« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière des Anges/ Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Lumière des Anges/ Angel Empty
MessageSujet: Lumière des Anges/ Angel   Lumière des Anges/ Angel 3horlo10Lun 28 Fév 2011 - 16:15

•• Nom actuel du Chat ♪
« Le silence est d'or, mais lorsqu'il vous emprisonne, il est votre bourreau. »

    Lumière des Anges/ Angel 1298905336073332700
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat ; Mon nom est Angel, enfin, je crois, à voir la manière don ma mère bougeait les babines. Avec mon vagabondage par-ci par-là, j’ai réussi à comprendre que des chats de clans se nomment avec un nom particulier lorsqu’ils ont les capacités requises pour survivre dans ce monde de bêtes. Si, un jour, j’adhère dans un, je souhaite tout simplement un beau nom. Quelque chose qui me représenterait. Peut-être Lumière des Anges. Oui, peut-être. Pour le reste de l’identification, je n’ai pas vraiment compris. Il faudrait qu’on me fasse un dessin. Au sens propre du terme.
    Age ; Bof, disons autour de 48 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan ;Libre comme le vent, aucune chaîne entravant mes foulées et encore moins mon esprit. J’ai déjà essayé de comprendre cette hiérarchie clanique en plus de la séparation du territoire gigantesque, mais en vain. Je hais mon handicap. (Solitaire)
    Rang ; Solitaire


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Quoi? Vous voulez que je me décrive physiquement, chère Conscience? Non, mais il me semble que vous avez deux belles prunelles faites pour ça! Ah! C’est vrai. Vous êtes aveugle, à ce que vous m’avez mimé. Bon, bon, je n’ai que ça à faire de ma journée. Mais ne commentez point et ne poser pas de questions. Car oui, comme vous pourriez vous en doutez, mes oreilles me font défauts. Depuis ma première goulée d’air, je n’ai jamais perçu le moindre son, la moindre mélodie de la nature. Je suis sourde, voilà. C’est dit. J’ai beau avoir de ces magnifiques yeux céruléens chavirants, c’est mon plus grand défaut, cette surdité. Je comprends tout de travers et si je ne préviens pas que j’ai été frappé par ce malheur, on me prend pour une folle. Ce que je ne suis point, soit disant passant. Mon long pelage couleur de sable est un fabuleux atout lors de la mauvaise saison. Par contre, c’est un pur fardeau lors de la belle saison. La sueur s’y infiltre et me rend plus qu’inconfortable. Je dois donc courir les ombres et le couvert des sentinelles éternelles. Mon masque brun de terre fait ressortir le bleu limpide de mes prunelles, des prunelles qui s’expriment plus que mon piètre don de paroles. J’ai des membres longilignes, fermes, faits pour les longues distances. Mon souffle reste jeune, il ne montre aucune faiblesse après des courses effrénées. Mes griffes restent affutées, mes crocs pointus aussi. Tous ces atouts physiques me donnent une beauté angélique, mais je m’en fous comme dans l’an 40. Un mâle m’aborde et j’ai tellement de difficultés à le comprendre… Chère Conscience…

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Conscience! Quand vas-tu donc cesser de me poser de telles questions banales? Tu me connais depuis ma plus tendre enfance et voilà que tu veux le psychique! Tu es moi, je suis toi. Tu es têtue, je le suis tout autant. Notre gentillesse illumine la journée de matous dépressifs. Notre compréhension et notre détermination dur comme fer nous tiennes en vie. Mais la nostalgie brille dans nos yeux. Elle ne s’éteindra jamais, trop triste d’avoir perdue une amie fidèle. L’ouïe. Malgré cela, malgré le danger invisible qui nous guette à chaque battement de cœur, nous restons joyeuses, chère amie! Battons-nous jusqu’à épuisement! Battons-nous pour nous instruire d’informations incompréhensibles.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Sa mère, Alty, morte.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Hum, j’aime l’odeur du matin, l’herbe fraîche. Les couchés de soleil avec ses couleurs chatoyantes, la nuit et sa kyrielle d’étoiles scintillantes. Les félins gentils qui ne montent pas sur leurs grands chevaux lorsque je les regarde d’un regard vide, incompris. Ce que je hais le plus, par-dessus tout est… le silence. Ce silence insoutenable qui me talonne à chaque minute, chaque seconde. Qui resserre son étau sur toi, Conscience…

Craintes, Rêves, Projets ;Tu les connais, n’est-ce pas, Conscience? Tu les connais tous, même ceux que mon cerveau essai de taire. De mon désir de retrouver l’ouïe, de pouvoir écouter la mélodie des chants, le bruissement de l’air sur les feuilles. De ne plus verser une larme de ce vil désespoir. Aux craintes de me faire tuer silencieusement, sans rien n’éprouver. De voir ma liberté se faire entraver par de quelconques règles stupides.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;Encore et encore. Tu sais, mon amie, mes péripéties se résument à peu et tu les connais déjà toutes. De cette dure naissance où mes deux frères n’ont pas survécu et où ma mère a failli y laisser sa vie. De cette nuit de perséides, magnifique et magique, où j’ai vu des larmes perler au coin de ses yeux et glisser jusqu’au sol. De ses cris de souffrance lors de sa mort, mutilée par ces affreuses bêtes que sont les chiens. De la course qui s’en est suivie. De sa douleur, de son jeune de 3 jours, incapable de se mouvoir. Et ensuite, ma rencontre avec toi, Conscience, qui a commencé à me parler, la seule voix que j’entends toujours. Tu m’as enseigné, tu m’as avertie de menaces. Et je t’en suis pleinement reconnaissante…

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Tous les jours, selon mon travail.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Il y a fort longtemps, avec mon ami Google.
    Votre avis sur le forum ; Toujours aussi bien. <3
    Codes du règlement (il y en a 2) ;'k, MenthOs.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; //
Age ; 14 ans
Lieu de vie ; Québec POwa!!
Niveau en RPG ; Très bon, j'imagine.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Angel est solitaire, mais adherrera au Clan de l'Ombre.

_________________
Lumière des Anges/ Angel 901938feuilledebasilic
Spoiler:


Dernière édition par F.leur d.e N.uit le Lun 28 Fév 2011 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Lumière des Anges/ Angel Empty
MessageSujet: Re: Lumière des Anges/ Angel   Lumière des Anges/ Angel 3horlo10Lun 28 Fév 2011 - 16:26

Reuh... Bienvenue Nuitnuit ! Lumière des Anges/ Angel 94972
Je relis pas ta prèz' en entier, étant donné le nombre de fois que tu me l'as montrée sur la Cb. xD
Bonne chance ! ♥

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Lumière des Anges/ Angel 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Lumière des Anges/ Angel Empty
MessageSujet: Re: Lumière des Anges/ Angel   Lumière des Anges/ Angel 3horlo10Lun 28 Fév 2011 - 17:04

    Owii Lumière des Anges/ Angel 405857
    Bienvenue ! Il te manque un code :S Trouve le, et tu pourras rejoindre mon Spider x3

_________________


Lumière des Anges/ Angel Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Lumière des Anges/ Angel Empty
MessageSujet: Re: Lumière des Anges/ Angel   Lumière des Anges/ Angel 3horlo10Lun 28 Fév 2011 - 17:30

Je peux jouer. Yeah!!!

_________________
Lumière des Anges/ Angel 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Lumière des Anges/ Angel Empty
MessageSujet: Re: Lumière des Anges/ Angel   Lumière des Anges/ Angel 3horlo10Mar 1 Mar 2011 - 16:23


    Nuit Nuuuuuuit *hystérique*
    J'aime trop ta présentation, elle est superbe !
    Et puis ton perso aussi :3 On se fera un Rp, hein ?

_________________
Lumière des Anges/ Angel 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lumière des Anges/ Angel Empty
MessageSujet: Re: Lumière des Anges/ Angel   Lumière des Anges/ Angel 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière des Anges/ Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]
» Lumière de Feu
» De l'obscuriter a la lumière
» Lumière de la Luciole
» Coeur de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: