« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Griffe Lunaire [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Griffe Lunaire [VALIDE] Empty
MessageSujet: Griffe Lunaire [VALIDE]   Griffe Lunaire [VALIDE] 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 21:51


* IDENTITE DU CHAT


-Noms:

Chaton: Inconnu
Apprenti: Inconnu
Guerrier: Griffe Lunaire
Chef: Lune Etoilée

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 20 Lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Meute de La Nuit

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrier

-Physique (3 lignes minimum) : Le pelage de Griffe Lunaire est comme une cascade d'argent rayée et tachetée de brun. La lune se reflète souvent de mille éclats argentés sur sa fourrure. Il a de beaux yeux gris perçants, envoutants, rappelant la lune. Griffe Lunaire a la silhouette élancée. Il est grand et musclé, il possède une très grande agilité. Il a de longues griffes blanches ivoire, d'où son nom. Il a le poil très court qui révèle sa minceur naturelle.

-Caractère (3 lignes minimum) : Griffe Lunaire est un chat orgueilleux. Il sait prendre du plaisir, et aime draguer les femelles. Il ne s'entiche de personne, il ne veut pas s'attacher à quelqu'un, il ne fait confiance à personne. Malgré son air enjoué, il cache derrière son sourire, une grande tristesse permanente. Il est très doué à la chasse, et imbattable au combat. Il est très agile, et manie ses longues griffes avec beaucoup de dextérité. Il a confiance en lui, et ne doute de rien. Il est intelligent, mais parfois susceptible.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Il aime draguer, prendre du bon temps. Mais ce qu'il affectionne le plus, c'est se promener aux bords de la rive scintillante du Clan de la Rivière, plus particulièrement lorsque il fait nuit et que la Lune brille de mille feux.

-Craintes: Tomber amoureux.

-Rêves: Tomber amoureux XD

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Il y a longtemps, lorsqu'il n'avait que 12 lunes, il faisait partie d'une bande de solitaires. Des solitaires pas très amicaux, ils n'hésitaient pas à tuer lorsque cela les arrangeaient. Griffe Lunaire était un brillant élève, et il faisait la fierté de sa mère et son mentor. Seulement, qui dit admirations, dit jalousies. Un vétéran fort jalous du petit, le fit accusé à tort. Celui-ci se vit torturé, et comme il ne savait en aucun point de quoi l'affaire en tournait, il était incapable de répondre aux accusations. Il fut exclut de la bande. Il vécut durant plusieurs lunes seul, dans la forêt de Cerf-Blanc, lorsque l'idée de se venger lui vint à l'esprit. La vengeance dans l'âme, il décida donc de rejoindre le fameux clan de tueurs, la Meute de la Nuit.

* DIVERS


-Disponibilité: régulière ^^

-Comment avez vous découvert le forum? Par notre grand ami Google

-Votre avis sur le forum: C'est bien, certains membres ont des bons niveaux d'RPG

-Codes du règlement: Kay' by Lionny'
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Griffe Lunaire [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe Lunaire [VALIDE]   Griffe Lunaire [VALIDE] 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 22:29

Bienvenue
Waouh! Il rêve d'une chose qu'il craint mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Lunaire [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe Lunaire [VALIDE]   Griffe Lunaire [VALIDE] 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 22:43

Tout es tbon donc Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Griffe Lunaire [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe Lunaire [VALIDE]   Griffe Lunaire [VALIDE] 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 23:09

Bienvenue nouvelle tête!!!!!! :^^:
J'adore ton style d'écriture. Vraiment, ça n'a pas de sens!!! :^^:

_________________
Griffe Lunaire [VALIDE] 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Lunaire [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe Lunaire [VALIDE]   Griffe Lunaire [VALIDE] 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 11:41

Welcome =)
Craintes et rêves sont originals xD
Tout est bon, mais je laisse ouvert pour que les membres te souhaitent la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Lunaire [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe Lunaire [VALIDE]   Griffe Lunaire [VALIDE] 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 11:46

Bienvenue!
Les autres l'ont déjà dit mais je le redis, je trouve ç très poethique de craindre ses reves =)
J'adore ta signa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Lunaire [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe Lunaire [VALIDE]   Griffe Lunaire [VALIDE] 3horlo10Lun 7 Sep 2009 - 18:15

Merci pour ma signa' et merci pour les bienvenus et je trouve en effet que c'est une bonne idée de craindre son rêve. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Lunaire [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe Lunaire [VALIDE]   Griffe Lunaire [VALIDE] 3horlo10Lun 7 Sep 2009 - 18:32

Bienvenue on seras dans la meute tout les deux!J'ai mis presque pareille que toi dans le rêve et craintes.

Et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffe Lunaire [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Griffe Lunaire [VALIDE]   Griffe Lunaire [VALIDE] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Lunaire [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe Lunaire
» Griffe de Porcelaine [Validé]
» Griffe de Lion Argentinette te valide!
» Petite Ombre, fille de Griffe de Jade et Griffe de Porcelaine.
» Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: