent grandir les nouveaux nés dans un univers sain et paisible. Mais les lunes révélèrent bien vite une autre facette de la petite, elle fut donc attirée par toutes ces choses un peu interdis comme sortir du camp sans l'autorisation..


Mes yeux s'ouvrent doucement, je lance un regard soucieux autour de moi et ma bouche s'étire bien vite en un rictus satisfait, en effet tout se passe comme prévu.. Ma fratrie et ma mère sont plongés dans un sommeil sans doute profond, je suis libre comme l'air. Je me relève avec des mouvements calculés et m'avance à pas feutrés vers la sortir de la pouponnière, quelques branches cassent sous mes pas plus hésitants que je voudrais le croire. Ces quelques déplacements me demandent tellement plus de concentration que d'habitude, en journée je n'aurais que faire que de faire du bruit, au contraire j'en aurais sans doute rien à faire de gêner ma fratrie. Non pas que je sois particulièrement méchante mais entendre leur ronchonnement m'apporte un tel fou rire que je ne m'en prive pas.

C'est enfin après de longues minutes que je m'extirpe de la pouponnière, je laisse quelques secondes à mes yeux pour s'habituer à la faible lueur de la lune brillant au dessus du camp. Libre ! Je ne me retiens pas de sauter de joie, mais je me rappelle tardivement que des sentinelles doivent garder le camp à cette heure là alors mon saut s’apparente plus à un mouvement totalement maladroit d'un nouveau que d'une expression de joie. J'essaye de me calmer quelque peu et je m'avance au milieu du camp et me place devant le promontoire. Je le fixe du regard comme si je voulais le provoquer, j'y serais un jour, je me le suis promis. De toute façon le temps que je devienne guerrière Etoile de Jais aurait sans doute passé la flamme à quelqu'un d'autre, sans doute pas à son lieutenant, le vieux crouton. Il sera temps de laisser place à la nouvelle génération : moi ! Suite à ces pensées je bombe fièrement le torse, seule dans le camp.

Mes rêves de gloire et de dirigeante du clan s'estompent rapidement lorsque j'entends du bruit derrière moi. Des guerriers. Mon attitude de chatonne me rattrape bien vite et par la peur de me faire prendre hors de la pouponnière je détale pour me réfugier auprès de ma mère, sans faire attention au bruit que je peux bien faire. Je me colle contre elle et soupire en fermant les yeux. Note à moi même, être plus discrète la prochaine fois..





HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Jay :sir
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Quelle question, Jay Nuage Céleste 3359271457
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Vous savez bien (a)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ouaip
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Chais plus
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ah là là mais depuis le temps, on sait tous que c'est toprpg


_________________
Nuage Céleste Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage Céleste Jais_211


Nuage Céleste Colomb10
Nuage Céleste On0m
Nuage Céleste 3h41
Nuage Céleste Ymyd
Nuage Céleste 6se7
Nuage Céleste Loutre10
Nuage Céleste Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Mar 8 Déc 2020 - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 2:52

WELCOMEEEE JAY, n'empêche dommage tu casses mon délire :c

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Céleste Bs0VXQp
Nuage Céleste XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 9:20

Welcome back Jayjay hug Je suis plus qu'heureuse de voir ma chère femme et son nouveau perso (a) et j'ai remarqué l'autovalidation (a) 

_________________
Nuage Céleste Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 9:22

Re-bienvenue ! Nuage Céleste 2191158065 Il nous faudra un lien avec Ambrou quand elle grandira cette petite :huhu: Tu as déjà un mentor de prévu ? :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 10:13

Pas de mentor prévu non (a)

Et oui Feufo, y'a eu de l'autovalidation Nuage Céleste 366781642

Mais Hopy, qu'est ce que j'ai cassé dans ton délire ? apporte la colle

_________________
Nuage Céleste Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage Céleste Jais_211


Nuage Céleste Colomb10
Nuage Céleste On0m
Nuage Céleste 3h41
Nuage Céleste Ymyd
Nuage Céleste 6se7
Nuage Céleste Loutre10
Nuage Céleste Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 10:45

Re bienvenue Jay Nuage Céleste 2191158065
Très joli nom de guerrière, j'aime beaucoup **

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage Céleste Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 11:32

Re-bienvenue avec cette petite. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 11:52

Re-bienvenue à la petite dernière de la famille Ardeurienne °W°

Je sens qu'elle va bien s'entendre avec le reste de la fratrie, elle (a)

_________________


Nuage Céleste R4ms
Nuage Céleste V4eu
Nuage Céleste Fraise13
Spoiler:

Nuage Céleste 4fpi
Nuage Céleste Signal12
Spoiler:

Nuage Céleste 9tl9
Nuage Céleste Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Céleste Ybny
Nuage Céleste Oiseau10Nuage Céleste Zpws
Nuage Céleste Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Céleste 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Mer 6 Mai 2020 - 9:34

Mais j'avais pas vuuuuu :omgomg: Ouais du coup bienvenue à Célestouille ♥
Elle ressemble à Ronce sur sa volonté de tout savoir héhéhé Nuage Céleste 366781642
Tu as oublié notre aîné Patte Libre dans les liens familiaux c:

Notre famille va enfin être au complet :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Mer 6 Mai 2020 - 10:06

welcome back jay Nuage Céleste 808724912
hâte de voir l'évolution du personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Mer 6 Mai 2020 - 14:12

re-bienvenuuue cutie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 21:03

Mais (a)

Céleste serait-elle enfin finie, ptet bien Nuage Céleste 94972

_________________
Nuage Céleste Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage Céleste Jais_211


Nuage Céleste Colomb10
Nuage Céleste On0m
Nuage Céleste 3h41
Nuage Céleste Ymyd
Nuage Céleste 6se7
Nuage Céleste Loutre10
Nuage Céleste Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 22:34

Comme dis sur la cb c'est validédé, bienvenue officiellement dans la family. (a)
Bon euh après tu connais le chemin, effectifs et tout le toutim /pan/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Nuage Céleste   Nuage Céleste 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Céleste ☼
» Céleste, Alone
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Espoir Céleste - Solitaire
» Aigle Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: