« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 19:07

Source Scintillante« Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie. »
Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Whsn">INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Source - Source Nuageuse -  Source Scintillante - Etoile de Source - Source Accueillante
Surnom (facultatif) : Scintilla
Genre : Femelle
Âge : 16 lunes
Lune de naissance : 1196
Clan : Lune
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

sociable - créative - revancharde - attentionée - calme - souriante - optimiste - gentille - méfiante - calculatrice - hypocrite - convaincante - curieuse - sans gêne - ambitieuse - rancunière - dévouée - douce - engagée - ferme - fidèle - manipulatrice - autoritaire - jalouse - enthousiaste - infatigable -

- Quels sont ses projets ? Devenir la cheffe de sont clan et avoir des chatons son ses plus grands projets... Après, elle a pleins d'autres petits projets.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Se faire trahir... Ou bien devenir la risée des clans.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est totalement P.A.C.I.F.I.S.T.E !!!! Elle ne tuera jamais personne, elle a horreur du sang. Pas de ses propres pattes en tout cas.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Pfff, elle y croit pas du tout, ce ne sont que des contes que les parents racontent à leurs enfants pour les faire entrer dans le droit chemin...
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Bah, c'est juste un morceau de terre parmi des milliers. Mais au fond d'elle, elle sait que ces terres sont tout ce qui représente de plus précieux au monde.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est appréciée, pour sa manière de pensée et sa sociabilité, elle respecte l'image que les autres ont d'elle et ne fera rien pour la changer, sauf si le chef/ lieutenant / guérisseur ou son frère et sa soeur lui demande.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Typé siamoise, elle est fière de son pelage et de sa race.
- Et il a de beaux yeux ? De petits yeux bleus sournois et menaçants à quiconque s'opposerait à elle.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est très grande, ça lui a d'ailleurs valu quelques soucis pour se faire accepter.
- Et au niveau de sa corpulence ? Son corps qui parait élancé, ne fait pas l'agilité : Source à la pire agilité des clans. Cepandant, des muscles saillants se voient bien sur ses pates. Ses longues griffes lui permettent d'avoir de l'assurance.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Source est une grosse paresseuse mais tient quand même à sa corpulence fine et élancée : elle tient beaucoup à garder cette vitesse et cette force qu'elle a acquérit après de gros efforts pour rattraper son retard par rapport aux autres apprentis. Par contre, niveau agilité c'est pas ça. A cause de sa pate gauche où se trouve une imposante cicatrice, elle a très peur de monter aux arbres et ne sait donc pas. Elle n'aime pas se battre, et n'a jamais vraiment appris ou retenu ce que son mentor lui avait appris sur les différentes techniques de combat. Par contre, pour la chasse, elle est l'une des meilleurs chasseuses et aimerait bien un jour être chasseuse.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Dans ses yeux dansent la lueur de l'ambition. Et sur sa patte arrière gauche, elle a une longue et imposante cicatrice qui lui vient d'un blaireau, lors de sa première sortie en tant qu'apprentie.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? De ce même clan.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)

Grandes soeurs : Forêt de Bambou - Hermine Ailée
Grand frère : Senteur du Safran
Beau-Frère : Mouette Obscure

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses parents l'on appelée comme ça parce que dans ses yeux, qui sont bleus, son père disait voir le bord de l'eau, et que sa mère disait que ses yeux lui rappelait le bleu du ciel aussi, là où nichent le Clan des Etoiles.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

"Raaaah !!!!! Pourquoi y's'arrênt pas de geindre !!! On est plus des chatons !!!! Pff, de toute façon il n'y a que moi qui me comporte comme une apprentie." Nuage de Source regarda les autres apprentis avec dédain mais lorsqu'un apprenti se tourna vers elle, elle afficha son plus beau sourire. Elle n'en pouvait plus de faire semblant d'être la chatte parfaite... ce qu'elle était vraiment était bien mieux : elle rêvait d'être cheffe, au moins elle, elle avait un but. Elle avait déjà un plan pour devenir chef de son clan. Une voix la tira de ses pensées :

- "Eh,  ! Ca va ? Tu fais une drôle de tête.
- Ah Nuage de Léopard, oui... je... j'étais perdue dans mes pensées.
- Bon bin, à plus Source Nuageuse !!"L'apprenti lui sourit et parti rejoindre ses amis... "Pourquoi il me fait toujours le même effet ??? Je... raaah, faut qu'j'arrête de me prendre la tête avec ça !!!" Ragea Source Nuageuse. Elle posa son regard sur Nuage de Léopard et ne pus le décrocher de lui : c'était un grand mâle au pelage blanc parsemé de tâches de léopard grises, un pelage court et des yeux bleus. De plus, elle le trouvait sympathique, drôle et attentionné . Le chat parfait quoi ! Source Nuageuse secoua violemment la tête pour le chasser de son esprit et rejoignit la tanière des apprentis.

L'apprentie courait dans les bois, lorsque l'odeur d'une souris lui parvint, elle s'applatit au sol, la queue balayant le sol et rampa. La souris mangeait là, devant son museau... Elle s'approcha et... BONDIT !!! Un autre chat avait bondit sur sa proie :

- "T'as pas vu que je la chassais espèce de cervelle de puce ?! feula Source Nuageuse
- Désolée, je ne t'avais pas vu !!! miaula timidement l'autre chat
- Oh, Nuage de Léopard, pardon, je ne t'avais pas reconnu, et de toute façon, je n'aurais pas dû te parler comme ça !!! s'excusa Source Nuageuse
- T'inquiète, c'est pas très grave... En tout cas, t'es vachement doué pour qu'on t'entendes pas !! ronronna-t-il
- Oui, c'est vrai, je suis assez douée mais toi aussi !!! En plus, t'es super agile !!! Moi j'ai vraiiment pas d'agilité !! la complimenta en retour l'apprentie. Elle n'arrivait pas à le croire !! Elle venait de se faire complimenter par Nuage de Léopard !!! "Quoi ??? Mais pourquoi je suis toujours comme ça avec lui !?" Sans plus attendre, elle dit à Nuage de Léopard :
- Euuh, je vais y aller... Mon... mon mentor m'a demander d'aller chercher de la mousse pour la tanière des anciens, à tout à l'heure !!" Evidemment, c'était un mensonge pour s'éloigner de Nuage de Léopard et elle fila à travers les bouleaux et atteignit le camp en peu de temps. Elle n'en pouvait plus !!!! Son cœur battait la chamade, elle ne savait pas si c'était à cause du fait qu'elle ait couru où... "Est ce que je ne serais pas tomber amoureuse de Nuage de Léopard ??? Non, c'est pas possible !!!"

Source Nuageuse se décida à ne plus parler à Nuage de Léopard, mais ce ne fût pas possible, et encore aujourd'hui, elle lui parle et heureusement, elle s'est fait une raison de ne pas lui parler : elle avait comprit qu'elle l'aimait et qu'elle n'aimera que lui jusqu'a la fin de ses jours...


EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 134590173
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Akiwa
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tous les jours, j'suis devenue accro à c'forum Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 4286705676
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement :  :trollface:
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, toujours pas, z'êtes toujours parfaits omg
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Je me suis vautré ballister et je me suis fait un gros bobo : je suis devenue accro à ce fantastique forum (a)


Dernière édition par Nuage d'Herbe le Sam 4 Mai 2024 - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Mar 26 Mar 2024 - 20:25

Mince, je ne devais pas l'envoyer maintenant WTH... Désolée...

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Mar 26 Mar 2024 - 22:00

Re bienvenue kaku avec cette forte tête on dirait. lol coeur

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Mar 26 Mar 2024 - 22:11

LUNE DICTAMOUETTE

Re-bienvenuee Akiwa, tu vas voir comme on est bien à la Lune Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3359271457

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 363

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Mer 27 Mar 2024 - 0:14

re-bienvenue akiwa!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Lun 15 Avr 2024 - 11:54

Merci tout le monde hug !

Je sais pas si c'est bon, si ma fiche est correcte et si j'ai l'ancienneté et les messages nécessaires mais je pense que j'ai finis :huhu:.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Sam 27 Avr 2024 - 8:18

Re welc Lys hug

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Sam 27 Avr 2024 - 11:25

Merci mid

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Lun 29 Avr 2024 - 12:15

Eh bien tout me paraît bon au niveau de la fiche Akiwa, je te souhaite la re-bienvenue avec ce personnage, je suis contente de voir Bambou avec de la famille en plus (tu seras aussi désormais ma tante avec mon Petit Cygne héhé) Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 94972

MAIS pour te valider, il faudra juste une image de Source du coup en guise d'avatar ou dans ta signature et tu pourras jouer avec :huhu:

_________________


Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] R4ms
Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] V4eu
Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Fraise13
Spoiler:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 4fpi
Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Signal12
Spoiler:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 9tl9
Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Balein11
Ancien design de Baleine:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Ybny
Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Oiseau10Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Zpws
Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Lun 29 Avr 2024 - 17:53

Oki :huhu:

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage de Givre
Réservé.e.
Nuage de Givre

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 114

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Mar 30 Avr 2024 - 19:43

Re-bienvenue Akiwa ! j’ai hâte de voir cette jolie minette en jeu ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Jeu 2 Mai 2024 - 18:59

re-bienvenue avec cette minette ! j'aime trop le nom !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Ven 3 Mai 2024 - 8:19

Merci merci tout le monde mid !

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Sam 4 Mai 2024 - 12:25

Normalement c'est bon :huhu:, pour la signa (absolument beautiful) !! Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 94972

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Sam 4 Mai 2024 - 12:55

Re-welc Akiwa avec cette jolie minette Luneuse!

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10Sam 4 Mai 2024 - 13:00

Merci hug

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Contenu sponsorisé




Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] Empty
MessageSujet: Re: Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]   Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Source Scintillante - Lune - 16 lunes - [fnishte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tâches de Léopard - Lune - 18 lunes
» Petite Source
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» Source come back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: