« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Bronze [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Jeu 17 Déc 2009 - 21:16

[list]
♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

    ▬ Noms ;; Patte de bronze
    ▬ Chaton ;; Patte de Bronze
    ▬ Apprenti ;; Nuage de Bronze
    ▬ Guerrier ;; Médaille de Bronze
    ▬ Chef ;; Étoile de Bronze

▬ Âge ;; Trois lunes
▬ Clan ;; Clan de la Rivière
▬ Rang ;; chaton


▬ Physique ;; Patte de Bronze a un pelage brun ou plutôt châtain clair scintillant au clair de la lune, lui donnant ainsi une petite couleur de vermeille. Sa taille est assez fine et il est assez petit. Contrairement à sa sœur -Petite Sylvie-, qui a un pelage argenté, le sien est légèrement plus doré, se rapprochant du jaune. Ce qui lui vaut l'intégration au clan de la Rivière ( Ou pas. ). Son poil est pourtant doux et brillant comme de la soie, c'est une spécialité de génération en génération. Patte de bronze a des yeux d'une couleur sombre, aussi sont-ils noirs et assez imposants. Il a une queue assez grande, cela est du à une mal formation.
▬ Caractère ;; Patte de Bronze est taquin. Il ne cesse d'enchaîner bêtises sur bêtises au grand damne de son jeune frère, Petit Mistral qui est d'une nature déjà plus calme que Patte de Bronze. Au côté de sa grande sœur, qu'il aime d'une autre façon que son petit frère, il adore l'accompagner dans ses aventures non dangereuses. Mais parfois ce petit élan de courage lui vaut mille ennuis avec Petite Sylvie. Ennuis sans suite. Patte de bronze aime différemment son frère et sa sœur. Son frère, il l'aime pour sa gentillesse, sa sagesse et sa maturité pour son âge. Sa sœur, il l'aime pour son aspect, son imagination créative.
▬ Goûts ;; Il aime les croquettes de chats exceptionnels, les ba-balles pour chats et autres. Il n'aime pas les méchants, et ceux qui insultent son frère ou sa sœur.
▬ Craintes ;;Patte de bronze craint la mort de ses parents, qui sont en danger à cause des autres clans.
▬ Rêves ;;Patte de bronze rêve de la paix dans le monde des chats.
▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)Dans la nuit fraîche et humide, sous les feuilles de buissons, dans une immense tanière à même le sol se tient, couchée sur la terre humidifiée par la pluie Boule de feu. Elle lute misérablement contre la mort qui l'emporte avec son chaton : Patte de bronze. Petite Sylvie est à ce moment là encore une très jeune chatonne de seulement deux lunes. Elle s'amuse alors plus loin. Cœur d'Océan regarde sa chatte ainsi que son chaton tristement, et voyant la souffrance de Boule de Feu, il ne retient plus une larme qui s'échappe soudainement. Ce qui attire Petite Sylvie : << Qu'est-ce que tu as ? >>. Évidemment, la chatonne étant encore trop jeune pour comprendre, pour reconnaître sa mère souffrante de son accouchement, s'étonne de la gravité de la situation. Cœur d'Océan détourne ses yeux de ceux de sa fille et murmure entre ses dents, à bout de force : << Rien, ça va, retourne jouer Petite Sylvie... >>. Alors, l'insouciante enfant retourne jouer dans son coin. Et par un miracle de la nature, le jeune Patte de bronze fût sauvé et eût une place saine dans la famille. Il insista à trois lunes à la naissance de son petit frère qui fût très calme pendant les premiers jours et le reste de son existence.

♦ D i v e r s


▬ Disponibilité ;; Tout le temps, oui.
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; En cherchant sur google.
▬ Votre avis sur le forum ;; Très bien.
▬ Codes du règlement ;; Ok by Boulette'


Dernière édition par Patte de Bronze le Ven 18 Déc 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 3:19

Bienvenue ou re bienvenue je sais pas ^^ !!!

Et sinon je vais pas jouer l'admin mais je crois que ton nom d'apprenti doit commencer par Nuage =)
=>Nuage de Bronze, Nuage bronzé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 10:13

Bienvenue ^^ et Petit Hiver a raison (même si je suis pas admin ni modo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 10:14

Welc'
Pareil que les deux autres par rapport à ton nom.
Au fait, c'est moi ton père !!!

_________________
Patte de Bronze [VALIDE] 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 11:25

Re-welc' mon petit! ^^ Tout est bon, mais ton frère ta soeur et toi êtes de la même portée! =D

_________________
Attention, Boulet(te)!

Patte de Bronze [VALIDE] 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 12:14

Welc' =D
Patte de Bronze a écrit:

Boule de feu. Elle lute misérablement contre la mort qui l'emporte
Paix à ton âme :6*5968*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 15:29

Bonjour,

Je vais changer. Mais dans les présentations de mon frère et de ma sœur, ils n'ont pas le même âge ( Petit Mistral : une lune, Petite Sylvie cinq lunes. ). Bref, merci de ce second accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 17:45

a j'y avait pas songée ^^ masi bon c'est compliqué en fait je n'arrive pas bien à compendre comment se déroule les évènements donc je voudrait faire une mise au point .Merci à moi ,Petit Mistral ,Patte de Bronze et les parents d'aller sur le topic "Une portée 100% rivière ^^ .



Ps :Bienvenue 'tit frère !Alors ,parait que tu m'aime pour mon aspect et mon imagination créative et que je suis insouciante ?
On verra si je suis insouciante è_é....

*sur ce ,elle fut attirée par l'éclat d'un objet brillant qu'elle approchat sans méfiance et qu'elle toucha .L'objet (une mine) eut un léger déclic et explosa sur plusieurs mètres ....*

"Zut ,j'aurai pas dut le toucher ....x_x ..."


Dernière édition par Petite Sylvie le Ven 18 Déc 2009 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 18:37

hello grande sœur lol

Tu m'as l'air de déjà d'une bonne aventurière, faut que je fasse gaffe quand je RPerais avec toi.

Pour l'absence, j'ai eue la grippe A et je n'y ai pas pensé... Mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 19:36

Tout ça a l'air bon ...
Je vous laisse régler vos problèmes familiaux, je te place dans les groupes y tout et laisse ouvert.

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Patte de Bronze [VALIDE] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 20:42

Welcome =)
Jolie nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 20:44

Ok, mais fait gaffe aux mines !

*sur ce ,elle s'approcha d'un autre objet scintillant avant de murmurer "c'est pas une mine" ,et de se jeter dessus .....*

Patte de Bronze [VALIDE] Lumiereexplosion00005
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10Jeu 31 Déc 2009 - 11:36

Toujours actif ?

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Patte de Bronze [VALIDE] 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Patte de Bronze [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Bronze [VALIDE]   Patte de Bronze [VALIDE] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Bronze [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Lys [Validé]
» Patte des Foudres [VALIDE ?]
» Patte de pierre. (alias Boule de feu) [Validé]
» Nuage de Poussière [VALIDE]
» Cendre [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: