« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Poussière d'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 13:00

•• Nom actuel du Chat ♪ : Poussière d'Orage
« Citation éventuelle »



    Noms du chat : (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;Petit Orage, Nuage d'Orage, Poussière d'Orage, Etoile d'Orage
    Age : (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;12 Lunes
    Femelle ;
    Clan : (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;Rivière
    Rang : (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrier


Physique du Chat : Poussière d'Orage est une jolie chatte marron rayé noir avec les yeux verts. Elle a de courtes pattes musclé. Avec une longue queue. Ses poils sont mi-long, le bout de son museau et blanc sauf à un endroit ou il y a 3 petites rayures. Elle a de grandes oreilles et de large épaules. Sur une de ses épaules on peut voir une cicatrice en forme de U, qu'elle a obtenu dans une guerre contre des chats errants. Son corp est asseez élancé e musclé.

Caractère du Chat : Poussière d'Orage est remplie de sagesse, de joie, de bonne et de mauvaise humeur . Elle aime taquiner les autres mais ai de mauvaise poil quand on lui la monnaie de sa pièce. La chatte est parreseuse, mais energétique il s'agit de servir son clan. Elle reste loyal, mais peut être méfiante quand quelque chose lui semble louche. On peut lui faire une confiance totale, quand il sagit de garder un secret, il faut s'adresser à elle ! Poussière d'Orage va beaucoup vers les autres, mais si elle ne va pas vers eux? les autres chats ne viendront pas vers elle, à cause des ses origines. Sinon elle à l'esprit très vif !

Liens Familiaux du Chat : Son Père ? Elle n'en a pas ou en tous cas elle ne l'a jamais connu, sa Mère l'a élevait seul. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! ;

Goûts du Chat : Poussière d'Orage aime chasser avec ses amis, et faire chauffer sa fourrure au soleil. La chatte déteste avoir tort, mais n'en fait pas non plus tout un plat. ;

Craintes, Rêves, Projets: Poussière d'Orage craint qu'un jour elle soit exilé du clan à cause de son origine. La jolie chatte rêve qu'on ne la critique pas à cause de ses origines. Elle n'a aucun projet, à par de vivre heureuse !

Histoire : Son Père ? Elle n'en a pas ou en tous cas elle ne l'a jamais connu, sa Mère l'a élevait seul. Et oui Poussière d'Orage est né chat errant ! Son père a abandonné sa mère dès qu'elle est né. C'était difficile pour sa mère de surveiller son chaton, ses arrière et en même temp trouver de la nourriture. Puis Sa mère s'aventura dans une forêt pour boire de l'eau dans une rivière , quand une patrouille du clan de la rivière la trouva. Maigre à en voir ses côtes , et le chaton en miaulant de faim, la patrouille les ramena au camp et elle pu être accuelli chaleuresement par le chef de l'époque. Maintenant Poussière d'Orage est très bien accepté par le clan, même si plusieurs chat n'ont encore une confiance totale en elle. ;

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; : Après les cours le week-end et pendant les vacances !
    Comment avez vous découvert le forum? Par pur hasard ! =D
    Votre avis sur le forum Ba moi je le trouve très bien se forum. Et puis je ne peux pas dire grand chose puisque c'est mon premier forum !
    Codes du règlement (il y en a 2) Élémentaire, mon cher Watson.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;
Age ; 11 ans
Lieu de vie Mystère et boule de Gum;
Niveau en RPG ; Mmmh =S Faut que j'ai de l'inspiration !
Autres (Quelque chose à rajouter ?) No ;




Dernière édition par Poussière d'Orage le Dim 24 Juil 2011 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 14:08

www.el.com* :D
9 lunes c'est un peu juste pour être un guerrier non ?

_________________

Présentation de Poussière d'Orage 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 15:43

Il vient d'être nommer guerrier ! = p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 16:03

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 16:09

Merci !
J'ai éditer et j'ai mis 12 Lunes
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 16:34


    Welcome ! Tu vas voir, tu vas te plaire ici. Les codes sont bons, par contre il va falloir que tu rajoutes quelques lignes un peu partout ( physique, caractère, histoire ). Tu pourras être validé(e) ensuite ! Bonne chance. (:

_________________
Présentation de Poussière d'Orage 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 16:37

Bienvenue ! =)

_________________
Présentation de Poussière d'Orage 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10Dim 24 Juil 2011 - 11:09

Voilà j'ai rajouté quelques ligne dans Histoire, caractère et physique !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10Dim 24 Juil 2011 - 12:04

  • Welcome =3
    C'est bon, va te recenser ;)

_________________

Plume de Cardinal
Présentation de Poussière d'Orage 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Présentation de Poussière d'Orage 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Présentation de Poussière d'Orage 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Présentation de Poussière d'Orage 158123renard
Esprit Nébuleux
Présentation de Poussière d'Orage 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Poussière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Orage   Présentation de Poussière d'Orage 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poussière d'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de presentation de poussière d'étoile
» ~ Poussière du Temps ~
» Poussière D'aurore <3
» Poussière de Rêve
» Poussière de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: