« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh, un nouveau! Eh non....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 16:53

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

▬ Noms ;; Boule de Neige
▬ Chaton ;; Boule de Neige
▬ Apprenti ;; Nuage Neigeux
▬ Guerrier ;; Pelage de Neige
▬ Chef ;; Étoile Enneigée
▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 2 lunes
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Rivière
▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef)chaton


▬ Physique ;; (3 lignes minimum)
Boule de Neige est un joli petit chat entièrement blanc. Il a aussi un minuscule museau de couleur rose saumon. Il a une grande queue qu'il adore enrouler autour de ses pattes(c'est aussi pratique pour jouer avec!) il a des oreilles pointus, des petits crocs bien aiguisés. Il est petit pour son âge mais il à un corps bien formé pour l'escalade(sur le dos de sa mère, pour le moment). Il a des petite pattes avec des griffes bien pointues. Ses yeux ont une joli couleur bleu, qui vire au clair quand il a peur.
▬ Caractère ;; (3 lignes minimum)
Boule de Neige est un chaton qui aime évidemment jouer. Mais il aime aussi escalader n'importe quoi(et n'importe qui), et aussi se faufiler partout. Il adore se cacher. Il est plutôt sensible et solitaire. Il peu pleurer pour l'ombre d'une branche quand le soir arrive. Il n'aime pas trop faire l'intéressant et il est plutôt discret. Ce qu'il aime le plus c'est de se cacher dans un petit coin de la pouponnière, et de rester là, sans bouger, en écoutant sa mère qui l'appelle. Mais sa blancheur le trahit vite. Alors sa mère le prend par la peau du coup. Et il a horreur de ça! Du coup, il reste calme, jusqu'au lendemain, ou il recommence à se cacher!
▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Aime: ses parents, escalader, jouer, se faufiler partout, la solitude Aime pas: la nuit, les ombres étranges, jouer avec d'autres, les coups de patte.
▬ Craintes ;; Le meneur, les chat tueurs
▬ Rêves ;; devenir courageux
▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)
Boule de Neige est né un matin d'hiver. Il était prématuré, ce qui expliquerait peut-être sa petite taille. Il est né dans la pouponnière du clan de la rivière. Sa mère et lui on bien failli mourir lors de l'accouchement. Il était presque trop faible pour téter sa mère, et la guérisseuse désespérait. Pourtant, il a finalement trouvé au fond de lui la force nécessaire pour boire le délicieux lait chaud qui sortait des mamelles de sa mère. Ensuite, il s'est développé presque normalement. Il est juste trop petit, et les chatons se moquent de lui. C'est peut-être pour ça qu'il est devenu si solitaire. Bien qu'il soit peureux, il rêve déjà au jour ou il apprendra à nager dans la rivière de son clan. Ce jour là, il espère montrer que ce n'est pas parce qu'il est tout petit qu'il ne peut pas être comme tous le monde. Il voudrait tellement avoir du courage que parfois, il supplie le clan des étoiles de lui en donner. Les autres chatons ne s'intéressent pas vraiment au clan des étoiles, mais boule de neige, si. C'est aussi pour ça que les autres se moquent de lui.
Mais un jour, ils verront....
♦ D i v e r s


▬ Disponibilité ;; j'espère souvent
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; je suis anciennement Nuage de Feu
▬ Votre avis sur le forum ;; super, comme toujours
▬ Codes du règlement ;;je n'est rien trouvé, je vous jure!

♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)


▬ Prénom ;; Emma
▬ Age ;;14
▬ Lieu de vie ;;Le Mans
▬ Niveau en RPG ;;Assez bon
▬ Autres ;; autre chose à préciser? oui, beaucoup. Ca concerne ma très très très longue abscence. Vu que le fow a été refait, je n'étais pas revenu. Je n'y pensais plus. Et puis aujourd'hui, enfin cette nuit, j'ai révé du forum(si, si, c'est sérieux!!). Alors je me suis connecté(j'ai essayé) et j'ai vu que mon compte avait été supprimé. Je ne vous en veux pas, c'est normal. En tout cas, je suis contente d'être de retour, et je jure de rester actif!
Tiens, menthos, t'est devenu modo! cool!!
alors REBONJOUR TOUT LE MONDE!!! et désolé encore une fois d'être parti!(j'ai eu ce que je méritais, puisque ca me décois un peu de plus avoir mon compte)


Dernière édition par Boule de Neige le Jeu 11 Nov 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 17:17

je ne vois pas ma signature alors que j'ai activé l'option toujours montrer sa signature. c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 17:18

    Que de souvenirs (:
    Rajoute une ligne au caractère, physique et à l'histoire. D'ailleurs, dans l'histoire, un chaton à la naissance ne peut pas survivre dans le froid, aveugle, sourd et vulnérable. L'épisode dans la neige, tu devrais le lui faire subir un peu plus vieux.

_________________


Oh, un nouveau! Eh non.... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 17:23

dac!
ah ca y est, je vois ma signa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 17:25

C'est pas cinq ,lignes minimum pour l'histoire? et 3 pour le carctère et physique? moi, mon ordi m'affiche cinq lignes d'histoire et un petit bout de six, trois de carctère et de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 17:26

    Re-bienvenue parmi nous alors. :D

_________________
Oh, un nouveau! Eh non.... 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 17:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 17:52

    Tu dois avoir un petit écran, mais de toute façon, ça reste quand même limite :D Et évite les double-posts.

_________________


Oh, un nouveau! Eh non.... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 17:56

d'accord désolé je vais modifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Jeu 11 Nov 2010 - 18:10

    Validée \o/

_________________


Oh, un nouveau! Eh non.... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10Ven 12 Nov 2010 - 12:27

Welc' ^^

_________________
Oh, un nouveau! Eh non.... 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh, un nouveau! Eh non.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau! Eh non....   Oh, un nouveau! Eh non.... 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, un nouveau! Eh non....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule d'Or le nouveau né
» Nouveau Règlement.
» hey ! un nouveau solo' x)
» Nouveau Modérateur.
» Un nouveau départ ? [Feufo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: