« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hey ! un nouveau solo' x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Lun 14 Fév 2011 - 18:28

••Loon••
« le jour où vous le croisez... Vous croisez peut-être votre mort »

hey ! un nouveau solo' x) Black_by_simplyspoken

• Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;Loon
• Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;18 lunes
• Mâle ou Femelle ? ;Mâle
• Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;solitaire
• Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;

/

• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Loon est un chat au pelage entièrement noir. Ses yeux ont hérités d'une belle couleur turquoise, comme sa mère. Il a de longues moustaches sur son petit museau. Il a de longues dents et griffes, et il sait bien s'en servir xD. Loon est doué pour grimper sur les arbres, grâce à son enfance. Il sait aussi très bien courir, avec beaucoup d'endurance. Il lâche souvent une mine sombre sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. Ses poils sont souvent hérissées de peur, un tic certainement, car ça lui arrive même quand il ne ressent rien.
• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Loon est très distrait mais tout de même réfléchi.Il est rarement compréhensible, car sa logique à lui n'est logique pour personne x) . Il n'hésite pas à mordre ou à griffe, pour sa compagne Détresse ou son territoire. Il préfère vivre dans la forêt ou sur les rochers car il 's'y sent plus en sécurité (bizarre, bizarre, ce chat...) Loon est n'est pas attiré par les clans et admire uniquement les solitaires... Ce chat n'aime pas se confier, sauf peut-être à sa compagne, celle qu'il aime plus que tout.
• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Nom : Détresse

DETRESSE sa compagne

Description physique : Détresse, est une belle femelle au pelage de couleur gris bleu. Elle est très fine, et assez haute sur pattes. Ses yeux, marrons, virant aux orangés rouges, sont très bizarres, et perturbent. "Croiser son regard, et aussi croiser la mort" disent certains. Pendant ce cours moment, qui peut même durer simplement deux secondes, s'écoule en une éternité. Celui qui la regarderait, en aurait le souffle coupé, et sentirait une odeur différente de celles connues, qui serait tout simplement celle de la mort. Ses poils, sont très courts. Détresse possède un visage fin, et marqué par son enfance si horrible. Sa queue, et longue et fine, traînant sur le sol. Ses griffes, sont tout le temps près aux combats lancés par l'ennemi. Et ses crocs, toujours près à chasser, ou à mordre l'adversaire sur la nuque.


SPLEEN son fils

Mélancolie des Saules est un beau mâle possédant un pelage noir des plus simples. Il est haut sur pattes, pattes qui d'ailleurs possèdent des griffes des plus acérées pour les combats non prévenus. Ses crocs eux aussi sont plutôt assé bien développés, ils sont pointus, aussi pointus qu'un vampire. Sa queue est assez longue, mais elle ne touche malgré cela pas le sol, ce qui lui garantit une souplesse ainsi qu'une vitesse des plus remarquables. La seule chose chez lui qui ne soit pas noires, car même ses pensées le sont, ce doit être ses yeux, ils sont gris. Gris pierres, très simple, mais possédant une vue assez expérimentée. Bref, c'est un beau mâle qui plait aux femelles, et qui ne s'en plaint pas. Tout ceci sont en quelques sorte ses atouts, ses qualités, ce qui veut dire qu'il en possède bien moins que ses défauts.

• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Il aime la forêt, les rochers. Son mets favoris ? L' écureuil, bien sûr ! Loon adore la solitude et une de ses devise est : "deux, c'est bien, trois, c'est un de trop." Il déteste le poisson, et de toute manière, il ne sait pas les attraper. Loon n'aime pas le clan de la Rivière, qui l'a chassé quand il était petit.
• Craintes, Rêves, Projets ; Il craint l'orage, de peur qu'un arbre lui tombe dessus, comme avec sa mère. Il aimerait entrer en relation avec son fils, Spleen et rêve de ne jamais se disputer avec Détresse.
• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Loon est né à la saison des feuilles nouvelles, dans une forêt, mais pas dans un clan. Depuis tout petit, il est solitaire et n'a jamais rêvé de rejoindre un clan. Il a quelques fois croisé des patrouilles et leur a demandé pourquoi leur famille était nombreuse. Le chaton ne comprenait pas pourquoi on le chassait ; jusqu'au jour ou sa mère lui expliqua les croyances, les modes de vie des clans. Pour Loon, le clan des Etoiles existe, mais ne veille que sur les clans, et pas sur lui ou les autres solitaires.
Quand il eut 5 lunes, à la saison des feuilles vertes, l'orage faisait rage. Les arbres se fendaient et le ciel crachait le tonnerre et des éclairs. Loon n'avait jamais rien vu de tel et se fiait au clan des Etoiles pour cet évènement illogique. C'était en pleine nuit que le drame arriva. Le chat (encore un chaton à ce moment) avait très peur, comme toutes les fois que ciel grondait. Mais cette fois, plus que tout. Toutes les minutes environ, un arbre tombait. Et pour cette fois, c'était celui en face, là ou sa mère passait la nuit. Il y avait un chat de moins dans la forêt.
Loon ne vivait plus qu'avec son père jusqu'au jour où les bipèdes s'installèrent près d'eux. Ces créatures dangereuses sont un des pires choses pour le chat noir. Pendant la saison des feuilles mortes, il fait chaud dans leur nids. Le père de Loon se faisait vieux et avait faim, trop faible pour se trouver à manger. Loon, ayant à peine appris à chasser, observait les rares écureuils et se décida de chasser dans les arbres (quelle idée). Il était assez doué, à force de s'entrainer, mais cela ne suffisait pas. Son père, alors trop vieux pour vivre dans la nature, décida de à quitter sa vie quotidienne pour passer le restant de ses jours chez les bipèdes.
Loon vivait tout seul à présent. Il ne repoussait pas la solitude, mais Détresse entra dans sa vie. Le chat noir marchait dans la nuit, comme dans ses habitudes (drôle d'habitude), et entendit un cri de stupeur. Un matou s'était coincé dans les ronces et n'en sortait plus. Qu'aurait fait le jeune solitaire ? Jamais il ne lui serait venu à l'idée de le sauver. On lui avait toujours dit de ne pas se soucier de la vie des autres.
Mais cette fois, Loon décida de désobéir à une des règles primordiales. En s'arrachant de toutes ses forces, il put enfin sortir Détresse qui ne le quitta plus d'un poil de souris.



•• Quelques précisions ;D


• Disponibilité ; 20 minutes par jour xD
• Comment avez vous découvert le forum? ; les livres sont tellement bien qu'on aimerait savoir si il y a un forum.
• Votre avis sur le forum ; génial ? Nan. Mieux que ça.
• Codes du règlement (il y en a 2) ; Désolée j'ai zapper comme t'étais déjà validée :P

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

hey ! un nouveau solo' x) 825392lierre


Loon:


Dernière édition par Nuage de Lierre le Jeu 17 Fév 2011 - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Lun 14 Fév 2011 - 18:39

Hey :P Re-bienvenue à toi Lierrou :)
Tout m'a l'air opérationnel. Je finirais de lire ton histoire quand mes devoirs auront finis de m'appeler xD

_________________
Spoiler:



hey ! un nouveau solo' x) 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Lun 14 Fév 2011 - 20:01


    Yeah, un nouveau Solitaire.
    Re-bienvenue (:

_________________
hey ! un nouveau solo' x) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Lun 14 Fév 2011 - 20:12

Re-bienvenue Ma Lierrou ! ♥ ;)
Bonne chance, et bientôt, encore un nouveau arrivera. (:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

hey ! un nouveau solo' x) 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Lun 14 Fév 2011 - 21:40

Validoche :P

_________________
Spoiler:



hey ! un nouveau solo' x) 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Mer 16 Fév 2011 - 13:35

Merci à vous ! ♥

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

hey ! un nouveau solo' x) 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Mer 16 Fév 2011 - 13:56

Re bienvenu !

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

hey ! un nouveau solo' x) 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Jeu 17 Fév 2011 - 15:40

Merci x) Juste encore une question : vous m'avez dit que j'étais validée mais sur ma prez' il y a toujours les codes.

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

hey ! un nouveau solo' x) 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Ven 18 Fév 2011 - 18:49

OH MY GOD, l'image ne serai pas un peu grande?
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 10:01

si, l'image est grande, mais tant pis x)

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

hey ! un nouveau solo' x) 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hey ! un nouveau solo' x) Empty
MessageSujet: Re: hey ! un nouveau solo' x)   hey ! un nouveau solo' x) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
hey ! un nouveau solo' x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, un nouveau! Eh non....
» Nouveau Règlement.
» Nouveau Modérateur.
» Boule d'Or le nouveau né
» Un nouveau départ ? [Feufo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: