« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 12:31

IDENTITE DU CHAT
-Noms:

Chaton: Patte blanche
Apprenti: Nuage blanc
Guerrier: Museau blanc
Chef:///

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 38 lunes

-Clan : Tonerre

-Rang :Autrefois guerriseuse, je suis maintenant reine

-Physique (3 lignes minimum) :

museau blanc est une chatte aux pelage blanc et aussi pure et lumineux que la neige. Ses poils sont long, elle tien la couleur de son pelage de son père Etoile de Givre qui chasse maintenant aux clan des Etoiles.
Museau blanc est menu tout comme sa soeur , elle a une longue queue touffue. Ses yeux sont bleu ocean, son museau est rose très très pâle , qui vire au blanc, d'ou ce nom.


-Caractère (3 lignes minimum) :
Très douce museau blanc , est l'incarnation de la paix et de la simplicité. Elle est le contraire de sa soeur : tempête de brume est têtue, succeptible et vagabonde tout le temps, alors qu'elle elle est simple et aime rester au clan. Sa douceur extreme fait penser au cotons de son pelage. Elle est assez "naive" mais reste comme même intelligente !



-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle aime les chatons, guérrir les malades, sa soeur et son ami Sucre étoilée.

-Craintes: La mort de ses ami(e)s et sa soeur.

-Rêves: être mère et avoir un compagnon , ainsi qu'être accépté de nouveu dans le clan du Tonerre.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

Un froid jour de la saison des neiges, patte blanche nacquit ainsi que ses trois soeurs et son fréres.
Confié depuis sa naissance a Perle d'eau qui s'avére être sa tante, Patte blanche a toujours cru que Poussiére de lune était sa tante, jusqu'au jour ou :
"Patte blanche se réveilla mais préféra rester sur sa litiére, elle remarqua l'absence de Petit orage et Petite brume...ces deux la était toujours réveillé tôt!
Elle se mit en boule pour se rendormir quand..des cris de guerre lui parvint..
Affolé toute la pouponniére se réveilla , Perle d'eau leur mère , s'exclama :
_ Patte blanche, Patte d'Eau , Patte d'argent ! allez vous cachezau fond de la pouponniére !
Patte blanche s'éxécuta avec ses deux soeurs, sa mère était parti ramenner Petit Orage et Petite brume ...
Elle tardait a venir... Soudain sa soeur et son frère entrérent rapidement et sa soeur cria :
_ Vite suivait moi !
Sans plus attndre la petite chatte blanche suivit sa soeur au fond de la pouponniére. Petite brume déterra un trou qui menait vers l'arriére du campement...
Patte d'argent et patte d'eau passréent dans le trou ce fut le tour de patte blanche..Quand un guerrier pénétra dans la pouponniére .
A la vitesse de l'éclaire petit orange reboucha le triou.
Le guerrier allez sauté sur eux..quand le lieutenant les defendit.
Ils sortirent tout les trois de la pouponniére mais leur "père" Etoile de Givre arriva et tua sans plus attendre Perle d'eau sa maman ! qui avait courageusement essayé de la deffendre ..
IA cause de lui sa vrai mère poussiére de lune était évanoui..et il tué Petit orage qui avait trop poussé le bouchons !

Elle et sa soeur furent kidnapé et accueillit dans le clan du tonerre , Nuage blanc devint l'apprenti de Coeur d'eau le vieu guerriseur du clan. Sa soeur fut Nuage de brume et nuage blanc aimé bien la taquiné parce qu'elle semblait TRES proche de Nuage de lumiére qui n'était pas mal du tout !
Puis un trsite jour ( je reprend les parole de Tempête de brume)
Il y eu une attaque au clan et son mentor perdit la vie ..Elle devint alors Museau blanc ! sa soeur devint guerriére Temp^te de brume .

Lors d'un assemblé museau blanc tomba amoureuse d'Etoile d'ambre le chef du clan du vent. Il éprouvait les même sentiment il eurent Patte d'ambre et Patte d'écume des chatons adorable mais elle n'avait pas le droit normalement..elle en parla a TDB qui été devenu lieutenante , celle ci bizzarement ne lui fit pas de reproche et l'aida même a en parlé a étoile de braise qui aimé bien museau blanc et laissa la vie a ses deux petits.

Mais un jour alors que sa soeur avait eu trois petits depuis deux lune.
Le clan de la riviére attaqua.
Museau blanc defendit ses petits.
MAis tout d'un coup le clan de la riviére se replia et parti ...avec eux sa soeur ! qui les suivait !
La guerriseuse ne compris pas tout de suite...
Mais en voyant les cadavres de ses deux petit elle s'elança a la poursuite de sa soeur bien aimée....
Mais elle se perdit ..ne trrouva plus la trace de sa soeur...
Elle décida d'aller a la grotte de vie pour voir se que le clan des etoiles avait a lui conseillé.
Ell y alla et resta plus de 6 lunes.Elle arriva a la comble sablonneuse...inquiéte elle se demandz :
_ Que va dire mon clan de mon absence... ?

* DIVERS

-Disponibilité: tout les jours

-Comment avez vous découvert le forum?
///
-Votre avis sur le forum: c'est trop bien !!

-Codes du règlement: Good bye Givrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 12:37

Museau blanc!!!!!!
Rebienvenue!!
Une ligen de phisique et de caractère et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 12:46

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 14:16

museau blanc a écrit:
IDENTITE DU CHAT
-Noms:

Chaton: Patte blanche
Apprenti: Nuage blanc
Guerrier: Museau blanc
Chef:///

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 38 lunes

-Clan : Tonerre

-Rang :Autrefois guerriseuse, je suis maintenant reine

-Physique (3 lignes minimum) :

museau blanc est une chatte aux pelage blanc et aussi pure et lumineux que la neige. Ses poils sont long, elle tien la couleur de son pelage de son père Etoile de Givre qui chasse maintenant aux clan des Etoiles.
Museau blanc est menu tout comme sa soeur , elle a une longue queue touffue. Ses yeux sont bleu ocean, son museau est rose très très pâle , qui vire au blanc, d'ou ce nom.ses coussinets sont roses pales a la limite du blanc ,ses poils ne sont presque jamais emmelés parce quelle fait sa toilette toute les heures !


-Caractère (3 lignes minimum) :
Très douce museau blanc , est l'incarnation de la paix et de la simplicité. Elle est le contraire de sa soeur : tempête de brume est têtue, succeptible et vagabonde tout le temps, alors qu'elle elle est simple et aime rester au clan. Sa douceur extreme fait penser au cotons de son pelage. Elle est assez "naive" mais reste comme même intelligente ! -Sa nourriture preferree est le lapin ,mais elle deteste le poisson crue depuis toute petite !Elle adore les chatons !



-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle aime les chatons, guérrir les malades, sa soeur et son ami Sucre étoilée.

-Craintes: La mort de ses ami(e)s et sa soeur.

-Rêves: être mère et avoir un compagnon , ainsi qu'être accépté de nouveu dans le clan du Tonerre.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

Un froid jour de la saison des neiges, patte blanche nacquit ainsi que ses trois soeurs et son fréres.
Confié depuis sa naissance a Perle d'eau qui s'avére être sa tante, Patte blanche a toujours cru que Poussiére de lune était sa tante, jusqu'au jour ou :
"Patte blanche se réveilla mais préféra rester sur sa litiére, elle remarqua l'absence de Petit orage et Petite brume...ces deux la était toujours réveillé tôt!
Elle se mit en boule pour se rendormir quand..des cris de guerre lui parvint..
Affolé toute la pouponniére se réveilla , Perle d'eau leur mère , s'exclama :
_ Patte blanche, Patte d'Eau , Patte d'argent ! allez vous cachezau fond de la pouponniére !
Patte blanche s'éxécuta avec ses deux soeurs, sa mère était parti ramenner Petit Orage et Petite brume ...
Elle tardait a venir... Soudain sa soeur et son frère entrérent rapidement et sa soeur cria :
_ Vite suivait moi !
Sans plus attndre la petite chatte blanche suivit sa soeur au fond de la pouponniére. Petite brume déterra un trou qui menait vers l'arriére du campement...
Patte d'argent et patte d'eau passréent dans le trou ce fut le tour de patte blanche..Quand un guerrier pénétra dans la pouponniére .
A la vitesse de l'éclaire petit orange reboucha le triou.
Le guerrier allez sauté sur eux..quand le lieutenant les defendit.
Ils sortirent tout les trois de la pouponniére mais leur "père" Etoile de Givre arriva et tua sans plus attendre Perle d'eau sa maman ! qui avait courageusement essayé de la deffendre ..
IA cause de lui sa vrai mère poussiére de lune était évanoui..et il tué Petit orage qui avait trop poussé le bouchons !

Elle et sa soeur furent kidnapé et accueillit dans le clan du tonerre , Nuage blanc devint l'apprenti de Coeur d'eau le vieu guerriseur du clan. Sa soeur fut Nuage de brume et nuage blanc aimé bien la taquiné parce qu'elle semblait TRES proche de Nuage de lumiére qui n'était pas mal du tout !
Puis un trsite jour ( je reprend les parole de Tempête de brume)
Il y eu une attaque au clan et son mentor perdit la vie ..Elle devint alors Museau blanc ! sa soeur devint guerriére Temp^te de brume .

Lors d'un assemblé museau blanc tomba amoureuse d'Etoile d'ambre le chef du clan du vent. Il éprouvait les même sentiment il eurent Patte d'ambre et Patte d'écume des chatons adorable mais elle n'avait pas le droit normalement..elle en parla a TDB qui été devenu lieutenante , celle ci bizzarement ne lui fit pas de reproche et l'aida même a en parlé a étoile de braise qui aimé bien museau blanc et laissa la vie a ses deux petits.

Mais un jour alors que sa soeur avait eu trois petits depuis deux lune.
Le clan de la riviére attaqua.
Museau blanc defendit ses petits.
MAis tout d'un coup le clan de la riviére se replia et parti ...avec eux sa soeur ! qui les suivait !
La guerriseuse ne compris pas tout de suite...
Mais en voyant les cadavres de ses deux petit elle s'elança a la poursuite de sa soeur bien aimée....
Mais elle se perdit ..ne trrouva plus la trace de sa soeur...
Elle décida d'aller a la grotte de vie pour voir se que le clan des etoiles avait a lui conseillé.
Ell y alla et resta plus de 6 lunes.Elle arriva a la comble sablonneuse...inquiéte elle se demandz :
_ Que va dire mon clan de mon absence... ?

* DIVERS

-Disponibilité: tout les jours

-Comment avez vous découvert le forum?
///
-Votre avis sur le forum: c'est trop bien !!

-Codes du règlement: Good by Givrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 14:17

c'est bon la ? :*/11/*: :*/9/*: :*/8/*:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 14:32

Bien venu :=):

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 110917115208798691


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: merci   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 14:38

merci MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 170637 MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 328304 MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 303324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 14:54

Re-bienvenue !!! :*kawaidevil*:
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 14:56

Re-biewenu xD
J'aime beaucoup ton avatr ! "Le royaume des chats" *o*

_________________
I will love you for ever <3
MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 14:59

Reuh' welc' parmi nous Museau Blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 15:00

Au fait pourquoi tu a cité ton message ?

_________________
I will love you for ever <3
MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 15:07

oups j'ai pas fait expres MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 504438 MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 918236
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 15:09

Tkt xD Oups pas de langage sms SABAF

_________________
I will love you for ever <3
MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 16:07

Museau Blanc, Re-Bienvenue ! =D
(C'est Nuage d'étoile ou Petite Etoile je sais plus quel nom j'avais quand vous avez quitté le forum TdB & toi ^^")
Je suis contente de vous revoir en tout cas ! Tout me semble bon... Validé alors arc-en-ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 19:18

merci ! ça fait plaisir de te revoir ma niéce lol
Tu t'appellé Nuage d'Etoile quand on est parti :*/15/*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]   MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [VALIDER]
» Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]
» Présentation Petit Museau
» Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.
» Patte Nacrée - Nuage Nacré - Museau Nacré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: